Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Vous vous considérez comme :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

n°13677425
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-01-2008 à 13:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le "Gné ?!" est déplacé ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 13:35:59  profilanswer

n°13677583
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 13:54:15  answer

audioslave227 a écrit :

Suite de mon histoire.

J'ai posé le mot à 18h, tout stressé, peur qu'elle me surprenne surement ^_^
Puis je repasse à minuit en velo, et le mot a disparu !  
Arrivé chez moi, je vois un mail d'elle :

Citation :

Je crois que tu as laissé un mot pour moi sur la porte de mon immeuble.
Je suis très touchée par ta démarche, mais j'ai un ami et je ne pourrais pas donner suite à ta demande.
Je te souhaite malgré tout une bonne année

:cry:  :cry:  :sweat:  

Enfin... je pense que j'irai gratté l'amitié (sur msn p't'etre, elle a une adresse hotmail) plus tard, parce que j'suis pas non plus ouvert qu'aux histoires de coeur.

Au moins tu peux te dire que tu auras fait tout ce que tu avais à faire  :)  

n°13698832
nekikool1
Posté le 06-01-2008 à 23:51:57  profilanswer

je crois avoir decouvert la principale raison qui m'empeche d'aborder les filles qui m'interressent : j'ai peur de m'engager.
En gros j'ai l'impression que je ne saurais pas faire face aux nombreuses contraintes auquelles on doit faire face quand on a une copine genre la voir minimum tous les week end, faire ami ami avec ses parents, lui présenter mes parents, mes amis, sortir etc etc en sachant que peut etre qu'un jour ça se finira et qu'il faudra bouleverser plein d'habitudes et se justifier devant la famille et les proches .....

En fait je dois dire que tout cela me décourage un peu ... c'est trés embettant puisque le probleme n'est pas seulement que je ne vais pas parler aux filles qui me plaisent mais pire j'essaie de rester distant lorsque j'ai à leur parler (genre pour du boulo ou dans le metro ^^)

En plus, j'ai beaucoup de mal à dire "non" et j'essaie plus que tout de ne pas blesser les gens; alors je me dis que je me retrouverais piégé si une relation venait à ne plus me convenir ; en gros je me vois mal dire à une fille que tout est fini tout en sachant que ça va surrement la blesser :'(

quel bordel :/

n°13701892
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-01-2008 à 13:31:43  profilanswer

deviens un connard :o
tu verras, ça libère ;)

Pour ce qui est du bouleversement qu'entraine le fait d'avoir une copine, ça me l'a fait un court instant, mais faut arreter de reflechir, faut se laisser aller à l'Amouuuuuuuuuur ^_^
Puis tu n'embelies pas bcp le tableau... c'est pas si difficile que ça, toutes ces contraintes sont naturelles et passent toutes seules presque. Pis ça nous fait avancer.

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 07-01-2008 à 13:33:49

---------------
Last.fm
n°13706244
Bradou
Posté le 07-01-2008 à 21:18:15  profilanswer

[:drap]   :jap:  

C'est bien marrant de se voir finalement dans certaines de vos situations, on est adorable, faut nous comprendre et accepter. :p  

:hello:

---------------
: )
n°13707180
nekikool1
Posté le 07-01-2008 à 22:37:58  profilanswer

audioslave227 a écrit :

deviens un connard :o
tu verras, ça libère ;)

Pour ce qui est du bouleversement qu'entraine le fait d'avoir une copine, ça me l'a fait un court instant, mais faut arreter de reflechir, faut se laisser aller à l'Amouuuuuuuuuur ^_^
Puis tu n'embelies pas bcp le tableau... c'est pas si difficile que ça, toutes ces contraintes sont naturelles et passent toutes seules presque. Pis ça nous fait avancer.

ok jvais essayer de pourrir bien comme il faut les gens :) merci du conseil je me sens deja libéré.

n°13707315
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-01-2008 à 22:52:26  profilanswer

:D

Enfin c'est juste qu'il faut pas se bloquer dans des situations dans lesquelles on devrait etre un peu plus ferme.

Je garde en exemple mon ex, qui n'arrivait jamais à mettre un rateau, à dire non à un gars qd elle n'était pas en couple.
Qd elle est couple, elle est prise, donc la raison du refus est simple. Si elle est seule, alors si elle dit non, ça veut dire que le gars lui plait pas, donc ça blesse le gars, et donc elle dit jamais non.

J'ai haluciné... et j'ai vu par la suite dans d'autres situation, qu'elle etait trop gentille... (genre j'ai vendu une place de concert sur Ebay à 3fois son prix d'achat... c'était limite un critere negatif, j'aurais jamais du, c degeulasse, etc...). Bref, jlui ai dite d'etre plus "mechante" et je crois qu'elle va mieux... (enfin j'ai plus trop de contact)

On ne vit pas chez les bisounours :)

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 07-01-2008 à 22:53:36

---------------
Last.fm
n°13707398
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 07-01-2008 à 23:01:05  profilanswer

+1 , pareil ,  :cry:

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°13707838
the_bhaal
Posté le 08-01-2008 à 00:03:21  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bref, jlui ai dite d'etre plus "mechante" et je crois qu'elle va mieux... (enfin j'ai plus trop de contact)

On ne vit pas chez les bisounours :)

Je crois que c'est malsain de donner ce genre de conseil...  

On ne vis certes pas dans un monde de bisounours, mais ce qui est sûr c'est que ça ne risque pas de le devenir si on n'y met pas chacun du sien.  

Ton ex-copine a bien raison...

Message édité par the_bhaal le 08-01-2008 à 00:03:37

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°13707850
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-01-2008 à 00:05:55  profilanswer

Bien évidemment dans le fond.
Mais par rapport à elle-meme, à ses pbs, c'était vraiment un truc qu'elle avait pas besoin d'avoir sur le dos.

J'pense qu'il faut d'abord s'occuper de soi et après s'occuper du monde qui nous entoure. Et c'est pas de l'egoïsme.

Message édité par audioslave227 le 08-01-2008 à 00:06:07

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 00:05:55  profilanswer

n°13710108
the_bhaal
Posté le 08-01-2008 à 11:34:46  profilanswer

Je ne suis pas du tout de cet avis.

Pouvoir s'occuper des autres permet aussi de pouvoir s'oublier Soi, arrêter de fixer son attention, sa pensée, sur soi-même, et ainsi pouvoir d'avantage être soi-même. Pouvoir plus facilement échanger et ressortir de cet échange "bien dans sa peau".

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°13716959
eric7512
Posté le 08-01-2008 à 23:39:17  profilanswer

Bien sûr que ça se soigne j'étais d'une timidité maladive, les voisins de mes parents m'appellaient 'bonjour non".  

J'étais limite autiste et à 40 ans j'ai parlé devant 200 personnes. Donc tout peut arriver.

---------------
Livres gratuits: http://livres-gratuits.jeboost.com
n°13773838
Bradou
Posté le 14-01-2008 à 21:30:57  profilanswer

eric7512 a écrit :

Bien sûr que ça se soigne j'étais d'une timidité maladive, les voisins de mes parents m'appellaient 'bonjour non".  

J'étais limite autiste et à 40 ans j'ai parlé devant 200 personnes. Donc tout peut arriver.

Bonsoir eric ! :jap:  

Pourrais-tu nous raconter un peu ton parcours ? Ce qui t'as soigné ? Je suis curieux.  :)  

:hello:

---------------
n°13946812
Bradou
Posté le 01-02-2008 à 21:20:58  profilanswer

Des nouvelles ?  :)

---------------
n°14096007
marc3212
Posté le 18-02-2008 à 21:16:31  profilanswer

salut ,un nouveau timide de plus sur le topic .J'ai choisi 6 :trés timide . J'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieurs depuis 1 ans .J'ai vraiment du mal a aborder les gens que je ne connaît pas et à tenir avec eux une conversation .Avec des amis en revanche ,je suis trés à l'aise et beaucoup plus apte à rencontrer de nouvelles personnes .
    C'est au niveau des filles que cela me gêne le plus :aucune experience sentimentale jusqu'à présent ;il faut dire que durant le lycée ou la prépa j'avais un côté geek préferant me réfugier derriere les jeux vidéo ou le travail .Maintenant que je suis en école j'ai vraiment envie de trouver une copine mais les opportunités sont peu nombreuses (filles en minorité et lieu isolé ) ;de plus me potes sont plutôt du genre geek donc rares sont les soirées (de toute façon je doute pouvoir aborder une fille inconnue)

Dans certaines situations ,je semble trés à l'aise : oraux de concours ,certains exposés ,discussion avec des inconnus dans certaines circontances (filles notament dans les salles d'attente d'oraux )  .

Bref je suis loin d'être totallement associal mais l'absence de fille dans ma vie me pése de plus en plus .

Message cité 1 fois
Message édité par marc3212 le 18-02-2008 à 21:17:30
n°14096919
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 22:25:29  answer

Il y a pas mal de gens ayant voté 9.  
Plusieurs de ces personnes ont des mélanges de paranoia, de narcissisme ou de symptômes schizophréniques.

Ah oui accessoirement j'ai voté 10 :D

n°14099533
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 19-02-2008 à 09:00:39  profilanswer

marc3212 a écrit :

Bref je suis loin d'être totallement associal mais l'absence de fille dans ma vie me pése de plus en plus .

un peu le meme profil que moi et mes potes ... je te soutiens Bro

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14100100
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-02-2008 à 10:31:37  profilanswer

ripper0306 a écrit :

un peu le meme profil que moi et mes potes ... je te soutiens Bro

Beaucoup de gens sur HFR vous soutiennent [:cerveau o]

n°14105632
marc3212
Posté le 19-02-2008 à 20:11:38  profilanswer

Bon personnellement ,je pense qu'il y'a 2 façon d'aborder une grande timidité .La première :laisser passer le temps en ésperant rencontrer l'âme soeur à un coin de rue(pas impossible mais quand même trés peu probable ) et en se contentant d'activitées individuelle (ordi ,télé ..);avec cette solution on courre le risque de s'isoler encore plus  et de se retrouver à plus de trente ans sans avoir jamais eu de copine .

La 2éme évidement c'est de se bouger par étape en se fixant des objectifs de plus en plus élevés .Pour ma part j'ai bien réalisé les privations imposées par ma timidité et j'ai vraiment envie de changer .Je commence par étape :mes objectifs :marcher la tête haute ,soutenir un regard ,parler plus avec  ses proches (famille ,amis) ,faire un effort pour parler avec les voisins de cours .... Bref j'ai essayé depuis quelques jours ,cela apporte de réelles satisfations (faire rire un voisin de cours par exemple ) mais un peu tôt pour voir si ça aura rééllement effet .

PS:Si des gens sont motivés pour une sortie entre gens timides sur Paris n'hésitez pas à me MP .

n°14106076
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-02-2008 à 21:00:16  profilanswer

ah nan moi je sors qu'avec des gens bavards sinon c'est la loose :D

---------------
Last.fm
n°14109115
Johp
Posté le 20-02-2008 à 00:31:26  profilanswer

Pour ma part, grandes victoires dernièrement en entretien :sol:  

- Et vos défauts alors ?
- Beeen, comme vous avez pu le remarquer, je pense, je suis assez réservé, timide...
- Ah non, du tout, un peu stressé, mais c'est normal vous savez dans ce contexte.

Une fois, j'me dis "Pfiouh, le mec a pas du bien me cerner"... Mais deux fois d'affilée, que ça fait plaisir. J'sentais que je progressais nettement ces derniers temps mais à ce point ! Finalement, y'a pas, en se prenant un peu en main, tout change.

n°14498316
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-04-2008 à 19:44:07  profilanswer

Bon, faut que je raconte ma vie!
Cupidon a encore frappé...

C'est donc une jeune fille que j'ai rencontré il a 3 mois au jour de l'an. Depuis, on a fait qqs soirées communes et des concerts. Les 2 uniques tete à tete ont eu lieu quand je lui ai filé un coup de main informatique, où l'on a enfin pu parler un peu plus serieusement, et etre un peu plus complices.
Et donc au fur et à mesure, je me suis senti attiré... Le "declic" a eu lieu lors d'un clash (pas avec moi) apres une soirée, et ensuite sur msn, j'ai su l'écouter et comprendre son point de vue... et aujourd'hui, ça prend la meme tournure que lors de la phase d'approche de mes 2 précédentes et uniques relations, soit :
- Grande complicité MSNienne donc (oui ça fait peur, mais ma seule maniere de "draguer" ). Petites vannes bien placées, quelques sous-entendus, quelques compliments réciproques, des bisous, des clins d'oeil :D
Bon tout le monde n'est pas comme moi sur msn, tout ça ne veut p't'etre pas dire qu'elle ressent la meme chose.
- Un texto sympathique pour me donner du courage dans mon nouveau taf (je lui avais dit la veille que je stressais ^^)
- Et pis ben personnellement, j'ai les sympthomes qui me font me dire qu'elle me fait de l'effet (pincements au coeur, au ventre, envie d'la revoir, etc...), j'attends qu'elle se connecte sur msn, je pense à elle à longueur de journée...

Le truc, c'est que ça me saoule de devoir encore attendre toute cette phase d'approche. C'est obligé, parce que si je me lance sans voir de vrais signes de reciprocité de sa part, c'est le rateau assuré à 99% mais attendre et attendre que les choses se passent, je sais pas si je serais patient (meme si je crois que cette phase est un passage obligatoire :cry:)

Et puis evidemment, ça apparait pile quand je trouve du taf (ma précedente relation avait commencé 15j apres le debut de mon stage -_-" ).

Bref, je ne suis pas serein, et c'est vraiment énervant.

Message édité par audioslave227 le 02-04-2008 à 19:46:00

---------------
Last.fm
n°14501650
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 23:02:57  answer

A tiens ça faisait longtemps que yavait plus d'activité ici  

Ca a l'air plutôt bien parti pour toi  :)  
Pour ce qui est de msn, j'essaye d'éviter le plus possible ce genre d'approche, je trouve que rien ne vaut le "vrai" contact, même si c'est plus dur. Cela dit faut avouer que c'est carement plus facile cette approche, et que je devrai ravaler mes principes si jveux arriver à quelque chose :o

n°14501970
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-04-2008 à 23:23:04  profilanswer

Il n'y a QUE comme ça que j'y arrive. Mais oui, ce n'est QUE l'approche. Ca ne fait pas tout, c'est juste que ça permet de mieux faire connaissance et donc ensuite d'etre plus a l'aise quand on a la personne en face.

En fait, ça fait 6 mois au moins, que j'ai 2-3 filles en vue, mais rien n'avance... donc c'est un peu chiant d'attendre de voir avec qui ça va se decanter le plus vite..... si ça se decante -_-"

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 02-04-2008 à 23:23:23

---------------
Last.fm
n°14505778
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 03-04-2008 à 13:52:59  profilanswer

J'ai voté 7  [:domi9999]  

Extrêmement timide envers les femmes (les aborder, tout ça), et aussi quand il s'agit d'une demande spécifique, le truc c'est que j'ai surtout peur de déranger les gens, d'où ma timidité.

Sinon, j'ai le contact facile en général (je précise que je suis du nord, chaleureux, etc :o)

Mon remède à ce problème : la tise ! Et ça marche du tonnerre, sauf que quelque fois ça tourne pas vraiment comme on l'aurais souhaité...

---------------
Topic RPG
n°14512295
P-Y
Posté le 04-04-2008 à 10:19:17  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Il n'y a QUE comme ça que j'y arrive. Mais oui, ce n'est QUE l'approche. Ca ne fait pas tout, c'est juste que ça permet de mieux faire connaissance et donc ensuite d'etre plus a l'aise quand on a la personne en face.

En fait, ça fait 6 mois au moins, que j'ai 2-3 filles en vue, mais rien n'avance... donc c'est un peu chiant d'attendre de voir avec qui ça va se decanter le plus vite..... si ça se decante -_-"

Tu leur parles que sur MSN? t'as deja fait des sorties avec? (bars, resto, ciné,...)? Parce que si t'attends que ce soit elle qui propose, tu risques d'attendre longtemps hein :/
De toute facons, si ca fait 6 mois et que t'as toujours rien tenté, je dirais que tu es déjà dans la case bestfriend depuis bien longtemps donc c'est mort, m'enfin bon ...  [:littlebill]

Message édité par P-Y le 04-04-2008 à 10:20:54
n°14517022
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 04-04-2008 à 20:42:20  profilanswer

non non je les ai toutes rencontré plusieurs fois depuis longtemps.... mais je me comporte en ami.. j'suis incapable de "draguer", hormi sur msn donc.
Pis n'étant pas très a l'aise qd il y a du monde en soirée, je parle pas beaucoup beaucoup, donc sur MSN, ça leur permet de mieux me connaitre (j'ai un bon fond :D).
En fait, je dis ça, mais c'est valable pour une seule fille (et mes 2 ex).

Avec une autre, c'est comme s'il n'y avait pas MSN, donc si un truc doit se faire, ça va etre long a mettre en place... de visu.

Et avec la 3e... c'est spécial, c pas sur MSN non plus, meme si ça me permets de dire 2-3 compliments que j'aurais pas dit de visu. Mais elle m'a destabilisé une fois... on passait une belle aprem, en ami donc ^^, et pis elle m'a pris la main...... ! Mais j'étais tellement surpris que j'ai esquivé (bah ué, topic timide hein). Du coup ensuite, elle s'est contenté de me prendre le bras, mais j'étais tellement perturbé que j'ai rien tenté. Apres coup, je me dis que j'ai laissé passer une occas, mais meme, en tant que timide, tenter un truc comme ça, juste sur un signe, meme s'il est evident, c'est pas si facile a faire...

-_-"
(VDM c ça ? ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 04-04-2008 à 20:43:34

---------------
Last.fm
n°14520949
P-Y
Posté le 05-04-2008 à 11:04:56  profilanswer

audioslave227 a écrit :

non non je les ai toutes rencontré plusieurs fois depuis longtemps.... mais je me comporte en ami.. j'suis incapable de "draguer", hormi sur msn donc.  
Pis n'étant pas très a l'aise qd il y a du monde en soirée, je parle pas beaucoup beaucoup, donc sur MSN, ça leur permet de mieux me connaitre (j'ai un bon fond :D).
En fait, je dis ça, mais c'est valable pour une seule fille (et mes 2 ex).

Avec une autre, c'est comme s'il n'y avait pas MSN, donc si un truc doit se faire, ça va etre long a mettre en place... de visu.

Et avec la 3e... c'est spécial, c pas sur MSN non plus, meme si ça me permets de dire 2-3 compliments que j'aurais pas dit de visu. Mais elle m'a destabilisé une fois... on passait une belle aprem, en ami donc ^^, et pis elle m'a pris la main...... ! Mais j'étais tellement surpris que j'ai esquivé (bah ué, topic timide hein). Du coup ensuite, elle s'est contenté de me prendre le bras, mais j'étais tellement perturbé que j'ai rien tenté. Apres coup, je me dis que j'ai laissé passer une occas, mais meme, en tant que timide, tenter un truc comme ça, juste sur un signe, meme s'il est evident, c'est pas si facile a faire...

-_-"
(VDM c ça ? ^^)

Ohlala  [:prozac]  
Non mais la je sais meme plus si on peut encore appeler ca un signe tellement c'est clair...
Je ne peux que te conseiller de venir faire un tour ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm :o

n°14521612
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-04-2008 à 13:09:19  profilanswer

*suicide*

---------------
Last.fm
n°14603017
orizon07
Posté le 14-04-2008 à 21:52:08  profilanswer

bonjour a tous
voila j'aurai besoin d'un conseil
je travaille avec une nana qui vit en couple et a deux enfants  

Le probleme est qu'elle me plait assez pour ne pas dire beaucoup, (on est assez complice et elle m'a donné l'impression qu'elle n'etait pas super heureuse de plus ca lui arrive de m'appeler mon cheri )
Bref  j'ai des relations privilegiées avec elle et je ne sais pas trop quoi faire parce qu'elle me plait et je suis pas sur de ce qu'elle attend (problme qui vient peut etre de ma timidité et aussi qu"elle  donne l'impression de faire marche avant marche arriere je pense qu'elle a aussi un doute sur la bonne decison a prendre et je l'aide pas beaucoup))  
ce quifait que j'ai pas trop le droit a l'erreur si je fonce et je me plante ca peut faire pas mal de dégats.

bon je sais que je dvrait peut etre foncer mais pour un timide comme moi ca fait pas mal de contraintes  

finalment j'aurai besoin d'un avis sur cette situation

n°14603074
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-04-2008 à 21:56:19  profilanswer

Outch compliqué tout ça.  
Moi je dirais, te pose pas de question, vas-y au feeling, continue ta vie avec ou sans les signes qu'elle peut te faire, et si un jour, vous devez aller plus loin, et bien à ce moment là, met en Pause et demande si ça pose pas de pb vis à vis de son couple.

---------------
Last.fm
n°14604100
the_bhaal
Posté le 14-04-2008 à 23:12:02  profilanswer

L'impression "qu'elle fait marche avant marche arrière" est assez typique des filles (en général).  

En revanche, si je préconise généralement d'oser sans modération, dans ce cadre je te préconiserais d'avancer lentement et prudemment sans prise de risque. Car si jamais ses attentes sont différentes de celles que tu peux vouloir esperer, ça peut énormement alterer le climat entre vous deux, et vu le cadre (travaillant ensemble) il est important de réduire ce risque au maximum.  

Je rejoint donc assez l'avis d'audioslave_227 qui me semble assez pondéré. Et le feeling demeure également une chose relativement importante, qui ne dépendra que de toi. ;)

Message édité par the_bhaal le 14-04-2008 à 23:12:28

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°14746968
orizon07
Posté le 30-04-2008 à 22:18:59  profilanswer

oui mail la je suis devenu dingue de cette nana elle m'a lancée des sous entendus j'ai pas réagit depuis j'ai perdu toute ma flamboyance je doute je pense qu'a elle demain je la revoie je dois lui dire mais j'ai peur d'arriver un peu tard et je sais pas comment lui dire mes sentiments sans faire n'importe quoi et sans etre tetanisé je pensais lui dire que j'avais pensé lui dire que j' avais pensé a elle toute la soiree mais j'ai peur de rester bloquer et de m'enfoncer  
un conseil serait le bienvenue

n°14748458
orizon07
Posté le 01-05-2008 à 00:08:33  profilanswer

je fais les question et les reponses je vais juste y aller avec e sourire et ca ira (methode coué)

n°14864933
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-05-2008 à 22:26:38  profilanswer

Le miracle s'est produit :  
ma nouvelle "copine" (enfin j'ai un peu de mal avec le terme, ça date d'hier et on se connait pas encore bcp) :  
- ne vient pas d'internet (j'ai connu toutes mes ex grace au net),
- est plus agée que moi (bon de 5 mois, mais mes ex avaient plusieurs années de moins),
- et..... elle fume (moi qui deteste la clope, le tabagisme passif, etc......enfin elle a pas vraiment l'odeur qui reste, ça aide)

Le tout suite à une soirée et une alchimie inattendue !

Bref, me revoilà dans le monde des couples, ses dépendance et ses paranoïa :'(, ses nuits anti-réparatrices ^^, ses deprimes qd elle n'est pas là.
Oui on sait, ya de beaux avantages...

---------------
Last.fm
n°15093779
one-t
Bazinga!
Posté le 05-06-2008 à 17:11:14  profilanswer

La vache, comment je me reconnais dans la plupart des messages de ce topic. Moi je suis limite asociable parfois, je suis très mal à l'aise dès que je vais dans un endroit où y a un peu de monde, je deviens complétement parano, l'impression que tout le monde me regarde, m'observe (moi même, je suis un observateur, j'observe le comportement des autres), l'impression qu'on me méprise. J'ai 18 ans, et je suis souvent comme ça quand y a beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai le sentiment de pas appartenir à la même dimension, c'est quand même chaud les rares fois où je vais à la FNAC, je suis limite en train de suer, j'ai super chaud, je me sens pas bien, je suis vraiment ultra timide, et laisse tomber quand y a une jolie fille qui m'adresse la parole, enfin là ça s'améliore au fur et à mesure, autant quand j'étais petit, j'étais pas timide du tout, je m'en foutais de ce que pensaient les autres, d'ailleurs en classe, je prenais la parole sans souci, mais quand j'étais au lycée (j'y suis plus, je repasse mon bac en candidat libre), c'était une horreur, vraiment l'impression que tout le monde me juge, après beaucoup de filles me regardent car je suis plutôt beau gosse (en toute modestie), mais putain je me sens mal à l'aise, limite je marche en regardant le sol, c'est assez hilarant!  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par one-t le 05-06-2008 à 17:12:39
n°15094106
_synapse_
Posté le 05-06-2008 à 17:39:22  profilanswer

one-t a écrit :

... les rares fois où je vais à la FNAC, je suis limite en train de suer, j'ai super chaud, je me sens pas bien

C'est tout sauf de la timidité çà...

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 05-06-2008 à 17:39:44
n°15094183
one-t
Bazinga!
Posté le 05-06-2008 à 17:47:59  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est tout sauf de la timidité çà...

C'est relié, je sue car je ne suis pas à l'aise tout simplement.....

n°15096080
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 21:20:14  answer

one-t a écrit :

La vache, comment je me reconnais dans la plupart des messages de ce topic. Moi je suis limite asociable parfois, je suis très mal à l'aise dès que je vais dans un endroit où y a un peu de monde, je deviens complétement parano, l'impression que tout le monde me regarde, m'observe (moi même, je suis un observateur, j'observe le comportement des autres), l'impression qu'on me méprise. J'ai 18 ans, et je suis souvent comme ça quand y a beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai le sentiment de pas appartenir à la même dimension, c'est quand même chaud les rares fois où je vais à la FNAC, je suis limite en train de suer, j'ai super chaud, je me sens pas bien, je suis vraiment ultra timide, et laisse tomber quand y a une jolie fille qui m'adresse la parole, enfin là ça s'améliore au fur et à mesure, autant quand j'étais petit, j'étais pas timide du tout, je m'en foutais de ce que pensaient les autres, d'ailleurs en classe, je prenais la parole sans souci, mais quand j'étais au lycée (j'y suis plus, je repasse mon bac en candidat libre), c'était une horreur, vraiment l'impression que tout le monde me juge, après beaucoup de filles me regardent car je suis plutôt beau gosse (en toute modestie), mais putain je me sens mal à l'aise, limite je marche en regardant le sol, c'est assez hilarant!  :lol:

Tu devrais aller faire un tour sur le topic de la Phobie Sociale  

Edit : Que voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4887_1.htm

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 21:21:24
n°15096183
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 05-06-2008 à 21:30:55  profilanswer

orizon07 a écrit :

bonjour a tous
voila j'aurai besoin d'un conseil
.....

Je suis dans le meme cas que toi à part que la fille n'a pas d'enfant.
On a commencé à bosser ensemble en decembre, on a appris à se connaitre en tant que collegue de travail, et on s'est rendu compte qu'on avait vraiment un bon feeling... il a fallu 5 mois pour que ca se debloque, j'ai tout fait pour qu'elle fasse le premier pas elle, et c'est finalement arrivé.
Si tu montres que t'es interessé, si elle est interessé elle viendra tot ou tard...

n°15096462
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 21:59:46  answer

J'ai un probleme également.  

Au taf, je suis plutôt grande gueule, n'hésite pas a dire les choses en face, a hausser le ton quand il le faut, que se soit avec mes collègues ou supérieurs. ça ma souvent jouer des tours, mais je ne regrette rien.  

Dans le privée, c'est autre chose. Quand je suis avec mes amis, ça va, plus ou moins, je ne suis pas trop coincé. En revanche, en boite ou en soirée ... je n'arrive pas a discuter avec de nouvelles rencontres ...

Dès qu'il y a une fille, que je connais ou pas, je suis coincé, je suis dans ma bulle ... Je n'arrive pas avec les filles.

Bizarrement, au taf, une fille me plait bien depuis longtemps, et là, le courant passe bien, dans les 2 sens ... dialogues, sourires ... mais elle est maquer depuis longtemps. C'est surement ça qui me permet d'être a l'aise avec elle, bizarrement ... Et elle ne sait pas qu'elle me plait.

Une autre fille me plait bien, et qui sait qu'elle me plait bien. Par contre, avec elle, je n'arrive pas a briser la glace. Jamais dit bonjour, j'ai le regard qui fuit quand elle me regarde ... Et je ne sait pas comment "l'aborder"

Dur dur
 :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur excel!François Rollin, l'unique
Conseils pour une Crémaillère sympa!rando topic des back-packeurs
[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfoBesoin de votre aide en biologie !
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)