Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°3593719
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-08-2004 à 13:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mc-JGabin a écrit :

:non:  :D , avec protections ;3 mois d'abstention c po possible  :lol:

abstinence :o

c'est tout-à-fait possible :o

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 13:54:08  profilanswer

n°3593728
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 13:55:47  profilanswer

Et le safer sex, vous connaissez pas? :sarcastic:

n°3593747
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-08-2004 à 14:00:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

c'est tout-à-fait possible :o

Même en ayant une copine... :/

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3593753
don camill​o
Posté le 29-08-2004 à 14:01:30  profilanswer

agreuh a écrit :

Et le safer sex, vous connaissez pas? :sarcastic:

ah ben vas y, explique nous :D

y'a pas de conduite "peu risquée, moyennement risquée, tres risquée" etc...
y'a les conduite risquées et pas risquées, et c'est tout [:spamafote]

n°3593837
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 14:12:32  profilanswer

don camillo a écrit :

ah ben vas y, explique nous :D

y'a pas de conduite "peu risquée, moyennement risquée, tres risquée" etc...
y'a les conduite risquées et pas risquées, et c'est tout [:spamafote]

Ben tu peux avoir une relation sexuelle sans coït...
Tu peux utiliser des machins (je trouve plus le nom) pour les cunis et des capotes pour des pipes, te contenter de caresses, et faire attention aux substances secrétées par les organes génitaux, pis voilà... Enfin y a sûrement plus à dire mais bon, c'est à chacun de voir ce qu'il-elle veut faire.

n°3593862
don camill​o
Posté le 29-08-2004 à 14:17:58  profilanswer

ouais.
Vu comment tu en parles, je doute que tu le pratique, alors ton ":sarcastic:" tu peux te le mettre ou je pense :sarcastic:

n°3593930
agreuh
Posté le 29-08-2004 à 14:25:16  profilanswer

:sarcastic:

n°3594363
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-08-2004 à 15:16:09  profilanswer

3615buck a écrit :

Même en ayant une copine... :/

Trois mois au debut d'une relation ou au "millieu" ?

n°3594483
Gazette
Posté le 29-08-2004 à 15:27:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Mais comment est-ce possible :??:  

sans me vanter :sol:  des mecs à grosse bite j'en ai connu et on a jamais pété une seule capote...

Ouais mais il faut ce que chacun appel une grosse bite. :o

---------------
Feedback
n°3594552
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-08-2004 à 15:33:33  profilanswer

vingtcent a écrit :

Trois mois au debut d'une relation ou au "millieu" ?

Milieu

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 15:33:33  profilanswer

n°3594667
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-08-2004 à 15:46:23  profilanswer

aie !  :sweat:

n°3604403
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-08-2004 à 15:26:49  profilanswer

moi, la capote, c bien  mais je prefere sans (hein marie, t es pas d accord avec moi ?)

n°5502079
Alekusu
Posté le 08-05-2005 à 18:28:18  profilanswer

Je suis pas du genre à avoir des filles d'un soir donc une fille au début c'est capote obligatoire, puis en fonction de ses expériences passées, de son comportement, etc, on fait un dépistage sida ou pas, et puis on enlève le chtit bout de plastique.

n°5502121
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-05-2005 à 18:33:40  profilanswer

en voila un up ... il remonte de loin ce topic [:wam]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°5502151
Alekusu
Posté le 08-05-2005 à 18:39:46  profilanswer

oué, j'ai du sortir la pelle ^^

n°5505203
Eitry
Funambule.
Posté le 08-05-2005 à 23:46:14  profilanswer

Toujours. Mais bon là plus depuis un mois. Ca va faire un an que l'on est ensemble alors bon...

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5606627
xjoker
en observation
Posté le 20-05-2005 à 16:41:01  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

J'espère que c'est de l'humour ??!!!

Si ce n'est pas, tu as beaucoup de chancede ne pas être encore papa.

Les méthodes du coïtus interruptus (je me retire avant d'éjaculer) et du calcul basé sur le cycle féminin ne sont absolument pas fiables.  
Ne pas utiliser de moyen de contraception, c'est le meilleur moyen pour faire un gosse non-désiré !!

KuNkS a écrit :

j'ai fourré a droite et a gauche pendant plus de 10 ans avec des gonzesses vierges de tout moyen contraceptif et je n'ai jamais eu a declarer qui que ce soit a la mairie ...
technique approuvée comme fiable selon la capacité de son acteur a savoir la faire.

noldor a écrit :

tu te trompes
les spermatozoïdes peuvent être présents dans le liquide pré-éjaculatoire

Réponse en bloc à tout ça, la technique du retrait a une efficacité relativement correcte en terme de contraception et si elle rate, c'est presque uniquement à cause de sa difficulté (dans le feu de l'action, on se lache, et merde...) et non pas aux 2-3 spermatozoides qui se baladaient dans le liquide pré-séminal. J'avais vu des stats sur les contraceptions et c'était pas si loin en terme d'efficacité que les plus reconnus (pilule et préservatifs) si on considère aussi pour ces techniques les oublis de pilule et les capotes qui craquent parce que mal mises. Ceci dit, je ne conseille cette technique à personne, il faut de l'entrainement et du controle.
Et puis, ça ne protège pas des maladies.

J'aimerais bien le savoir, je l'ai attrappé l'an dernier, j'étais mort de fatigue pendant une semaine et je sais toujours pas d'où c'est venu. :heink:  

Sinon, je trouve dommage que dès qu'un témoignage ne dise pas "je mets des capotes en permanence même pour pisser", il y en ait toujours quelques uns pour dire qu'on a affaire à des grands criminels.

Personnellement, mon ex (qui était ma 1ere) avait fait le test et on en a mis au début pour la contraception et on a arrété ensuite. J'en ai jamais mis avec ma copine actuelle. Je n'attends ni félicitations, ni insultes merci.

n°5624314
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-05-2005 à 21:10:01  profilanswer

Perso au début j'en mettais jamais,le gars ne proposait pas pas et moi j'étais trop timide.  

Depuis que je suis maman (grossesse désirée, avantje prennais au moins la pillule), j'utilise toujours le préservatif, je suis plus sensible au probleme des MST en particulier le SIDA, je ne veux pas prendr le risque de mourir, par peur de demander, et "d'abandonner" mon fils pour une relation non-protégé.

Depui que je suis maman (solo) je n'ai eu que 2 petits copains (dont mon chéri actuel), et le truc qui me choque c'est la tete qu'ils ont fait la 1ere fois quand je leur ai dit "stop capote" (bon je l'ai pas dit exactement comme ça mais c'est ce que ça voulait dire).  
Ils ont tous les 2 été surpris, on dirait qu'aucune fille avant moi ne leur avait proposé... Je pense qu'ils ne l'aurai pas utilisé si je n'avais rien dit... Dans le feu de l'action...  

Alors les filles faut pas hésiter dites vous tjrs "présa sinon cata". (les mecs vous avez le droit d'y penser evidement)

Qd j'y pense j'ai eu trop de chance, je suis passé a travers les mailles du filet comme on dit.  
Bon j'ai eu moin de 10 partenaires sexuel au moment ou je ne l'utilisais pas mais qd meme, je pense que j'ai été chanceuse.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°5687793
Alekusu
Posté le 29-05-2005 à 07:01:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Perso au début j'en mettais jamais,le gars ne proposait pas pas et moi j'étais trop timide.  

Depuis que je suis maman (grossesse désirée, avantje prennais au moins la pillule), j'utilise toujours le préservatif, je suis plus sensible au probleme des MST en particulier le SIDA, je ne veux pas prendr le risque de mourir, par peur de demander, et "d'abandonner" mon fils pour une relation non-protégé.

Depui que je suis maman (solo) je n'ai eu que 2 petits copains (dont mon chéri actuel), et le truc qui me choque c'est la tete qu'ils ont fait la 1ere fois quand je leur ai dit "stop capote" (bon je l'ai pas dit exactement comme ça mais c'est ce que ça voulait dire).  
Ils ont tous les 2 été surpris, on dirait qu'aucune fille avant moi ne leur avait proposé... Je pense qu'ils ne l'aurai pas utilisé si je n'avais rien dit... Dans le feu de l'action...  

Alors les filles faut pas hésiter dites vous tjrs "présa sinon cata". (les mecs vous avez le droit d'y penser evidement)

Qd j'y pense j'ai eu trop de chance, je suis passé a travers les mailles du filet comme on dit.  
Bon j'ai eu moin de 10 partenaires sexuel au moment ou je ne l'utilisais pas mais qd meme, je pense que j'ai été chanceuse.

Vous pouvez aussi faire des tests MST...

n°5687841
arcanne
Posté le 29-05-2005 à 08:52:32  profilanswer

Normalement toujours, mais il m'est arrivé, avec une ou deux personnes de ne pas en mettre. Ex: On s'attendait depuis longtemps. enfin disons qu'on se tournait autour depuis des mois et lorsque l'on a eu l'occasion (c'était une relation à distance et on n'etait pas sur de se revoir avant plusieurs mois), on en a pas mis. J'ai jamais rien choppé :sweat:  mais j'avais les boules, ça m'a servi de leçon.Aprés je flippais tellement que j'ai pris un rdv chez la gynéco etc. pour verifier que j'avais rien etc. mais bon on s'en passerai...
Mais c'est terriblement frustrant quand on est en plein dans le feu de l'action et qu'on se rend compte qu'il n'y a plus de preservatif.

Message édité par arcanne le 29-05-2005 à 08:54:55
n°5687845
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-05-2005 à 08:57:15  profilanswer

Techniquement on sort pas, on rentre :heink:

n°5687847
arcanne
Posté le 29-05-2005 à 08:58:02  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

le truc qui me choque c'est la tete qu'ils ont fait la 1ere fois quand je leur ai dit "stop capote" (bon je l'ai pas dit exactement comme ça mais c'est ce que ça voulait dire).  

Dans la même situation, j'ai eu les mêmes réactions. Je ne comprends vraiment pas, ça devrait etre admis pas tous. surtout dans les jeunes générations (25 ans), on nous a rebattu les oreilles depuis toujours avce le preservatif, le sida alors je comprends pas trop cette réaction quand tu dis: "pas de capote, pas de sexe".

Message édité par arcanne le 29-05-2005 à 08:59:52
n°5688069
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 10:29:13  answer

moi ça dépend... Le truc, c'est que je suis avec mon partenaire depuis assez longtemps déjà; au début on en mettait à chaque fois, mais maintenant on se connait bien, on se fait confiance, et j'utilise un autre contraceptif... Mais c'est sûr que c'est uniquement parce que ça fait longtemps entre nous.

n°5688071
Alekusu
Posté le 29-05-2005 à 10:30:23  profilanswer

arcanne a écrit :

Dans la même situation, j'ai eu les mêmes réactions. Je ne comprends vraiment pas, ça devrait etre admis pas tous. surtout dans les jeunes générations (25 ans), on nous a rebattu les oreilles depuis toujours avce le preservatif, le sida alors je comprends pas trop cette réaction quand tu dis: "pas de capote, pas de sexe".

Justement, à force de trop en parler constamment, ça a fait l'effet inverse...

n°5689595
evergrin
Faye
Posté le 29-05-2005 à 14:36:49  profilanswer

xjoker a écrit :

J'aimerais bien le savoir, je l'ai attrappé l'an dernier, j'étais mort de fatigue pendant une semaine et je sais toujours pas d'où c'est venu. :heink:  

Ben un chti bisou et c'est bon, tu chopes la mononucléose. :sweat:  

---------------
e-carabin
n°5691056
Manu353
Posté le 29-05-2005 à 16:54:15  profilanswer

Comment fait on pour faire un sondage à 5 choix moi je n'arrive pas à aller en dessous de 10

n°5692773
Sharen Mor​gan
Posté le 29-05-2005 à 19:30:04  profilanswer

Alekusu a écrit :

Vous pouvez aussi faire des tests MST...

