Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°11755165
jus21
Posté le 07-06-2007 à 19:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

en fait c'est perimé au bout de combien de temps une capote ? :o

c com le port salue c marquer dessus

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 19:02:46  profilanswer

n°11810467
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 16:34:39  answer

un ami blagueur me dit que l'important n'est pas de sortir couvert mais de rentrer couvert :o

n°11810507
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-06-2007 à 16:40:57  profilanswer

c'est pas faux !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°11811416
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2007 à 18:34:31  profilanswer

si c'est faux, il faut les 2!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11814251
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-06-2007 à 22:15:13  profilanswer

Je me permets qd meme de reposter ici juste pour vous informer (ceux qui ont lu mes précédents posts) que les tests VIH de ma copine et moi sont negatifs, et qu'elle a ses regles ces jours-ci, donc plus aucun probleme (la pilule du lendemain a du faire son effet).
De plus, la timidité et la pudeur ne sont vraiment pas à occulter puisque la mise du préservatif de sa part, au grand jour me perturbe encore et tjs ... et je me ramoli.

n°11829012
Alain Rena​ut
The harder they fall
Posté le 15-06-2007 à 13:25:44  profilanswer

Je trouve les jugements moralisateurs sur ces questions de capote assez étranges. La réalité fait son oeuvre non ? Il me semble difficile d'être infecté sans s'être mis en position de l'être (non, le cas du viol infectant n'est pas typique, il est carrément marginal). Chacun est responsable de sa vie... et de sa mort.

Après c'est sûr que si on veut tout juger en termes de bien et de mal, c'est certainement inconfortable de pas pouvoir savoir qui l'a bien cherché et qui est purement victime. Cela dit, outre le fait que ce genre de catégories n'existe certainement pas, ou très rarement, c'est l'idée de tout juger moralement qui est plutôt inadapté : car on ne peut que juger des actes, les motifs restant inscrutables par nature.  

(Désolé pour le semi HS).

Message édité par Alain Renaut le 15-06-2007 à 13:25:52

---------------
Tall men come down to my height when i hit'em in the body.
n°11830921
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 15-06-2007 à 16:41:48  profilanswer

Donc il entre avec une capote qu'il laisse dans la fille ?  :heink:

n°11830956
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 16:44:57  answer

3615Buck a écrit :

femidom

n°11831168
dje33
Posté le 15-06-2007 à 17:04:30  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Je me permets qd meme de reposter ici juste pour vous informer (ceux qui ont lu mes précédents posts) que les tests VIH de ma copine et moi sont negatifs, et qu'elle a ses regles ces jours-ci, donc plus aucun probleme (la pilule du lendemain a du faire son effet).
De plus, la timidité et la pudeur ne sont vraiment pas à occulter puisque la mise du préservatif de sa part, au grand jour me perturbe encore et tjs ... et je me ramoli.

ca peu te parraitre glauque mais entraine toi a le faire rapidement. Comme ça t'aura pas le temps de te ramolir.

n°11831693
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 17:54:57  answer

dje33 a écrit :

ca peu te parraitre glauque mais entraine toi a le faire rapidement. Comme ça t'aura pas le temps de te ramolir.

je demande a ma copine de le etre je trouve ca mieux et plus exitant

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 17:54:57  profilanswer

n°11832222
Ben-FR
Posté le 15-06-2007 à 19:05:57  profilanswer

ouais bah visiblement c'est pas encore ca...

n°11839443
kung
Posté le 16-06-2007 à 18:34:15  profilanswer

truc tout con, sort la du paquet avant de commencer quoique ce soit, ca te fera toujours gagné du temps... et panique pas.. courage !

n°11840489
asmomo
Posté le 16-06-2007 à 20:59:40  profilanswer

Mmh enfin rien ne t'empêche de faire un test dès le début, de continuer à se protéger, puis un test de "confirmation" au bout de 3 mois.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11845311
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 14:40:29  answer

3615Buck a écrit :

je demanderais a mon ami blagueur

n°11845332
waldoo1
Posté le 17-06-2007 à 14:45:37  profilanswer

toujours, et encore plus quand je sais qu'un de mes amis à choppé une M.S.T. récemment (enfin, la capote a laché en fait...)

hm, vive les champis :p

Message édité par waldoo1 le 17-06-2007 à 14:45:59
n°11845374
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-06-2007 à 14:52:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Mmh enfin rien ne t'empêche de faire un test dès le début, de continuer à se protéger, puis un test de "confirmation" au bout de 3 mois.

Vi, si tu le fais avant les 3 mois, le test ne sera fiable qu'à 95% (il me semble que c'est de cet ordre) et après 3mois, fiable à 99.9%  :jap:  

n°11852619
asmomo
Posté le 18-06-2007 à 02:07:47  profilanswer

Le test a juste une limite de détection, qui fait que si tu viens d'être infecté, il ne détectera pas forcément qqchose. Mais s'il le détecte, c'est fiable.

S'il ne le détecte pas, c'est là que les 3 mois entrent en jeu. Maintenant, si tu n'as rien fait de sexuel depuis 3 mois, alors le test sera fiable dans tous les cas. Après, c'est une question de confiance. Par exemple le partenaire peut avoir menti sur son abstinence. Mais le pb, c'est que si on ne fait pas confiance sur ça, pourquoi lui faire confiance sur sa fidélité ?

Il y a un juste milieu à trouver. Et il faut se faire tester régulièrement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11852874
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 07:01:36  answer

j'ai vu sur une affiche

"si vous pensez avoir été contaminé, présentez dans les 24h à l'hopital le plus proche de chez vous"

c'est quoi ce délire?

n°11853615
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-06-2007 à 10:35:11  profilanswer

Tu peux suivre un traitement d'urgence assez contraignant qui a une certain % de chance de t'éviter la contamination.

n°11857104
asmomo
Posté le 18-06-2007 à 16:51:54  profilanswer

Ouais. Mais c'est réservé à ceux qui sont quasi sûr d'avoir été exposés, non ? Genre le lendemain d'un rapport tu apprends que ton partenaire est séropositif.

---------------
n°11858478
gonc
Posté le 18-06-2007 à 18:48:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais. Mais c'est réservé à ceux qui sont quasi sûr d'avoir été exposés, non ? Genre le lendemain d'un rapport tu apprends que ton partenaire est séropositif.

Bah tu passe un entretient avec un médecin, on évalue les risques ensemble. Genre si tu connais un peu la personne ou alors si c'est un coup genre en boite et que tu connais même pas le nom de la copine.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12666564
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 12:26:15  answer

CHRISV- a écrit :

Attention c'est long, mais c'est une lecture tres interessante (je pense), que je voulais partager avec vous un truc qui m'est arrivé tout recemment, j'en ai jamais parlé ici, et tout le monde se doit de lire ca au moins une fois...j'aime pas trop parler de trucs tristes.

Apres avoir un peu mieux lu le topic et les posts d'Audioslave, il y a une petite histoire que j'aimerais vous raconter :  

J'ai une amie (on ne va pas se raconter d'histoires et sortir que c'est la meilleur amie que j'ai etc), juste une bonne copine qui passe de temps en temps des soirées avec nous, au pub ou qui vient avec son chéri pour des soirées DVD.

Cette amie file le parfait amour avec son bonhomme (je les ai toujours connus ensemble) assez timide tous les deux, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre.C'est l'homme de sa vie, c'est son premier, pour lui c'est sa premiere, elle jure que ce sera son dernier, lui pareil.
Et puis ca fait quand meme 5 ans qu'ils sont ensemble, ca parle de mariage, de gosses futurs et ca cherche a gauler un appart' plus grand.

Il y a quelques mois, on la trouvait un peu ramollo lors de nos soirées, toujours enrhumée, elle s'endormait devant tous les films...bof un coup de fatigue ca arrive.

Un jour elle va vraiment pas bien (style une grosse grippe qui passe pas) et son bonhomme décide de l'emmener aux urgences.
Apres de multiples tests ils ont découvert qu'elle avait le Sida.
Elle etait pas seulement séropositive, le Sida était déclaré.

On a appris quelques temps apres devant l'incomprehension general, que le gars avait été dépucelé par son vrai premier amour, a 18 ans.
Ca avait duré 5 mois, ils se faisaient confiance, c'etait sa premiere fois, la nana en question aussi, donc pas de risques.
Dommage que cette nana là ait eu une transfusion petite quoi.

Lui avait preferé caché cette mini liaison a sa chérie, il s'etait dit puceau au debut, c'etait plus romantique et 5 mois et un chargin d'amour oublié plus tard, ca n'a pas d'importance a coté de 5 ans.
Il n'a jamais menti a notre copine.
Il n'a jamais su avant ca qu'il etait infecté
Il est vraiment fou amoureux d'elle, veut vraiment passer sa vie avec elle, lui faisait confiance, et se faisait confiance a lui (penses tu il est porteur sain, asymptomatique! )

Elle lui a pardonné, c'est beau l'amour, la confiance et tout.
Par contre il n'etait pas la le mois dernier, le jeudi 10 mai a 9h00, la famille n'avait pas voulu.
Moi je n'avais pas bossé ce jeudi 10 Mai.
Notre copine y etait par contre.
Dans une boite.
C'etait son enterrement.

La confiance c'est beau, 25 ans pour mourir, bordel de merde, c'est jeune quand meme.

Alors le gars en question on a plus trop de nouvelles, penses tu il est détruit.
En quelques mois, il a tout perdu, l'amour de sa vie est morte, par sa faute, et il sait que lui aussi est infectée.

Mais il ne décedera pas du Sida, je ne pense pas.
On est tous a peu pres convaincu qu'il en finira lui meme avant.
Peut etre qu'avant de se passer la corde, d'avaler des cachetons ou de sauter, ce gars la repensera a la vie qu'il aurait pu avoir, au bonheur perdu qu'il a connu.

Il se dira surement dans un souffle que ce bonheur, il n'a pas de prix.

Il aura raison.
Il n'a pas de prix, il a une durée.
1 mn 30.
Le temps d'une prise de sang.
1 mn 30.
Le temps d'un dépistage.

Dommage que ta crédibilité ait pris un gros coup sur d'autres topics sinon j'aurai presque versé une larme...  [:darkmavis xp]

n°12690044
o0oBunnyo0​o
Posté le 14-09-2007 à 16:40:37  profilanswer

Pas de peine en tout cas pour ceux et celles qui ont choppé le VIH  
on assume ces conneries tout le monde est cocu alors meme coucher avec Son mec ou sa nana est dangereux mdr moi je n avais jamais coucher  avec capote .. surtout que gt avec un mec qui avait sauter tout ce qui bouger et qui ne sprotege jamais  ...^mais bon dieu merci je n ai rien  

n°12692546
asmomo
Posté le 14-09-2007 à 21:33:18  profilanswer

o0oBunnyo0o a écrit :

on assume ces conneries tout le monde est cocu alors meme coucher avec Son mec ou sa nana est dangereux mdr moi je n avais jamais coucher  avec capote .. surtout que gt avec un mec qui avait sauter tout ce qui bouger et qui ne sprotege jamais  ...^mais bon dieu merci je n ai rien  

:pfff:

---------------
n°12692641
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2007 à 21:41:40  profilanswer

o0oBunnyo0o a écrit :

heureusement que c'est incomprehensible, j'ai l'impression... :heink:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12696250
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-09-2007 à 12:58:50  profilanswer

faut espérer que ce genre de trucs puisse pas avoir de descendance :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12697779
o0oBunnyo0​o
Posté le 15-09-2007 à 18:06:57  profilanswer

"feu dans ton cerveau " ... plutot une B*te à la place

---------------
Maman 20a celib
n°12725046
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-09-2007 à 17:12:38  profilanswer

o0oBunnyo0o a écrit : a écrit :

j'aime bien ta sign ^^

je vois que le topic stagne :/

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°12725765
asmomo
Posté le 18-09-2007 à 18:15:51  profilanswer

De mieux en mieux avec la signature, pas de capote, et pas de contraception :/

---------------
n°13797060
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 16-01-2008 à 22:07:22  profilanswer

hello
j'ai un pote a coté
il va se tapper des putes dans qques jours
et il psychote
car il a deux boutons juste au dessus de sa teub dans les poils

et j'arrive pas a lui dire si il risque un truc ou non,  en gros il a peur que de la cipryne de la pute lui coule sur les boutons et de choper un truc  genre hepatite

il me dis que ces boutons sont pas encore ouverts mais que il va les ouvrir toussa lol

je maitrise pas trop ce genre de cas
il a tendance a bien bien bien psychoter quand meme lol, donc le rassurer ou le dissuader ça serait bien, par ce que la il se decompose deja de stress dans mon appart lol

merci d'avance

n°13797122
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-01-2008 à 22:12:11  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
j'ai un pote a coté
et il psychote

