Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Tenia équinocoque, ça rassure pas!

n°1073201
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 15:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaevictis a écrit :

dis moi juste pour son cancer, si c etait 1 cancer du sein, je comprend que le medecin l ai pas detecte :jap:  
je voudrais juste connaitre le rapport puisque le medecin n a pas fait son boulot selon toi.
d ailleurs si elle a survecu c est surement que le cancer a ete pris à temps et que le boulot a ete bien fait

évidemment que ce n'était pas le sein !!! si on lui a retiré les amygdales c'est parce qu'elle avait mal à la gorge, par contre, je sais pas si c'était la thyroide ou autre chose...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:04:38  profilanswer

n°1073217
Fendnts
Posté le 28-08-2003 à 15:05:54  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Tu crois?  :??:   merde, on m'aurait menti?  

rends-toi compte des "lignes d'énergie" dans le corps, le genre de truc qui fait doucement rigoler le bon médecin, seul détenteur de la santé universelle...

---------------
n°1073237
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-08-2003 à 15:08:00  profilanswer

fendnts a écrit :

rends-toi compte des "lignes d'énergie" dans le corps, le genre de truc qui fait doucement rigoler le bon médecin, seul détenteur de la santé universelle...

Oui, c'est vraiment n'importe quoi ce truc!    :o  

D'ailleurs, j'evite d'en faire trop souvent, des fois que ce soit carrement dangereux! :D

[Enfin remarque, avec certaine méthode d'accupuncture, y'a déjà eu des accidents  :( , quand ils enfoncent les aiguilles très loin). Ceux que j'ai vu, étaient des charlatants sympa, s'était juste sous la peau]

Message édité par Spad VIII le 28-08-2003 à 15:09:18

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1073269
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 15:10:54  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur ces points (pour une fois), quant à la mutation régulière des virus.
Quant aux antibio, je ne parlais pas simplement d'eux, loin de là.

Je constate simplement, que la médecine allopathique est moyennement efficace sur le long terme pour soigner les infections. C'ets ce que j'ai constaté depuis toutes ces années d'observation sur ma famille, des amis, des personnes rencontrés etc. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu des gamins tout le temps malade, bronchite, rhum ou autre qui voyaient pourtant le toubib depuis plusieurs mois, avec des tonnes de médocs à prendre tous les jours. J'en aurai vu un seul, no problem. Je ne peux plus les compter aujourd'hui.  Donc ne me dis pas qu'il n'y a pas un problème à ce niveau là? ça serait une mauvaise fois flagrande.
La 1ère personne que j'ai vu arrêté de faire ces bronchites à répétitions les hivers, c'est ma cousine, voilà bien 15ans aujourd'hui. Même topo que ce que je constate régulièrement: Bourrée de médicaments, sans effet notoire sur le long terme.
Ses parents s'inquiétaient pas mal.   Quand, je devais avoir 14 15 ans, j'ai vu avec quoi il la soignait pour changer des médocs, je me suis dit, les pauvres, qu'est ce qu'ils ont encore inventé comme connerie pour la soigner.
Sauf que ça a marché du jour au lendemain, elle a cessée d'être malade à longueur d'hiver. ça a été le premier exemple concluant dans ma famille sur l'accupuncture (oui une connerie de plus, les Chinois ont toujours été débiles).
Donc il y avait bien un moyen, non médicamenteux, qui a fonctionné.
Mais pourquoi je raconte ça?  Je vais encore me faire insulter.  :sarcastic:  

c ton expérience personnelle  [:sinclaire]  
de toute façon, on ne va pas se convraincre mutuellement  :)  
disons que moi je n'ai pas cette impression, je pense plutôt qu'il y a différentes sensibilités. Je suis assez rarement malade, mais g un terrain très allergique, j'ai un copain qui fait souvent des angines streptococciques, ma tante a des problèmes de dos....

et pourtant je ne dis pas que les antihistaminiques c de la merde car je les trouves efficaces, idem pour les antibios contre l'angine et les anti-inflammatoires contre l'hernie discale (indispensables sinon troubles neuro).

Mais c sûr que quand on arrête c médocs, la pathologie revient c comme ça. Mais ça ne constitue pas un échec thérapeutique pour autant. Il faut savoir à quoi sert un médicament, le plus souvent il corrige un trouble ou une fonction défaillante en rétablissant un fonctionnement physiologique normal, mais un médicament élimine rarement la cause du dysfonctionnement malheureusement, il ne permet que de vivre avec.

bien sûr, les antibios et les anticancéreux élimine la cause du problème. Mais les ttt de l'hypertension, du diabète, de la dépression, des maladies auto-immunes, de l'hyperlipémie ne corrige que les symptômes, ce qui est déjà tres bien  :wahoo: .

il ne faut pas tout demander aux médicaments, mais ne pas leur imputer tous les échecs et les rechutes.  :o  

n°1073278
vaevictis
Posté le 28-08-2003 à 15:11:27  profilanswer

fendnts a écrit :

évidemment que ce n'était pas le sein !!! si on lui a retiré les amygdales c'est parce qu'elle avait mal à la gorge, par contre, je sais pas si c'était la thyroide ou autre chose...

en gros t en sais rien mais tu te permets de dire que les medecins qui l ont vu etaient des merdeux qui n ont pas su detecter ce cancer
je vais te dire bravo quand meme pour ton argumentation :o

n°1073317
Fendnts
Posté le 28-08-2003 à 15:15:06  profilanswer

vaevictis a écrit :

en gros t en sais rien mais tu te permets de dire que les medecins qui l ont vu etaient des merdeux qui n ont pas su detecter ce cancer
je vais te dire bravo quand meme pour ton argumentation :o  

voilà, je l'attendais !!! :D
je rapporte juste les paroles de ma tante, tu sais, celles qui a eu le cancer, mais elle aussi elle est nulle, c'est une patiente :D

---------------
n°1073331
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 15:15:49  profilanswer

juste pour infos, g été chez une homéopathe à Lausanne  [:tatanka] (je viens de strasbourg) pour soigner mon allergie.

bilan : aucune amélioration (comme avec l'acupuncture d'ailleurs  :D ) mais elle a réussi à dépister des problèmes chez mon frère, ma soeur et ma mère (en parfaite santé). Si ça c pas un super guérisseur.  :sol:  

mais bon, ça n'a pas de valeur, puisque c qu'une expérience perso et j'essaye de ne pas en tenir compte.  :o

n°1073396
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 15:21:51  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

c ton expérience personnelle  [:sinclaire]  
de toute façon, on ne va pas se convraincre mutuellement  :)  
disons que moi je n'ai pas cette impression, je pense plutôt qu'il y a différentes sensibilités. Je suis assez rarement malade, mais g un terrain très allergique, j'ai un copain qui fait souvent des angines streptococciques, ma tante a des problèmes de dos....

et pourtant je ne dis pas que les antihistaminiques c de la merde car je les trouves efficaces, idem pour les antibios contre l'angine et les anti-inflammatoires contre l'hernie discale (indispensables sinon troubles neuro).

Mais c sûr que quand on arrête c médocs, la pathologie revient c comme ça. Mais ça ne constitue pas un échec thérapeutique pour autant. Il faut savoir à quoi sert un médicament, le plus souvent il corrige un trouble ou une fonction défaillante en rétablissant un fonctionnement physiologique normal, mais un médicament élimine rarement la cause du dysfonctionnement malheureusement, il ne permet que de vivre avec.

bien sûr, les antibios et les anticancéreux élimine la cause du problème. Mais les ttt de l'hypertension, du diabète, de la dépression, des maladies auto-immunes, de l'hyperlipémie ne corrige que les symptômes, ce qui est déjà tres bien  :wahoo: .

il ne faut pas tout demander aux médicaments, mais ne pas leur imputer tous les échecs et les rechutes.  :o  

A voilà enfin des paroles très sages!  :jap:  
D'accord sur tous les points je crois. :)  

En effet, on ne peut tout demander aux médicaments. Mais justement, quand leur terrain d'actions n'est plus suffisant, d'autres méthodes (bien heureusement) peuvent prendre le relais.
Il ne faut pas croire non plus que je dénigre les médocs, pas du tout.  
Je dénigre simplement le fait que certains refuse tout autre façon de soigner, et on carrement le discours: "Y'a rien à faire" quand les médicaments ne peuvent rien justement.

Tu sais, avec mon sale boulot d'informaticien, assis 10h par jour devant un écran, c'est un merveilleux moyen pour se bousiller la santé. D'ailleurs, j'ai eu une période ou j'avais des barres de fatigues terrible, que de grosses nuit de réglaient pas, des douleurs dans le dos régulières, j'étais devenu hyper nerveux, bref, je prenais une mauvaise pente.
Je vais voir aujourd'hui un Chiro de temps en temps (disons une fois tous les 2 mois, 6fois par an quoi). J'en resors hyper détendu (comme si j'avais fumé un [censuré]). Tous ces problèmes ont été réglés, sans changer le reste de ma vie. Plus de douleur dans le dos, plus de grosses fatigues chroniques, plus de nervosité excessive.
Pourtant la chiro vient juste d'être enfin reconnu en France (y'a un Chiro à chaque coin de rue aux US). ça ne soigne pas tout non plus, loin de là, c'est même plutôt du préventif. Mais ça fait un bien fou.  
Voilà pourquoi je suis souvent désolé de voir des personnes qui dénigres toutes ces médecines, soit nouvelles, soit "non reconnues". Oui il y a des charlatants la dedans, enormmement même; mais on rencontre des toubibs formidables aussi qui te donnent une toute autre vision de la médecine.

---------------
n°1073421
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 15:23:40  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

juste pour infos, g été chez une homéopathe à Lausanne  [:tatanka] (je viens de strasbourg) pour soigner mon allergie.

bilan : aucune amélioration (comme avec l'acupuncture d'ailleurs  :D ) mais elle a réussi à dépister des problèmes chez mon frère, ma soeur et ma mère (en parfaite santé). Si ça c pas un super guérisseur.  :sol:  

mais bon, ça n'a pas de valeur, puisque c qu'une expérience perso et j'essaye de ne pas en tenir compte.  :o  

C'est une expérience. J'en ai eu des dizaines et dizaines sans compter mes connaissances. Pas vraiment comparable. Et je me répète, j'ai tellement vu d'homéopathe complètement nul (genre généraliste qui suit une courte formation sur l'homéopathie et qui se prétend homéopathe après  :pfff:  )

Message édité par Spad VIII le 28-08-2003 à 15:23:53

---------------
n°1073434
vaevictis
Posté le 28-08-2003 à 15:24:42  profilanswer

fendnts a écrit :

voilà, je l'attendais !!! :D
je rapporte juste les paroles de ma tante, tu sais, celles qui a eu le cancer, mais elle aussi elle est nulle, c'est une patiente :D

j ai jamais dit ca, je dis juste que toi tu te permets de juger des gens au travers d 1 probleme que tu ne connais pas.
Mr X est 1 encu.. :fou:  pourquoi? comme ca  :en gros c est ton principe

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:24:42  profilanswer

n°1073451
vaevictis
Posté le 28-08-2003 à 15:26:16  profilanswer

Spad VIII a écrit :

C'est une expérience. J'en ai eu des dizaines et dizaines sans compter mes connaissances. Pas vraiment comparable. Et je me répète, j'ai tellement vu d'homéopathe complètement nul (genre généraliste qui suit une courte formation sur l'homéopathie et qui se prétend homéopathe après  :pfff:  )

je prefere voir 1 plaque medecin-osteopathe que 10plaques homeopathes(qui ne sont pas reconnus...mais c est 1 complot medical je sais)

n°1073462
Fendnts
Posté le 28-08-2003 à 15:27:09  profilanswer

vaevictis a écrit :

j ai jamais dit ca, je dis juste que toi tu te permets de juger des gens au travers d 1 probleme que tu ne connais pas.
Mr X est 1 encu.. :fou:  pourquoi? comme ca  :en gros c est ton principe

relis : je fais que rapporter les paroles et sentiments de ma tante... ne la trouvant pas conne, je pense qu'elle a raison.

---------------
n°1073464
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-08-2003 à 15:27:19  profilanswer

PTDR :D
Imaginez la tête des types qui sont allés mangé chez le restaurateur savoyard qui fait des plats à partir d'herbes ramassées dans la nature  :lol:

n°1073516
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 15:31:26  profilanswer

Format_C a écrit :

Imaginez la tête des types qui sont allés mangé chez le restaurateur savoyard qui fait des plats à partir d'herbes ramassées dans la nature  :lol:  

bah si c est cuit , y a pas de probleme vu que les larves ne supportent pas la chaleur  

(belle tentade de recentrage de topic  :whistle: )

n°1073519
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 15:31:36  profilanswer

vaevictis a écrit :

je prefere voir 1 plaque medecin-osteopathe que 10plaques homeopathes(qui ne sont pas reconnus...mais c est 1 complot medical je sais)

C'est pas un complot médical, chacun defend son gagne-pain c'est normal.  Si j'étais généraliste, je doute que je cossionnerais d'autres disciplines si elles pouvaient me faire de l'ombre... Il y a l'ethique, mais jusqu'ou...

---------------
n°1073535
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 15:32:55  profilanswer

Format_C a écrit :

Tout vert?  

---------------
n°1073562
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 15:34:30  profilanswer

Spad VIII a écrit :

...
 Il y a l'ethique, mais jusqu'ou...

l ethique c est par la

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:sweat: chui mové en ce moment...

n°1074917
vaevictis
Posté le 28-08-2003 à 17:41:15  profilanswer

Spad VIII a écrit :

C'est une expérience. J'en ai eu des dizaines et dizaines sans compter mes connaissances. Pas vraiment comparable. Et je me répète, j'ai tellement vu d'homéopathe complètement nul (genre généraliste qui suit une et qui se prétend homéopathe courte formation sur l'homéopathie après  :pfff:  )

En France, huit facultés de médecine - Besançon, Bordeaux, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Paris-Nord, Poitiers - offrent la possibilité d'une formation post-universitaire à l'homéopathie. Tous ces enseignements délivrent un diplôme de médecin homéopathe à l'issue de 2 ou 3 années d'études (DU pour les Facultés). SOurce Boiron(labo corrompu)
1 medecin homeopathe a lieu d etre pas 1 homeopathe tout court.
D ailleurs l homeopathie est dilué tres fortement(genre 1molecule par flacon)je reste donc septique qd à son efficacite

n°1074990
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 17:48:28  profilanswer

vaevictis a écrit :

En France, huit facultés de médecine - Besançon, Bordeaux, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Paris-Nord, Poitiers - offrent la possibilité d'une formation post-universitaire à l'homéopathie. Tous ces enseignements délivrent un diplôme de médecin homéopathe à l'issue de 2 ou 3 années d'études (DU pour les Facultés). SOurce Boiron(labo corrompu)
1 medecin homeopathe a lieu d etre pas 1 homeopathe tout court.
D ailleurs l homeopathie est dilué tres fortement(genre 1molecule par flacon)je reste donc septique qd à son efficacite

1 CH = 1 centésimale hahnemannienne = dilution /100

--> 30 CH = dilution /100^30 = dilution par 10^60

il n'y a donc aucune molécule active sur les granules d'homéo. Cela dit, les homéopathes ne le contestent pas, puisqu'ils invoquent "la mémoire de l'eau" comme source d'efficacité.  :o  

CQFD

n°1075072
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 17:56:19  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

1 CH = 1 centésimale hahnemannienne = dilution /100

--> 30 CH = dilution /100^30 = dilution par 10^60

il n'y a donc aucune molécule active sur les granules d'homéo. Cela dit, les homéopathes ne le contestent pas, puisqu'ils invoquent "la mémoire de l'eau" comme source d'efficacité.  :o  

CQFD

Oui, mais il y a surment quelque chose que nous n'avons pas encore pris en compte la dedans. C'est dommage, j'avais lu une fois (impossible de remettre) la main dessus, que des expériences avaient était faire pour mesurer le rayonnement (enfin plutôt la reaction à un rayonnement je crois) de granules de sucre classiques, et de granules de sucre homéos. Des différences ont été noté dans les mesures. Peut être faut il regarder à l'echelle atomique, plutôt que moléculaire pour se rendre compte de différences?

---------------
n°1075082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 17:57:40  profilanswer

n°1075086
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 17:58:11  profilanswer

vaevictis a écrit :

En France, huit facultés de médecine - Besançon, Bordeaux, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Paris-Nord, Poitiers - offrent la possibilité d'une formation post-universitaire à l'homéopathie. Tous ces enseignements délivrent un diplôme de médecin homéopathe à l'issue de 2 ou 3 années d'études (DU pour les Facultés). SOurce Boiron(labo corrompu)1 medecin homeopathe a lieu d etre pas 1 homeopathe tout court.

:jap:   Ils arrivent à interdire des nouveaux produit homéopathiques, parcequ'ils ont été découvert avant eux par de petits labos. Résultat, certain toubib n'arrive pas à prescrire tel ou tel truc si ils ne connaissent pas une pharmacie qui peut fabriquer le traitement. Enfin, c'est pas grave, vu que c'est du pipo!  :D

---------------
n°1075091
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 17:58:57  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Oui, mais il y a surment quelque chose que nous n'avons pas encore pris en compte la dedans. C'est dommage, j'avais lu une fois (impossible de remettre) la main dessus, que des expériences avaient était faire pour mesurer le rayonnement (enfin plutôt la reaction à un rayonnement je crois) de granules de sucre classiques, et de granules de sucre homéos. Des différences ont été noté dans les mesures. Peut être faut il regarder à l'echelle atomique, plutôt que moléculaire pour se rendre compte de différences?

franchement, g vraiment du mal à le croire  [:sinclaire]  
faut pas m'en vouloir  :)  
mais avec l'enseignement que g u, je doute toujours avant d'avoir vu des preuves irréfutables  :o

n°1075098
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 17:59:50  profilanswer

dommage que ce soit en anglais  :pt1cable:

n°1075101
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 18:00:12  profilanswer

The consequences for science if Benveniste and Ennis are right could be earth shattering, requiring a complete re-evaluation of how we understand the workings of chemistry, biochemistry, and pharmacology.  

Mais forcemment, tous sont gens sont des guignoles qui pondent des trucs dans le vide pour s'amuser...  :sarcastic:  

Merci pour ces liens!  :jap:

---------------
n°1075103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 18:00:27  profilanswer

http://www.digibio.com/cgi-bin/node.pl?lg=fr&nd=n1

Citation :

Le Docteur Jacques Benveniste est à l?origine de ces travaux. Docteur en médecine, interne des hôpitaux de Paris, directeur de recherche à l?Inserm, connu mondialement comme un spécialiste des mécanismes de l?allergie et de l?inflammation, il s?est distingué en 1971 lors de sa découverte du Paf (Platelet Activating Factor), médiateur en cause dans les mécanismes impliqués dans ces pathologies dont l?asthme.  

En 1984, au détour de ses travaux sur des systèmes hypersensibles (allergiques) il met par hasard en évidence des phénomènes dits de haute-dilution qui furent repris par les media sous le titre de la « mémoire de l?eau ».  

Le phénomène en cause consiste à diluer un produit dans de l?eau à tel point que la solution finale ne contienne plus que des molécules d?eau. Or avec les systèmes hypersensibles qu?il utilisait, il constatait que cette solution hautement diluée déclenchait une réaction comme si des molécules initiales étaient encore présente dans l?eau : l?eau conservait une trace des molécules présentes au départ des dilutions. ('détails de la publication')  

La réaction scientifique internationale fut sans doute à la hauteur des implications de cette découverte : l?incrédulité, voire même des rumeurs de fraude alors qu?une enquête menée par des experts a conclu que certes, il pouvait s?agir d?un artefact, mais qu?en tout état de cause il n?y avait pas fraude.  

Nous n?en tiendrons pas compte d?un point de vue scientifique car l?histoire des sciences nous a déjà montré que plus une découverte va à l?encontre de l?intuition et du ??bon?? sens commun, et plus son acceptation est longue et difficile

n°1075109
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 18:00:47  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

J'ai commencé à lire, c'est très interessant; ça va me permettre d'eclaircir un peu ma lanterne sur le sujet en tout cas.

Mais en effet, mon Anglais technic (sorti de l'info humhum), ça va etre coton pour tous comprendre...  :(

Message édité par Spad VIII le 28-08-2003 à 18:02:43

---------------
n°1075120
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 18:02:56  profilanswer

The NBo/c a écrit :

http://www.digibio.com/cgi-bin/node.pl?lg=fr&nd=n1

Citation :

Le Docteur Jacques Benveniste est à l?origine de ces travaux. Docteur en médecine, interne des hôpitaux de Paris, directeur de recherche à l?Inserm, connu mondialement comme un spécialiste des mécanismes de l?allergie et de l?inflammation, il s?est distingué en 1971 lors de sa découverte du Paf (Platelet Activating Factor), médiateur en cause dans les mécanismes impliqués dans ces pathologies dont l?asthme.  

En 1984, au détour de ses travaux sur des systèmes hypersensibles (allergiques) il met par hasard en évidence des phénomènes dits de haute-dilution qui furent repris par les media sous le titre de la « mémoire de l?eau ».  

Le phénomène en cause consiste à diluer un produit dans de l?eau à tel point que la solution finale ne contienne plus que des molécules d?eau. Or avec les systèmes hypersensibles qu?il utilisait, il constatait que cette solution hautement diluée déclenchait une réaction comme si des molécules initiales étaient encore présente dans l?eau : l?eau conservait une trace des molécules présentes au départ des dilutions. ('détails de la publication')  

La réaction scientifique internationale fut sans doute à la hauteur des implications de cette découverte : l?incrédulité, voire même des rumeurs de fraude alors qu?une enquête menée par des experts a conclu que certes, il pouvait s?agir d?un artefact, mais qu?en tout état de cause il n?y avait pas fraude.  

Nous n?en tiendrons pas compte d?un point de vue scientifique car l?histoire des sciences nous a déjà montré que plus une découverte va à l?encontre de l?intuition et du ??bon?? sens commun, et plus son acceptation est longue et difficile

tout est dit  :o

n°1075137
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 18:04:47  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

ggrrrrr!!!  :fou:     ;)  

Lit donc plutôt sérieusement les articles sur ce site, et après reviens dire ce que tu en penses.  :jap:

---------------
n°1075139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 18:05:31  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

:o

il y a meme une expérience à telecharger (bon elle est chiante, il se passe pas grand chose et c'est le résultat qui est -pour moi- révélateurqu'il y a "autres chose" que la médecine moléculaire :o

http://www.digibio.com/cgi-bin/node.pl?lg=fr&nd=n8

n°1075151
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 18:06:55  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

cela dit si toutes les expériences en 15ans confirme le phénomène :heink:

n°1075167
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 18:09:27  profilanswer

The NBo/c a écrit :

cela dit si toutes les expériences en 15ans confirme le phénomène :heink:  

Oh là oui, mais tu as à faire à des durs à cuir ici.  :cry:  

---------------
n°1075169
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 18:09:54  profilanswer

je l'aurai sévèrement dans le cul  [:mlc]  

[:ddr555]

n°1075198
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 18:13:29  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

Franchement, tu t'imagines qu'on te raconte tous ça parcequ'on est des illuminés de 1ère???   P'tain il me faudrait 50pages sur le forum pour te décrire précisemment mon vécu sur le sujet.

Et la, je suis hyper heureux de découvrir ce site!

The NBo/c>  Mon sauveur! Tu vas peut être me libérer tu trucs qui me massacrait le plus la tête et qui était en totale contradiction avec mes convictions classiques.  Merci!  :jap:

---------------
n°1075206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 18:14:54  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

mais comme toutes les personnes ayant une forte propension à la critique ici, tu ne parles que de ce qui t'interesse...

qu'as tu à dire a propos de son expérience? fake probablement non? enfin je crois que je ne vais pas continuer ce discour, ca me chagrine au plus haut point...

n°1075211
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 18:15:48  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Franchement, tu t'imagines qu'on te raconte tous ça parcequ'on est des illuminés de 1ère???   P'tain il me faudrait 50pages sur le forum pour te décrire précisemment mon vécu sur le sujet.

Et la, je suis hyper heureux de découvrir ce site!

The NBo/c>  Mon sauveur! Tu vas peut être me libérer tu trucs qui me massacrait le plus la tête et qui était en totale contradiction avec mes convictions classiques.  Merci!  :jap:  

n°1075215
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 18:16:28  profilanswer

The NBo/c a écrit :

mais comme toutes les personnes ayant une forte propension à la critique ici, tu ne parles que de ce qui t'interesse...

qu'as tu à dire a propos de son expérience? fake probablement non? enfin je crois que je ne vais pas continuer ce discour, ca me chagrine au plus haut point...

Ah ben non! Nous pouvons continuer nous même, pour au moins partager nos connaissance!  :jap:   Si ça ne leur sert pas, ce n'est pas grace, si cela peux nous apporter...

---------------
n°1075261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 18:26:23  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Ah ben non! Nous pouvons continuer nous même, pour au moins partager nos connaissance!  :jap:   Si ça ne leur sert pas, ce n'est pas grace, si cela peux nous apporter...

ba je n'ai pas une grande connaissance sur le sujet, je connais ce site parce que j'en parlai une foi avec mon oncle (qui sait beaucoup de chose lui, malheureusement il vit en Inde :/) et on est tombé dessus par hasard

je suis juste tres content d'avoir qqc de concret a montrer à ceux qui disent en gros que l'homéopathie c'est quelque chose de ridicul :o

n°1075282
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 18:30:44  profilanswer

The NBo/c a écrit :

ba je n'ai pas une grande connaissance sur le sujet, je connais ce site parce que j'en parlai une foi avec mon oncle (qui sait beaucoup de chose lui, malheureusement il vit en Inde :/) et on est tombé dessus par hasard

je suis juste tres content d'avoir qqc de concret a montrer à ceux qui disent en gros que l'homéopathie c'est quelque chose de ridicul :o

ça pour du concret, c'est du concret!  :D

Il est médecin ton oncle?

(je me suis très mal exprimé, je ne parlais pas de "connaissances" mes "expériences" ... je ne connais finalement quasi rien à l'homéo; juste un utilisteur conquis depuis longtemps, c'est tout).

Message édité par Spad VIII le 28-08-2003 à 18:31:53

---------------
n°1075286
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2003 à 18:31:50  profilanswer

Spad VIII a écrit :

ça pour du concret, c'est du concret!  :D

Il est médecin ton oncle?

non, pas du tout, mais il est à fond dans l'homéopathie et tous les trucs dont on parle moins en tout cas :)

n°1075311
Spad VIII
Posté le 28-08-2003 à 18:35:02  profilanswer

The NBo/c a écrit :

non, pas du tout, mais il est à fond dans l'homéopathie et tous les trucs dont on parle moins en tout cas :)

Comme ma mère quoi!  Homéo, accupuncture... Enfin, elle est tombé dans l'excès inverse, elle ne veut plus entendre parler du reste. M'enfin je l'a comprends, elle a pas mal donné.

Si tu connais d'autres bon sites sur les dernières découvertes dans ce domaine, faut pas hésiter en tout cas!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Donnie Darko 2 rassuré moi . . . 
Plus de sujets relatifs à : Tenia équinocoque, ça rassure pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)