Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°6590654
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 13:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atigrou a écrit :

moi je veux bien me devouer :o  

elle a l'air d'etre fun :d

Mdr

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 13:38:45  profilanswer

n°6590659
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-09-2005 à 13:38:57  profilanswer

Mouarr, les fausses barbes, trop bien imité. :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6590663
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:39:20  profilanswer

n°6590664
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 13:39:20  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

extremiste... je pense que c'est toi qui est dans l'extrême. Vous raisonnez comme des animaux en définitive. J'ai faim je mange jai soif je bois jai envie de niquer je nique... c'est bien mais quand c'est fait n'importe comment je trouve pas ca bien c'est tout.

non : ON a envie de niquer ensemble, ON nique ensembe. Principe de consentement mutuel et de respect de l'autre, toussa.

B1B2B3 a écrit :

Je dénigre pas je dis que le discours de sigma dans ses premiers posts faisaient fille facile c'est tout. Je connais des filles faciles et c'est pas pour ca que je les apprécie pas ou quoi que ce soit. Alors arretez de faire les gens victimisés.

Ah tu dénigres pas ? qualifier le comportement de quiconque ne fait pas comme toi de non respectable, t'appelle pas ca dénigrer ? Je me demande bien ce que c'est. Y'a des noirs inscrits au FN, c'est pas pour ca que Lepen n'est pas un raciste fini.

Tu n'as pas les memes valeurs de vie que les autres, soit. Et alors ? En quoi ca fait de toi quelqu'un de respectable ? Comment peux tu juger quelqu'un qui vit pleinement sa sexualité comme quelqu'un de non respectable? Comment peux tu extrapoler "j'ai toujours un préservatif sur moi" à "je couche avec tous les mecs que je croise" ? Parce que c'est bien toi qui l'a sorti ca. C'est bien toi qui juge les autres. C'est bien toi qui te trouve bien au dessus des mécréants qui font du sexe parce qu'ils en ont ENVIE. C'est bien toi qui te proclame respectable.

Non, quelqu'un qui juge les autres sur des idées qui ne sont nullement dégradantes pour les uns ou les autres, ce quelqu'un n'est absolument pas respectable.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6590671
scroutch
bière compliant
Posté le 20-09-2005 à 13:39:55  profilanswer

euh... faudrait peut-être arreter le foutage de gueule là non ? elle a donné son avis, c'est pas pour cela qu'il faut tout melanger... d'ailleurs je trouve que dans un certain sens elle n'a pas vraiment tort : honnêtement j'ai du mal a coucher avec quelqu'un sans sentiments... je suis un nettement meilleur amant en relation qu'en dehors d'un couple  [:spamafote] ... c'est peut-être l'âge qui fait ça mais le cul pour le cul n'est plus vraiment ma tasse de thé   [:spamafote] ... je peux vous avouer que les longues relations que j'ai eu, je n'ai jamais couché avec elles le premier soir...d'ailleurs je me souviens d'une ex avec qui je suis resté plus de deux ans qui m'a remercié le lendemain matin...  maintenant est-ce il y a une relation ou pas, je ne sais pas... mais personellement le cul pour le cul bof quoi [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6590675
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-09-2005 à 13:40:09  profilanswer

Il est belge. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6590685
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 13:40:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'es trop neuneu pour qu'un mec veuille rester avec toi si tu ne couches pas.
tu dois etre une vraie trainée auto-culpabilisante en fait :/

Oh dis donc qu'est ce que c'est drole !

n°6590693
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:42:11  profilanswer

scroutch a écrit :

euh... faudrait peut-être arreter le foutage de gueule là non ? elle a donné son avis, c'est pas pour cela qu'il faut tout melanger... d'ailleurs je trouve que dans un certain sens elle n'a pas vraiment tort : honnêtement j'ai du mal a coucher avec quelqu'un sans sentiments... je suis un nettement meilleur amant en relation qu'en dehors d'un couple  [:spamafote] ... c'est peut-être l'âge qui fait ça mais le cul pour le cul n'est plus vraiment ma tasse de thé   [:spamafote] ... je peux vous avouer que les longues relations que j'ai eu, je n'ai jamais couché avec elles le premier soir...d'ailleurs je me souviens d'une ex avec qui je suis resté plus de deux ans qui m'a remercié le lendemain matin...  maintenant est-ce il y a une relation ou pas, je ne sais pas... mais personellement le cul pour le cul bof quoi [:spamafote]

je suis vaguement pareil, hein.
mais je me juge pas pour autant plus digne de respect que les autres pour cela.
non, ma superiorité vient d'ailleurs... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6590694
Atigrou
Posté le 20-09-2005 à 13:42:24  profilanswer

Atigrou a écrit :

moi je veux bien me devouer :o  

elle a l'air d'etre fun :d

Xamoth a écrit :

t'es trop neuneu pour qu'un mec veuille rester avec toi si tu ne couches pas.
tu dois etre une vraie trainée auto-culpabilisante en fait :/

[:tt tt dago tt]

---------------
Troll2jeux
n°6590696
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-09-2005 à 13:42:42  profilanswer

Tiens B1B2B3, tu mettrais bien ta photo dans le trombi, non ? :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 13:42:42  profilanswer

n°6590700
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 13:43:00  profilanswer

scroutch a écrit :

la connaissant, je pense que c'est ce qu'elle voulait dire, mais elle n'a pas réussi à s'exprimer avec les bons mots

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6590704
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 13:43:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non : ON a envie de niquer ensemble, ON nique ensembe. Principe de consentement mutuel et de respect de l'autre, toussa.

Ah tu dénigres pas ? qualifier le comportement de quiconque ne fait pas comme toi de non respectable, t'appelle pas ca dénigrer ? Je me demande bien ce que c'est. Y'a des noirs inscrits au FN, c'est pas pour ca que Lepen n'est pas un raciste fini.

Tu n'as pas les memes valeurs de vie que les autres, soit. Et alors ? En quoi ca fait de toi quelqu'un de respectable ? Comment peux tu juger quelqu'un qui vit pleinement sa sexualité comme quelqu'un de non respectable? Comment peux tu extrapoler "j'ai toujours un préservatif sur moi" à "je couche avec tous les mecs que je croise" ? Parce que c'est bien toi qui l'a sorti ca. C'est bien toi qui juge les autres. C'est bien toi qui te trouve bien au dessus des mécréants qui font du sexe parce qu'ils en ont ENVIE. C'est bien toi qui te proclame respectable.

Non, quelqu'un qui juge les autres sur des idées qui ne sont nullement dégradantes pour les uns ou les autres, ce quelqu'un n'est absolument pas respectable.

Je donne une opinion qui est la mienne le but n'était pas de dénigrer si les gens qui sont dans ce cas la se sentent dénigrés alors excusez moi !

n°6590706
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:43:32  profilanswer

n°6590712
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:44:10  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Je donne une opinion qui est la mienne le but n'était pas de dénigrer si les gens qui sont dans ce cas la se sentent dénigrés alors excusez moi !

"olala, une fille qui a des capotes dans sin sac c'est quand meme une salope, hein..."

:sarcastic:

---------------
n°6590713
B1B2B3
Posté le 20-09-2005 à 13:44:14  profilanswer

3615Buck a écrit :

Tiens B1B2B3, tu mettrais bien ta photo dans le trombi, non ? :whistle:

ok 2 secondes

n°6590714
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-09-2005 à 13:44:17  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

extremiste... je pense que c'est toi qui est dans l'extrême. Vous raisonnez comme des animaux en définitive. J'ai faim je mange jai soif je bois jai envie de niquer je nique... c'est bien mais quand c'est fait n'importe comment je trouve pas ca bien c'est tout.

Les animaux, eux, ne niquent que pour se reproduire. Baiser pour le plaisir, c'est au contraire une preuve évidente d'humanité ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6590718
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-09-2005 à 13:44:23  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Ben je suis d'accord là mais je tolère vous faites ce que vous voulez mais faut quand même avouer que attendre l'homme de sa vie ou la femme (pour ceux qui y arrivent !) c'est beau et je trouve que des personnes ici se croient tout permis en disant que c'est moyennageux. Moi je trouve ca courageux et j'aurais voulu pouvoir arriver a ca !

C'est ta vision, et je respecte la personne qui s'abstient pour son aimé(e). Cela dit, le mec ou la meuf qui s'entraîne pendant des années afin d'assurer comme bête au pieu et faire grimper au rideau l'aimé(e), je respecte également.

Les réflexions que tu prends en pleine face, c'est à cause du ton que tu as employé concernant une certaine demoiselle qui se baladait avec des capotes dans son sac...  :sarcastic:  

Ceci dit je trouve quelques réflexions bidons, notamment celle de XAMOTH qui fait vachement avancer la chose  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6590724
Atigrou
Posté le 20-09-2005 à 13:45:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Les animaux, eux, ne niquent que pour se reproduire. Baiser pour le plaisir, c'est au contraire une preuve évidente d'humanité ;)

je veux etre un bonobo :o

---------------
Troll2jeux
n°6590726
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:45:31  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est aussi une trop grande soumission a son animalité.
le vrai surhomme accepte et depasse. il ne se subit pas, il se domestique.

---------------
n°6590732
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 20-09-2005 à 13:46:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, faisons preuve d'humanité.

Spoiler :

19h, Nation [:prodigy]

n°6590733
bardass
TEUBDEFER
Posté le 20-09-2005 à 13:46:03  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Ben je suis d'accord là mais je tolère vous faites ce que vous voulez mais faut quand même avouer que attendre l'homme de sa vie ou la femme (pour ceux qui y arrivent !) c'est beau et je trouve que des personnes ici se croient tout permis en disant que c'est moyennageux. Moi je trouve ca courageux et j'aurais voulu pouvoir arriver a ca !

ce n'est pas une raison pour balancer un tel message

B1B2B3 a écrit :

T'es sur quelle partie du bois de boulogne ?

à une personne que tu ne connais pas.
cela s'appelle le respect et tu n'en a pas fais preuve.
dès lors, pourquoi veux-tu que l'on te trouve respectable ou courageuse ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6590734
lorelei
Posté le 20-09-2005 à 13:46:03  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Ce qui est moyennâgeux c'est que tu t'auto labellises pour cette raison "fille respectable", impliquant que d'autres comportements, bien qu'entre adultes consentants, n'étaient pas respectables. Tu peux comprendre la différence?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 20-09-2005 à 13:49:57

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6590735
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:46:04  profilanswer

Atigrou a écrit :

je veux etre un bonobo :o

pas de chance, t'es juste un beau neuneu :o

---------------
n°6590740
scroutch
bière compliant
Posté le 20-09-2005 à 13:46:31  profilanswer

amandine75011 a écrit :

la connaissant, je pense que c'est ce qu'elle voulait dire, mais elle n'a pas réussi à s'exprimer avec les bons mots

j'ai ce sentiment aussi... par contre cela devient plus du foutage de gueule manquant aussi cruellement de respect là qu'autre chose  [:kiki]

Message édité par scroutch le 20-09-2005 à 13:48:49

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6590759
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 13:48:36  profilanswer

B1B2B3 a écrit :

Non. tu fais ce que tu veux de ta vie. Et que tu le veuilles ou pas,  c'est effectivement une pratique qui avait cours déja au moyen age. Parce qu'a l'époque, la contraception n'existait pas et l'obscurantisme religieux battait son plein [:spamafote]

Reste que attendre l'homme de sa vie, c'est le meilleur moyen de tomber sur le premier baratineur venu qui, se contentera de partir une fois qu'il t'aura culbutée. J'espere que ca ne t'arrivera pas, mais ca n'est qu'avec l'expérience que tu arrives a faire un peu la différence.  
Le mythe du prince charmant est effectivement tres beau, mais ca reste un mythe. L'homme parfait n'existe pas, un homme qui apparait comme étant EXACTEMENT celui que tu cherches, tu peux commencer a te poser des questions. C'est peut etre pessimiste comme point de vue, j'admet. Reste que je préfère me dire "ok, je me suis trompé, en fait c'était pas vraiment possible entre nous" et me séparer que de jouer le jeu de la séduction et me rendre compte une fois en couple que "ben non, ca le fait pas".

j'ai toujours un préservatif dans le portefeuille et deux dans mon sac a dos(que j'ai quasi tout le temps sur moi, vu qu'il y a mon pantalon d'hiver/pluie dedans), avec le tube de lubrifiant :o

Toujours prévoir :o

Et sinon, pas de probleme avec l'alcool, quand j'ai bu j'ai beaucoup de mal a bander de toute facon [:petrus75]
boire ou sexer, il faut choisir :o

Cela dit, ca fait 4 mois que je suis avec ma copine, et je ne l'ai jamais trompée. On peut meme dire que ces capotes sont tombées a point nommé au début de notre relation :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6590760
Atigrou
Posté le 20-09-2005 à 13:48:49  profilanswer

Iria_hime a écrit :

:lol:
bon ces dernières pages m'ont bien fait rire quand même mais ya un truc que je ne comprends pas dans le raisonnement de B1B2B3.

tu dis qu'une fille qui se balade avec des préservatif c quand même une salope et que tu trouves moins choquant quand elle se balade avec un préservatif féminin...
hummmmm je vois pas la différence puisqu'ils ont tous les 2 le même but :??:

te v'la enfin cochonne :o

---------------
Troll2jeux
n°6590766
lorelei
Posté le 20-09-2005 à 13:49:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est aussi une trop grande soumission a son animalité.
le vrai surhomme accepte et depasse. il ne se subit pas, il se domestique.

J'ai toujours trouvé le surhomme particulièrement chiant, comme concept.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6590770
Atigrou
Posté le 20-09-2005 à 13:49:52  profilanswer

lorelei a écrit :

et le sur l'homme ?

---------------
Troll2jeux
n°6590778
Atigrou
Posté le 20-09-2005 à 13:50:13  profilanswer

Iria_hime a écrit :

stoi ki m'a attiré [:power666]

a defaut de t'avoir tirée :'(

---------------
Troll2jeux
n°6590780
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:50:30  profilanswer

lorelei a écrit :

normal, t'as rien d'une lou andrea :o

---------------
n°6590790
amandine75​011
Posté le 20-09-2005 à 13:51:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

"olala, une fille qui a des capotes dans sin sac c'est quand meme une salope, hein..."
 :sarcastic:

c'est pas du tout ça qu'il la choquée, mais la fin du post de sig genre "rolala je me fais trop piner ca va me revenir cher tout ca"

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°6590798
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 13:52:13  profilanswer

lorelei a écrit :

déja dit, mais ca voudrais dire que les bonobos sont humains [:thektulu]

cguignol a écrit :

C'est ta vision, et je respecte la personne qui s'abstient pour son aimé(e). Cela dit, le mec ou la meuf qui s'entraîne pendant des années afin d'assurer comme bête au pieu et faire grimper au rideau l'aimé(e), je respecte également.

Les réflexions que tu prends en pleine face, c'est à cause du ton que tu as employé concernant une certaine demoiselle qui se baladait avec des capotes dans son sac...  :sarcastic:  

Ceci dit je trouve quelques réflexions bidons, notamment celle de XAMOTH qui fait vachement avancer la chose  :o

XAMOTH est un trolleur poilu, prendre ses posts au sérieux releve de la bétise. Mais on s'est tous faits avoir au moins une fois :o

---------------
n°6590801
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-09-2005 à 13:52:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui est moyennâgeux c'est que tu t'auto labellises pour cette raison "fille respectable", impliquant que d'autres comportements, bien qu'entre adultes consentants, n'étaient pas respectables. Tu peux comprendre la différence?

Toi c'est différent, t'es une chaudasse. :whistle:

---------------
n°6590805
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2005 à 13:52:53  profilanswer

Iria_hime a écrit :

:lol:
bon ces dernières pages m'ont bien fait rire quand même mais ya un truc que je ne comprends pas dans le raisonnement de B1B2B3.

tu dis qu'une fille qui se balade avec des préservatif c quand même une salope et que tu trouves moins choquant quand elle se balade avec un préservatif féminin...
hummmmm je vois pas la différence puisqu'ils ont tous les 2 le même but :??:

Le deuxième est plus cher, c'est donc qu'elle est une bourgeoise respectable voire établie :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6590810
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2005 à 13:53:29  profilanswer

amandine75011 a écrit :

c'est pas du tout ça qu'il la choquée, mais la fin du post de sig genre "rolala je me fais trop piner ca va me revenir cher tout ca"

Faut mutualiser les frais de capote alors :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6590817
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-09-2005 à 13:54:01  profilanswer

Puis avec un peu de chance, le préservatif féminin découragera le mec et il n'y aura pas de coït, donc c'est plus respectable !

---------------
n°6590829
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-09-2005 à 13:55:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

déja dit, mais ca voudrais dire que les bonobos sont humains [:thektulu]

Note que grace à un visionnage avancé de la cinquième, j'ai appris que les mâles dauphins tuaient leur progéniture pour pouvoir copuler de nouveau avec la maman dauphin, car quand celle-ci s'occupe du bébé, c'est ceinture. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6590839
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:56:46  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Note que grace à un visionnage avancé de la cinquième, j'ai appris que les mâles dauphins tuaient leur progéniture pour pouvoir copuler de nouveau avec la maman dauphin, car quand celle-ci s'occupe du bébé, c'est ceinture. [:dawa]

je crois que je vais faire de meme.
marre d'aller niquer les voisines... :/

---------------
n°6590843
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-09-2005 à 13:57:28  profilanswer

Iria_hime a écrit :

une exception qui confirme la règle

je suis tout de meme beaucoup plus beau qu'un bonobo, hein! [:_pluto_]

---------------
n°6590854
Atigrou
Posté le 20-09-2005 à 13:58:31  profilanswer

Iria_hime a écrit :

:lol:  :lol: l'espoir fait vivre  :whistle:

ca tombe bien je vais vivre vieux

---------------
Troll2jeux
n°6590859
Atigrou
Posté le 20-09-2005 à 13:59:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

XAMOTH est un trolleur poilu, prendre ses posts au sérieux releve de la bétise. Mais on s'est tous faits avoir au moins une fois :o

c'est faux il a pas d'poils :o

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)