Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

remèdes contre la calvitie...

n°1471295
Nico [PPC]
Posté le 10-11-2003 à 22:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :


 
"c'est assez efficace au bout de quelques mois"  :na:  
 


 
Et ? C'est la vérité, mon dermato avait pris des Polaroïd et on voit une nette amélioration, ne serait-ce que la texture [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 22:33:15  profilanswer
 

n°1471296
Osama
Posté le 10-11-2003 à 22:33:17  profilanswer
 

veryfree a écrit :

ben y a plusieurs alernatives:
 
Propecia 60? par mois certe mais l'astuce de d'acheter du chibro proscar pour le couper en 4 / 5 .c'st le meme produit mais dosé 5 fois plus pour traiter le cancer de la prostate (33? pour 5 mois)
 
Minoxydil 5%  ca demange, ca rend les cheveux gras :/ 60? pour 3 mois
 
sinon t'as les vitamines ( cysteine B6, bepanthene,) zinc,orthies
 
voila
 


 
En fait il y a des traitements, mais comme pour tout en médecine l'efficacité varie selon les individus... Perso je m'alarmais un peu car je commençais à perdre pas mal de cheveux (hérédité), j'ai été voir une dermato qui m'a prescrit propecia + minoxydil. C'est très efficace sur moi, la chute a été complètement stoppée et il y a repousse !
 
Les inconvénients principaux:

  • le prix
  • si on arrête le traitement, la chute recommence...

n°1471299
Nico [PPC]
Posté le 10-11-2003 à 22:34:09  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Ca vient des excipients, mais le Minoxidyl nouvelle formule non grasse est arrivé :love: Touche en un mot à ton meilleur ami, le pharmacien :)  


 
Ca m'a brûlé le cuir chevelu moi :cry:
Au moins le Propecia ça fait gagner du temps, juste un cachet à prendre :o

n°1471312
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-11-2003 à 22:40:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ca m'a brûlé le cuir chevelu moi :cry:

:lol: ben tu vois, faut essayer la nouvelle formule [:burtonsnowboard]


Message édité par knackboy le 10-11-2003 à 22:40:33
n°1471329
veryfree
Posté le 10-11-2003 à 22:46:54  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
En fait il y a des traitements, mais comme pour tout en médecine l'efficacité varie selon les individus... Perso je m'alarmais un peu car je commençais à perdre pas mal de cheveux (hérédité), j'ai été voir une dermato qui m'a prescrit propecia + minoxydil. C'est très efficace sur moi, la chute a été complètement stoppée et il y a repousse !
 
Les inconvénients principaux:

  • le prix
  • si on arrête le traitement, la chute recommence...



 
ben avec du proscar ca te reviens a (28*5)/33? par jour , c'est pas enorme :o

n°1471347
Nico [PPC]
Posté le 10-11-2003 à 22:52:24  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

:lol: ben tu vois, faut essayer la nouvelle formule [:burtonsnowboard]


 
Pas le temps...j'ai déjà 36 crèmes à mettre le matin... :o

n°1471384
knackboy
vie de chien...
Posté le 10-11-2003 à 22:59:34  profilanswer
 

rhoooooooooooooo...la chochotte :lol:

n°1471597
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-11-2003 à 23:38:50  profilanswer
 
n°1471887
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2003 à 00:30:33  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

rhoooooooooooooo...la chochotte :lol:


 
Méheu... :cry:

n°1471994
scargot
Niiiiiiiiiiiiiiion
Posté le 11-11-2003 à 01:05:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ca m'a brûlé le cuir chevelu moi :cry:


 
Idem, mon dermato m'en avait prescrit mais je ne pouvais plus en mettre sans avoir envie de m'arracher le crane a grands coup d'ongle.
 
J'ai 22 ans et ca fait a peu prés un an que la calvicie est vraiment visible, héritage parternel ... Franchement le mieux c'est d'assumer, au début je me prenais la tete avec mes cheveux qui se faisait la malle, mais un bon coup de tondeuse et c'est plus présentable et ca te fais moins calculer ... Parce que passer le reste de sa vie à prendre un traitement (cher en plus !) et calculer tous les jours que le crane ne transparaisse pas trop au travers des 2 poils qui te reste sur le caillou, non merci.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 01:05:21  profilanswer
 

n°1472011
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 11-11-2003 à 01:15:11  profilanswer
 

depuis l'age de 23 ans mes poils de le tête tombent, cela ne m'a jamais préoccupé; aujourd'hui avec une dizaine de plus, je gagne du temps pou me laver ;)
Y-a-des choses plus graves!
:jap:

n°1473109
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 11-11-2003 à 13:37:24  profilanswer
 

Scargot a écrit :


 
Idem, mon dermato m'en avait prescrit mais je ne pouvais plus en mettre sans avoir envie de m'arracher le crane a grands coup d'ongle.
 
J'ai 22 ans et ca fait a peu prés un an que la calvicie est vraiment visible, héritage parternel ... Franchement le mieux c'est d'assumer, au début je me prenais la tete avec mes cheveux qui se faisait la malle, mais un bon coup de tondeuse et c'est plus présentable et ca te fais moins calculer ... Parce que passer le reste de sa vie à prendre un traitement (cher en plus !) et calculer tous les jours que le crane ne transparaisse pas trop au travers des 2 poils qui te reste sur le caillou, non merci.


+1 clair je trouve aussi moi j'ai 24ans j'ais des Golf bien visible je suis né chauve je finirais chauve puis spa' bien grave sa passe bien de nos jours la moitié des personnes sont atteins d'une calvitie  [:soggoth] Donc tu n'est pas seul :) puis un mec chevelu qui na pas de style sa sais LAID mais un mec ou qui est bien dans sa peau et qui sais s'arrangé c mieu ;)

n°1473125
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2003 à 13:40:25  answer
 

Cocorezo a écrit :

Il faut faire quoi pour ralentir la chute de cheveux ? Y'a vraiment des remèdes efficaces ou bien y'a pas grand chose à faire ?
Plus ça va, plus je me dégarnis du haut du crâne, et ça commence à me faire flipper :/


 
=>Zizou style  :jap:

n°1473159
CorpDiplom​atique
Move ma poul' :sarcastic:
Posté le 11-11-2003 à 13:45:55  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
=>Zizou style  :jap:  


sa fait un peu jésuite  [:meganne]

n°9009587
calvix
mouton noir ou de Panurge ?
Posté le 22-07-2006 à 21:56:16  profilanswer
 

RVK a écrit :

Boule à Z
Enfin moi c'est ce que je fait, et comme disait l'autre, les femmes aiment bien.:D
En plus tu fais courir le bruit que c'est un excès de testotérone qui accélère la chute de cheveux, signe d'une activité sexuelle débordante.:D


ce message est ancien mais un jeune médecin généraliste déjà au stade V disait non sans humour:
"calvitie précoce, érection féroce" :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Va y avoir des operations coups de poings contre les piratesCoup de gueule contre les Inconnus
Remède contre la toux sècheLe retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ?
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???Prostitution : pour ou contre ?
coup de gueule contre l'A3 !GROS RHUME ! :( Quels sont les meilleurs remedes ?
Ratachisme ? pour ou contre ?[hemorroides] ke faire contre ca ???
Plus de sujets relatifs à : remèdes contre la calvitie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR