Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  1691  1692  1693  1694  1695  1696
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°48320082
ploumm
Posté le 13-01-2017 à 13:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ploumm le 13-01-2017 à 13:51:23
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 13:51:14  profilanswer

n°48320112
laureka
Posté le 13-01-2017 à 13:54:10  profilanswer

ploumm a écrit :

:??: Mais en parcourant le net à la recherche de personnes dans mon cas, ils parlent de plusieurs semaines à plusieurs mois. Voir des années pour ceux qui sont à 8mg quotidiennement, mais j'en suis quand même loin.
Ok vous me faites un peu baliser là  :o

Pourquoi tu ne switches pas sur un antidepresseur ?

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°48320247
ploumm
Posté le 13-01-2017 à 14:03:56  profilanswer

n°48320290
laureka
Posté le 13-01-2017 à 14:08:15  profilanswer

ploumm a écrit :

Trop long à faire effet, résultat mitigé.  
Avec le xanax, c'est comme si j'appuye sur un bouton et hop j'ai "bonheur dans la tête".

Non, tu prends les AD avec ton Xanax pendant 15 jours et après tu fais le sevrage.
Les AD vont lisser tes émotions et tu n'auras plus besoin de Xanax.

Le problème des benzo c'est que tu vas devoir augmenter la dose pour que l'effet continue.
Normalement, un medecin sérieux ne prescrit pas plus de 3 semaines.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°48333019
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 07:44:26  answer

Implosion du Sord a écrit :

Défaut de concentration. Je pense que tu pointes juste en effet. En y réfléchissant, je n'arrive pas à rester fixé sur quoi que ce soit, même au boulot. J'aime énormément le cinéma, surtout lorsqu'il est hors du commun, en dehors de nos salles. J'étais un très gros consommateur à une époque mais je n'y arrive plus. Je n'ai jamais réussi à resté concentrer pour lire plus que quelques paragraphes - et ce depuis presque - mais là en fait ça s'est répandu aux films.
Depuis mon dernier message, j'ai fait la découverte des audiobooks. Je savais que les livres étaient captivant, je faisais confiance aux gens, mais cette fois j'arrive à le ressentir moi aussi ! J'arrive à laisser partir mon imagination, imaginer les personnes, et cette envie de connaître la suite... sans les contraintes de la concentration liée à la lecture elle-même. C'est magique et j'espère continuer à pouvoir ressentir ça pendant encore un moment.

Implosion du Sord a écrit :

La partie en gras, c'est l'objectif même des silences. Ça te permet d'évacuer. Puis tu te rends compte que pendant ces blancs, ton cerveaux tourne en fait à 200 pour essayer d'avoir d'autres choses à dire. Ceci te fait creuser et te permettra petit à petit de te comprendre toi-même.
Pour ce qui est souligné, comme l'a indiqué P'tit Soleil, il faudrait peut être que tu faces comme moi, cumuler avec une TCC en parallèle de ta psychanalyse. Je voyais ma psy pour l'analyse toutes les semaines et mon psy TCC toutes les 2 à 3 semaines (pour pas faire trop lourd). J'ai fait ça pendant 6 mois.

Je ne peux pas dire que je vais beaucoup mieux qu'il y a 18 mois (là où tout s'est effondré, ma prise de conscience dans la nécessité d'accepter que j'avais besoin d'aide), mais je comprend pourquoi je suis ainsi. Je sais maîtriser mon état, éviter pas mal d'obstacles. J'arrive aujourd'hui à me débrouillé et ne ressent plus le besoin de voir ma psy toutes les semaines. Entre mes congés et les siens, nous ne nous sommes pas beaucoup vu ces deux derniers mois. Lors de ma dernière séance j'ai évoqué le fait de vouloir faire une pause. J'en ai besoin, car aujourd'hui ce sont ces séances de psy qui me maintiennent encore attachées à certaines parties de mon passé, parties que je peux maintenant laisser s'en aller. Nous nous revoyons dans 15j, pour encore quelques séances occasionnelles, voir si mon état reste stable. A suivre donc

Sinon vous arrive-t-il souvent de "somatiser",malgré les médocs?(ex;corps "contracté; ventre noué etc..

n°48333243
elixir15
Posté le 15-01-2017 à 09:34:26  profilanswer

Un truc un peu léger, mais pas inintéressant pour les dépressifs du dimanche;   :)  
Les aliments de la bonne humeur

https://www.franceculture.fr/emissi [...] nne-humeur

Message cité 1 fois
Message édité par elixir15 le 15-01-2017 à 09:34:50
n°48333547
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 15-01-2017 à 10:45:22  profilanswer

Avoir les défenses immunitaires diminuées c'est considéré comme une façon de somatiser ?  [:kolombin:2]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48333627
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 15-01-2017 à 11:00:40  profilanswer

elixir15 a écrit :

Un truc un peu léger, mais pas inintéressant pour les dépressifs du dimanche;   :)  
Les aliments de la bonne humeur

https://www.franceculture.fr/emissi [...] nne-humeur

Docteur Lejoyeux  [:glaurung]  

---------------
n°48335246
laureka
Posté le 15-01-2017 à 15:02:42  profilanswer

oui, une contrariété, lumbago assuré.
sinon, crise d'urticaire ou plaques rouges sur le cou et la poitrine.  

L'avantage, c'est que mes proches sont tout de suite prévenus  :D

---------------
n°48341131
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 01:40:27  answer

Sire Jeans a écrit :

Avoir les défenses immunitaires diminuées c'est considéré comme une façon de somatiser ?  [:kolombin:2]

laureka a écrit :

oui, une contrariété, lumbago assuré.
sinon, crise d'urticaire ou plaques rouges sur le cou et la poitrine.  

L'avantage, c'est que mes proches sont tout de suite prévenus  :D

@Sire Jeans: tu veux dire que le fait de somatiser n'est pas validé  scientifiquement parlant?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 01:40:27  profilanswer

n°48341650
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-01-2017 à 07:48:05  profilanswer

Si bien sûr mais comme ça concerne un peu tout le monde je me demandais si c'était une réponse qui avait de l'intérêt. Somatiser un lumbago c'est déjà moins banal :D

---------------
n°48353478
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 17-01-2017 à 09:29:22  profilanswer

J'ai mal à la mâchoire avec le Seroplex  [:cubone:1]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48353808
megumi
La vie est une blague.
Posté le 17-01-2017 à 09:58:45  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Normal :o

n°48362212
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-01-2017 à 21:00:05  profilanswer

Bon, c'est reparti, je me sens seul depuis quelques jours. Dans le sens où je n'ai personne avec qui partager les petits trucs du quotidien, les petits plaisirs et les petits tracas. Et puis aussi les gros doutes, les questions, les débats, en un mot ce qui m'occupe l'esprit. Avant j'avais des potes avec qui je parlais tous les soirs, aussi parce qu'on avait des histoires qui nous reliaient, parce qu'on était dans le même lycée, dans la même fac. J'avais une copine, qui était aussi ma meilleure amie. Là mon grand-père est mort ce matin. Pas la peine d'être désolé pour moi ou quoi que ce soit, je suis un peu chamboulé, mais j'ai personne à qui le dire ou en parler. Du coup j'intériorise jusqu'à ne plus ressentir grand chose. C'est aussi que j'ai peur de m'étaler en en parlant, de me prendre en pitié, de simplement vouloir de l'écoute et de l'attention, alors qu'en soit ça ne me fera aller ni mieux ni moins bien. C'est juste que j'aurais aimé me dire que si j'avais besoin, il y avait quelqu'un. Voilà. En fait je fais un peu comme mon père, qui nous a dit ça, à moi et à ma mère, ce midi, qui a lu son journal en déjeunant, et qui est reparti travailler, parce qu'il n'a pas le choix et parce qu'au fond il n'y a pas grand chose à dire. Mais je sais pas si c'est un choix, ou si c'est juste le moyen qu'il a trouvé pour vivre. Et je suis pas sûr d'y arriver très bien.

n°48363619
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2017 à 23:46:47  profilanswer

NewChallenger a écrit :

J'avais ça aussi, normalement c'est un effet qui va passer au bout de quelques semaines de traitement, j'espère que ça sera le cas pour toi.  

vandread a écrit :

Bon, c'est reparti, je me sens seul depuis quelques jours. Dans le sens où je n'ai personne avec qui partager les petits trucs du quotidien, les petits plaisirs et les petits tracas. Et puis aussi les gros doutes, les questions, les débats, en un mot ce qui m'occupe l'esprit. Avant j'avais des potes avec qui je parlais tous les soirs, aussi parce qu'on avait des histoires qui nous reliaient, parce qu'on était dans le même lycée, dans la même fac. J'avais une copine, qui était aussi ma meilleure amie. Là mon grand-père est mort ce matin. Pas la peine d'être désolé pour moi ou quoi que ce soit, je suis un peu chamboulé, mais j'ai personne à qui le dire ou en parler. Du coup j'intériorise jusqu'à ne plus ressentir grand chose. C'est aussi que j'ai peur de m'étaler en en parlant, de me prendre en pitié, de simplement vouloir de l'écoute et de l'attention, alors qu'en soit ça ne me fera aller ni mieux ni moins bien. C'est juste que j'aurais aimé me dire que si j'avais besoin, il y avait quelqu'un. Voilà. En fait je fais un peu comme mon père, qui nous a dit ça, à moi et à ma mère, ce midi, qui a lu son journal en déjeunant, et qui est reparti travailler, parce qu'il n'a pas le choix et parce qu'au fond il n'y a pas grand chose à dire. Mais je sais pas si c'est un choix, ou si c'est juste le moyen qu'il a trouvé pour vivre. Et je suis pas sûr d'y arriver très bien.

Tu as quelqu'un si tu as besoin, il y a toujours du monde ici avec une oreille bienveillante.
Et bien sûr que si que ça fait du bien de se confier. Quand tu exprimes ce que tu ressens, ça fait du bien, ça te soulage d'un poids.  
Et toutes mes condoléances pour ton grand-père malgré tout ce que tu dis [:zedlefou:]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48370360
Autralia
Posté le 18-01-2017 à 15:37:44  profilanswer

100 en zoloft et 5 comprimé de 25 en loxapac par jour, la flemme de faire une phrase a+

Message édité par Autralia le 18-01-2017 à 15:38:14

---------------
Bretonne pour toujours.
n°48371034
ploumm
Posté le 18-01-2017 à 16:14:17  profilanswer

n°48372518
megumi
La vie est une blague.
Posté le 18-01-2017 à 17:49:55  profilanswer

Question bipolarité: des sautes d'humeur dans la même journée (genre bien triste le matin avec repli sur soi, et grosse pêche le soir, avec envie de parler), ce n'est pas considéré comme de la bipolarité, on est d'accord?
C'est juste normal quand ça arrive de temps en temps?

Question subsidiaire: donner de la depakine à un non-bipolaire, ça va faire quel genre d'effet, finalement?

Message édité par megumi le 18-01-2017 à 17:50:52
n°48372578
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2017 à 17:52:59  profilanswer

c'est normal autrement je serais bipolaire  
enfin les diagnostic psychiatrique ...  ça ne sert à rien de trop s'y attarder, non ?
ça évolue sans arrêt ces conneries là, suivant les époques et le nouveaux médicaments à vendre de nouveaux critères diagn apparaissent

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48373124
megumi
La vie est une blague.
Posté le 18-01-2017 à 18:37:12  profilanswer

J'ai "parlé" allez, 5 minutes avec une psychiatre: effexor, rivotril, depakine. Dingue nan ?

À la base je suis juste emmerdée par des attaques de panique. Pas de tristesse particulière, pas de super joie non plus, "juste" de l'anxiété importante, et cash c'est le traitement de cheval...

Message cité 4 fois
Message édité par megumi le 18-01-2017 à 18:38:43
n°48373137
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2017 à 18:37:50  profilanswer

typique  [:cond:4]

---------------
n°48373372
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-01-2017 à 18:59:58  profilanswer

megumi a écrit :

J'ai "parlé" allez, 5 minutes avec une psychiatre: effexor, rivotril, depakine. Dingue nan ?

À la base je suis juste emmerdée par des attaques de panique. Pas de tristesse particulière, pas de super joie non plus, "juste" de l'anxiété importante, et cash c'est le traitement de cheval...

Par curiosité, est-ce que tu lui as demandé une prescription avant qu'elle ne sorte son bloc d'ordonnances, ou est-ce qu'elle l'a fait d'elle-même ?

n°48373907
megumi
La vie est une blague.
Posté le 18-01-2017 à 19:52:28  profilanswer

Aucune idée, j'ai pas encore eu le temps de comprendre.

vandread a écrit :

Par curiosité, est-ce que tu lui as demandé une prescription avant qu'elle ne sorte son bloc d'ordonnances, ou est-ce qu'elle l'a fait d'elle-même ?

Je n'ai absolument rien demandé, elle l'a fait d'elle-même.

n°48373925
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-01-2017 à 19:54:29  profilanswer

C'est navrant alors.

n°48374040
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-01-2017 à 20:04:21  profilanswer

ploumm a écrit :

Ok,  
En fait, j'aimerais faire le sevrage tout seul, il me reste en un bon petit stock de xanax et j'ai pas trop envie de voir un doc là maintenant à vrai dire...

Donc avis au plus expérimentés: si j'en suis à 2,5mg par jour, comment devrais-je entamer mon sevrage ?

Je ne me souviens plus si tu en prends depuis longtemps ou pas.  
Essaye de diminuer progressivement, tu vois comment tu te sens et tu ajustes la dose. Vois ce qui se passe si tu diminues de 1/4, puis de 1/2.  
Si ça se trouve tu pourrais arrêter direct sans mal le vivre (je ne conseille pas, vaut mieux diminuer petit à petit, mais c'est possible quand même).

megumi a écrit :

Bordel :pfff:

Tiens, lis ça, tu te reconnaîtras peut-être :
http://www.huffingtonpost.fr/valer [...] mg00000001
C'est un article que j'ai vu passer hier sur FB, c'est intéressant. Il y a des bouquins sur le sujet sinon dont je peux te retrouver les titres si ça t'intéresse.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48374161
D_omi
sourit
Posté le 18-01-2017 à 20:14:35  profilanswer

vandread a écrit :

Peu importe ton père, lui c'est lui et toi c'est toi. Tu as droit à tes propres réactions et ressentis.

ploumm a écrit :

Ok,  
En fait, j'aimerais faire le sevrage tout seul, il me reste en un bon petit stock de xanax et j'ai pas trop envie de voir un doc là maintenant à vrai dire...

Donc avis au plus expérimentés: si j'en suis à 2,5mg par jour, comment devrais-je entamer mon sevrage ?

Sincèrement, celui qui devrait t'apporter de l'aide, c'est ce fameux doc qui te prescrit des doses aussi élevées. Si tu n'as pas envie de consulter pour le moment, je dirais tenter d'ôter 0,25 par semaine, voire par deux semaines si tu ressens des effets négatifs. Ça prend du temps et la plus mauvaise idée qui soit, c'est de faire le "yoyo" avec les prises. Mieux vaut réduire très progressivement et durablement.  
Bon courage.  

megumi a écrit :

Oui dingue...
C'est pas sérieux :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°48374461
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-01-2017 à 20:36:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bordel :pfff:

Tiens, lis ça, tu te reconnaîtras peut-être :
http://www.huffingtonpost.fr/valer [...] mg00000001
C'est un article que j'ai vu passer hier sur FB, c'est intéressant. Il y a des bouquins sur le sujet sinon dont je peux te retrouver les titres si ça t'intéresse.

Ca me concerne pas (me manque le multitasking, la vitesse éclaire et la résilience) mais je trouve l'article intéressant [:kolombin:2]

---------------
n°48374496
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-01-2017 à 20:40:08  profilanswer

D_omi a écrit :

Peu importe ton père, lui c'est lui et toi c'est toi. Tu as droit à tes propres réactions et ressentis.

Oui, bien sûr, mais j'en suis encore à m'interroger sur comment sa manière d'être m'a modelé, consciemment ou non. Et comme en ce moment je suis plutôt perdu dans la définition de ce que je suis, que je ne sais plus bien même ce que je ressens ...

n°48374552
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2017 à 20:44:19  profilanswer

c'est intéressant que tu te poses ce genre de question, je crois qu'on modèle pas mal de nos comportements sur nos parents, pouvoir s'en rendre compte c'est déjà pas mal, c'est un bon pas en avant
Désolé pour ton grand père

---------------
n°48382937
megumi
La vie est une blague.
Posté le 19-01-2017 à 15:40:29  profilanswer

Des avis sur Effexor/venlafaxine?

Je sais que tout le monde ne réagit pas pareil, mais bon... ça me saoule, j'ai vraiment besoin de reprendre un SSRI/SNRI mais je regarde le comprimé en angoissant en me disant que je vais avoir les pires effets secondaires et je reporte la prise au lendemain. Et le lendemain je reporte au lendemain et là je me dis que si je m'y étais mise plus tôt j'aurais passé le stade des effets secondaires chiants et j'aurais plus ces crises d'angoisse à la con :o

n°48383465
ploumm
Posté le 19-01-2017 à 16:14:02  profilanswer

n°48385691
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 19-01-2017 à 19:16:57  profilanswer

megumi a écrit :

Des avis sur Effexor/venlafaxine?

Je sais que tout le monde ne réagit pas pareil, mais bon... ça me saoule, j'ai vraiment besoin de reprendre un SSRI/SNRI mais je regarde le comprimé en angoissant en me disant que je vais avoir les pires effets secondaires et je reporte la prise au lendemain. Et le lendemain je reporte au lendemain et là je me dis que si je m'y étais mise plus tôt j'aurais passé le stade des effets secondaires chiants et j'aurais plus ces crises d'angoisse à la con :o

Alors moi comme effets secondaires j'ai eu la bouche très sèche et j'étais tout mou (de la tête :o) avec des vertiges 1 heure après la prise qui se faisait (et se fait toujours) le soir et m'obligeait à aller au lit plutôt que de jouer à Starcraft II. Il m'a fallu 3 semaines 1 mois pour ne plus sentir ces effets. Puis au bout de quelques mois j'ai ressenti le manque au bout de 24h sans prise, donc l'accoutumance a été développé chez moi très rapidement. Voilà en gros :jap:

---------------
n°48386255
megumi
La vie est une blague.
Posté le 19-01-2017 à 20:13:56  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Alors moi comme effets secondaires j'ai eu la bouche très sèche et j'étais tout mou (de la tête :o) avec des vertiges 1 heure après la prise qui se faisait (et se fait toujours) le soir et m'obligeait à aller au lit plutôt que de jouer à Starcraft II. Il m'a fallu 3 semaines 1 mois pour ne plus sentir ces effets. Puis au bout de quelques mois j'ai ressenti le manque au bout de 24h sans prise, donc l'accoutumance a été développé chez moi très rapidement. Voilà en gros :jap:

Putain ça donne envie [:stefro]
Moi j'ai la version "libération prolongée", je sais pas si ça change un truc... je suis censée le prendre le soir aussi.

n°48386960
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 19-01-2017 à 21:10:05  profilanswer

J'en suis à 75mg par jour. Et toi ? [:bakk5]

Heureusement que c'est le soir qu'il faut le prendre, ça assomme. Je me demande pourquoi tous les AD et anxiolytiques ne se prennent pas à ce moment là d'ailleurs [:canaille]

---------------
n°48387549
megumi
La vie est une blague.
Posté le 19-01-2017 à 21:52:11  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

J'en suis à 75mg par jour. Et toi ? [:bakk5]

Heureusement que c'est le soir qu'il faut le prendre, ça assomme. Je me demande pourquoi tous les AD et anxiolytiques ne se prennent pas à ce moment là d'ailleurs [:canaille]

Elle m'a prescrit 75 mg aussi, mais je dois prendre que la moitié pendant 7 jours. Je me tâte à prendre un quart là (18.75 quoi :o) avant d'aller me coucher, j'ai peur que ça me gâche ma nuit voire ma journée de demain, en même temps si c'est pas ça c'est l'anxiété qui va la gâcher donc bon...

n°48387555
megumi
La vie est une blague.
Posté le 19-01-2017 à 21:52:35  profilanswer

Allez parle moi des effets positifs, motive moi un peu :o

n°48387985
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 19-01-2017 à 22:27:50  profilanswer

Je suis un démotivator ambulant tu devrais le savoir [:tinostar]

Bon, en faite ça m'a quand même aidé à lisser mon humeur au bout de quelques semaines. C'est léger mais bien là. Après j'avais pas de crise d'angoisses mais vraiment les idées très noirs et ça m'a permis d'être moins affecté par les choses (ce que j'ai particuliièrement apprécié). Cela dit bon faut être honnête ça a pas chamboulé ma vie au point d'aller bien par la seule force des médicaments quoi. Mais quand t'aura passé les premières semaines un peu rock'n'roll, si ton corps et ton cerveau réagissent bien (comme les miens) tu devrais en sentir les effets positifs : bye bye les crises d'angoisses ou alors elles seront rares. Enfin c'est ce que dit la notice bien sûr [:cosmoschtroumpf]  
Voilà pour la motivance ! [:alandon]  

Moi je l'ai en gélule je peux pas le sectionner pour diminuer les doses. Mais bon dans mon cas je me suis fait à l'idée que j'en prendrais toute ma vie de toute façon et le dosage me convient tant que j'ai pas de syndromes de manque entre deux prises.  

---------------
n°48388440
megumi
La vie est une blague.
Posté le 19-01-2017 à 23:07:46  profilanswer

Ça me motive pas trop en fait :o
Les premières semaines d'effets secondaires en période de partiels, c'est moyen :/
Je me souviens que c'était bien hard le début de traitement par seroplex à 2,5 mg (dose de tapette), ça n'avait duré qu'une semaine ou deux mais bon, si l'effexor est encore plus chaud à gérer... [:poutrella]

n°48389171
XaTriX
Posté le 20-01-2017 à 04:11:24  profilanswer

J'ai pas kiffé l'effexor, le sevrage est pas super génial, et v'la le manque ressenti si tu l'oublies :o
Pas fan, je retenterais pas, je met 2 étoiles sur 5 :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  1691  1692  1693  1694  1695  1696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)