Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°5789006
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-06-2005 à 01:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

alors ça veut dire quoi else?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 01:17:42  profilanswer

n°5789081
Sharen Mor​gan
Posté le 08-06-2005 à 01:28:38  profilanswer

Bah oui mais j'ai pas mon dico a porté de main, j'ai veinement tenté de le chercher pendant 15 seconde, mais je me suis dit qu'une âme sensible aurais pitié de mon niveau d'anglais ... (autoflagélation... aïe)

---------------
n°5798204
Phive
Raaah Lovely
Posté le 08-06-2005 à 22:30:33  profilanswer

[:tdk04]

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5800294
Sharen Mor​gan
Posté le 09-06-2005 à 02:58:52  profilanswer

Et il est fier le Phive on dirait!

---------------
n°6121701
Phive
Raaah Lovely
Posté le 18-07-2005 à 17:05:38  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et il est fier le Phive on dirait!

Si peu... :sol:  

Aller hop un chtit up pour un topic important  :bounce:

Message édité par Phive le 18-07-2005 à 17:06:04

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6121716
yul
Posté le 18-07-2005 à 17:07:06  profilanswer

j'ai voter jamais, c plus facile pour avoir un bébé :D

n°6132343
toul
Posté le 19-07-2005 à 22:20:38  profilanswer

Alors même si c'est un peu vieux, je voulais dire que la personne qui pense que seule les drogués ou autres ont le sida, est bien stupide, il y avait une personne assez connu qui habitait dans le même immeuble que moi, et sa richesse et son tres haut niveau de vie ne l'ont pas empêcher de mourir du SIDA il y a 6-7 ans maintenant :jap:  

n°6133220
Sharen Mor​gan
Posté le 20-07-2005 à 00:34:12  profilanswer

toul a écrit :

je voulais dire que la personne qui pense que seule les drogués ou autres ont le sida(...)

On sait y'a aussi les [:paiday] et les http://www.tolor.net/Smileys/Noir/noir021.gif

[:quineto]

(Bien évidement c'est pour déconner  :o , je ne voudrais pas être mal interprétée, c'est juste pour montrer à quel points les préjugés ont la vie dure)

---------------
n°6133260
enjoycarab​in
gnagnagna
Posté le 20-07-2005 à 00:44:14  profilanswer

justement, avant c'était les homosexuels et les ouvriers les + touchés, aujourd'hui les cadres remontent le niveau sans s'inquiéter...comme quoi y'a pas de sot métier!! jplaisante :)
le problème du sida ne vient que de l'éducation des enfants, et surtout des mecs qui ne se privent pas d'aller partout où la porte est ouverte...
et si au moins on était tous un peu + respectueux entre nous, on pourrait au moins éviter quelques oublis (genre la fille a trop bu et le mec en profite...sans commentaires!)
enfin voilà, déplorable...
Ca va jouer sur la sélection naturelle puisque y'a certaines personnes (chanceuses!) qui ont des gènes qui les empechent de contracter le virus... Mais ne rêvez pas, vous n'en faites surement pas partie :)

n°6153329
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:31:12  profilanswer

enjoycarabin a écrit :

justement, avant c'était les homosexuels et les ouvriers les + touchés, aujourd'hui les cadres remontent le niveau sans s'inquiéter...comme quoi y'a pas de sot métier!! jplaisante :)
le problème du sida ne vient que de l'éducation des enfants, et surtout des mecs qui ne se privent pas d'aller partout où la porte est ouverte...et si au moins on était tous un peu + respectueux entre nous, on pourrait au moins éviter quelques oublis (genre la fille a trop bu et le mec en profite...sans commentaires!)
enfin voilà, déplorable...
Ca va jouer sur la sélection naturelle puisque y'a certaines personnes (chanceuses!) qui ont des gènes qui les empechent de contracter le virus... Mais ne rêvez pas, vous n'en faites surement pas partie :)

:) et des femmes...(de nos jours même les femmes sont devenues 'dangereuses')

Message édité par ehben le 22-07-2005 à 12:31:38
mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 12:31:12  profilanswer

n°6153340
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:33:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

On sait y'a aussi les [:paiday] et les http://www.tolor.net/Smileys/Noir/noir021.gif

[:quineto]

(Bien évidement c'est pour déconner  :o , je ne voudrais pas être mal interprétée, c'est juste pour montrer à quel points les préjugés ont la vie dure)

Néanmoins peut-on affirmer qu'il y a plus de  [:paiday] et de http://www.tolor.net/Smileys/Noir/noir021.gif que les autres qui sont infectés par le virus???  
est-ce là aussi un préjugé ?!?

Message édité par ehben le 22-07-2005 à 12:36:44
n°6153348
ehben
Posté le 22-07-2005 à 12:34:04  profilanswer

:jap:

Message édité par ehben le 22-07-2005 à 12:37:08
n°6177673
Shitan
detailer :o
Posté le 26-07-2005 à 01:16:52  profilanswer

j'ai lu 6-8€ la boite de 12? coute cher ca...bah demain on va aller en acheter hein...

---------------
Ci git une signature.
n°6181741
Sharen Mor​gan
Posté le 26-07-2005 à 16:04:26  profilanswer

ehben a écrit :

:) et des femmes...(de nos jours même les femmes sont devenues 'dangereuses')

Ouai, sauf qu'une femme a 60% plus de chance (façon de parler) d'attraper le sida avec un partenaire malade que l'inverse :( . (Et accessoirement 100% plus de chance de tomber enceinte :) )

---------------
n°6230276
tupac4ever
Posté le 02-08-2005 à 11:35:52  profilanswer

j'ai 19 ans ,je suis avec ma copine depuis presque 2 ans, au début nous l'avons fait avec préservatifs, mais ensuite on n'a vite lacher l'affaire, sachant que c'était ma premiére copine, et moi son premier copain, et vu qu'on ce fai trés confiance... voila quoi !et de toute façon tous les deux je crois bien que c'est pour la vie ! mais sinan j'aurai une question, pour qu'on fasse un test (on va quand meme le faire !) est se qu'on doit aller a l'hopital ? demander une ordonnance chez le medecin ? les résultats sont-il donnée tout de suite ? faut-il attendre ? merci pour vos réponses !

n°6240044
lisann
Posté le 03-08-2005 à 14:40:27  profilanswer

Moi j'ai répondu "toujours" et c'est vrai que j'ai jamais couché avec un mec sans préservatif, même après plusieurs mois car je prenais pas la pilule. Le truc qui me pose problème c'est : pour la pipe on fait comment? Sérieusement, vous utilisez une capote pour une fellation? Moi, jamais. D'abord ça casse un peu le truc si tu voulais faire une petite surprise sympa à ton copain! Ensuite, ça me donne pas trop envie de sucer du plastique!  

alors dites moi, c'est dangereux la fellation sans capote? et si y a pas d'éjaculation?

n°6240060
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-08-2005 à 14:42:38  profilanswer

tupac4ever a écrit :

j'ai 19 ans ,je suis avec ma copine depuis presque 2 ans, au début nous l'avons fait avec préservatifs, mais ensuite on n'a vite lacher l'affaire, sachant que c'était ma premiére copine, et moi son premier copain, et vu qu'on ce fai trés confiance... voila quoi !et de toute façon tous les deux je crois bien que c'est pour la vie ! mais sinan j'aurai une question, pour qu'on fasse un test (on va quand meme le faire !) est se qu'on doit aller a l'hopital ? demander une ordonnance chez le medecin ? les résultats sont-il donnée tout de suite ? faut-il attendre ? merci pour vos réponses !

Il y a des centres de dépistage anonymes et gratuits, sans rendez-vous. Il faut attendre une semaine pour les résultats.
(cherche "sida info service" sur Google)

n°6240169
grosbin
OR die;
Posté le 03-08-2005 à 14:54:39  profilanswer

lisann a écrit :

Le truc qui me pose problème c'est : pour la pipe on fait comment? Sérieusement, vous utilisez une capote pour une fellation? Moi, jamais.
alors dites moi, c'est dangereux la fellation sans capote? et si y a pas d'éjaculation?

Roh c'est inutile et c'est pas dangereux, perso j'ai rien trouvé là dedans.
Ta bouche ne risque rien, si virus il y avait il serait digeré  :D  

Bon j'vais pas tarder à faire le test avec ma cop  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6240204
grosbin
OR die;
Posté le 03-08-2005 à 14:57:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

On sait y'a aussi les [:paiday] et les [:quineto]

Il est vrai qu'il y a des populations à risque ( blacks en particulier, source : mon frère qui est interne )

Shitan a écrit :

j'ai lu 6-8€ la boite de 12? coute cher ca...bah demain on va aller en acheter hein...

Faut savoir ce que tu veux mon petit  :jap:

---------------
n°6240243
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-08-2005 à 15:01:24  profilanswer

grosbin a écrit :

Roh c'est inutile et c'est pas dangereux, perso j'ai rien trouvé là dedans.
Ta bouche ne risque rien, si virus il y avait il serait digeré  :D  

Bon j'vais pas tarder à faire le test avec ma cop  :D

Merci de ne pas dire de conneries...

Quels sont les risques ?
Depuis le début de l’épidémie de sida, on a constaté que des personnes s’étaient fait contaminer par la fellation (ou « pipe »). Ce risque est plus faible que pour la pénétration vaginale ou anale, mais il existe, aussi bien pour la personne qui fait la fellation (qui « suce ») que pour celle qui la reçoit (qui « se fait sucer »). C’est quand une personne fait une fellation et que son partenaire éjacule dans sa bouche que le risque semble le plus important.

Attention !
La fellation est un mode de contamination fréquent pour d’autres IST (comme la syphilis ou l’urétrite), qui peuvent faciliter la transmission du VIH, y compris pour la personne qui se fait sucer.

Comment se protéger ?
Seul l’usage du préservatif permet d’écarter tout risque de transmission lors d’une fellation.

Source : http://www.sida-info-service.org/i [...] xuels.php4

Message édité par Fred999 le 03-08-2005 à 15:01:41
n°6240247
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-08-2005 à 15:01:40  profilanswer

lisann a écrit :

Moi j'ai répondu "toujours" et c'est vrai que j'ai jamais couché avec un mec sans préservatif, même après plusieurs mois car je prenais pas la pilule. Le truc qui me pose problème c'est : pour la pipe on fait comment? Sérieusement, vous utilisez une capote pour une fellation? Moi, jamais. D'abord ça casse un peu le truc si tu voulais faire une petite surprise sympa à ton copain! Ensuite, ça me donne pas trop envie de sucer du plastique!  

Ca depend si tu as des apthes etc dans la bouche. (Problème de gencive qui saigne par exemple). Quand tu pratiques la fellation il y a toujours la "goute" de "prelubrification" qui contient le virus.

Le risque est minime mais il existe.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6240508
lisann
Posté le 03-08-2005 à 15:22:03  profilanswer

OK merci pour vos réponses et pour le lien.

je ne pense pas changer mes habitudes en ce qui concerne la fellation si les risques sont minimes: je ne le fais que quand je suis en confiance avec quelqu'un, et dans ce cas, les risques sont encore moindres.

n°6240873
grosbin
OR die;
Posté le 03-08-2005 à 16:06:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

Depuis le début de l’épidémie de sida, on a constaté que des personnes s’étaient fait contaminer par la fellation (ou « pipe »). Ce risque est plus faible que pour la pénétration vaginale ou anale, mais il existe, aussi bien pour la personne qui fait la fellation (qui « suce ») que pour celle qui la reçoit (qui « se fait sucer »). C’est quand une personne fait une fellation et que son partenaire éjacule dans sa bouche que le risque semble le plus important.
Source : http://www.sida-info-service.org/i [...] xuels.php4

Ouch, donc il va de même pour le cunni  :sweat:

---------------
n°6241017
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-08-2005 à 16:22:48  profilanswer

Le cunnilingus

Quels sont les risques ?
Les cas de contamination par le VIH lors du cunnilingus sont exceptionnels et semblent se limiter à la personne qui fait le cunnilingus, en particulier en cas de lésions buccales et au cours des règles.

Comment se protéger ?
Pour ceux qui souhaiteraient se protéger lors d’un cunnilingus, il est possible d'utiliser une digue dentaire (terme technique qui désigne un carré de latex) relativement onéreuse et difficile à se procurer (chez les fournisseurs de matériel chirurgical pour dentiste, ou dans certains sex-shops). Il est possible d'utiliser un préservatif découpé dans le sens de la longueur afin de lui donner la forme d'un carré de latex à appliquer sur la bouche afin de faire barrière entre la bouche et le sexe de la partenaire.

Faut lire les liens :o

n°6241036
scroutch
bière compliant
Posté le 03-08-2005 à 16:25:42  profilanswer

en plus ça fait chewing-gum après usage  [:rhetorie du chaos]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6241099
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 03-08-2005 à 16:33:21  profilanswer

je me protege toujours (sauf fellation), même si j'avais lu quelque part que les probabilités d'attrapper le SIDA avec un rapport "normal" (comprendre "pas de sodomie" ) sont très faibles, surtout pour l'homme  :ange:  

Enfin vu que la majorité de mes partenaires sont des personnes à risques comme disent les médecins, je fais gaffe.

De toutes façons j'y arriverais pas sans, ça me bloquerait tout de me dire que je suis peut etre entrain de me choper une MST.

Et je fais quand même un dépistage tous les ans au cas où, les capotes se déchirent parfois (et pourtant je suis pas Roco  [:ddr555] )

En fait en y réfléchissant j'ai jamais fait l'amour sans capote  [:gnoufou]  
Faut que je me case vite  :lol:

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6280625
napst
Posté le 10-08-2005 à 10:49:55  profilanswer

Moi perso ca depend des fois...
Mais ce qui me fait marrer c'est les gens qui disent qu'ils se protegent juste au premier rapport. Je ne vois pas l'interet de se proteger au premier et recommencer le lendemain sans capote. Dans ce cas se proteger jusqu'a ce que les 2 aient fait le test...

n°6280756
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 11:19:44  profilanswer

La seul fois où j'ai baisé sans capote, j'ai chopé un gosse.
Maintenant, fini les conneries. Je crois que je baise même plus ou alors le moins souvent possible.

n°6280779
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2005 à 11:23:56  profilanswer

Cpam a écrit :

La seul fois où j'ai baisé sans capote, j'ai chopé un gosse.
Maintenant, fini les conneries. Je crois que je baise même plus ou alors le moins souvent possible.

:lol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6281315
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 13:11:13  profilanswer

heu pour info le sang est super controlé (enfin ça dépend où) : quand j'ai été donner mon sang ils l'ont refusé parce qu'il contenait trop de <insérer nom d'une molécule à la con ici> qui était signe d'activité du foie.

De plus dans leur courrier ils me disaient de faire des tests assez rapidement je pourrais avoir une hépatite. Je déclenche tout le bordel, je me retrouve à l'hopital militaire de Lyon (je faisais mon service à l'époque) tout ça pour m'entendre dire que c'était du à un exces de sucreries  :lol:  

Donc je pense que si ta copine avait qqchose tu l'aurais su rapidement par le centre de don du sang ;)

PS Pour info avant de le donner dans le civil, l'armée avait déjà pris mon sang sans broncher  :ange:

Message édité par sicarius le 20-11-2005 à 19:16:51

---------------
n°6281352
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 13:17:01  profilanswer

je savais bien que j'avais déja posté dans ce topic [:titprem]

bon bah dans une semaine ca fera 3 mois que je suis avec la meme fille (miracle :o ), bientot le test, la pilule et l'abandon du préservatif. Mais qu'est ce que c'est long :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6281363
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-08-2005 à 13:18:54  profilanswer

tes bien un NERDZ toi  :D

n°6281484
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 10-08-2005 à 13:44:10  profilanswer

putain c clair que avec ou sans capote il y a pas photo niveau plaisir.
La premiere fois ou j'ai vu la diff c'était pendant l'acte, la capote a pété, je l'ai remarqué car les "aller-retour" qui ont suivi étaient 10000 fois mieux et je me suis dit il y a un probleme...
Avec la capote on sens vraiment rien.
Y en a marre de voir a la télé (nottament chez cauet) toutes les putes de films X qui disent qu il n y a aucune différence  :fou:  

Sinon moi aussi j'en ai peter quelques une pourtant je suis pas Rocco

n°6281521
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2005 à 13:52:28  profilanswer

the gode almighty a écrit :

putain c clair que avec ou sans capote il y a pas photo niveau plaisir.
La premiere fois ou j'ai vu la diff c'était pendant l'acte, la capote a pété, je l'ai remarqué car les "aller-retour" qui ont suivi étaient 10000 fois mieux et je me suis dit il y a un probleme...
Avec la capote on sens vraiment rien.
Y en a marre de voir a la télé (nottament chez cauet) toutes les putes de films X qui disent qu il n y a aucune différence  :fou:  

Sinon moi aussi j'en ai peter quelques une pourtant je suis pas Rocco

Les capotes pètent quand elles s'enroulent un peu ou quand tu limes un peu trop longtemps et que l'air est passé. Et je te plussoies concernant la différence avec/sans et les démonstrations de Mac Lesgy qui montre que les empreintes digitales passent même à travers une capote.

Ben ouais, mais dans tout les cas, le zizi et la foufoune, ils sont pas directement en contact, t'as toujours le latex entre les deux et ç'est beaucoup moins bien ;)

Mais bon, mieux vaut avoir des rapports protégés plutôt que de risquer de foutre sa vie en l'air... Quitte à avoir des rapports "privilégiés" avec un(e) partenaire par la suite et faire le test du sida.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6306300
Sharen Mor​gan
Posté le 13-08-2005 à 23:26:14  profilanswer

the gode almighty a écrit :

(...) toutes les putes de films X qui disent qu il n y a aucune différence  :fou:

Hé, on se calme là. Pour une fille la différence est beaucoup moins flagrante, nous sommes à 80% clitoridienne donc les sensations à l'interieur du vagin, c'est secondaire.

cguignol a écrit :

(...) les démonstrations de Mac Lesgy qui montre que les empreintes digitales passent même à travers une capote.

Ben ouais, mais dans tout les cas, le zizi et la foufoune, ils sont pas directement en contact

Ils sont de plus en plus fin, à mon avis le bloquage est plutôt psychologique. Certains sont legerement enduit d'un anesthésiant pour prolonger la durée de l'act, d'où le manque de sensations quelques fois.

---------------
n°6318817
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-08-2005 à 09:30:32  profilanswer

Y'a peut être un effet psychologique, mais en tout cas chair contre chair, c'est pas la même sensation que chair contre latex ;)

Message édité par cguignol le 16-08-2005 à 09:30:50

---------------
n°6320993
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-08-2005 à 15:14:19  profilanswer

pis on s'en fout du plaisir féminin  :o

---------------
n°6321077
armateur
Posté le 16-08-2005 à 15:27:58  profilanswer

http://www.aides.org/baby-baby/  

Un dessin animé que j'ai trouvé vraiment bien fait

n°6324316
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-08-2005 à 22:16:47  profilanswer

armateur a écrit :

http://www.aides.org/baby-baby/  

Un dessin animé que j'ai trouvé vraiment bien fait

trop fort  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)