Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Aidez-moi !!! besoin d'aide !!! SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi !!! besoin d'aide !!! SVP !!!

n°419339
Che Guevar​a
ben euh ...
Posté le 27-04-2003 à 20:51:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un petit service a demander : est ce que quelqu'un pourrait me traduire ce texte en Néerlandais (celui de la Belgique!!!) le plus vite possible :
 
Merci
 
"Jeudi, un Libanais de 17 ans armé d'un pistolet a pris en otage un bus et son équipage (19 passagers) dans le nord de l'Allemagne. Le Libanais voulait parler au maire de "Bremen" et voulait aller vers le sud. Le bus était suivi par des ambulances, des voitures de police et par un hélicoptère. Le bus a parcouru 150 kilomètres jusqu'à être stopé par un accident simulé par la police. Le Libanais a alors demandé de l'eau, de la nourriture et un GSM car le sien était plat. Les négociations ont ensuite commencées. Le Libanais a libéré les otages et s'est rendu, il n y eu aucun mort."


---------------
en tutu kaki sur le titi kaka
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 20:51:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Aidez-moi !!! besoin d'aide !!! SVP !!!

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour placement de doigt sur guitare classique :)Besoin d'aide ' Telephone en Espagne '
amis carrossier ou tolier besoin d aide svp[voyage a l'etranger] besoin de vos conseils svp
[ Maths ] besoin d'aide Spé TS ( très dur )Aidez moi a pourrir la vie de ma soeur
Ouverture de channel sur IRC. De l'Aide, en veux tu, en voilà :o) 
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi !!! besoin d'aide !!! SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR