| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
ploumm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ploumm le 13-01-2017 à 13:51:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:51:14 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
ploumm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 07:44:26 ![]()
|
elixir15 | Un truc un peu léger, mais pas inintéressant pour les dépressifs du dimanche; Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 15-01-2017 à 09:34:50 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 01:40:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 01:40:27 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover | J'ai mal à la mâchoire avec le Seroplex --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
megumi La vie est une blague. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia | 100 en zoloft et 5 comprimé de 25 en loxapac par jour, la flemme de faire une phrase a+ Message édité par Autralia le 18-01-2017 à 15:38:14 --------------- Bretonne pour toujours. |
ploumm |
poutrella Contributeur net | c'est normal autrement je serais bipolaire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
megumi La vie est une blague. | J'ai "parlé" allez, 5 minutes avec une psychiatre: effexor, rivotril, depakine. Dingue nan ? À la base je suis juste emmerdée par des attaques de panique. Pas de tristesse particulière, pas de super joie non plus, "juste" de l'anxiété importante, et cash c'est le traitement de cheval... Message cité 4 fois Message édité par megumi le 18-01-2017 à 18:38:43 |
poutrella Contributeur net |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est navrant alors. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
poutrella Contributeur net | c'est intéressant que tu te poses ce genre de question, je crois qu'on modèle pas mal de nos comportements sur nos parents, pouvoir s'en rendre compte c'est déjà pas mal, c'est un bon pas en avant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ploumm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
megumi La vie est une blague. | Allez parle moi des effets positifs, motive moi un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |