Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°13906318
tchyns
Posté le 28-01-2008 à 21:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

whyjuan a écrit :


bah il a des problemes mentaux et il fait plus de sexe depuis vu que il est different
 
je vais lui dire que c'est interdis pour lui
 
desolé mais a ce sujet je suis assez fermé et je vais lui dire que tu lui conseille de se branler chez lui a la place de se tapper des bombes comme il pourrait
 
et il a pas un max de thunes pour dire, enfin bref, chacun son avis, ça reste un forum ou tout le monde peux s'exprimer


 
Excuse moi si j'avais pas lu dans ma boule cristalle, la situation de ton ami... :pfff:  
Comme je dis chacun sa merde !
Faut pas déconner la  :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 21:53:15  profilanswer
 

n°13906620
tchyns
Posté le 28-01-2008 à 22:25:26  profilanswer
 

J'en appelle à la Brigade du FAKE :o
[:esrevni]

n°13906622
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-01-2008 à 22:25:34  profilanswer
 

Brigade du fake, au rapport :o
Edit : [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 28-01-2008 à 22:25:48
n°13907073
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-01-2008 à 22:59:21  profilanswer
 

tchyns a écrit :

J'en appelle à la Brigade du FAKE :o
[:esrevni]


 

whyjuan a écrit :


 
 
ok, donc je vais lui dire de pas faire de sexualité
 
bah il a des problemes mentaux et il fait plus de sexe depuis vu que il est different
 
je vais lui dire que c'est interdis pour lui
 
desolé mais a ce sujet je suis assez fermé et je vais lui dire que tu lui conseille de se branler chez lui a la place de se tapper des bombes comme il pourrait
 
 
de toute maniere il y est allé
et il a tellement psychoter de pas savoir ce que il risque que il a payé
et que il c'est barré avant que il se passe quoi que ça soit
et il a pas un max de thunes pour dire, enfin bref, chacun son avis, ça reste un forum ou tout le monde peux s'exprimer


je pense que l'auteur de ce post est la personne qui a des problemes mentaux et qui ne fait plus de sexe vu qu'il est different :o

n°13908123
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 05:15:03  answer
 

Nirwan a écrit :

Brigade du fake, au rapport :o
Edit : [:haha]


 
:D

n°13974710
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 05-02-2008 à 13:43:49  profilanswer
 

brigade xD


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14040397
nicolas181
Posté le 12-02-2008 à 15:53:07  profilanswer
 

HS powaa !!


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°14042177
eric7512
Posté le 12-02-2008 à 18:54:42  profilanswer
 

On pourra dire ce que l'on voudra, les sensations ne sont pas les mêmes avec préservatif. je pleins vraiment les jeunes, ma génération fait que l'on est juste passé à travers.


---------------
Livres gratuits: http://livres-gratuits.jeboost.com
n°14042221
tchyns
Posté le 12-02-2008 à 18:57:41  profilanswer
 

oui c'est vrai que les sensations ( fille ) ne sont pas pareils, mais bon généralement y a pas de choix! Malheureusement...


---------------
Un esprit sain, dans un corps malade...
n°14048462
gonc
Posté le 13-02-2008 à 13:02:56  profilanswer
 

eric7512 a écrit :

On pourra dire ce que l'on voudra, les sensations ne sont pas les mêmes avec préservatif. je pleins vraiment les jeunes, ma génération fait que l'on est juste passé à travers.


 
Oui enfin, même avec une capote, le puceau qui baise pour la première fois, il a jamais ressenti autant de plaisir que là. Plaindre qu'ils aient peur oui, plaindre qu'ils prennent moins de plaisir, faut pas exagérer. Tu ressens moins, mais tu ressens quand même beaucoup.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 13:02:56  profilanswer
 

n°14061359
clark_soul​fly
Posté le 14-02-2008 à 16:40:03  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai eu quelques experiences à risques y'a longtemps... J'suis allé à l'hopital faire des tests, j'ai angoissé comme un chien pendant une semaine en me faisant des scenario catastrophe.
Heureusement j'ai rien eu, depuis avant de NE PAS vouloir mettre de capote, j'repense à cette semaine d'angoisse, ca calme...
 
D'ailleurs depuis quand une relation dure, je rends le test obligatoire pour nous 2!

n°14061806
Myway
Posté le 14-02-2008 à 17:19:50  profilanswer
 

gonc a écrit :


 
Oui enfin, même avec une capote, le puceau qui baise pour la première fois, il a jamais ressenti autant de plaisir que là. Plaindre qu'ils aient peur oui, plaindre qu'ils prennent moins de plaisir, faut pas exagérer. Tu ressens moins, mais tu ressens quand même beaucoup.


Et jeune = puceau, dans ta tête ?

n°14082220
gonc
Posté le 17-02-2008 à 04:17:52  profilanswer
 

Myway a écrit :


Et jeune = puceau, dans ta tête ?


Nan mais y'a bien une première fois. Et la première fois, que ce soit avec capote ou sans, c'est quand même très bon (nouvelle sensation toussa). Avec ma copine on est resté pas mal de temps avec la capote, ça me gènait pas, j'en ai pas un mauvais souvenir même si forcément c'est mieux sans.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14082734
Myway
Posté le 17-02-2008 à 11:32:01  profilanswer
 

Oui, les premières fois sont sans doute bonnes même avec capote. Et donc, la contradiction avec ce que dit le monsieur ? [:airforceone]


Message édité par Myway le 17-02-2008 à 11:32:32
n°14083037
gonc
Posté le 17-02-2008 à 12:33:25  profilanswer
 

Citation :

Je plains vraiment les jeunes


 
Pour le coté sensation, c'est vraiment exagéré. Et ce genre de phrase ne fait qu'augmenter la prise de risque pour les jeunes : "Ah ouais, nan mais t'as jamais fait sans capote ? Bah putain, tu verrais comme c'est 1000fois mieux"


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14083484
Myway
Posté le 17-02-2008 à 13:59:09  profilanswer
 

C'est peut-être "vraiment exagéré" pour toi, pour d'autres non.
Et franchement, je trouve que t'exagères un peu pour l'incitation.
Mais bref, hein, c'est mon avis.

n°14084869
tchyns
Posté le 17-02-2008 à 18:07:13  profilanswer
 

gonc a écrit :

Citation :

Je plains vraiment les jeunes


 
Pour le coté sensation, c'est vraiment exagéré. Et ce genre de phrase ne fait qu'augmenter la prise de risque pour les jeunes : "Ah ouais, nan mais t'as jamais fait sans capote ? Bah putain, tu verrais comme c'est 1000fois mieux"


 
Pour ma part, j'ai entendu ça plein de fois!
Mon mari déteste la capote car les sensations sont pas top, mais n'ayant pas de contraception, faut bien  
en utiliser un!
 
C'est vrai que la sensation pour moi est pas super avec aussi, mais franchement ça va ...


---------------
Un esprit sain, dans un corps malade...
n°14091128
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 18-02-2008 à 12:37:57  profilanswer
 

Je crois que trop de djeunz voient le préservatif comme moyen de contraception et non comme protection comme les MST.
 
Tout à fait autre chose, j'ai été choqué par une série télé récemment (je crois que c'était Desperate Housewives saison 3) où un des personnages disait que les préservatifs n'étaient fiables qu'à 85% et donc pas sûrs du tout (voire inutiles).
 
D'accord, ils ne sont pas fiables à 100% mais à 99.9999%
Mais avant de placer de tels propos dans la bouche de leurs personnages, certains scénaristes feraient bien de réfléchir !
C'est de l'incitation à la contamination des trucs pareils !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14091507
stargasme
Posté le 18-02-2008 à 13:29:12  profilanswer
 

J'ai une tite question :  
 
Est-ce que lorsque l'on fait une prise de sang quelconque (prescrite par le médecin pour connaître un taux de cholestérol au autre...) les laborantins se rendent compte du HIV si la personne est contaminée ?
Ou bien est-ce que leurs études ce limite juste au taux demandé par le médecin ?  
 
merci!
 

n°14092345
Myway
Posté le 18-02-2008 à 14:44:14  profilanswer
 

Ca m'étonnerait vraiment que le test HIV soit systématique :??:

n°14092411
stargasme
Posté le 18-02-2008 à 14:48:39  profilanswer
 

Myway a écrit :

Ca m'étonnerait vraiment que le test HIV soit systématique :??:


 
 
Ouais donc c'est ce que je pensais, c'est pas parce qu'on fait plusieurs prises de sang par an pour des raisons médicales X ou Y qu'on sera au courant si on chope le virus.
 
