| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
B1B2B3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:38:45 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
scroutch bière compliant | euh... faudrait peut-être arreter le foutage de gueule là non ? elle a donné son avis, c'est pas pour cela qu'il faut tout melanger... d'ailleurs je trouve que dans un certain sens elle n'a pas vraiment tort : honnêtement j'ai du mal a coucher avec quelqu'un sans sentiments... je suis un nettement meilleur amant en relation qu'en dehors d'un couple --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
B1B2B3 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tiens B1B2B3, tu mettrais bien ta photo dans le trombi, non ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:42:42 ![]() ![]() |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
B1B2B3 |
|
B1B2B3 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Atigrou |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 20-09-2005 à 13:49:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant |
j'ai ce sentiment aussi... par contre cela devient plus du foutage de gueule manquant aussi cruellement de respect là qu'autre chose Message édité par scroutch le 20-09-2005 à 13:48:49 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Atigrou |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Atigrou |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Puis avec un peu de chance, le préservatif féminin découragera le mec et il n'y aura pas de coït, donc c'est plus respectable ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Atigrou |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |