|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création d'un blind test besoin d'aide. thème: le train |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 01:21:56 |
t-w HDBNG club | et j'entend siffler le train (Richard Anthony)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Anathema Justice for all... | Hear my train a comin' (Jimi Hendrix) |
RN113 | ttc "subway" |
aircool | merci à tous. C'est top top ! N'hesitez pas à continuer. |
aircool |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 07:31:28 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Elvis Presley - Mystery Train |
djlemon @LemonMBA | kraftwerk - trans europe express |
aircool | Merci à tous mais on continue |
quexol | http://www.gracenote.com/music/sea [...] &s=1&n=10&
|
Shine | DJ tiësto : Urban Train : style Trance. |
blue meanie The art of dying | Gap Band - party Train |
rotoutou Across member | the ethiopians : train to skaville --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Yems93 Abordable comme un 100g | Les sages poêtes de la rue : "le train de minuit" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
aircool |
|
mrbebert | "Si toi aussi tu m'abandonnes", mais je connais pas l'auteur
|
Biniou Furax | Salut,
|
Toshy Time will tell | Junior Murvin - Roots Train --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Yello - night train --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aircool | Merci à tous !
|
swedish chef bork, bork, bork | Telex "Moskow Diskow"
|
aircool |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, ça m'en rappelle une autre : "Tchou-tchou le petit train" par Dorothée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bruce Springsteen - Downbound Train (84) |
bushido | bob marley & the wailers "stop that train"
Message édité par bushido le 29-04-2003 à 16:04:23 |
sobebra | john coltrane - blue train
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
aircool |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
hmm ça t'obsède les trains on dirait
Message édité par EZM le 29-04-2003 à 21:25:57 |
akanico Captain Slow | encore plus fort! deviner les engins moteurs (loco, autorails, ...) par leur bruit!
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
quexol | goldfrapp-train |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi !!! besoin d'aide !!! SVP !!! | Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :) |
This is the test for the psychologic subect system..... !!!!!!!!!!!!!! | Besoin d'aide ' Telephone en Espagne ' |
amis carrossier ou tolier besoin d aide svp | [voyage a l'etranger] besoin de vos conseils svp |
test | |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un blind test besoin d'aide. thème: le train |