Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maux de tete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maux de tete

n°7124993
nohack
Posté le 02-12-2005 à 17:44:47  profilanswer
 

Salut,depuis que j'utilise mon portable(ordi),j'ai limpression(plus que des impressopn) d'avoir tres mal a lla tete.
Je sais pas si cest les frequences emis par le dd,ou je sais pas.
Je soupconne egalement mes ecouteurs(avant quand je les utilisais,javais tout de suite mal a la tete,je les enlevais,mais maintenant je sens plus
de douleur quand je les porte mais jai peur quil me bousille,sachant que je suis un peu obligé de les utiliser).
 
Alors,jaimerais savoir sil y avait des personnes qui ont eut des pb avec leurs portable ou leur ecouteurs!


Message édité par nohack le 02-12-2005 à 17:45:38
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 17:44:47  profilanswer
 

n°7125070
FEYHOU
Posté le 02-12-2005 à 17:56:50  profilanswer
 

A l'instar d'un four micro-onde avec un plat surgelé, les ondes de ton téléphone sont en train de te cuire le cerveau. Cela commence d'abord par attaquer la peau puis peu à peu la boite cranienne puis finalement le cerveau lui-même. C'est bien évidemment très dangereux et surtout cancérigène ...

n°7125078
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 02-12-2005 à 17:58:41  profilanswer
 

Pour tout ce qui est médical, y'a un topic très bien pour :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maux de tete

 

Sujets relatifs
Verin 13 - petite nouvelle SF, sans prise de têtemaux de gorge & nez bouché : que faire ?
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facilenettoye de tete de rasoir
Maux gastriqueQuelle musique avez-vous dans la tete?????
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.gêne dans la tête + allergie
La tête coupée (nouvelle-récit complet !)CryoChrono - Le bandeau anti maux de tête...
Plus de sujets relatifs à : maux de tete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR