| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par ayena le 27-08-2004 à 12:18:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:18:35 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
orbitalcoil | naja tu dois te tromper je pense, sauf si tu parles juste du terme surinfection mais pour le sida je ne pense pas qu'il y a dix sept ans on en parlait --------------- A vendre |
naja Tssssssss |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
cyclin |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KraMeR Citoyen déchu |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:24:33 ![]() ![]() |
agreuh |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça na rien a voir, le pape, ne prone pas l interdiction de la capote, mais la fidélité, tout simplement! un couple fidele qui utilise la capote, au contraire, il trouve ça top ! |
agreuh |
Je doute très sérieusement de ton affirmation.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
agreuh |
Ouais nier les pulsions (et les plaisirs) humains est une spécialité des religions |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
screamfr I've got the finger... | Jeux de mots ? Message édité par screamfr le 27-08-2004 à 23:14:46 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
dragonash japan & capitalism | Jamais mais j'ai des relations tres longues (plus de 3-4ans) |
screamfr I've got the finger... | Le pourcentage de gens responsables baisse et on atteint 38.25 % |
Zangalou |
pk pas prendre son temps et prendre plaisir sans se tuer |
orbitalcoil |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | j ai voté toujours par contre j ai essayé bcp de marques diferentes et a chaque fois ( 8 fois sur 10 ) le condom pete |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
-CouiLLe2ChieN- | pourtant le message est clair, si la caopte pete c'est qu'elle est mal mise.
|
orbitalcoil | exact, elle est mal mise ou sinon il y a frottement donc utiliser du gel a base d'eau --------------- A vendre |
blazer | Pour le sondage, je peux pas trop répondre, je n'ai qu'une seule partenaire qui est ma petite amie depuis 2 ans, et on a toujours utiliser le préservatif. Moi ça me dérange pas du tout d'en mettre (peut-être parce que j'ai jamais essayer sans |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 28-08-2004 à 13:11:28 |
Zangalou |
jamais essayé mais le prob c que la capote me serre trop ... ca doit surement enlever du plaisir Message édité par Zangalou le 28-08-2004 à 13:40:08 |
|
don camillo |
|
|
Caedes | Il existe aussi des capotes plus solides spécialement pour les itinéraires alternatifs Message édité par Caedes le 28-08-2004 à 14:19:17 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zangalou | perso je sais que ct des durex apres le nom j'en sais rien du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |