Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

risque confirmé (micro-ondes des portables)

n°848733
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2003 à 16:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors, vont ils rendre publique la dose quotidienne a partir de laquelle l'organisme ne compense plus ?
 
au risque de provoquer une putain de panique de 35 millions de couillons qui ont pas envie de choper une tumeur a 35ans ? [:joce]
 
et ceux qui ont un forfait millenium ? [:totoz]
 
enfin, apres l'holocauste sur raisons fallacieuses, voici l'holocauste technologique, l'homme detruit ce qu'il a de plus precieux : son cerveau
 
peut etre cela servira t'il de leçon ? :??:
 
j'espere ne pas avoir raison cette fois ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 16:31:50  profilanswer
 

n°848745
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:32:48  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
C'est un bug [:yopyop-] j'ai mis Joce sur le coups [:urgeman]

il traine encore là le joce ? :D  
oui je pense aussi que c un bug, tu m'aurais pas fais ca quand meme  [:alph-one]

n°848749
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:33:10  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :


 
Mais parle pas de malheurs  :cry:  

[:power666] j'aime bien t'embêter !!

n°848756
kzimir
-
Posté le 18-07-2003 à 16:33:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

alors, vont ils rendre publique la dose quotidienne a partir de laquelle l'organisme ne compense plus ?
 
au risque de provoquer une putain de panique de 35 millions de couillons qui ont pas envie de choper une tumeur a 35ans ? [:joce]
 
et ceux qui ont un forfait millenium ? [:totoz]
 
enfin, apres l'holocauste sur raisons fallacieuses, voici l'holocauste technologique, l'homme detruit ce qu'il a de plus precieux : son cerveau
 
peut etre cela servira t'il de leçon ? :??:
 
j'espere ne pas avoir raison cette fois ...


 
On peut rêver :jap:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°848758
kikidonc
Posté le 18-07-2003 à 16:33:43  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

il traine encore là le joce ? :D  
oui je pense aussi que c un bug, tu m'aurais pas fais ca quand meme  [:alph-one]  


 
J'ai essayé de t'y mettre, j'y arrive meme pas  :lol:

n°848761
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-07-2003 à 16:33:53  profilanswer
 

quand tu vois le nombre de c*** qui fument alors qu'y sont très bien conscients des dangers de la chose, je pense pas que ça fera un gros effet sur les consommateurs de téléphones portables de savoir qu'y prennent des ondes :D la seule différence, c'est que le portable ça peut avoir une utilité pratique :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°848769
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:34:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

alors, vont ils rendre publique la dose quotidienne a partir de laquelle l'organisme ne compense plus ?
 
au risque de provoquer une putain de panique de 35 millions de couillons qui ont pas envie de choper une tumeur a 35ans ? [:joce]
 
et ceux qui ont un forfait millenium ? [:totoz]
 
enfin, apres l'holocauste sur raisons fallacieuses, voici l'holocauste technologique, l'homme detruit ce qu'il a de plus precieux : son cerveau
 
peut etre cela servira t'il de leçon ? :??:
 
j'espere ne pas avoir raison cette fois ...

a mon avis ils vont plutot donner qqs conseils bidons genre "utilisez le kit piéton meme quand vous etes dans la rue !"

n°848771
GregTtr
Posté le 18-07-2003 à 16:34:30  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Et éteint, c'est nocif ?
 
Sinon, allumé, y'a une certaine façon de le tenir quand on s'en sert qui permet de dégager la majorité des ondes : avec seulement 2 doigts, stadire qu'il ne faut pas enfermer le portable dans sa main [:slackerbitch]  


 
Euh, tu deconnes la j'espere???
J'ai du mal a suivre le second degre, alors je ne m'avance pas a me foutre de toi alors que disais surement pas ca serieusement...  ;)

n°848774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2003 à 16:34:52  profilanswer
 

double clic a écrit :

quand tu vois le nombre de c*** qui fument alors qu'y sont très bien conscients des dangers de la chose, je pense pas que ça fera un gros effet sur les consommateurs de téléphones portables de savoir qu'y prennent des ondes :D la seule différence, c'est que le portable ça peut avoir une utilité pratique :o

ouais bien sur, 80% de la population des pays developpés qui se retrouve incapable d'ecrire ou de parler, ca va eter super utile [:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°848782
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
J'ai essayé de t'y mettre, j'y arrive meme pas  :lol:  

:lol:
 
salo t'as quand meme essayé [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

n°848796
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2003 à 16:37:16  profilanswer
 

double clic a écrit :

quand tu vois le nombre de c*** qui fument alors qu'y sont très bien conscients des dangers de la chose, je pense pas que ça fera un gros effet sur les consommateurs de téléphones portables de savoir qu'y prennent des ondes :D la seule différence, c'est que le portable ça peut avoir une utilité pratique :o


 
ouais enfin t'es pas obligé de vivre scotché à un portable comme on le voit souvent, genre "je dois êre joignable à tout moment".......
le top, le mec qui fait son jogging avec le portable dans une main et le paquet de clopes dans l'autre ...sisisissi, authentique

n°848805
kikidonc
Posté le 18-07-2003 à 16:37:41  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

:lol:
 
salo t'as quand meme essayé [:sisicaivrai]  


 
C'est néo qui m'a dit d'essayé  :whistle:

n°848814
kzimir
-
Posté le 18-07-2003 à 16:38:24  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
ouais enfin t'es pas obligé de vivre scotché à un portable comme on le voit souvent, genre "je dois êre joignable à tout moment".......
le top, le mec qui fait son jogging avec le portable dans une main et le paquet de clopes dans l'autre ...sisisissi, authentique


 
T'es même pas obligé d'avoir un portable [:spamafote] On vit très bien sans, pour le porte-monnaie, la santé et la vie sociale.
Mais ça va faire dériver le topic.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°848817
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:38:50  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
C'est néo qui m'a dit d'essayé  :whistle:  

alors il va morfler à l'école [:power666] hihihihihiihihihihihi

n°848835
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2003 à 16:41:24  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
T'es même pas obligé d'avoir un portable [:spamafote] On vit très bien sans, pour le porte-monnaie, la santé et la vie sociale.
Mais ça va faire dériver le topic.


Ben justement moi je suis obligé professionnellement alors je l'oublie dès que je peux et je plains ceux qui se croient obligés de vivre en symbiose avec un téléphone

n°848855
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 18-07-2003 à 16:44:20  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ca dépend énormément du dit portable : le mien me fout la frousse :
 
Quand je l'approche de mon écran d'ordi, tout se dérègle, si je le fais quasi toucher l'écran, ya même plus d'image.  
Qd je l'approche de mes baffles, ça fait un boucan d'enfer.
Et qd je l'approche d'un lecteur CD, le CD saute continuellement comme si il était rayé...
 
 [:totoz]  
 
C'est un siemens s35.
 
J'ai un pote qui à un modèle ou tout petit peu différent et qui ne produit aucun de ces symptômes là...


 
S'il était radioactif ça serait encore mieux imagine:
 
*lampe de poche
* fluo-soirée discoooo

n°848876
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2003 à 16:46:45  profilanswer
 


 
tai vieujeu toi on t'a daija dy ke c'était pour gagner du tant en ecrivant :D  :D  :D  :D

n°848879
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:46:58  profilanswer
 

oui c vrai y en a marre des fautes ! :o  
 
s'et poutan pa konplikai ! :sarcastic:

n°848881
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2003 à 16:47:20  profilanswer
 


 
Déja un effet des ondes peut être :fou:  :fou:  :fou:

n°848901
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-07-2003 à 16:49:12  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
Déja un effet des ondes peut être :fou:  :fou:  :fou:  

non non c naturel chez ce pauvre Néo vous inquiétez pas, j'm'en occupe comme je peux mais c dur à ce nivo là  :whistle:

n°848914
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-07-2003 à 16:50:54  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


 
Déja un effet des ondes peut être :fou:  :fou:  :fou:  


 
Mais au fait, le langage SMS style qui se répend un peu partout sur ce forum serait donc une conséquence directe de la destruction massive de neurones ?  
 
 [:totoz]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°848962
Yttrium
Furtif
Posté le 18-07-2003 à 16:57:21  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
C'est parce que la fourmi crôonde  [:meganne]  


 
Oh ben tiens... J'vais printer tout ça et m'faire un poster, moi ! :D


Message édité par Yttrium le 18-07-2003 à 17:16:07
n°849037
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2003 à 17:08:53  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
C'est parce que la fourmi crôonde  [:meganne]  


 
 :love:  :love:

n°849047
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-07-2003 à 17:09:51  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Mais au fait, le langage SMS style qui se répend un peu partout sur ce forum serait donc une conséquence directe de la destruction massive de neurones ?  
 
 [:totoz]  


 
gagné.......mais ça remonte à plus loin je pense

n°849439
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 18-07-2003 à 18:20:44  profilanswer
 


 
mon doigt a dérapé :o
 
une phote de frappe et on en fait tout un fromage  :whistle:

n°1967766
frankie_fl​owers
Posté le 02-02-2004 à 12:27:45  profilanswer
 

Allez hop, je fais émerger ce topik paske je suis inquiet ... :/
Si quelqu'un a d'autres news...
 
 
Au fait petite question, l'émission de micro-ondes c'est juste en communication ou il suffit que le portable soit allumé ?
Paske si c'est tout le temps ça fait chieeer...

n°1967915
botman
Cubeur
Posté le 02-02-2004 à 12:56:32  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

ya pas une source ca serait mieux  :jap:  
puis je m'en doutais j'ai souvent mal à la tête dès que j'utilise le portable (je suis ptet un peu parano  :whistle: )

maladie psychosomatique :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1967954
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 02-02-2004 à 13:03:24  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Seb reviens, seeeb reviens
Seeeb reviens parmi les tiens!
SEB31!!!


 :non:
 
SE-eb re-vient, Seb-3-1 - re-vient....
 
Seb-3-1-re-vient-parmi-les tien-ens....

n°1967966
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

Oukilé le lien ?????????????


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1967970
kokolekoko
Posté le 02-02-2004 à 13:06:04  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Oukilé le lien ?????????????


 
quel lien ?

n°1967976
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-02-2004 à 13:07:29  profilanswer
 

Qui explique tout ça.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1975904
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-02-2004 à 17:14:09  profilanswer
 

Oui, qu'il nous donne le lien parce que je viens de chercher sur Medline, CAS et Pascal/Ovid et je n'ai rien trouvé de ce messieur (Pr Aubineau) sur le sujet des ondes de portables.


Message édité par Mjules le 03-02-2004 à 17:14:25

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1975934
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-02-2004 à 17:17:25  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Oui, qu'il nous donne le lien parce que je viens de chercher sur Medline, CAS et Pascal/Ovid et je n'ai rien trouvé de ce messieur (Pr Aubineau) sur le sujet des ondes de portables.


 :non: si le lien est introuvable, comme les publications, c'est car le grand complot pharmaceutico-medico-judeo-maçonique (brache electromagnetisme) fait tout pour nous cacher le verité (qui d'ailleur est ailleur)  :whistle: .


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°1975967
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-02-2004 à 17:21:04  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Allez hop, je fais émerger ce topik paske je suis inquiet ... :/
Si quelqu'un a d'autres news...
 
 
Au fait petite question, l'émission de micro-ondes c'est juste en communication ou il suffit que le portable soit allumé ?
Paske si c'est tout le temps ça fait chieeer...


d'apres ce que j'ai pu en lire c'est : lors de la communication (négligeable sinon)
dans une sphére de rayon d'une 10n de cm autour de l'antenne (gradiant a decroissance rapide)
moins le portable capte plus l'intensité est forte.


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°1975995
PaGaN
Posté le 03-02-2004 à 17:24:18  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
les tests donnent des migraines aux rats et tuent les embryons des poulets.
 


 
J'suis curieux de savoir comment ils peuvent affirmer ca.
Les rats ont demandé des efferalgans ?
 
Enfin bon, d'facon, z'allez tous crever... moi m'en fous, j'ai pas d'portable... ca fera un peu de place tiens !

n°1976047
kains
Posté le 03-02-2004 à 17:29:17  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

a mon avis ils vont plutot donner qqs conseils bidons genre "utilisez le kit piéton meme quand vous etes dans la rue !"


Comme ça, ça permet de garder le portable en permanence dans la poche du futal  [:xp1700]  

n°1976049
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-02-2004 à 17:29:29  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
J'suis curieux de savoir comment ils peuvent affirmer ca.
Les rats ont demandé des efferalgans ?
 
Enfin bon, d'facon, z'allez tous crever... moi m'en fous, j'ai pas d'portable... ca fera un peu de place tiens !


probablement car les migraines sont (souvent??) associé avec une vasoconstriction (j'ai un doute, peut etre bien dilatation...) des vx cerebraux.


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°1976052
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-02-2004 à 17:29:35  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Oui, qu'il nous donne le lien parce que je viens de chercher sur Medline, CAS et Pascal/Ovid et je n'ai rien trouvé de ce messieur (Pr Aubineau) sur le sujet des ondes de portables.


 
Donc c'est encore un sujet bidon....


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1976062
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-02-2004 à 17:30:13  profilanswer
 

kains a écrit :


Comme ça, ça permet de garder le portable en permanence dans la poche du futal  [:xp1700]  
 


et donc exposer sa spermatogénèse aux microondes, c'est une variante....


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Débutant] Quels sont les meilleurs tél portables du moment ?
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?France Télécom offre 15' de comm vers les... portables [:dawa]
Portables volés chez Orange? Qu'est ce que c'est que ces conneries?Quels sont les risques des téléphones portables???
Portables Nokias, un cadenas ouvert qui apparait au début des convers.si je paye pas ma redevance tv, je risque quoi?
que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)??? 
Plus de sujets relatifs à : risque confirmé (micro-ondes des portables)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR