| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:38:40 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | oué mais c'est moins marrant là tout de suite. C'est pour eviter ça que j'ai posé mes questions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
gee Bon ben hon | L'oral est toujours considéré comme dangereux et donc à protéger ? :S --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Romf |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
BaF - FlOp | J'ignorais qu'il fallait faire gaffe, même pour une fellation edit : Merde alors
Message édité par BaF - FlOp le 15-05-2007 à 17:39:01 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:28:14 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | bien sûr on est d'accord, tu noteras le "quelque part" --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je ne vais pas chez le dentiste.
|
gee Bon ben hon | tu vas au restaurant ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils faisaient comment les gens au moyen age ou du temps de napoleon? c'est vrai qu'ils avaient une durée de vie deja réduite mais bon , je pose quand même la question |
gee Bon ben hon | le sida n'existait pas (mais d'autres maladies oui bien sûr) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
asmomo | La vérole/syphilis faisait des ravages par exemple. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gee Bon ben hon | j'ai juste trouvé les 2 gays (qui sont bi en fait) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ok vu --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fdj24 Gamer Addict' | ouai vu aussi! mais en effet ca parait pas si plausible??? |
crotteDeLapin ©¬® | Tain le chaud lapin qui se fait 8 nanas et un mec, chapeau Message édité par crotteDeLapin le 23-05-2007 à 22:29:35 |
asmomo | ça doit être le chef d'une fraternity --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fat dog |
Blackmask Mo' money mo' problem |
fat dog |
|
Blackmask Mo' money mo' problem |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 16:49:41 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | tu savais qu'il était donneur de sang avant que vous le fassiez la 1ere fois? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-05-2007 à 18:52:45 |
fat dog |
|
asmomo | Faites les tests. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yagmoth Fanboy | Toujours sorti couvert et fait les tests dès que possible. Heureusement que le planning familial donne des préservatifs gratuitement, parce qu'au prix du commerce les premiers mois m'auraient coûté bien cher Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-05-2007 à 22:26:12 |
audioslave227 virez le slave227 | me demandais tiens ...... parce que j'en ai que 2, donné par la smerep il y a quelques années |
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-05-2007 à 22:34:52 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |