| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 13:54:15 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | deviens un connard Pour ce qui est du bouleversement qu'entraine le fait d'avoir une copine, ça me l'a fait un court instant, mais faut arreter de reflechir, faut se laisser aller à l'Amouuuuuuuuuur ^_^ Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 07-01-2008 à 13:33:49 --------------- Last.fm |
Bradou |
--------------- : ) |
nekikool1 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Enfin c'est juste qu'il faut pas se bloquer dans des situations dans lesquelles on devrait etre un peu plus ferme. Je garde en exemple mon ex, qui n'arrivait jamais à mettre un rateau, à dire non à un gars qd elle n'était pas en couple. J'ai haluciné... et j'ai vu par la suite dans d'autres situation, qu'elle etait trop gentille... (genre j'ai vendu une place de concert sur Ebay à 3fois son prix d'achat... c'était limite un critere negatif, j'aurais jamais du, c degeulasse, etc...). Bref, jlui ai dite d'etre plus "mechante" et je crois qu'elle va mieux... (enfin j'ai plus trop de contact) On ne vit pas chez les bisounours Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 07-01-2008 à 22:53:36 --------------- Last.fm |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 08-01-2008 à 00:03:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
audioslave227 virez le slave227 | Bien évidemment dans le fond. J'pense qu'il faut d'abord s'occuper de soi et après s'occuper du monde qui nous entoure. Et c'est pas de l'egoïsme. Message édité par audioslave227 le 08-01-2008 à 00:06:07 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 00:05:55 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Je ne suis pas du tout de cet avis.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
eric7512 | Bien sûr que ça se soigne j'étais d'une timidité maladive, les voisins de mes parents m'appellaient 'bonjour non". --------------- Livres gratuits: http://livres-gratuits.jeboost.com |
Bradou |
--------------- : ) |
Bradou | Des nouvelles ? --------------- : ) |
marc3212 | salut ,un nouveau timide de plus sur le topic .J'ai choisi 6 :trés timide . J'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieurs depuis 1 ans .J'ai vraiment du mal a aborder les gens que je ne connaît pas et à tenir avec eux une conversation .Avec des amis en revanche ,je suis trés à l'aise et beaucoup plus apte à rencontrer de nouvelles personnes .
Message cité 1 fois Message édité par marc3212 le 18-02-2008 à 21:17:30 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
XprtZ Profil : O.O |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon, faut que je raconte ma vie! C'est donc une jeune fille que j'ai rencontré il a 3 mois au jour de l'an. Depuis, on a fait qqs soirées communes et des concerts. Les 2 uniques tete à tete ont eu lieu quand je lui ai filé un coup de main informatique, où l'on a enfin pu parler un peu plus serieusement, et etre un peu plus complices. Le truc, c'est que ça me saoule de devoir encore attendre toute cette phase d'approche. C'est obligé, parce que si je me lance sans voir de vrais signes de reciprocité de sa part, c'est le rateau assuré à 99% mais attendre et attendre que les choses se passent, je sais pas si je serais patient (meme si je crois que cette phase est un passage obligatoire Et puis evidemment, ça apparait pile quand je trouve du taf (ma précedente relation avait commencé 15j apres le debut de mon stage -_-" ). Bref, je ne suis pas serein, et c'est vraiment énervant. Message édité par audioslave227 le 02-04-2008 à 19:46:00 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Il n'y a QUE comme ça que j'y arrive. Mais oui, ce n'est QUE l'approche. Ca ne fait pas tout, c'est juste que ça permet de mieux faire connaissance et donc ensuite d'etre plus a l'aise quand on a la personne en face. En fait, ça fait 6 mois au moins, que j'ai 2-3 filles en vue, mais rien n'avance... donc c'est un peu chiant d'attendre de voir avec qui ça va se decanter le plus vite..... si ça se decante -_-" Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 02-04-2008 à 23:23:23 --------------- Last.fm |
Parrapa Dah dah parrapa | J'ai voté 7 --------------- Topic RPG |
P-Y |
Message édité par P-Y le 04-04-2008 à 10:20:54 |
audioslave227 virez le slave227 | non non je les ai toutes rencontré plusieurs fois depuis longtemps.... mais je me comporte en ami.. j'suis incapable de "draguer", hormi sur msn donc. Avec une autre, c'est comme s'il n'y avait pas MSN, donc si un truc doit se faire, ça va etre long a mettre en place... de visu. Et avec la 3e... c'est spécial, c pas sur MSN non plus, meme si ça me permets de dire 2-3 compliments que j'aurais pas dit de visu. Mais elle m'a destabilisé une fois... on passait une belle aprem, en ami donc ^^, et pis elle m'a pris la main...... ! Mais j'étais tellement surpris que j'ai esquivé (bah ué, topic timide hein). Du coup ensuite, elle s'est contenté de me prendre le bras, mais j'étais tellement perturbé que j'ai rien tenté. Apres coup, je me dis que j'ai laissé passer une occas, mais meme, en tant que timide, tenter un truc comme ça, juste sur un signe, meme s'il est evident, c'est pas si facile a faire... -_-" Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-04-2008 à 20:43:34 --------------- Last.fm |
P-Y |
|
audioslave227 virez le slave227 | Outch compliqué tout ça. --------------- Last.fm |
the_bhaal PSN : me demander... | L'impression "qu'elle fait marche avant marche arrière" est assez typique des filles (en général). Message édité par the_bhaal le 14-04-2008 à 23:12:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
orizon07 | je fais les question et les reponses je vais juste y aller avec e sourire et ca ira (methode coué)
|
audioslave227 virez le slave227 | Le miracle s'est produit : --------------- Last.fm |
one-t Bazinga! | La vache, comment je me reconnais dans la plupart des messages de ce topic. Moi je suis limite asociable parfois, je suis très mal à l'aise dès que je vais dans un endroit où y a un peu de monde, je deviens complétement parano, l'impression que tout le monde me regarde, m'observe (moi même, je suis un observateur, j'observe le comportement des autres), l'impression qu'on me méprise. J'ai 18 ans, et je suis souvent comme ça quand y a beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai le sentiment de pas appartenir à la même dimension, c'est quand même chaud les rares fois où je vais à la FNAC, je suis limite en train de suer, j'ai super chaud, je me sens pas bien, je suis vraiment ultra timide, et laisse tomber quand y a une jolie fille qui m'adresse la parole, enfin là ça s'améliore au fur et à mesure, autant quand j'étais petit, j'étais pas timide du tout, je m'en foutais de ce que pensaient les autres, d'ailleurs en classe, je prenais la parole sans souci, mais quand j'étais au lycée (j'y suis plus, je repasse mon bac en candidat libre), c'était une horreur, vraiment l'impression que tout le monde me juge, après beaucoup de filles me regardent car je suis plutôt beau gosse (en toute modestie), mais putain je me sens mal à l'aise, limite je marche en regardant le sol, c'est assez hilarant! Message cité 2 fois Message édité par one-t le 05-06-2008 à 17:12:39 |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 05-06-2008 à 17:39:44 |
one-t Bazinga! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 21:20:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 21:21:24 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide sur excel! | François Rollin, l'unique |
| Conseils pour une Crémaillère sympa! | rando topic des back-packeurs |
| [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | Besoin de votre aide en biologie ! |
| topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous ! | |