La 1ère fois? moi je suis contre, j'ai peur des piqures, j'attend au mois 1 ou 2 mois le temps d'etre sûre et encore, j'ai pas connu bcp de garçon qui soit fidèle, donc meme avec le teste négatif je serais pas totalement convaincu d'etre protégée les fois d'après...  
Je sais que c'est un manque de confiance mais bon... on est jamais trop prudent(e).

---------------
n°5754706
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 04-06-2005 à 13:17:08  profilanswer

Je trouve que les préservatifs coutent relativement cher, quand je vois que la boite de 12 est à 6-8 EUR ca fait relativement cher.
Heureusement qu'il y a des distributions d'organisées lors d'évènements ;)

n°5768026
Sharen Mor​gan
Posté le 06-06-2005 à 01:48:25  profilanswer

metropolitain a écrit :

Je trouve que les préservatifs coutent relativement cher, quand je vois que la boite de 12 est à 6-8 EUR ca fait relativement cher.
Heureusement qu'il y a des distributions d'organisées lors d'évènements ;)

c'est clair que côté prix l'Etat pourrait financer en parti, ça leur ferait faire une économie au niveau de la trithérapie...

---------------
n°5768054
Phive
Raaah Lovely
Posté le 06-06-2005 à 01:52:48  profilanswer

Capote = 1
Si(test_depistage==négatif){
capote = 0
}else{
capote = 1
}

Simple nan ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5787018
Sharen Mor​gan
Posté le 07-06-2005 à 22:14:47  profilanswer

C'est quoi }else{ ?
(désolé je ne suis pas bilingue, ma langue est déjà trop occupé ailleur... :kaola:  :lol: )

---------------
n°5787936
Phive
Raaah Lovely
Posté le 07-06-2005 à 23:32:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est quoi }else{ ?
(désolé je ne suis pas bilingue, ma langue est déjà trop occupé ailleur... :kaola:  :lol: )

Ouais bah je te ferais pas le plaisir de te demander ou elle se trouve  :kaola:  

:whistle:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°5788016
Sharen Mor​gan
Posté le 07-06-2005 à 23:39:52  profilanswer

Phive a écrit :

Ouais bah je te ferais pas le plaisir de te demander ou elle se trouve  :kaola:  
 :whistle:

Ça tombe bien, j'avais pas trop envi de répondre à ce genre de question, mais tu n'as tjr pas donné la definition de "else"

---------------
n°5788139
AerandirAn​calime
Posté le 07-06-2005 à 23:53:26  profilanswer

La premiere fois que j'ai couché ( enfin c'est un bien grand mot ca n'a pas été exeptionnelle ) !

sinon depuis que je sui avec ma new copine ... jamais ... d'ailleurs now elle est enceinte !

n°5788764
Sharen Mor​gan
Posté le 08-06-2005 à 00:48:17  profilanswer

AerandirAncalime a écrit :

La premiere fois que j'ai couché ( enfin c'est un bien grand mot ca n'a pas été exeptionnelle ) !

sinon depuis que je sui avec ma new copine ... jamais ... d'ailleurs now elle est enceinte !

d'où l'interet des capotes...

---------------
n°5788855
Sharen Mor​gan
Posté le 08-06-2005 à 00:57:54  profilanswer

Merci, je suis rassurée, je vois que je suis pas la seule a avoir des pb de compréhenssion..

---------------
n°5788866
Souther660​0
Souther6600
Posté le 08-06-2005 à 00:59:43  profilanswer

Moi je suis pas encore sorti :D.

n°5788940
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-06-2005 à 01:09:02  profilanswer

c du bon vieux shell ! ;)  

...

non j'en sais rien en fait! :whistle:  

n°5788969
Sharen Mor​gan
Posté le 08-06-2005 à 01:13:27  profilanswer

Citation :

c du bon vieux shell !

Dison plutot du Phive... quelqu'un a un décodeur svp?

Message édité par Sharen Morgan le 08-06-2005 à 01:14:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)