Vous êtes d'accord ? y'a des sources sure ?

n°14092425
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-02-2008 à 14:49:34  profilanswer
 

stargasme a écrit :

J'ai une tite question :  
 
Est-ce que lorsque l'on fait une prise de sang quelconque (prescrite par le médecin pour connaître un taux de cholestérol au autre...) les laborantins se rendent compte du HIV si la personne est contaminée ?
Ou bien est-ce que leurs études ce limite juste au taux demandé par le médecin ?  
 
merci!
 


non il font juste ce qui est demander
ils ne vont pas s'amuser a faire un test du SIDA a chaque fois

n°14095436
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-02-2008 à 20:11:49  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Je crois que trop de djeunz voient le préservatif comme moyen de contraception et non comme protection comme les MST.
 
Tout à fait autre chose, j'ai été choqué par une série télé récemment (je crois que c'était Desperate Housewives saison 3) où un des personnages disait que les préservatifs n'étaient fiables qu'à 85% et donc pas sûrs du tout (voire inutiles).
 
D'accord, ils ne sont pas fiables à 100% mais à 99.9999%
Mais avant de placer de tels propos dans la bouche de leurs personnages, certains scénaristes feraient bien de réfléchir !
C'est de l'incitation à la contamination des trucs pareils !


 
 
ah bah, ça me plait, j'ai toujours cru avoir ete le seul con a voir ça et a penser ça!
j'ai exactement eu la meme reaction que toi, et je me souviens parfaitement de la scene, c'etais dans la serie tv pourrie avec les deux medecins
 
et que ce genre de choses ai pu passer sur la tv française ça me file juste envie de vomir, surtout quand je pense a ces connards du CSA qui ont deja emmerdés le monde pour rien, et la , cet divulgation dangereuse de fausse information qui pourrait meme mener a la mort ça meriterais de tous les virer  :fou:

n°14095903
asmomo
Posté le 18-02-2008 à 21:06:48  profilanswer
 

stargasme a écrit :

J'ai une tite question :  
 
Est-ce que lorsque l'on fait une prise de sang quelconque (prescrite par le médecin pour connaître un taux de cholestérol au autre...) les laborantins se rendent compte du HIV si la personne est contaminée ?
Ou bien est-ce que leurs études ce limite juste au taux demandé par le médecin ?  
 
merci!


 
Non. En plus ça consomme du sang donc on le fait pas sans raison.
 
Pour les dons de sang par contre oui, et ils te contactent s'ils trouvent qqchose normalement.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14095959
asmomo
Posté le 18-02-2008 à 21:11:55  profilanswer
 

Pour la fiabilité du préservatif faut voir de quoi on parle. Par exemple pour la pilule c'est 98% il me semble, sachant que ce taux inclut les oublis de pilule. Autrement dit si bien prescrite et bien prise, c'est du 99,9%.
 
La capote implique aussi pas mal de mauvaises utilisations, d'oublis, craquages, etc., donc en matière de contraception la valeur peut être assez faible.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14096243
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-02-2008 à 21:35:58  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
 
ah bah, ça me plait, j'ai toujours cru avoir ete le seul con a voir ça et a penser ça!
j'ai exactement eu la meme reaction que toi, et je me souviens parfaitement de la scene, c'etais dans la serie tv pourrie avec les deux medecins
 
et que ce genre de choses ai pu passer sur la tv française ça me file juste envie de vomir, surtout quand je pense a ces connards du CSA qui ont deja emmerdés le monde pour rien, et la , cet divulgation dangereuse de fausse information qui pourrait meme mener a la mort ça meriterais de tous les virer  :fou:


si les gens sont assez cons pour préférer croire ce qui sort d'une série plutot que ce que disent les medecins aussi ... ils croient aux ptits gris d'X-Files, aux Cylons, aux Jedis ?


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°14098785
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 01:55:31  answer
 

Raistlin Majere a écrit :


si les gens sont assez cons pour préférer croire ce qui sort d'une série plutot que ce que disent les medecins aussi ... ils croient aux ptits gris d'X-Files, aux Cylons, aux Jedis ?


 
X-files c'est vrai, mélange pas tout hein   [:emonkey]

n°14099539
max-fx
Posté le 19-02-2008 à 09:03:32  profilanswer
 


 
+1  :o

n°14102228
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 19-02-2008 à 14:19:35  profilanswer
 

+2 ^^


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14103700
apocalipse
Posté le 19-02-2008 à 16:22:24  profilanswer
 


 
Non, la vérité est ailleurs :D

n°14142642
gonc
Posté le 23-02-2008 à 14:38:47  profilanswer
 

stargasme a écrit :


 
 
Ouais donc c'est ce que je pensais, c'est pas parce qu'on fait plusieurs prises de sang par an pour des raisons médicales X ou Y qu'on sera au courant si on chope le virus.
 
Vous êtes d'accord ? y'a des sources sure ?


 
Légalement, le médecin doit te demander à chaque prise de sang si tu veux faire une sérologie VIH. S'il ne te demande pas et qu'il te la fait, il n'a pas le droit de te le dire.
Elle est souvent systèmatique sans avis du patient.
C'est arrivé y'a pas longtemps à belfort, le patient était positif, le médecin ne pouvait pas lui dire. Résultat, on a un patient qu'on connait positif, on a pas le droit de lui dire, et il rentre chez lui, avec sa femme etc. Alors que si on lui avait demandé, il aurait surement accepté, et on aurait pu mettre en place une thérapie si ça avait été nécessaire et faire un test sur sa femme.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14142862
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-02-2008 à 15:31:24  profilanswer
 

Yop !
 
je voulais savoir s'il était possible qu'un préservatif donne des algergies, ou réactions cutanées, ou autres...
La semaine derniere avec une nana après notre soirée je me suis rendu compte que j'avais des petits déshydratements, pourtant les préservatifs étaient encore bons (date de péremption pour 2009)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14143244
asmomo
Posté le 23-02-2008 à 16:47:30  profilanswer
 

S'ils sont en latex et que t'es allergique au latex.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14144104
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-02-2008 à 19:21:25  profilanswer
 

je connais pas la marque et ça m'avait jamais fait ça auparavant ...
 
y'a-t-il des préservatifs "bas de gamme" ??


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14146184
zlade
Posté le 24-02-2008 à 00:10:23  profilanswer
 

Si ils sont aux normes CE et NF, quel que soit leur prix ils sont censé être de même qualité niveau protection.
 
Cependant j'ai du mal avec les préservatifs cheap car ils sont souvent plus épais, moins bien lubrifier et sans forme particulière. Le prix joue surtout donc au niveau du confort et encore... j'ai été surpris par certains cheap mais je me rapelle plus lesquels :/

n°14512441
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 10:39:37  answer
 

3615Buck a écrit :

J'ai une copine qui ne se protège jamais quand elle rencontre un nouveau mec, elle n'aime pas lui imposer le préservatif, elle lui fait confiance, il a l'air sympa, il était fidèle avec sa copine précédente, il est en bonne santé, il ne sent rien quand il a un préservatif, il fait attention, blablabla...
 
C'est le baratin de conneries qu'elle nous ressort à chaque fois qu'on essaye de la raisonner.
 
Ca me troue le cul qu'en 2004, en Europe où tout le monde connaît les risques, une adulte de 29 ans ne se protège pas lors de ses rapports.
 
Ce que je vais dire est peut-être dur, mais le jour où elle se chope le sida, je n'aurai aucune compassion pour elle.
 
Au fait, si vous ne vous protégez pas mais que vous ne voulez pas le dire de peur de vous faire incendier, soyez au moins honnêtes dans le vote puisque c'est anonyme.
 
Fermez pas les modos, je sais que pour le cul il y a le topik du krapal, mais c'est le sondage qui est intéressant ici.


on peut meme attraper des maladies avec une bonne soeur ... si ca se trouve y en a qui sont pire que des putes dans les bas fonds d'un bordel mexicain

n°14568128
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-04-2008 à 12:28:01  profilanswer
 

[:drapal]
 
Je n'ai pas lu le l'intégralité du topic, mais j'ai l'impression (en France au moins) qu'il y a eu une génération de jeunes qui a été plus sensibilisée que les autres au préservatif, au SIDA, aux maladies vénériennes en général.
 
Quand j'étais au collège, je dirais pas qu'il y a eu un bourrage de crâne, mais on nous a bien fait prendre conscience. Qui ne se souvient pas des personnes qui venaient tester le préservatif sur une espèce de sexe en plastique (je peux même pas appeller ça gode...). C'était aussi l'époque de lovin' fun, la mort de Freddie Mercury en avait traumatisé plus d'un, il y avait les nombreuses pubs à la télé (dont les pastiches des inconnus), la mort "romantique staïle" de Cyril Collard,...
 
Depuis il y a eu la trithérapie, et j'ai l'impression qu'on en parle moins :??: Les contacts plus jeunes que moi (nés en 1987 par exemple), je les trouve bien plus insouciants, ils n'ont pas le réflexe, on dirait que le SIDA les préoccupe moins que moi (ou les gens de ma "génération" -> peut-être ceux nés entre 1976 et 1984)


---------------
Horse_man
n°14568362
asmomo
Posté le 10-04-2008 à 13:01:33  profilanswer
 

Bah ya moins de campagnes qu'à notre époque, c'est clair. Normal le SIDA c'est un truc d'homos et de drogués, tu croyais quand même pas que la droite allait s'en soucier ?
 
Sinon perso c'était sur des bites en bois multicolores et des bananes qu'on avait appris :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14570343
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-04-2008 à 16:09:39  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

[:drapal]

 

Je n'ai pas lu le l'intégralité du topic, mais j'ai l'impression (en France au moins) qu'il y a eu une génération de jeunes qui a été plus sensibilisée que les autres au préservatif, au SIDA, aux maladies vénériennes en général.

 

Quand j'étais au collège, je dirais pas qu'il y a eu un bourrage de crâne, mais on nous a bien fait prendre conscience. Qui ne se souvient pas des personnes qui venaient tester le préservatif sur une espèce de sexe en plastique (je peux même pas appeller ça gode...). C'était aussi l'époque de lovin' fun, la mort de Freddie Mercury en avait traumatisé plus d'un, il y avait les nombreuses pubs à la télé (dont les pastiches des inconnus), la mort "romantique staïle" de Cyril Collard,...

 

Depuis il y a eu la trithérapie, et j'ai l'impression qu'on en parle moins :??: Les contacts plus jeunes que moi (nés en 1987 par exemple), je les trouve bien plus insouciants, ils n'ont pas le réflexe, on dirait que le SIDA les préoccupe moins que moi (ou les gens de ma "génération" -> peut-être ceux nés entre 1976 et 1984)


je sais qu'au college tout les ans j'avais une journée "spécial SIDA"
au lycée plus rien et mon frere qui a 6 ans de moins que moi n'a plus rien eu non plus

 

c'etait si dur que ça de consacrée une journée au SIDA ?
surtout qu'en fait on nous dissait toujours la même chose. c'etait des pions qui nous prenait en charge.


Message édité par dje33 le 10-04-2008 à 16:10:58
n°14571013
evergrin
Faye
Posté le 10-04-2008 à 17:27:24  profilanswer
 

depuis 2 ou 3ans la fac et le bde médecine ont monté un projet où cest nous (des étudiants de 4° et 5°année) qui vont dans l'info MST dans les lycées.
 
Cétait bien sympa et généralement ils étaient contents de pouvoir parler à des gens d'à peut pres leur âge.
Après cest les lycées qui décident. Certains n'expriment pas le besoin de faire cette formation ou alors au sein d'un même établissement certains profs principaux ne souhaitent pas la faire.

n°14575310
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 08:26:30  answer
 

asmomo a écrit :

Bah ya moins de campagnes qu'à notre époque, c'est clair. Normal le SIDA c'est un truc d'homos et de drogués, tu croyais quand même pas que la droite allait s'en soucier ?


 
Ouai §§§  [:lechewal]  
 


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 08:27:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR