| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : soucis dentaires : j ai une chique... |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 20:47:34 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Va chez le dentiste
|
Malkuth |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
daddykiller | j veux juste des infos quant a la chique svp |
daddykiller | ca va degonfler kan ? |
Malkuth |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | un truc en attendant de voir le dentiste en urgence
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
daddykiller | je SAIS qu il faut que j aille voir un dentiste, mais j'en ai une trouille carabinée....
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:42:48 ![]() ![]() |
millhouse Married | c'est quoi la chique ? |
d750 |
Message édité par d750 le 14-04-2004 à 19:16:11 |
|
|
daddykiller |
|
Kiriou Vicious... |
|
Malkuth |
Message édité par Malkuth le 14-04-2004 à 18:30:31 |
dark | ça va passer de toute façon, alors |
Kiriou Vicious... |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | v'la les mecs qui préfèrent mettre leur santé entre les mains d'une centaine de nerdz sur un forum plutôt qu'entre celles d'un chirurgien diplômé et formé pour .... --------------- www.novemberguitars.com |
jaieff |
|
daddykiller |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pff avec une anesthesie tu sens vraiment que dalle, je vois pas pkoi tu fais la chochotte |
Malkuth |
|
kaola |
|
daddykiller | ben je le ferais mais avec la chique, je peux pas ouvrir la bouche tres grand LOL |
kaola |
|
millhouse Married |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | par contre la sensation apres l'anesthesie est pas top |
H@wk The King of Cool | J'en avais une, c'est passé en 2 jours et voila --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
MsHome djulsoonsoune | Le pire c l'enorme sereingue que le dentiste va violemment te planter dans les gencives , ca fait tres mal --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
daddykiller | la chique est partie, youpiiii !
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Spy-master from Belgium |
daddykiller | j avoue aussi +1 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kaola |
|
MsHome djulsoonsoune | daddy jte conseille d'aller chez le dentiste maintenant parceque si t'attends encore ca sera operation avec anesthesie generale et tout --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
jln2 | Un conseil, vas chez le dentiste sinon tu vas le regretter plus tard .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |