| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:52:39 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mika94400 米卡尔™ |
t'es sur de ta source ?
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
sinbadlemarin |
slamooh |
malakin |
Esska |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 22:33:22 ![]() ![]() |
malakin |
simius_computus oh Gary boy | tentative masquay de resurrection du topic SA --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska |
simius_computus oh Gary boy | DU TOPIC SA §§
Message édité par simius_computus le 09-09-2009 à 23:37:27 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mika94400 米卡尔™ | renaissance du topic SA --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
simius_computus oh Gary boy | here we go folks --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Effacer vos messages avant que les modos se rendent compte de la supercherie --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
malakin | Il faudrait qu'ils bans la moitié d'HFR. --------------- Officier Cotorep |
simius_computus oh Gary boy | les modos viennent pas ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon, second coup de semonce, on se calme et on revient sur le sujet normal. Je ne veut pas que mon topic devienne un défouloir ni un foutoir. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Revenons en au sujet initial : quelle est la solution la plus harcore/ radicale pour ne plus être timide (déja tester ou à tester)?
Message cité 3 fois Message édité par lolyceenne le 11-09-2009 à 15:36:36 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
malakin |
sinbadlemarin |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | C'est pas le problème de s'inscrire le problème c'est d'avoir le courage d y aller --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
the_bhaal PSN : me demander... | Attention aux solutions "hardcores" (pour reprendre le terme de lolyceenne) car tenter de se jeter dans la gueule du loup pour faire avancer les choses risque souvent de les faire, bien au contraire, empirer... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Esska |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Sans doute mais cela dépends lesquelles , je pense pas que le théatre par exemple puisse faire empirer la chose et puis parfois on en a ras le bol , moi par exemple mes blocages me font carrément chier à la longue quand je suis avec du monde alors que en particulier c''est mon autre personnalité qui se revèle, je me dit que un truc libérateur va peut etre me permettre de faire craquer la carapace une bonne fois pour toute, on m'as même conseiller le saut en parachute mais là j'ai pa vu le rapport pourtant je ne suis plus blonde Message édité par lolyceenne le 11-09-2009 à 18:47:55 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
olman45 DoMoKuN |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Le théâtre est l'une des seules choses que je conseillerais personnellement... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sinbadlemarin |
|
mika94400 米卡尔™ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
mika94400 米卡尔™ |
c'est comme ça depuis toujours --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Tout prends du temps et de l'énergie de toute façon , après l'argent si t'es en région parisienne par exemple il y a des plans a pas trop cher genre les assocs et puis si tu progresse cela motive à continuer. Message édité par lolyceenne le 11-09-2009 à 20:08:13 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
zorro51 | Solution hardcore pour être moins timide : répéter 10000 fois dans sa tête avant de se coucher, que l'on n'est pas plus con ni plus moche que les autres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |