| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 01:17:42 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et il est fier le Phive on dirait! --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 18-07-2005 à 17:06:04 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
yul | j'ai voter jamais, c plus facile pour avoir un bébé |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ehben |
Message édité par ehben le 22-07-2005 à 12:31:38 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:31:12 ![]() ![]() |
ehben |
Message édité par ehben le 22-07-2005 à 12:36:44 |
ehben | Message édité par ehben le 22-07-2005 à 12:37:08 |
Shitan detailer :o | j'ai lu 6-8€ la boite de 12? coute cher ca...bah demain on va aller en acheter hein... --------------- Ci git une signature. |
Fred999 Rabat-joie |
|
grosbin OR die; |
Roh c'est inutile et c'est pas dangereux, perso j'ai rien trouvé là dedans.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Il est vrai qu'il y a des populations à risque ( blacks en particulier, source : mon frère qui est interne )
Faut savoir ce que tu veux mon petit --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 03-08-2005 à 15:01:41 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
grosbin OR die; |
Ouch, donc il va de même pour le cunni --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
scroutch bière compliant | en plus ça fait chewing-gum après usage --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sicarius Je trompe énormément ... | je me protege toujours (sauf fellation), même si j'avais lu quelque part que les probabilités d'attrapper le SIDA avec un rapport "normal" (comprendre "pas de sodomie" ) sont très faibles, surtout pour l'homme --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Cpam | La seul fois où j'ai baisé sans capote, j'ai chopé un gosse.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sicarius Je trompe énormément ... | heu pour info le sang est super controlé (enfin ça dépend où) : quand j'ai été donner mon sang ils l'ont refusé parce qu'il contenait trop de <insérer nom d'une molécule à la con ici> qui était signe d'activité du foie.
Message édité par sicarius le 20-11-2005 à 19:16:51 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
tendulkar Gunner Inside |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a peut être un effet psychologique, mais en tout cas chair contre chair, c'est pas la même sensation que chair contre latex Message édité par cguignol le 16-08-2005 à 09:30:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sicarius Je trompe énormément ... |
armateur | http://www.aides.org/baby-baby/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |