salut, ma soeur s'est fait hospitalisé et ma laissé un message disant qu'elle avait une "pienonetrite" orthographe tres incertain!!!! quelque connais ? , car j'arrive pas à avoir de ces nouvelles...
merci
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 21:00:19
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 21:01:25
C'est pas "péritonite" plutôt ?
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
salut, ma soeur s'est fait hospitalisé et ma laissé un message disant qu'elle avait une "pienonetrite" orthographe tres incertain!!!! quelque connais ? , car j'arrive pas à avoir de ces nouvelles...
Plutot une inflamation du péritoine (souvent suite à une appendicite). C'est quand meme assez fréquent, y'a pas de quoi s'alarmer il me semble.
vw
Message édité par Combi_A_Vendre le 10-05-2003 à 21:30:31
---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
oudjat
Posté le 10-05-2003 à 21:39:49
j'ai reusi à avoir ma soeur, en fait c'est suite à une infection urinaire, son rein a ete touché donc grosse douleur, et elle est sous medoc à l'hopital pr 4-5 jrs. en arret pr 1-2 semaines
j'ai reusi à avoir ma soeur, en fait c'est suite à une infection urinaire, son rein a ete touché donc grosse douleur, et elle est sous medoc à l'hopital pr 4-5 jrs. en arret pr 1-2 semaines
Merci de m'avoir renseigner et rassurer, @+
Ahhh, c'était une pyelonephrite ! Je me disais aussi
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-05-2003 à 22:32:41
Aujourd'hui nous avons appris un mot et une maladie
Discussions rulez