Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°15832848
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 17:44:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu es timide mais sûrement pas asocial' tu aurais pu lui demander ce qu'elle aime , ou elle habite, si elle a un frère etc . Bref, faire connaissance.
Je dis ça mais je réagis comme toi :D  déprime pas ça sert à rien. Parle lui demain en l'invitant à boire un café de nouveau ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 17:44:15  profilanswer

n°15833304
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 18:23:48  answer

quietriot a écrit :

Bonjour, si je poste ce post, c'est que je fais partie des timides.

Aujourd'hui a été une journée catastrophe, je vous raconte :
- je taffe pour l'été dans une boîte. Une jolie fille, avec que je parle jamais  :pfff: , m'a proposé un café.

Mais ça tourne au vinaigre, la conversation était très disparate. Je ne faisais que répondre et le silence s'est faite rapidement.

La fille est repartie déçue :
(la question que je me pose encore c'est est-ce dans ce moment, que les gens demandent le numéro de téléphone ?)

Je suis complètement déprimé, vu que la boîte est au courant de mon fiasco.

Suis-je timide ET ASOCIAL ? Comment faites-vous pour affronter ça ?  

Tu es un peu comme moi. Je suis de nature bégayant, cela n'aide pas ... (C'est plus de trop un défaut maintenant, merci Jamel pour le truc :o )

Toujours peur de ne pas savoir quoi dire ... Pourtant ça m'arrivait de passer une heure au téléphone avec des femmes ...  
Quand tu n'as pas la tchatche, tu es mort  :(  

n°15833388
Mac_agoule
Posté le 13-08-2008 à 18:30:16  profilanswer

quietriot a écrit :

- je taffe pour l'été dans une boîte. Une jolie fille, avec que je parle jamais  :pfff: , m'a proposé un café.

Mais ça tourne au vinaigre, la conversation était très disparate. Je ne faisais que répondre et le silence s'est faite rapidement.

(la question que je me pose encore c'est est-ce dans ce moment, que les gens demandent le numéro de téléphone ?)

Reste seul toute ta vie car t'es pas fais pour vivre en couple c'est tout. Y'a pas de honte à ca.

n°15833400
sebfun
Posté le 13-08-2008 à 18:31:12  profilanswer

ta finit de dire des conneries toi :o

n°15833410
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 18:31:51  profilanswer

heu il peut vivre en couple hein.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15833423
Mac_agoule
Posté le 13-08-2008 à 18:32:51  profilanswer

La nana risque pas de se faire chier ?

n°15833465
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2008 à 18:35:26  profilanswer

jvois pas pourquoi ce serait toujours aux mâles d'ouvrir la conversation de distraire de toute manière .. [:fat dog]

et puis ça m'étonnerais que toute les filles attachent autant d'importance aux 1ers RDV, dans ce cas elles ne m'intéresseraient même pas :o

jveux pas de princesse potiches

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15833495
Mac_agoule
Posté le 13-08-2008 à 18:37:56  profilanswer

Potiche ? Attend la nana lui fais la conv, c'est ELLE qui fais l'effort pour venir vers lui et rien en retard. vivre avec une plante c'est cool 5 min.

n°15833538
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2008 à 18:41:09  profilanswer

ah oué j'ai relu c'est sûr que là c'est différent, si la nana lui pose plein de questions et qu'il arrive à peine à répondre c'est différent évidemment [:osweat]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15833569
sebfun
Posté le 13-08-2008 à 18:43:04  profilanswer

poutrella a écrit :

ah oué j'ai relu c'est sûr que là c'est différent, si la nana lui pose plein de questions et qu'il arrive à peine à répondre c'est différent évidemment [:osweat]

ça depent après , faut s'entrainer toussa
perso ya des meufs avec qui j'ai pus parler tout de suite , d'autre (dont une que je connais depuis deux ans ) avec qui j'arrive pas a faire une conversation normal

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 18:43:04  profilanswer

n°15834912
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 21:00:51  answer

quietriot a écrit :

D'accord avec ce qui a été dit avant, essaye de rebondir au lieu de déprimer, tu as la chance de pouvoir la revoir, et si tu le fais elle verra que tu lui portes de l'interêt  ;)  Elle probablement du croire qu'elle n'avait pas ton attention, retournes lui ses questions, fais le lien avec d'autres, pense le moins possible à ce que tu vas dire.
C'est l'occasion de commencer à mettre en pratique ;)  Tu apprendras plus en échouant, qu'en ne faisant rien, et si tu réussis, ba c'est tout benef pour toi ;)

sebfun a écrit :

moi mon gros souci c'est surtout que je sais jamais de quoi parler  
j'essaie de prendre exemple sur un pote qui cartonne a ce jeux là (et pourtant il en dis de la merde ) mais je sais pas , sa bloque des que je veux aborder ...  

Idem, c'est même mon gros problème, je me dévalorise par rapport à ça. Jvais tenter de moins réflechir à ce que je vais dire et d'être un peu plus naturel à l'avenir.

Mac_agoule a écrit :

Reste seul toute ta vie car t'es pas fais pour vivre en couple c'est tout. Y'a pas de honte à ca.

Mac_agoule a écrit :

Potiche ? Attend la nana lui fais la conv, c'est ELLE qui fais l'effort pour venir vers lui et rien en retard. vivre avec une plante c'est cool 5 min.

T'es vachement constructif toi dis donc, fais donc partager ton savoir aux plantes  :o  
Ya peu de gens ici qui font exprès d'être des "plantes".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 21:02:09
n°15836318
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 13-08-2008 à 22:33:39  profilanswer

Angelneo a écrit :

tu es timide mais sûrement pas asocial' tu aurais pu lui demander ce qu'elle aime , ou elle habite, si elle a un frère etc . Bref, faire connaissance.
Je dis ça mais je réagis comme toi :D  déprime pas ça sert à rien. Parle lui demain en l'invitant à boire un café de nouveau ;)

ok donc parler d'elle quoi

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15836351
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 22:37:22  answer

mixmax a écrit :

ok donc parler d'elle quoi

ouais la plupart des gens aiment bien parler d'eux. Faut juste que ca fasse pas interrogatoire.

n°15838502
quietriot
Posté le 14-08-2008 à 06:54:24  profilanswer

Angelneo a écrit :

Merci pour vos réponses, elles remontent le moral (meme certaines dont ce n'est pas leur intention  :o ).
Je suis pas timide qu'avec les filles, c'est avec tout le monde.

Non seulement, j'ai pas de répartie, mais je sais même pas répondre.

n°15838682
cbstorm
Posté le 14-08-2008 à 08:49:19  profilanswer

Salut, si la fille est venue te voir, c'est qu'elle  a eu envie de passer un moment avec toi, tu peux retourner la voir, si tu en as envie bien sûr, lui dire que tu était un peu ailleurs l'autre fois, et embrayer sur divers sujets de conversation (travail, passions, passe-temps, etc...) des trucs classiques, comme dit plus haut, fais la parler d'elle, ça lui montre que tu a de l'intérêt pour elle, fais quelques pointes d'humour de temps en temps. Ne stresse pas, et pour les autres personnes de ta boîte, ben ils pensent ce qu'ils veulent tu ne peux rien y faire, donc bon, n'y fais pas attention...

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°15838952
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 09:38:53  profilanswer

le mieux, c'est de lui dire la vérité en draguant.  

Désolé, je suis assez timide devant les jolies filles, c'est pour ça que j'ai du mal à faire la conversation.
Soit tu te prends une veste, soit elle comprend. Généralement , elle aime bien la vérité et la timidité ;)

---------------
n°15839005
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 09:45:37  answer

Angelneo a écrit :

le mieux, c'est de lui dire la vérité en draguant.  

Désolé, je suis assez timide devant les jolies filles, c'est pour ça que j'ai du mal à faire la conversation.
Soit tu te prends une veste, soit elle comprend. Généralement , elle aime bien la vérité et la timidité ;)

:pfff:  et pourquoi pas " Je suis un autiste avec les nanas mais t'es bonne."

n°15839047
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 09:51:38  profilanswer

Je vois pas le rapport.
1 il annonce qu'il est timide [ y a rien de dégradant]
2 il dit sous entendu qu'il l'a trouve jolie...

Franchement ce genre de commentaire, vous pouvez les garder ou développer

---------------
n°15841799
Mac_agoule
Posté le 14-08-2008 à 13:33:42  profilanswer

J'en suis pas si certain. Je pense que c'est plutôt par lacheté ou par manque de courage du monde qui nous entoure ...

n°15841805
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 13:33:51  answer

1 / La fille le verra d'elle meme qu'il est timide. Il transpire, il a les mains moites, il ne sait pas bien se positionner et il a la bougeotte.

2 / La sous communication c'est plus subtile. Il ne faut pas  complimenter une fille sur son physique surtout des le debut. Ce genre de plan ca ne marche qu'une fois tous les 200 accostes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 13:34:16
n°15841968
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 13:49:14  profilanswer

Ah bon, perso les compliments font tjs plaisir j'ai eu l'impression mais bon... Tu sais, on transpire pas forcément :D je suis extrêmement timide et pourtant ça se voit pas selon les personnes à qui j'ai demandé.  
Par contre, on me trouve froid au début :D

---------------
n°15844424
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 16:39:12  answer

Angelneo a écrit :

Ah bon, perso les compliments font tjs plaisir j'ai eu l'impression mais bon... Tu sais, on transpire pas forcément :D je suis extrêmement timide et pourtant ça se voit pas selon les personnes à qui j'ai demandé.  
Par contre, on me trouve froid au début :D

Ouais , pareil. Les compliments font evidemment plaisir, ca les flatte quoi qu'elles sont sans arreter aborder avec des phrases bateaux du genre "oh mademoiselle vous etes trop belle, venez voire un verre avec moi" . Etc... c'est pour ca que ca ne marque pas de points. Le seul cas ou ca marche c'est quand elle est deja interessée physiquement par toi.

n°15844732
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 17:04:34  profilanswer

En même temps, vu ton avatar, je m'en doutais de ta froideur [:wark0]

---------------
n°15844863
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 17:13:50  answer

Angelneo a écrit :

Je vois pas le rapport.
1 il annonce qu'il est timide [ y a rien de dégradant]
2 il dit sous entendu qu'il l'a trouve jolie...

Franchement ce genre de commentaire, vous pouvez les garder ou développer

+1

Mac_agoule a écrit :

J'en suis pas si certain. Je pense que c'est plutôt par lacheté ou par manque de courage du monde qui nous entoure ...

Je suis sur qu'il ya des choses dans ta vie que tu ne fais pas par lacheté, chacun ses peurs [:spamafote] Et ici ya pas mal de gens qui cherchent des solutions, pourquoi tu participerais pas au lieu de balancer des obvious?

Je sais être impassible dans ce genre de situation, donc froid aussi.
Un compliment s'il n'est pas dit façon kéké/racaille/mawoiselle, et qu'il est dit sans être lourd, ça peut passer (source : une amie, qui a eu l'occasion de comparer les approches, à force de se faire draguer par des lourds, ba les gens sympas elle apprécie.)

L'essentiel c'est de ne pas être lourd, de rester correct je pense [:spamafote]

n°15844898
godbout
Génial.
Posté le 14-08-2008 à 17:17:03  profilanswer

Si tu le dis d'une facon sympa, et en assurant derriere, ca va quoi [:dawao]
Si tu le dis en tremblant comme une feuille et en faisant pipi dans ta culotte, pas sur que ca marche tant que ca ? [:cupra]

n°15844954
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 17:21:23  answer

godbout a écrit :

Si tu le dis d'une facon sympa, et en assurant derriere, ca va quoi [:dawao]
Si tu le dis en tremblant comme une feuille et en faisant pipi dans ta culotte, pas sur que ca marche tant que ca ? [:cupra]

Faut pratiquer  :o  Ca finit par venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 17:21:46
n°15845617
Le vengeur​ masquee
Je me vengerai, oh oui !
Posté le 14-08-2008 à 18:29:42  profilanswer

"Ornella Muti si jolie ma demoiselle, vous êtes ma folie vous êtes si belle" c'est comme ça qu'il faut pratiquer :o  :D

n°15867994
quietriot
Posté le 17-08-2008 à 08:10:05  profilanswer

Je crois que je vais suivre l'adage. En  effet, avec le fiasco que je vous ai raconté, j'ai passé un mercredi et un jeudi pas très folichons sauf vers la fin de journée du jeudi. D'une part, en discutant avec quelqu'un de confiance, il m'a rassuré que c'était pas mort et qu'il ne fallait pas croire que c'était la honte absolue. D'autre part, j'ai répondu à l'un des collègues qui me tacle souvent (de façon gentille), truc incroyable, c'était venu tout seul : si par la suite, il a pu continuer sans que je fasse quoique ce soit, j'étais vachement content, je me sentais fort !

La question qui me vient, puisque je partirais dans pas longtemps de la boîte, je me demande si je ne devrais pas essayer de faire le "con" ?

EDIT : et si l'occasion vient, j'essayerais de la complimenter de façon correcte : tu es charmante, gnagna, etc..
Comme bcp le disent svt, les gens qui séduisent disent souvent des choses assez bateaux, de plus, comme je sais que je lui plais, je pense pas vraiment l'ennuyer en faisant de l'humour pas drôle, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 17-08-2008 à 08:11:01
n°15868353
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 11:05:34  answer

Moi j'ai tendance à vouloir m'engueuler avec les gens, je parle souvent sur ton agressif, sarcastique ou ironique ce qui fait que les gens ont du mal à me suivre dans des conversations, je crois que c'est lié à ma timidité et à mon asociabilité.  
Est-ce que vous êtes un peu dans le même genre ?

n°15868525
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-08-2008 à 11:36:58  profilanswer

ça m'arrive mais très rarement. Par contre, je suis de nature pessimiste :D

---------------
n°15868566
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 11:44:02  answer

Angelneo a écrit :

ça m'arrive mais très rarement. Par contre, je suis de nature pessimiste :D

Comme moi, je ne sais pas si tu es dans le même cas, mais j'ai plutôt un pessimisme "battant" à savoir que je suis pessimiste sur tout ce que j'entreprends.  
En fait, je me persuade que le résultat sera pitoyable comme ça je ne suis pas déçu par le résultat final, car je sais au fond de moi qu'il sera toujours meilleur que ce que je dis. Cela est lié à ma nature procrastinatrice.

n°15868590
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-08-2008 à 11:48:57  profilanswer

C'est plutôt bizarre chez moi je suis pessimiste mais je me dis que ça va aller ça sera pas si dramatique... Bref, je trouve tjs un truc bien

En faite, c'est pareil que toi je crois :D

---------------
n°15868605
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 11:52:40  answer

Angelneo a écrit :

C'est plutôt bizarre chez moi je suis pessimiste mais je me dis que ça va aller ça sera pas si dramatique... Bref, je trouve tjs un truc bien

En faite, c'est pareil que toi je crois :D

C'est bien, tu es devenu un homme mon fils :D.

n°15868743
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-08-2008 à 12:16:20  profilanswer

[:ddr555] moi pas comprendre

---------------
n°15874807
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 23:28:14  answer

quietriot a écrit :

Je crois que je vais suivre l'adage. En  effet, avec le fiasco que je vous ai raconté, j'ai passé un mercredi et un jeudi pas très folichons sauf vers la fin de journée du jeudi. D'une part, en discutant avec quelqu'un de confiance, il m'a rassuré que c'était pas mort et qu'il ne fallait pas croire que c'était la honte absolue. D'autre part, j'ai répondu à l'un des collègues qui me tacle souvent (de façon gentille), truc incroyable, c'était venu tout seul : si par la suite, il a pu continuer sans que je fasse quoique ce soit, j'étais vachement content, je me sentais fort !

La question qui me vient, puisque je partirais dans pas longtemps de la boîte, je me demande si je ne devrais pas essayer de faire le "con" ?

EDIT : et si l'occasion vient, j'essayerais de la complimenter de façon correcte : tu es charmante, gnagna, etc..
Comme bcp le disent svt, les gens qui séduisent disent souvent des choses assez bateaux, de plus, comme je sais que je lui plais, je pense pas vraiment l'ennuyer en faisant de l'humour pas drôle, non ?

Jpense surtout que tu te poses beaucoup de trop de questions. Tu ne pourras pas être spontané si dans ta tête tu essayes déjà de prévoir ce que tu vas lui dire.
Essaye d'être dans le même état d'esprit qu'avec tes autres collègues (en étant  orienté seduction bien evidemment), adapte toi à la situation, au contexte, il n'y a pas de choses prédéfinies, le mieux étant que les choses aillent d'elles mêmes (je pense que tu as compris qu'il ne faut pas rester planter là sans rien dire). L'essentiel est de ne pas être lourd.  

Ptite astuce, si tu vois que tu fais un bide avec ton humour, assume ton bide, ça passe bien "bon ben j'ai fait un bide", ça peut même finir par faire rire (testé et approuvé maintes fois).

Si tu dois bientôt partir de la boîte, l'essentiel est d'établir le contact, et d'avoir numéro/adresse/ou tout ce que tu veux, qui te permettent de la revoir une fois que tu seras parti.

Bon courage  ;)  

n°15910391
sebfun
Posté le 20-08-2008 à 23:04:49  profilanswer

+1  
j'ai tendance a casser les gens  
le truc , c'est qu'ils disent tellement de conneries :/

n°15951810
quietriot
Posté le 24-08-2008 à 16:06:11  profilanswer

Bon j'ai décidé de vous donner de mes nouvelles, si ça intéresse quelqu'un. Bien que les contacts ont été foireux jusque là, la dame n'en tient pas trop rigueur et reste intéressée par moi.
Le problème c'est que je suis  toujours pas foutu d'aller lui parler et de commencer une relation, de devenir plus porches. Les collègues qui me taclent m'ont même invité à leur déjeuner et m'ont "forcé" à m'installer à côté d'elle mais RIEN.
J'arrive pas à m'approcher d'elle

Message édité par quietriot le 24-08-2008 à 16:06:42
n°15952001
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-08-2008 à 16:31:28  profilanswer

hum tu es plus à l'aise par tel ? Tu pourrais faire une première approche comme ça

---------------
n°15952584
quietriot
Posté le 24-08-2008 à 18:05:36  profilanswer

Angelneo a écrit :

hum tu es plus à l'aise par tel ? Tu pourrais faire une première approche comme ça

Je l'ai jamais fait, je pense que je le suis encore moins et je n'ai pas son numéro

EDIT : Mes seuls contacts sont qu'on je me force à aller lui dire bonjour et au revoir

Message édité par quietriot le 24-08-2008 à 18:06:02
n°15952683
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-08-2008 à 18:20:23  profilanswer

Hum ok. Dur dur donc :/
Un sujet qui te met à l'aise ?

---------------
n°15952719
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-08-2008 à 18:25:25  profilanswer

kadreg a écrit :

je trouve la voiture de mes reves, avec toutes les options que je veux, sans celles que je veux pas, a 20km de chez moi...

et je suis incapable d'appeler le vendeur :cry:

j'en ai reperée une, je dois appeler demain [:dawak]

c'est reparti pour un tour de conneries [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)