et j'arrive pas a lui dire si il risque un truc ou non,  en gros il a peur que de la cipryne de la pute lui coule sur les boutons et de choper un truc  genre hepatite

il me dis que ces boutons sont pas encore ouverts mais que il va les ouvrir toussa lol

il a tendance a bien bien bien psychoter quand meme lol, donc le rassurer ou le dissuader ça serait bien, par ce que la il se decompose deja de stress dans mon appart lol

merci d'avance

:ouch:

n°13797275
dje33
Posté le 16-01-2008 à 22:24:27  profilanswer

Et le mec est obliger d'aller voire des putes ?
Genre il ne peut pas reporter ou se masturber

n°13797453
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 22:32:46  answer

whyjuan a écrit :

hello
j'ai un pote a coté
et il psychote

merci d'avance

:lol:  :pt1cable:  :sweat:

n°13798922
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 17-01-2008 à 00:15:15  profilanswer

bon ben personne a repondu sniff
now il est rentré

n°13877205
tchyns
Posté le 25-01-2008 à 14:28:36  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
j'ai un pote a coté
et il psychote

merci d'avance

Heu excuse moi mais se taper des putes comme tu dis n'ai jamais sans consequence ...
Dsl mais à ce sujet je suis assez fermé!  
Tu dis qu'il a peur de chopper un truc ( normal ac tous les mecs qu'ils leur passe dessus :P ), alors pourquoi il ne se taperai pas une queue tout seule  :whistle:  
Même avec une capotte t'as des risques de te retourver ac une maladie de merde ou mst que se soit ac une pute ou une fille que tu connais depuis cinq minutes!

Message cité 1 fois
Message édité par tchyns le 25-01-2008 à 14:29:22
n°13879346
asmomo
Posté le 25-01-2008 à 18:05:57  profilanswer

Alors qu'avec une fille que tu connais depuis longtemps tu risques rien ?

---------------
n°13884379
tchyns
Posté le 26-01-2008 à 07:29:10  profilanswer

pas forcement ;)
Mais les gens mentent tous le temps, alors pour faire simple faut toujours se protéger car on ne sait jamais...

Mais bon tu ne vas pas me dire que c'est plus sain de se faire une pute???

n°13887777
asmomo
Posté le 26-01-2008 à 20:00:56  profilanswer

Non, mais plutôt pour des raisons humaines que de risques.

---------------
n°13887947
tchyns
Posté le 26-01-2008 à 20:22:45  profilanswer

tout a fais! ;)

n°13899239
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-01-2008 à 02:18:27  profilanswer

tchyns a écrit :

Heu excuse moi mais se taper des putes comme tu dis n'ai jamais sans consequence ...
Dsl mais à ce sujet je suis assez fermé!  
Tu dis qu'il a peur de chopper un truc ( normal ac tous les mecs qu'ils leur passe dessus :P ), alors pourquoi il ne se taperai pas une queue tout seule  :whistle:  
Même avec une capotte t'as des risques de te retourver ac une maladie de merde ou mst que se soit ac une pute ou une fille que tu connais depuis cinq minutes!

ok, donc je vais lui dire de pas faire de sexualité

bah il a des problemes mentaux et il fait plus de sexe depuis vu que il est different

je vais lui dire que c'est interdis pour lui

desolé mais a ce sujet je suis assez fermé et je vais lui dire que tu lui conseille de se branler chez lui a la place de se tapper des bombes comme il pourrait

de toute maniere il y est allé
et il a tellement psychoter de pas savoir ce que il risque que il a payé
et que il c'est barré avant que il se passe quoi que ça soit
et il a pas un max de thunes pour dire, enfin bref, chacun son avis, ça reste un forum ou tout le monde peux s'exprimer

n°13906318
tchyns
Posté le 28-01-2008 à 21:53:15  profilanswer

whyjuan a écrit :

bah il a des problemes mentaux et il fait plus de sexe depuis vu que il est different

je vais lui dire que c'est interdis pour lui

desolé mais a ce sujet je suis assez fermé et je vais lui dire que tu lui conseille de se branler chez lui a la place de se tapper des bombes comme il pourrait

et il a pas un max de thunes pour dire, enfin bref, chacun son avis, ça reste un forum ou tout le monde peux s'exprimer

Excuse moi si j'avais pas lu dans ma boule cristalle, la situation de ton ami... :pfff:  
Comme je dis chacun sa merde !
Faut pas déconner la  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)