FrigoAcide a écrit :
Voilà c'est assez surprenant comme supposition, mais j'ai des potes qui en parlaient l'autre soir.
Je sais qu'en Afrique du Sud vit une communauté d'origine flammande, chrétiens tendance extrême et ultra-racistes. Au plus fort de l'Apartheid et de la discrimination raciale, un laboratoire publique planchait déjà sur un virus qui assassinerait uniquement la population noire. On se croirait dans un mauvais roman fantastique, pourtant c'est la vérité; j'avais vu un doc sur ce "docteur La Mort" sur France 2.
Maintenant concernant le SIDA : c'est une maladie apparue il y a une quinzaine d'années pour la première fois de toute l'Histoire, contrairement à tous les autres virus connus (rage, peste, cancer...) dont on a des documents relevant l'existence depuis les débuts de l'Histoire écrite.
Pour cette raison, beaucoup de personnes disent que le SIDA n'a pas une origine naturelle, qu'il aurait été "fabriqué" de toutes pièces. Dans quel but ?
Le régime de l'Apartheid cherchait un moyen d'éliminer la population noire. En bon racistes et croyants, ils partent du principe que les sud-africains noirs ont des moeurs beaucoup plus volages que les leurs, c'est-à-dire qu'ils accordent moins d'importance aux "liens sacrés du mariage". La meileure façon d'atteindre leur objectif est alors forcément une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Un virus qui punit de mort l'adultère est l'instrument idéal au service de leur propagande facho-intégriste : les pêcheurs qui pratiquent la fornication en dehors du mariage et avec plusieurs partenaires seront tous condamnés par la "volonté divine". Cette semonce comprend aussi bien évidemment les homosexuels et les drogués.
Effectivement, on a vu comment le virus s'est propagé au sein de la population qui a le moins accès à l'éducation, dont les moeurs correspondent le moins à l'idéal chrétien. D'ailleurs le message du Vatican aux populations africaines n'est-il pas encore aujourd'hui "la meilleure protection reste l'abstinence" ?
Cette histoire de virus fabriqué n'est peut-être, et j'espère vraiment, qu'une rumeur. Mais cette idée me donne tellement la nausée que j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Si elle s'averait exacte, elle sera le pire génocide, non pas racial, mais "moral" que l'Histoire puisse jamais connaitre. Commis à une échelle immense; l'application aux hommes, par la science, des intimidations obscurantistes prononcées dans la Bible.
De plus j'ajoute que l'attitude du président actuel de l'Afrique du Sud, Tabo Mbeki, face au SIDA, est assez troublante : il nie l'existence du virus et refus de financer la recherche et l'éducation sur le sujet dans son pays, bien que son peuple soit parmi les plus touchés au monde. Ce qui renforce l'idée selon laquelle il serait corrompu avec les labos publics qui ont fabriqué le virus.
|