| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
zorro51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:12:39 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
simius_computus oh Gary boy | chapal la brochette de solutions miracles --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mika94400 米卡尔™ |
7 ans de foot --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sinbadlemarin | Vous avez pensé à la PNL? |
kelu91 Houblonneur averti | La Photo par Nuit de Lune?
|
sinbadlemarin | Programme neuro-linguistique |
XprtZ Profil : O.O | 1mois à l'étranger dans un environnement 100% non FR --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 23:51:22 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
on avait compris --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
sinbadlemarin |
zorro51 | Des vacances 100% dépaysantes : les plages nudistes... Aller hop, popol à l'air... et roule Mimile... |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
zorro51 |
Message cité 2 fois Message édité par zorro51 le 12-09-2009 à 03:00:30 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Comment fait on la distinction entre la timidité et la phobie sociale, la vraie peur des gens? --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 13:38:36 ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Esska |
|
malakin |
mika94400 米卡尔™ |
sinbadlemarin |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 12-09-2009 à 17:01:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Oui cela peut même être l' inverse , moi quand j'étais petite je l'étais pas du tout. --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 12-09-2009 à 20:37:34 |
mika94400 米卡尔™ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:35:46 ![]() |
zorro51 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:46:35 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:52:35 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | un mec qui lève la main Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 12-09-2009 à 21:02:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:04:14 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | merde j'avais pas capté que c'était serumm, nouvel avatar toussa --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Feignasse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
simius_computus oh Gary boy | quand c'est les gens qui ouvrent la convers', je fais un effort quand même --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 21:25:08 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | pas moi, mais la majorité de mes contacts.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |