Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

soucis dentaires : j ai une chique...

n°2504047
jln2
Posté le 17-04-2004 à 21:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un conseil, vas chez le dentiste sinon tu vas le regretter plus tard .... ;)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 21:28:08  profilanswer

n°22567942
Matrick69
Posté le 13-05-2010 à 14:26:58  profilanswer

Bonjour,
j'ai une méga chique suite à un abcès dentaire sous une vieille couronnne de 20 ou 30 ans, la molaire n'ayant plus beaucoup d'os,
mal insupportable depuis lundi dans la nuit,
dentiste mardi midi et traitement antibio Missilor Gé + Efferalgan sans codéine pendant 6 jours
la douleur est passée dans la nuit de mercredi soit 48 heures après le mal et 36 après le début du traitement, et j'ai pu enfin dormir un peu  :love:  

Mais mercredi matin, ma joue a commencé à gonfler ainsi que sous la machoire, ça a empiré dans la nuit, et là je ressemble à un hamster, mais ne souffre plus juste de la gêne.

Je suppose qu'avec les antibiotiques ça va passer, mais pour ceux qui ont eu la même chose, ça va prendre combien de temps ?  :??:  

Merci et bonne après-midi,
Matrick

PS : point de vue douleur, c'est violent et ininterrompu, perso juste des coliques néphrétiques il y a 15 ans qui m'avaient fait aussi mal  :(

n°22567962
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-05-2010 à 14:30:25  profilanswer

Les dents ça fait super souffrir ouais. Si les bains de bouche ne sont pas contre-indiqués avec tes antibio, je te conseille vivement de te rincer la bouche à l'Hextril. La chique signifie qu'il y a probablement abcès, ton dentiste ne peut pas t'opérer tant qu'il y a un abcès, car l'anesthésie ne prendrait pas.

n°22568063
Matrick69
Posté le 13-05-2010 à 14:43:57  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Les dents ça fait super souffrir ouais. Si les bains de bouche ne sont pas contre-indiqués avec tes antibio, je te conseille vivement de te rincer la bouche à l'Hextril. La chique signifie qu'il y a probablement abcès, ton dentiste ne peut pas t'opérer tant qu'il y a un abcès, car l'anesthésie ne prendrait pas.

Merci de ta réponse,
mais la chique va disparaitre en combien de temps ?

n°22568084
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-05-2010 à 14:46:37  profilanswer

J'en sais rien. Je dirais 2 jours, au jugé, mais autant j'ai eu beaucoup d'emmerdes en tous genre avec les dents, y compris la chirurgie au scalpel sur la gencive, autant j'ai jamais eu de chique [:maldoror]

Si tu peux, fais des bains de bouche 2 à 3 fois par jour. Purs.

n°22568194
Matrick69
Posté le 13-05-2010 à 15:00:18  profilanswer

J'ai une espèce pate à tartiner nom Buccarom, avec plein d'huiles essentielles dedans,
que m'a refiler la pharmacienne ?

J'ai arrêté d'en mettre vu que ça brulait et que je ne suis pas convaincu de l'effet des plantes ?

n°22580799
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-05-2010 à 18:40:21  profilanswer

Bof. Hextril, ça m'a évité souventes fois de me tarter des abcès. Maintenant j'ai plus le problème j'ai tout le portail refait en céramique et en inox :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PB] autoradio Pionner = soucis avec le chargeur cdTopic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !
Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...[La Poste] Vous avez des soucis de courrier en ce moment ?
[Topic Exams] Topic de ceux qui ont d'autres soucis que le bac...Implants dentaires endo-osseux, kesako ?
soucis technique , ca vous le fait?qqn a deja eu des soucis pour se desab de C+ ?
Encore un piti soucis avec ma banque ... 
Plus de sujets relatifs à : soucis dentaires : j ai une chique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)