|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le sport et l'adolescence |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 18:58:16 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
West54 |
|
-rosa- | Oui, mais celà n'entraîne pas de retards énormes. --------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
Alhr |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | A mon avis tu t'inquiètes pour pas grand chose !
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 19:12:30 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Alhr | 20.3 d'IMC , ça va jdois m'inquiéter pour rien alors ... ! Message cité 1 fois Message édité par Alhr le 27-08-2006 à 13:06:57 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
romain05 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est un coucours de poils ici ?
|
romain05 |
|
Alhr | C'est pas tellement que j'ai pas de poils, c'est juste que je me sens en "retard" au niveau du développement de mon corps par rapport aux autres, ptet que je traîne qu'avec des armoires ^^ |
mariedeparis | on se develope le plus pendant ladolescence c'est vrai
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Alhr | à 13-14 ans c'est quand même plus conseillé de dormir 8 à 9h par nuit ^^ |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le |