| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 04:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 05:52:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 10:58:32 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander... | M'énerve leur mise en avant systèmatique des TCC, je supporte pas. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les timides sont morts ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
olman45 DoMoKuN | Nan |
audioslave227 virez le slave227 | non, je me suis mis au velo, tout seul, donc pas de probleme pour discuter avec les arbres. --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 19:11:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 21:49:18 ![]() ![]() |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Avez vous essayez les associations de théatre pour timides? il y en a sur Paris c'est du théatre adapté pour timide avec des niveaux divers. Message cité 2 fois Message édité par lolyceenne le 08-05-2009 à 12:57:31 |
quietriot |
|
pisus | j'ai mit moyennement timide parceque je suis timide que envers les fille et seulement les canon mais j'ai arrété parceque j'ai grossi et que les canon me sourissent plus |
Zoup TRALALA | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryoh |
|
simius_computus oh Gary boy | faut faire un exercice physique (pompes, abdos, ...) et tout redescend naturellement --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
quietriot |
simius_computus oh Gary boy | ou t'attacher le zob à la cuisse..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quietriot |
Message édité par quietriot le 12-05-2009 à 05:29:10 |
Esska | Ca doit être naturel ça |
godbout Génial. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 22:53:56 ![]()
|
quietriot |
|
ynorsa |
|
godbout Génial. |
|
audioslave227 virez le slave227 | Tiens, j'ai un petit pb :
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 22-05-2009 à 12:37:30 --------------- Last.fm |
simius_computus oh Gary boy |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 22-05-2009 à 13:38:21 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sinbadlemarin |
audioslave227 virez le slave227 |
je sais que ce sera pas une immense perte mais bon, j'suis sur le topic timide, donc j'ai tendance à garder les quelques amis que j'ai ^^
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:54:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 19:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:53:38 ![]()
|
Merhaldir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |