Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°46186122
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-06-2016 à 19:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'avoir vécu à de multiples reprises, en période d'hypomanie, même si on ne s'en rend pas compte, on est juste insupportable pour les gens qui nous entourent. De même, plus tu montes haut, plus tu descendras bas.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 19:54:36  profilanswer

n°46186659
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2016 à 20:42:04  profilanswer

rahhh des thymorégulateurs. J'ai absolument pas supporté ces médocs et j'étais invivable (pis avec l'apéro, cela m'a grave défoncé).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46186933
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 21:09:09  answer

Tous les savoirs faires, parce que je suis nulle en tout. Je sais même pas comment je vais pouvoir retrouver du boulot à la fin de mon congé, et si j'en retrouve pas on sera dans une énorme galère financière par ma faute (encore une fois) et la je pourrai pas l'accepter... Donc pour le coup ça sera la fin, et je sais déjà de quelle manière. Encore un an et demi, à peine...

Les autres manques non j'ai toujours eu ces manques, j'ai jamais eu confiance en moi et j'ai toujours été nulle donc normal...
Ma vie de maman me permet de me mettre à l'écart de la société, bien cachée derrière mon congé parental, mais c'est presque fini.
Je peux même pas faire de super sorties avec mes filles parce que mon con de chien reste pas seul à la maison, donc on doit l'ammener partout avec nous mais il tire comme un fou c'est insupportable... Puis surveiller les deux petites et lui en même temps c'est vraiment pas agréable...
Je devais en profiter pour passer mon permis (afin de maximiser les chances de trouver du taff ensuite), on a toujours pas assez de sous de côté pour le faire, et on en aura pas assez à la fin de mon congé j'en suis sûre, donc voilà, toujours dans l'impasse...
Mon mec aurait jamais du se mettre avec moi, je regrette tellement....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 21:10:42
n°46187300
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-06-2016 à 21:45:40  profilanswer

de mémoire ceux de chez picard sont bons  [:-penta-]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°46187471
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 21:58:53  answer

Vous avez fait ces choix à 2 non? Pourquoi te sentir si coupable? Pourquoi par "ta faute"?  
Pour le reste, je comprends et j'espère que ça s'arrangera. Sacré poids à gérer.

n°46187861
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 22:26:38  answer

Grosse ambiance :(

n°46187989
Yionel
Profil : lactique
Posté le 23-06-2016 à 22:35:45  profilanswer

Alors que le vrai conseil c'est : acheter :o ! achète ! quoi ? on s'en fout, ya les soldes en ce moment [:moule_bite]

Message édité par Yionel le 23-06-2016 à 22:35:59
n°46188027
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 22:39:29  answer

Et puis y a le foot aussi, donc tout va bien [:futurama1:5]

n°46188107
Yionel
Profil : lactique
Posté le 23-06-2016 à 22:47:37  profilanswer

VOILAAAA §§§ si avec ça vous vous plaignez franchement, vous n'y mettez pas du votre :o

n°46188131
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-06-2016 à 22:50:23  profilanswer

Vous habitez dans un trou paumé? Le permis est obligatoire? Sinon il existe surement des formations, peut-être même des choses en ligne :/ et si c'est un problème financier, peut-être que tes parents peuvent t'aider, quitte à ce que tu les rembourses plus tard.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 22:50:23  profilanswer

n°46188190
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 22:55:07  answer

Oui mais on s'imaginait qu'entre temps j'aurais passé mon permis et que j'aurais un taff... Au final j'ai pas du tout évolué, et lui il compte pas ses heures, en plus de se taper la conduite pour tous nos déplacements et j'peux même pas nous avancer sur une course à faire ou quoi que ce soit... Je pense vraiment qu'il aurait mérité de se trouver quelqu'un d'autre que moi.
C'est lui qui ramène les thune à la maison, et il peut même pas en profiter comme il voudrait tellement on est en galère...  
J'espère vraiment arriver à prendre sur moi et à enfin grandir, dans les mois à venir...  
Merci en tout cas, ça fait du bien de pouvoir en parler... [:tinostar]

coffee monster a écrit :

J en peux plus des prises de tête de couple
J en viens à être presque rassurée qu'il me méprise de plus en plus pour pouvoir ENFIN me buter sans culpbabilité

[:zedlefou:3]

n°46188249
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:01:05  answer

hanabarbapapa a écrit :

Vous habitez dans un trou paumé? Le permis est obligatoire? Sinon il existe surement des formations, peut-être même des choses en ligne :/ et si c'est un problème financier, peut-être que tes parents peuvent t'aider, quitte à ce que tu les rembourses plus tard.

Pff mes parents sont de gros radins avec moi, je peux faire une croix dessus malheureusement... Pourtant ils en auraient largement les moyens...  
J'aimerais me renseigner mais si faut téléphoner c'est mort, puis je sais pas vers quoi me tourner, je suis complètement paumée...  
J'en ai parlé avec lui et à priori si je trouve une formation même si c'est mal payé il est ok, mais ici c'est mal desservi par les transports et entre l'école pour la grande, et le fait qu'il va falloir trouver une nounou pour la petite, et le chien qui nous plombe le moral aussi, c'est dur d'envisager quelque chose de gérable techniquement et financièrement...

n°46188283
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:03:36  answer

Tu faisais quoi avant ton congé parental ? Il y a quelque chose qui te tente (et qui soit réalisable, pas chanteuse d'Opéra :o :o :o )

n°46188331
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:07:54  answer

Qu'est ce que t'en sais, ptetre que je chante très bien l'opéra  [:luxy]  :o

Justement rien, je faisais de la merde en interim (manutention, prép de commandes, travail à la chaîne) et le dernier en date a été une expérience incroyablement mauvaise en tant qu'équipière de vente (mise en rayon :o ) à carrefour.
Bref aucune chance de retrouver quelque chose derrière, même l'intérim va tiquer à mort sur mon inexpérience...

Et ce qui me tente je sais pas trop... un CAP quelconque dans un domaine qui recrute ça pourrait ptetre aller je sais pas :/

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 23:09:17
n°46188344
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:09:45  answer

Et virer le chien, pour commencer? Personne pourrait le récupérer?  

n°46188384
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:13:22  answer

J'en rêve... Mais bon, personne n'en veut... Mes parents m'ont fait miroiter l'adoption pendant des mois pour nous dire qu'en fait c'est trop de contrainte pour eux mais qu'ils l'adorent, tss...

Mes beaux parents en veulent absolument pas, et sur le bon coin on a eu que des réponses cheloues donc pas confiance... On l'a pris à la spa en plus, paie ta culpabilité de l'abandonner a n'importe qui après ça...

n°46188394
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:14:17  answer

Tu mens sur ton CV.
En tant que femme et mère de deux enfants tu auras des ressources.
Tu touches combien actuellement par mois?  
Au pire tu fais croire que t'es mère célibataire et que tu risques de te retrouver à la rue car ton mec veut te foutre dehors. Tu seras prioritaire.
J'ai une voisine, mère avec deux gosses, elle loue un 70-80m2 pour 350€ par mois.

n°46188428
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:17:44  answer

La SPA peut pas le reprendre si tu leurs donnes un bon motif (et tu l'as)?
Gamin je sais que mes parents avaient fait ça. Bon forcement ils aiment pas ça du tout à la SPA, mais ça avait été accepté.

Je comprends pour le bon coin, trop de gens chelous.

Tes parents, à défaut du fric, te feraient une grosse aide en le reprenant en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 23:19:25
n°46188439
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:18:45  answer

Et j'invente quoi sur mon cv? Je sais rien faire donc bon... :o

Je suis pacsée donc pour la mère célibataire c'est mort :d

Je touche 700€ par mois, c'est bien payé pour ne rien foutre, certes, mais dans un an et demi c'est fini :o

n°46188491
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:23:11  answer

C'est quoi mon "bon" motif? Qu'il pourrit ma vie de famille ? :d ils vont me dire que j'aurais dû réfléchir avant... Ceci dit on l'a eu avant que je tombe enceinte :o

Après perso j'aurais vraiment honte face au personnel de la spa... Et je crois que mon mec est trop sensible pour pouvoir le rendre, de peur que le chien ne retrouve personne... Moi aussi ça me rendrait très triste, mais j'ai un "filtre" qui me permet d'oublier les choses très vite (ou plutôt les refouler avant que ça revienne en force :o ) donc il me suffirait de ne pas y penser...
Faudrait que je lui en reparle :/

n°46188498
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:23:55  answer

Tu rajoutes des mois, si t'as fait de la manut pendant 6 mois, tu rajoutes 6 mois de plus. Tu combles, c'est pas bien difficile.  
Vous pouvez pas vous "dépacser"? C'est quoi vos avantages avec le pacs?

Mère célibataire avec deux gosses, tu auras RSA + allocs + APL + prioritaire pour un bon HLM.
T"inquiètes pas, des solutions tu en auras  ;)

n°46188509
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:25:09  answer

Te reste un an et demi pour trouver une solution pour le permis. Et avant ça, le chien.  
Tout ton engrenage est coincé mais une fois la première pièce en place le reste suivra. La situation d'ensemble fait peur c'est compréhensible, et j'imagine pas a quel point tu dois soufrir de ça. Mais c'est un cliché pris au pied du mur, au pire moment et sans lumière. Quand certaines choses, même infimes, sembleront bouger, j'espère que cela te récompensera pour les efforts et le courage que tu déploies pour ta famille.

n°46188518
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:25:38  answer

Bah ce chien, il faudrait surtout l'éduquer non ? Vous avez tenté quoi jusqu'à présent ?

n°46188523
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:26:33  answer

J'en veux énormément à mes parents de pas le prendre oui, surtout qu'ils savent que je suis totalement bloquée par lui, et qu'eux ils adorent les chiens... C'était un pacha chez eux, nourri aux croquettes de marque et avec des nouveaux joujoux et friandises toutes les semaines (ils l'ont gardé 2mois quand on a déménagé).

Mais ça leur ferait trop chier de me rendre ce service.
Alors que c'est moi qui ai retrouvé leur chien mort de vieillesse, un matin, et qui l'ai emmené chez le veto pour le faire incinérer et tout... Bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 23:27:05
n°46188528
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:27:10  answer

Montre lui des images du festival de Yulin, il comprendra.

n°46188563
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:29:48  answer

J'avoue que je capte pas tes parents lo.

n°46188614
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:34:08  answer

Ils m'aiment pas, je crois :o et ils sont toxiques, enfin ma mère surtout, pas pour rien que j'ai accepté de fuir à 900 bornes...  

Merci à tous pour vos réponses, mais je répondrai demain, j'ai vraiment pas les idées claires...

n°46188624
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:35:12  answer

Bonne soirée /nuit :jap:

n°46188720
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 23:44:58  answer

Merci, pareil !  [:cawouille]

n°46189093
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-06-2016 à 01:21:15  profilanswer

Ca arrive les perturbations nocturnes à cause des cachets de merde ?

Au tout debut quand j'avais commencé j'ai enchainé plusieurs jours de rêves super.

Ensuite ponctuellement des reves super bizarres.

Et dernierement une nuit un etat de semiconscience. J'etais mi eveillé mi dans un reve. J'etais bien "en moi" mais impossible de bouger, et je me voyais parler ou baragouiner je ne sais quoi.
Ca a duré 30sec et hop fini.  
Et c'est pas non plus de la paralysie nocturne comme il m'est arrive deja 3/4 fois dans ma vie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46189283
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-06-2016 à 02:05:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Au tout debut quand j'avais commencé j'ai enchainé plusieurs jours de rêves super.

Et dernierement une nuit un etat de semiconscience. J'etais mi eveillé mi dans un reve. J'etais bien "en moi" mais impossible de bouger, et je me voyais parler ou baragouiner je ne sais quoi.
Et c'est pas non plus de la paralysie nocturne comme il m'est arrive deja 3/4 fois dans ma vie.

Oui. Mais ça arrive aussi sans médocs, te voilà bien avancé :o
Seul truc qui ne m'arrive que sous médocs : les rêves dans des rêves (dans des rêves)  [:mr mala:1]  

Bonne résolution du jour : consulter à nouveau, et vite. Presque trois ans après, une relation de deux semaines ( [:tinostar] ) me pourri toujours la vie  
#hommefou #quittele #remetstoienquestion :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°46189389
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-06-2016 à 02:49:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Insomnies, sueurs nocturnes, cauchemars plus fréquent, apnées  suivant les molécules/dosage/association avec d'autres molécules/personne. Liste non exhaustive d'effets non souhaités.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°46189507
XaTriX
Posté le 24-06-2016 à 03:30:55  profilanswer

+1

---------------
[:dawa]
n°46192644
Plissskin
Posté le 24-06-2016 à 10:57:01  profilanswer

Encore heureux que tu aurais honte. Si tes mômes te fatiguent essaye de les placer à la Dass aussi, tu les oublieras tres vite t’inquiètes pas, il suffit de ne pas y penser  ;)  
Pas sur que ce soit lui qui pourrisse la vie de famille   :)  

Ce n'est pas te rendre service que de faire plaisir à ton égoïsme, c'est toi qui à pris ce chien, tes parents n'ont pas à accepter tes caprices.

Message cité 1 fois
Message édité par Plissskin le 24-06-2016 à 11:53:04
n°46196802
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:31:46  answer

n°46197191
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 15:56:49  answer

Bon sinon moi ça baigne. Mes missions sont enfin terminées, j'ai 2 semaines de vacances bien méritées après 8 mois de boulot harassant non stop.

Je suis soulagé/content d'avoir fini, de prendre ces 2 semaines, puis de reprendre mon taf au bureau + tranquille ensuite. Je vais pouvoir me reprendre en main vu que je serai 100% sur un rythme et trajet maison/boulot avec plus aucune mission de plusieurs semaines un peu partout à chaque fois.

A moi enfin les activités physiques régulières, une alimentation + saine etc... putain quel bien que ça fait de revenir complètement chez soi, même seul, et de pouvoir reprendre une vie "plan plan". Il était temps bordel.

J'avais certains soirs le petit réflexe lysanxia, mais j'ai su rester raisonnable et pas retomber dedans. Egalement une période à pas dormir, picoler, sortir dans des coins underground, mais c'est passé. Il est temps que je m'occupe de moi, j'en meurs d'envie. Je finis sur les rotules, mais paradoxalement je me sens gonflé d'une nouvelle énergie qui ne demande qu'à sortir.

A ma dernière intervention aujourd'hui, dans le cadre de mon boulot, j'ai été applaudi par l'assemblée, avec des félicitations de pas mal de monde sur mon taf.

Je repense à cette époque où je dormais souvent le petit matin dans ma petite bagnole d'étudiant sur le parking de la fac, après ma nuit de boulot, en attendant les cours (je bossais de nuit à temps plein pour me payer mes études, mes courses, voiture et appart). 11 ans d'écoulés et me voilà enfin en paix avec moi-même, j'y suis arrivé. J'ai réussi à garder mes larmes, le temps d'aller aux chiottes et pleurer un bon coup.

Aujourd'hui représente pour moi le jour où rester fidèle à ses idées, persévérer, gagner étape par étape, m'a permis de me poser sur un chemin neuf d'un homme neuf. J'ai commencé si bas putain.... avant de trouver le taf de nuit pendant ma vie étudiante, j'avais même pas assez de sous pour mettre de la sauce tomate dans mes pâtes. Puis après les études, j'ai commencé tout en bas de l'échelle dans une grosse boîte. Putain. Et jusqu'à peu de temps encore, ce passé fait de violences, traumatismes, drames, depuis mon plus jeune âge, ce genre de vie qui m'avait jamais fait un seul cadeau, qui me donnait envie de tout lâcher et de me flinguer.

Aujourd'hui est une putain de belle journée. Je ressens une grande joie d'être en vie. Une joie lucide. Je n'avais jamais vécu une sensation comme ça auparavant.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 16:03:27
n°46197298
Plissskin
Posté le 24-06-2016 à 16:03:21  profilanswer

Tu as l'air de partager les même valeurs que cette femme, je comprends ton souhait de me montrer ton mépris à travers ton image  :)

n°46197315
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 16:04:32  answer

Plissskin a écrit :

Tu as l'air de partager les même valeurs que cette femme, je comprends ton souhait de me montrer ton mépris à travers ton image  :)

Tu te méprends, j'ai beaucoup plus de respect envers les chiens que les gens comme toi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 16:05:59
n°46197360
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-06-2016 à 16:07:26  profilanswer

C'est vraiment super ça ! Je suis très heureuse pour toi :)  

Sinon, en effet, un chien n'est pas un objet, ce n'est pas un meuble, on ne s'en débarrasse pas comme ça et heureusement Stellina le sait.
D'autant plus qu'une mise à la SPA à cette période de l'année, pile quand plein de connards abandonnent leurs animaux, c'est l'euthanasie assurée :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46197361
Plissskin
Posté le 24-06-2016 à 16:07:28  profilanswer

Le chien n'aime pas non plus qu'on lui mette le museau dans sa pisse  ;)

n°46197375
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2016 à 16:07:56  answer

Bon ... je crois que je vais craquer avant mon mois de congé ...  

j'essaye de gagner du temps mais c'est pas gagné

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)