Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°3514248
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 18:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiburs > uh ?
je comprends pas tes stats. Tu essaies de dire que ce sont les homos et les drogués les plus touchés c'est ca ?
Et bien c'est justement le contraire.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 18:13:43  profilanswer

n°3514254
tri-x
Posté le 20-08-2004 à 18:14:55  profilanswer

J'utilise rarement de préservatif, on va dire pour les premiers rapports puis au bout d'un moment ca me soule et donc j'arrete avec le consentement de la demoiselle ...

J'ai jamais fait de test, aucune idée du résultat et je ne compte pas en faire.

J'ai eu des rapports non protégés avec toutes les filles avec lequel je suis sorti, c'est bete mais bon le cul est plus fort  :sweat:

n°3514317
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-08-2004 à 18:24:44  profilanswer

Tri-X a écrit :

J'utilise rarement de préservatif, on va dire pour les premiers rapports puis au bout d'un moment ca me soule et donc j'arrete avec le consentement de la demoiselle ...

J'ai jamais fait de test, aucune idée du résultat et je ne compte pas en faire.

J'ai eu des rapports non protégés avec toutes les filles avec lequel je suis sorti, c'est bete mais bon le cul est plus fort  :sweat:

sympa pour les partenaires ....beau prototype de danger public
au fait la mort est plus forte que le cul pas de pb

Message édité par mrduss le 20-08-2004 à 18:25:33
n°3514340
tri-x
Posté le 20-08-2004 à 18:27:40  profilanswer

MrDUSS a écrit :

sympa pour les partenaires ....beau prototype de danger public
au fait la mort est plus forte que le cul pas de pb

Ah mais j'ai pas dit que je cachais a mes partenaires le fait que je n'avais jamais fait de test ...  

Ah une chose, je donne ma situation sans mentir sur ce topic mais si c'est pour me faire insulter je peux partir maintenant ... Je pense qu'on est là pour faire un échange et pas pour s'insulter, merci de rester courtois  :jap:

n°3514364
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-08-2004 à 18:30:44  profilanswer

Tri-X a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que je cachais a mes partenaires le fait que je n'avais jamais fait de test ...  

Ah une chose, je donne ma situation sans mentir sur ce topic mais si c'est pour me faire insulter je peux partir maintenant ... Je pense qu'on est là pour faire un échange et pas pour s'insulter, merci de rester courtois  :jap:

excuse moi je ne vois pas d'insulte dans mes propos
Un simple constat de la part d'un medecin qui est amené parfois a soigner des malades seropositifs.
Tu donnes ton avis honnètement je te donne un avis honnète et franc ...Tu t'attendais à des félicitations ??????
Tu es dangereux c'est tout ce n'est pas une insulte

n°3514427
tri-x
Posté le 20-08-2004 à 18:35:26  profilanswer

MrDUSS a écrit :

excuse moi je ne vois pas d'insulte dans mes propos
Un simple constat de la part d'un medecin qui est amené parfois a soigner des malades seropositifs.
Tu donnes ton avis honnètement je te donne un avis honnète et franc ...Tu t'attendais à des félicitations ??????
Tu es dangereux c'est tout ce n'est pas une insulte

Qui t'as dit que je m'adressais spécifiquement à toi ? Je connais HFR, je prends juste les devants.

"beau prototype de danger public" => Effectivement, c'est certainement le cas ... Quoique je ne multiplis pas les partenaires, en 5 ans peut etre une dizaine de relation.
Dans tout les cas je ne cherche pas une justification a mes actes, peut etre suis je encore trop immature pour me rendre compte des risques que je prends.
Malheureusement j'ai des relations avec des demoiselles souvent plus agées que moi et je n'en ai rencontré aucune qui se posait de question.

n°3514438
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 18:36:23  profilanswer

Honnètement et au vu de pas mal de mes amis (+/- 20 ans), ils sont tous comme Tri-X.

J'entre également un peu dans cette catégorie mais je ne l'ai fait qu'avec des personnes qui ne l'avaient jamais fait avant moi... C'est sûr qu'aux niveau des autres MST c'est pas un gage de "propreté".

Et puis une grosse critique reste la taille des préservatifs donnés en boite ou dans les distributeurs automatiques : ils sont tous trop small

n°3514450
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 18:37:35  profilanswer

screamfr a écrit :

Honnètement et au vu de pas mal de mes amis (+/- 20 ans), ils sont tous comme Tri-X.

J'entre également un peu dans cette catégorie mais je ne l'ai fait qu'avec des personnes qui ne l'avaient jamais fait avant moi... C'est sûr qu'aux niveau des autres MST c'est pas un gage de "propreté".

Et puis une grosse critique reste la taille des préservatifs donnés en boite ou dans les distributeurs automatiques : ils sont tous trop small

:sleep:
et ben tu rentre dans la pharmacie et t'achetes du king size, ou tu le commande sur le net si t'as "honte" :sleep:
j'ai rarement vu un argument aussi foireux ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3514460
tri-x
Posté le 20-08-2004 à 18:38:11  profilanswer

screamfr a écrit :

J'ai eu des relations avec des personnes entre 16 et 34 ans sur une période d'environ 7 ans.

Point de vu capote j'ai trouvé des modèles qui m'allait très bien, reste juste les sensations qui ne sont pas géniales.

Message édité par tri-x le 20-08-2004 à 18:39:05
n°3514478
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 18:39:39  answer

gurumeditation a écrit :

et ben tu rentre dans la pharmacie et t'achetes du king size, ou tu le commande sur le net si t'as "honte" :sleep:

Oué ou bien demander à quelqu'un d'autres d'aller les chercher pour lui. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 18:39:39  profilanswer

n°3514479
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-08-2004 à 18:39:51  profilanswer

gurumeditation a écrit :

classique malheureusement

n°3514495
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 18:40:52  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Oui mais c'est pas à 16h (heure d'ouverture d'une pharmacie) que tu sais que tu vas sexer dans la soirée :d

n°3514503
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 18:41:30  answer

screamfr a écrit :

Oui mais c'est pas à 16h (heure d'ouverture d'une pharmacie) que tu sais que tu vas sexer dans la soirée :d

Pour la place que ça prend dans une poche...

n°3514534
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 18:44:34  profilanswer

Connemrara a écrit :

Oué ou bien demander à quelqu'un d'autres d'aller les chercher pour lui. :jap:

G pas dit que j'avais honte d'entrer...

Je préfère y aller pour acheter des capotes que pour demander des conseils au sujet d'une gastro récalcitrante :)

*EDIT : Je connaissais pas le modèle Kingsize... Mais comment savoir si ce n'est pas trop grand ?!

Message édité par screamfr le 20-08-2004 à 18:45:20
n°3514538
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2004 à 18:44:55  profilanswer

gurumeditation a écrit :

C'est surtout l'argument des jeunes qui ont honte d'en acheter en public. Faites donc un tour dans un hyper ou même dans un monop', vous serez surpris du choix qui vous est offert ;)

NB: Avant de penser que vous êtes particulièrement bien membré, dites vous qu'il est normal et même indispensable qu'un préso soit serré sur la verge.

n°3514544
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 18:45:41  answer

screamfr a écrit :

Je préfère y aller pour acheter des capotes que pour demander des conseils au sujet d'une gastro récalcitrante :)

*EDIT : Je connaissais pas le modèle Kingsize... Mais comment savoir si ce n'est pas trop grand ?!

Autant pour moi. :)

n°3514557
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2004 à 18:47:08  profilanswer

screamfr a écrit :

T'as pas une idée ? :D

Bon sinon, les Kingsize et autres XXL existent dans au moins 3 marques différentes ;)

n°3514570
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 18:48:31  profilanswer

Je critiquais le côté "prévention".

En clair, c'est pas parce que je suis bien avec qqun que j'aurai forcément envie de tremper... Mais si ça arrive, le fait de se procurer des préservatifs est un coupe faim... Surtout s'il faut y aller la journée

n°3514588
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 18:49:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'as pas une idée ? :D

Bon sinon, les Kingsize et autres XXL existent dans au moins 3 marques différentes ;)

Bon j'ai compris faut tester avant quoi...

n°3514631
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-08-2004 à 18:53:16  profilanswer

Valà :D

Pour faire simplement, si ça ne te sert pas assez le kiki, tu risques de la perdre pendant l'acte.

n°3514827
godbout
Génial.
Posté le 20-08-2004 à 19:14:10  profilanswer

C'est quand même fou le nombre de gens qui risquent leur vie.
Le jour où certains iront faire une prise de sang pour un taux de cholestérol, et qu'on leur annoncera qu'ils ont une épée au dessus de la tête, qui, de toute façon, finira par tomber, j'ose même pas imaginer leur tronche...
La vie est bien trop importante pour la gâcher avec des conneries pareilles.

---------------
Super.
n°3514829
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 19:14:24  profilanswer

Bon on va pas rentrer dans le détail :d

Et effectivement j'ai trouvé des magasins en ligne et il y a une offre de préservatifs gratuits (+ 4€ de fdp)

n°3514833
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 19:15:00  profilanswer

screamfr a écrit :

c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus.

tu regardes la boite, y'a marqué la longueur et la largeur.

---------------
n°3514864
screamfr
I've got the finger...
Posté le 20-08-2004 à 19:18:08  profilanswer

Tu vas pas me dire que tu as sorti une règle ? :lol:

Sur le site j'ai vu 52, 54, 64 mm. J'ai pris une boite de 64 pour tester (plus une boite de 54 mais elle était gratuite). Au pire ça fera une magnifique bombe à eau :D

n°3515357
Le3d
Posté le 20-08-2004 à 20:36:40  profilanswer

Toujours avec popote :o  
PAr contre j'en ai rarement sur moi(enfin juste une mais je m'en suis jamais servi), je me l'ai fait toujours donner par un pote ou autre au dernier moment

n°3518214
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2004 à 01:01:12  profilanswer

screamfr a écrit :

Perso j'ai fait un depistage une seule fois car j'avais eu une relation avec une ex qui avait couché avec un marocain "et qui ne se rappelait plus si elle avait senti la présence du préservatif"...

Et sinon +1 pour le débandage en cas de capote... Ca m'est arrivé et après 30 min de tentative désespérée de motivation, j'ai sorti à la meuf "bon bah je te ramène à la station de bus ?". Ca commençais à me saouler et elle me l'a jamais pardonné :d

wé !! merci, je me sentais seul  :wahoo:  

et puis bordel, c fou comment le plaisir est réduit avec capote...tu n'as pas cette sensation humide etc. bref, incomparable quoi...

n°3518247
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2004 à 01:04:55  profilanswer

screamfr a écrit :

le principal, c qu il soit bien serré à la base ! :D

n°3518379
ximothov
Posté le 21-08-2004 à 01:22:11  profilanswer

utilisée 2-3 fois au début mais plus apres parce que c'étais la premiere fois pour les 2 et toujours avec elle depuis presque 1 an cay mal ?:'(

n°3518415
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:26:12  profilanswer

bonsoir :jap:

moi je n'en met pas... après présentation des 2 parties du test HIV.
Après les MST, c'est l'hygiène qui fait tout.

Ma première fois, je l'ai fait sans capote. Elle était aussi vierge. Donc bon...
Mais si je le fais avec une inconnue "physique", alors oui popote direct sans hésitation.

bouhh ... :( ...

Message édité par -tinost@r- le 21-08-2004 à 01:27:00

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3518423
ximothov
Posté le 21-08-2004 à 01:28:19  profilanswer

je suis d'accord avec laloutre !

n°3518437
KuNkS
_________
Posté le 21-08-2004 à 01:30:55  profilanswer

la capote c'est has been :o
rien ne vaut l'abstinence :sol:

---------------
emplacement a vendre
n°3518461
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:35:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Certes, j'exagère, mais quand même, vous trouvez pas que c'est un peu chère ? Comment il font les jeunes qui n'ont pas d'argent de poche pour s'en payer ?

planning familial, c'est gratuit

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518528
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2004 à 01:42:14  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

bonsoir :jap:

moi je n'en met pas... après présentation des 2 parties du test HIV.
Après les MST, c'est l'hygiène qui fait tout.

Ma première fois, je l'ai fait sans capote. Elle était aussi vierge. Donc bon...
Mais si je le fais avec une inconnue "physique", alors oui popote direct sans hésitation.

bouhh ... :( ...

elle avait ses regles ou tu t es retiré avant ? elle prenait ptet la pillule...

ya pas moyen de faire des pillules en chewing gum. comme ça, je les lui donne incognito :lol: eh eh pas con le mimi mouss'!

n°3518550
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2004 à 01:44:25  profilanswer

ça me fait pensr a un sketch des Nuls qui me fait poiler a chaque fois que j y pense !

un mec assis à la plage, un autre l'interpelle, _"Le Sida?" notre homme assis (Chabat) se retourne _"Non merci, je l'ai déjà !" enorme :lol:

n°3518555
ximothov
Posté le 21-08-2004 à 01:45:04  profilanswer

se retirer avant n'est pas une solution ^^

n°3518569
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:47:27  profilanswer

ximothov a écrit :

se retirer avant n'est pas une solution ^^

dès que des muqueuses sont en contact, ça peut passer (suffit de 3 fois rien)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518595
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 01:52:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

elle avait ses regles ou tu t es retiré avant ? elle prenait ptet la pillule...

ya pas moyen de faire des pillules en chewing gum. comme ça, je les lui donne incognito :lol: eh eh pas con le mimi mouss'!

Je ne me suis pas retiré.
Elle ne prenait pas la pilule (pas encore) et elle était loin d'avoir ses règles...

aaah ça me rend triste...

---------------
n°3518659
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2004 à 02:07:24  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je ne me suis pas retiré.
Elle ne prenait pas la pilule (pas encore) et elle était loin d'avoir ses règles...

aaah ça me rend triste...

hein ? alors comment tu as fais ? un bébé ?!!! merde, tino est papa! bourdaïl !

n°3518673
Seline
C'est complètement glucose...
Posté le 21-08-2004 à 02:12:12  profilanswer

3615buck a écrit :

Ca me troue le cul qu'en 2004, en Europe où tout le monde connaît les risques, une adulte de 29 ans ne se protège pas lors de ses rapports.

Ce que je vais dire est peut-être dur, mais le jour où elle se chope le sida, je n'aurai aucune compassion pour elle.

Tout à fait d'accord.  :)

Message édité par Seline le 21-08-2004 à 02:13:25

---------------
D'où venons nous? Où allons-nous? J'ignore de le savoir.
n°3518708
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 21-08-2004 à 02:18:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

hein ? alors comment tu as fais ? un bébé ?!!! merde, tino est papa! bourdaïl !

attends, quand on lache à l'interieur la femme n'est pas forcément enceinte hein [:meganne]

---------------
n°3518730
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 21-08-2004 à 02:23:38  profilanswer

bah je pige pas la qd meme t a pris un sacré risque mon vieux...car ya une période critique non (14 j avant les regles je pense) et une jeune fille peut avoir un cycle irrégulier et fonction de son émotivité et tout, tout peut etre chamboulé ! tu as eu du cul ! elle etait ptet stérile ? je dois etre un brin naif!

Message édité par mini-mousaille le 21-08-2004 à 02:24:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)