|
Auteur | Sujet : Qui se rase la tête ? |
---|
shiryu- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 21:59:38 |
shiryu- |
maggy34 | Hum un militaire Remarquez j'ai de la chance je n'habite pas bien loin de l'E.A.I Message cité 1 fois Message édité par maggy34 le 27-12-2007 à 00:13:07 |
shiryu- |
ca sent la femme a mili ca |
maggy34 | "la femme a mili" ? oO
Message édité par maggy34 le 27-12-2007 à 02:01:54 |
maggy34 | LOL !
|
maggy34 | Euh... Absolument pas !
|
maggy34 | Oui
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 04:26:12 |
maggy34 | Ah non ca va pas j'ai jamais les cheveux gras je les lave avant Non mais ! Mais etant fins ils regressent facilement... |
maggy34 | Lol sans vouloir te desesperer jpense pas que le climat change quelque chose sur des cheveux courts mais bon... |
maggy34 | Bah non au contraire ca retient le chaud de la nuque donc t'as jamais la nuque froide lol |
maggy34 | J'ai jamais attrapé le torticoli a cause de cheveux mouillés |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ouais, dis juste que tu ne veux pas aller voir un dermato, je comprends aussi. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pas avec les dents on t'a dis.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
maggy34 | Rooh stop de parler de zizi la c'est pas le sujet |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
nyhctom C'mon c'mon | Qui est Skinhead Involontaire ici ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Jean-Luc rulez (Chauve au dessus + Ras ~3mm max à la couronne) En tout cas ce sera mon cas quand je n'aurai plus qu'une grosse mèche à coiffer d'un côté à l'autre comme mes grands pères. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 10-01-2008 à 10:17:05 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toede barbatruc | Je viens d'y retourner, au rasage, je le fais tous les deux ans environ, depuis 6-7 ans, d'habitude au printemps, vers mars-avril, mais là vu que j'ai changé de région (de la normandie aux alpes-maritimes) je suis un peu déphasé niveau température, paf, j'ai fait ma coupe de printemps.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
un de plus | Merci pour ce conseil
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
yolouboi | okay alors il me reste plus qu'à acheter des lames, attendre les beaux jours et pof .. !!hairless!! |
yolouboi | ou alors je reste enfermé |
Profil supprimé | Avant, je le faisait avec de la mousse, ça ne m'a jamais rien fait de bizarre. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 09:22:30 |
Publicité | Posté le |