| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Merhaldir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 20:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 23:35:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 18:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 00:18:28 ![]() |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 14:10:58 ![]() Et revenir au galot une fois la phase décuvage amorcée |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ryoh | on m'a dit... que je ne suis pas intéressant, je ne dis rien, j'ai pas de sujets de conversation, j'ai le regard vide... et j'avoue.... que y'a du vrai. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 06-07-2009 à 17:59:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:57:09 ![]() ![]() |
Ryoh | si j'ai pas envie de discuter avec eux ou je discute qu'avec les gens qui m'intéressent, je vois pas le souci |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Esska | Une solution au manque de conversation ? Message cité 3 fois Message édité par Esska le 06-07-2009 à 18:43:56 |
Ryoh |
|
Esska |
|
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 18:51:13 ![]() personnellement, meme en me foutant de ce que pensent les autres, j'ai toujours un blocage a parler en public dans un groupe de plus de 4 personnes. Et je manque cruellement de conversations souvent dans ma tete je me dis " oh et puis ca sert a rien de dire ça..." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 18:52:02 |
Merhaldir |
|
Merhaldir |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Si y a bien un sujet que je ne maîtrise pas et sur lequel je ne peux pas du tout rebondir, c'est bien le foot. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 20:01:42 ![]()
|
olman45 DoMoKuN |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 06-07-2009 à 21:24:22 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 23:23:20 ![]()
|
Ryoh |
|
zeleyou |
|
_synapse_ |
Ryoh | mon boss organise un pot pour son départ vendredi dans un bar. on sera 30-40 personnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |