Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [PB] autoradio Pionner = soucis avec le chargeur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] autoradio Pionner = soucis avec le chargeur cd

n°2066104
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 16-02-2004 à 21:59:36  profilanswer
 

hello à tous !
 
donc j avais un poste pioneer (poste de 3 ans) mosfet 4*45 watts prise ISO avec un chargeur 6cds dans ma premiere voiture, tout etait ok !
 
j ai voulu le mettre dans ma nouvelle voiture (seat ibiza année 2004) = résultat = le poste fonctionne (mais ne tiens pas les memoire) MAIS pas le chargeur CD
 
je le remets dans la twingo = le chargeur ne marche plus non plus (aucun bruit, aucune reaction...)
 
J ai pourtant bien mis le cable du chargeur, le + permanent du cable chargeur dans le + permanent et la prise du cable du chargeur du coté du chargeur sur une partie metallique !
 
j ai changé le fusible aussi suite a un conseil sur un forum !  
 
Je m y connais pas trop, par contre j ai fait une erreur a mon avis = en le debranchant, j ai laissé les cds dans le chargeur, du coup IMPOSSIBLE de les ressortir, meme en appuyant avec un stylo sur le reset devant ! Un cd est en situtation de lecture, J ai essayé de demonter le chargeur, mais impossible d acceder aux cds !
 
 
Si quelqu un a une idée, je suis perdu !  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:59:36  profilanswer
 

n°2068290
burck
Posté le 17-02-2004 à 09:54:31  profilanswer
 

salut
j'ai eu le meme probleme sur un philips,j'ai demonté le chargeur puis j'ai sortis le cd en tournant le pignon delicatement a l'aide d'un tournevis.
quant j'ai remonté tout,ça a de nouveau coincé.j'ai refait la meme manip,et j'ai cette fois changé le boitier contenant les cd.depuis plus de problemes.

n°2070598
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 17-02-2004 à 14:59:18  profilanswer
 

ouaip, mais bon le pignon je l ai vu mais il ne semble pas vouloir tourner, c'est tout petit et le moindre mouvement de force me semble vouler a la destruction du chargeur !  
 
au pire j essayerai ca mais je vois pas pourquoi le fait d avoir un cd en phase lecture ferait que le chargeur ne reponde plus !
 
Est ce que qqun sait si ca vient reellement de ca?


Message édité par amiga500 le 17-02-2004 à 14:59:49
n°2685146
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 11-05-2004 à 15:58:34  profilanswer
 

pour info si qqun utilise la fonction search, c etait la masse qui etait mise sur la fixation du siege, sur les conseils d un vendeur, seulement avec la peinture, la masse DTC !
 
donc voila si qqun est bete comme moi, il aura la reponse
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [PB] autoradio Pionner = soucis avec le chargeur cd

 

Sujets relatifs
kel autoradio choisir Autoradio CD-MP3 KD-LH3101 ? :??:[conseil achat] quel autoradio acheté
autoradio pionneer et kenwoodProbleme autoradio SONY !?
Problème code d'autoradio- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -
piti prob de cablage d'autoradio sur Clio2Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...
[Autoradio] ou acheter sur Paris?Montage d'autoradio recent sur vieille caisse CITROEN AX (Galere)
Plus de sujets relatifs à : [PB] autoradio Pionner = soucis avec le chargeur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR