| |||||
| Auteur | Sujet : [SEXE] Vous sortez couverts ? |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:48:40 ![]() ![]() |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
CT_WoLF |
|
Violette Ce qui blesse instruit | bah oué... clair.. cé beau de pouvoir prendre son pied sans capote... |
CT_WoLF | Bah pourquoi ça te déprime ? |
Violette Ce qui blesse instruit | besoin d'un homme (qui veut pô de moi) |
CT_WoLF | Change. |
screamfr I've got the finger... | Au passage CT_WoLF, statistiquement, dans le monde il y a 3 femmes pour 1 homme |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:33:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:33:02 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 12:58:18 ![]() moi g tjr entendu 4 femmes pr 1 homme |
naja Tssssssss |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
DVDAI | 1/4, ça serait inquietant. Les femmes pourraient prendre le pouvoir, et nous serions une espèce inférieure |
Krapaud | p'tain ça ment bien dans ce sondage!
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Krapaud |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Message édité par Gurumeditation le 26-08-2004 à 14:29:15 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par ayena le 26-08-2004 à 15:12:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Y'avait Ciryl Collard ... ds genre. Enfin lui prévenait ... |
naja Tssssssss |
|
hysafe cpc'phile | enfaite moi j'ai voté "jamais" --------------- No Pain No Gain haha !! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il parait que gros seins ne veut pas dire chaudasse ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dofor :F |
naja Tssssssss |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |