Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Projet Football

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Football

n°887059
ronie
Posté le 25-07-2003 à 17:39:41  profilanswer
 

Voilà, j'ai monté un club de foot.on a une équipe sénior.tout est réglé d'un point de vue administratif,enfin à un ou deux détails près et non gênants.
aujourd'hui, je suis en core à la recherche de sponsors et de bon plans pouvant nous aider d'un point de vue matériel et stade d'entrainement.en effet on a un terrain de match mais pour l'instant, pas de terrains d'entrainements.
En outre nous cherchons un arbitre pour être l'arbitre du club aini que des personnes motivées qui pensent pouvoir apporter une aide dans l'organisation, les partenariats , la publicité etc..
le projet à long terme est la constitution d'une vraie école de foot.
on est sur Paris.
 
Enfin notre but est de faire vivre à tous nos membres actifs et dirigeants un professionalisme à notre niveau, sans trop se prendre la tête..dc si kkun est interessé ou peut répondre à certains de nos besoins, kil nous contacte sur ce forum pour en savoir plus..
sur ce merci à tous et vive le football! :love:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:39:41  profilanswer
 

n°887068
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 17:41:02  profilanswer
 

Bonne chance...  :)  
 
Dis moi ds quel division jouera ton equipe? Commencera-telle cette saison (2003/2004)?


Message édité par Vague Nocturne le 25-07-2003 à 17:44:23
n°887080
karoli
Posté le 25-07-2003 à 17:42:51  profilanswer
 

tu es dans quel coin ?
paris intra-muros ?

n°887096
ronie
Posté le 25-07-2003 à 17:45:23  profilanswer
 

Paris intra muros..oui le siège social est dans le 6eme..mais on est bouge bcp, dc ...le siège est au sein de l'université René Descartes..

n°887168
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 17:53:44  profilanswer
 

:hello: allo?  :D

n°887180
ronie
Posté le 25-07-2003 à 17:55:20  profilanswer
 

ELle commence en septembre en dernière division de district..et oui, on commence tjrs par le bas..

n°887193
karoli
Posté le 25-07-2003 à 17:57:17  profilanswer
 

ma propre experience :
on a monte un club il y a douze ans, on vient de rendre les armes  :sweat:  
C'etait a champigny, mairie communiste donc assez bien pourvue en aides/soutiens envers les initiatives sociales ou sportives, du coup on avait un terrain a l'oeil 2 soirs dans la semaine.
Il faut que tu te rencardes aupres de l'attaché aux sports de la mairie de paris...
Pour les sponsors, a toi de demarcher les magasins de sport, restaurants...Ou meme, si l'un des joueurs ou dirigeants a une boite, essaye de negocier les equipements, ballons, plots...

n°887198
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 17:57:38  profilanswer
 

ronie a écrit :

ELle commence en septembre en dernière division de district..et oui, on commence tjrs par le bas..


ouais je me suis tjs demandé si il y avait des passe-droits selon la grandeur du projet (niveau economique et social) et/ou le lieu...

n°887204
karoli
Posté le 25-07-2003 à 17:58:38  profilanswer
 

je confirme, tu ne peux que commencer en bas de l'echelle
tu joues en corpo, le dimanche, le samedi, en championnat du lundi soir ??

n°887222
ronie
Posté le 25-07-2003 à 18:00:34  profilanswer
 

bah pour les terrains c'est déjà par la mairie que j'ai fais mes opérations.c'est eux qui m'ont donné un terrain le dimanche..mais pour l'entrainement dans la semaine, ils ont rien et il f qu'on se débrouille;;pour les sponsors on a démarché aussi pas mal mais on a un seul qui est interessé et on attend sa réponse.sinon un autre aussi mais pas avant la prochaine saison..:(
c'est pour cela que je prospecte un peu partout du coup..:)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 18:00:34  profilanswer
 

n°887228
ronie
Posté le 25-07-2003 à 18:01:13  profilanswer
 

le dimanche après midi, en championnat fff libre..

n°887233
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 18:01:47  profilanswer
 

karoli, ronie... ca serait bien que vous nous parliez un peu des demarches, des diffcultés etc... de ce genre d'initiative... c'est un sujet qui pourrait m'interesser ds un futur proche et j'imiagine que je suis pas le seul  :jap:  
 
Niveau eco vous avez un budget de quel ordre?

n°887269
rombel
Posté le 25-07-2003 à 18:05:35  profilanswer
 

up et bonne chance....
pour les sponsors demarche tout les commerces du quartier....
de la boucherie au coiffeur, sans pitier....
 
 
ps: en ce moment le psg cherche a degraisser.... y a ptetre un ou deux coup a faire....

n°887277
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2003 à 18:06:28  profilanswer
 

vous avez une chance d'avoir un sponsor pour la dernière division ?
Je pensais qu'il n'y avait moyen que de compter sur des subventions publiques  :??:


---------------
Retraité de discussions
n°887280
ronie
Posté le 25-07-2003 à 18:06:49  profilanswer
 

j'ai crée le club en décembre.j'ai été voir le direteur de ma fac(je suis en médecine) et le projet lui a plu.il m'a donné un siège social, s'occupe des photocopies,bref ..
ensuite j'ai fait une demande de terrains à la mairie de paris, 25 bld bourdon à la direction de la jeunesse et des sports.
enfin j'ai été à la ligue de paris pour savoir dans kel div, kel championnat on allait jouer.comme je joue depuis longtemps en club et que je suis ausii dirigeant entraineur d'équipes de jeunes, je connaissais le fonctionnement..pour les sponsors, bah il fo démarcher, pistons bla..de la chance.
la je m'occupe de la pré saison car on reprend le 18 aout l'entrainement..c un bref résumé qui contient l'essentiel..
kan aux contraintes, bah c à chacun de voir ce qu'il cherche..

n°887285
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2003 à 18:07:27  profilanswer
 

rombel1 a écrit :

up et bonne chance....
pour les sponsors demarche tout les commerces du quartier....
de la boucherie au coiffeur, sans pitier....
 
 
ps: en ce moment le psg cherche a degraisser.... y a ptetre un ou deux coup a faire....


Alioune Touré  :jap:  
 
Sans rire pour les sponsors faut voir si les joueurs peuvent pas voir avec leur employeur.
Dans des petites structures à bonne ambiance ça peut marcher.


---------------
Retraité de discussions
n°887324
karoli
Posté le 25-07-2003 à 18:11:41  profilanswer
 

nous avions 2 sponsors :  
1 (boite d'un pote/joueur)qui nous fournissait les ballons, a savoir 50 d'entrainement bas de gamme (terrain stabilisé oblige  :D )et 5 bien mieux pour les matches sur gazon le samedi.
l'autre (restaurant)nous fournissait un jeu de maillots complet et les plots, chasubles...
 
Apres, pour les frais exacts de fonctionnement, il faudrait que je demande au tresorier (la tresoriere  :whistle: ) mais je sais que nous demandions 100?/tete pour la license et que cela couvrait tout juste les terrains et les arbitres pour les matches (tu paies l'arbitre qd tu recoies) en plus des licenses en elles-meme.
Apres, ceux qui prenaient des cartons les payaient (8?/jaune et 25?/rouge si ma memoire est bonne)
 
Apres t'as tjrs des mecs qui s'inscrivent, tu prends la license et ils ne viennent pas ou plus => deficit  :cry:  
 
voili, voilou

n°887336
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2003 à 18:12:57  profilanswer
 

Et vente de T-Shirts, maillots bien bidon ça risque pas de passer pour augmenter les fonds ?  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°887342
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 18:14:19  profilanswer
 

Pour les sponsors les magazins de sports peuvent aider...
J'ai connu un dirigenat de club qui a réussi a monter des operations (des equipements, un voyage pour un tournoi a l'etranger) en demarchant chez Go Sports ou Intersport je sais plus... en fait il faut savoir se montrer convaincant...

n°887402
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 18:21:30  profilanswer
 

Ayant jouer ds un club où ca arrive couramment le "on commande la license mais le gars ne vient plus ou s'entraine mais ne paie pas"
Il a fallu pour les dirigeant, se montrer ferme... pas d'entrainement si la license est pas payée... cette technique a bien fonctionné à mon epoque
mais faut dire que ds le club le reservoir de joueur était immense... si personne ne paie ds un club qui debute ça risque de faire tâche...


Message édité par Vague Nocturne le 25-07-2003 à 18:30:48
n°887415
ronie
Posté le 25-07-2003 à 18:23:13  profilanswer
 

cela en tout cas n'arrivera pas chez nous..car discipline est maitresse chez nous..et oui, fan de vahid and co dans mon club..

n°887469
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-07-2003 à 18:30:06  profilanswer
 

ronie a écrit :

cela en tout cas n'arrivera pas chez nous..car discipline est maitresse chez nous..et oui, fan de vahid and co dans mon club..


 
 :jap:

n°893784
ronie
Posté le 27-07-2003 à 12:04:14  profilanswer
 

bon, bon...dc pas de masochiste qui aimerait arbitrer?cela je comprend, j'avoue..mais esperons.sinon, tjrs personne in teressé et pouvant rendre service.;bon bon..on a perdu 2-0 ctre porto hier,à une semaine de la reprise du championnat, ..ça s'annonce cool cette année.. :bounce:  :fou:

n°944195
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-08-2003 à 00:08:20  profilanswer
 

met un lien vers le topic ds ta signature, on sait jamais  :bounce:

n°2303536
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-03-2004 à 20:33:33  profilanswer
 

Up du fin fond des abysses.
 
On sait jamais si les gens ont des choses à raconter [:skeye]

n°2303655
-SaM-
sc0user
Posté le 19-03-2004 à 20:56:26  profilanswer
 

karoli a écrit :

je confirme, tu ne peux que commencer en bas de l'echelle
tu joues en corpo, le dimanche, le samedi, en championnat du lundi soir ??


 
moi je joue en corpo le lundi soir  :jap:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2303657
-SaM-
sc0user
Posté le 19-03-2004 à 20:57:11  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

Up du fin fond des abysses.
 
On sait jamais si les gens ont des choses à raconter [:skeye]


 
de rien


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2304040
olivierau
Posté le 19-03-2004 à 21:50:23  profilanswer
 

de toute facon en 3 eme division de district tu n'as pas besoin d'arbitres officiels donc tu economises en frais d'arbitrages
 
a toi de trouver un mec qui le fera

n°5492781
sebastien1​7
Posté le 07-05-2005 à 13:45:58  profilanswer
 

Slt! moi aussi j'ai le réve de monter mon équipe de foot! je n'ai que 17ans donc j'ai le temps de voir venir! mais c'est vrai qu plus tot on commence, plus on pourra se consacrer à son club! combien coute les frais d'abitrages (prime qui va à l'arbitre par équipe en fin de match, et le prix du kilomètre à rembourser à l'arbitre)? pour monter ton club, il te faut un terrain : tu l'as eu gratuitement ou tu dois versé quelques chose a la mairie? quelles sont les démarches à suivre pour se faire agréer auprès de la FFF? comment ton équipe s'est lancé?:il a bien fallu acheté les premier maillots...mais avec l'argent de votre poche? environ combien? as-tu un logo sur ton maillot, des sponsors? Combien te coute un ensemble maillot, short, chaussette pour ton club? pour l'école de foot : comme le projet s'est-il réalisé? Est-ce que ca marche? les jeunes joueurs sont-ils venus ts seul ou il a fallu que tu ailles les chercher/détecter?  
Si tu veux mon avis, baisse le prix de ta licence pour que se soit plus attractifs et tu auras peut etre plus de joueurs et donc peut etre la possibilité d'avoir une équipe réserve pour un aussi jeune club si vraiment l'équipe première marche bien!
j'espère que tu répondras au plus vite! merci d'avance!  
Un passionné de football! Voici où tu peux me répondre autre que sur le forum : sebastien17@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Projet Football

 

Sujets relatifs
Projet Marmot | Inutile et donc indispensable ... avec la souris :DDemande d'aide sur un projet d'elec sur l'ancien canal+
ecrire et soumettre un projet télé realité ou autre?football
[Projet de loi de modernisation universitaire] avis demanded...Projet Xelibri, vous connaissez ?
Projet de création d'un commerce de vente InformatiqueProjet Aeternis
[Etonnant] Le projet HRP-2Projet de musé du jouet de dessin animé !
Plus de sujets relatifs à : Projet Football


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR