| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
jus21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:02:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:34:39 ![]() un ami blagueur me dit que l'important n'est pas de sortir couvert mais de rentrer couvert |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est pas faux ! --------------- NNiD: Sylfurd |
gee Bon ben hon | si c'est faux, il faut les 2! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 16:44:57 ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 17:54:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 17:54:57 ![]() ![]() |
Ben-FR | ouais bah visiblement c'est pas encore ca... |
kung | truc tout con, sort la du paquet avant de commencer quoique ce soit, ca te fera toujours gagné du temps... et panique pas.. courage ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 14:40:29 ![]()
|
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 07:01:36 ![]() j'ai vu sur une affiche
|
Yagmoth Fanboy |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 12:26:15 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut espérer que ce genre de trucs puisse pas avoir de descendance --------------- Слава Україні Feedback |
o0oBunnyo0o | "feu dans ton cerveau " ... plutot une B*te à la place
--------------- Maman 20a celib |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
asmomo | De mieux en mieux avec la signature, pas de capote, et pas de contraception --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
dje33 | Et le mec est obliger d'aller voire des putes ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 22:32:46 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL | bon ben personne a repondu sniff
|
tchyns |
Message cité 1 fois Message édité par tchyns le 25-01-2008 à 14:29:22 |
asmomo | Alors qu'avec une fille que tu connais depuis longtemps tu risques rien ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Non, mais plutôt pour des raisons humaines que de risques. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tchyns | tout a fais! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
tchyns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |