Je vous raconte ma petite histoire,
Ce matin j'essaye de passer un coup de file, mon sagem X5 me répond, Erreur, probleme abonnement?? Je reesaye 4 ou 5 fois toujours la meme erreur...
J'appelle depuis un fixe le service client, le mec me dis qu'il me met en relation avec le service des fraudes...
GLUPPP
Le mec me pose des petites question du genre
- est ce que vous avez preté votre puce a un pote dont vous ne saviez pas l'origine du portable...
- heu non, je ne m'amuse pas avec ma puce
- bas c'est simple, vous utilisez actuellement un X5 volé...
- Hein? il vient d'un SAV du mois de decembre?
- Bas c Orange qui vous a refilé un portable volé
- C'est koi ces conneries, pourquoi c'est sur ma gueule que ca tombe encore ca. Vous ne savez pas d'ou proviennent vos portable
- vous n'avez jamais entendu parler des palettes de Portable qui disparaissent, je ne sais pas comment ca se fait mais une serie a du rentrer dans le reseau Orange.
- A c'est cool ca vous vous piquez votre matos en fait, c'est pour les assurances ca nan?
- Ce n'est pas marrant monsieur
- Bas je sais bien
- il faut donc que vous vous rendiez dans l'agence ou vous l'avez acheté.
- Je ne me rends nul part, vous me changez ce portable, c'est pas de ma faute, en plus a l'agence ils vont me renvoyer chez vous pcq j'ai fait un SAV. Vous avez qu'a me faire un SAV et vous venez chercher le portable chez moi (j'habite a 250 bornes de l'agence FT ou j'ai acheté mon portable)
- Hummm un SAV est une bonne idée, j'en parle a mon responsable, et on vous rappelle.
Normalement je recois un coup de file demain entre 8 H et 12H
Que porte le nain sans rire.