|
Auteur | Sujet : Qui se rase la tête ? |
---|
klemo take a deep breath | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:14:09 ![]() ![]() |
davy41 | essai à 0 tu va voir c'est bien |
Cucusse | Que d'économies de sèche cheveux et shampoing, donc gain de temps ^^
|
jercec |
|
quasimidi | Même problème de calvitie galopante...Du coup, ben me rase le crâne depuis un an...
Message cité 1 fois Message édité par quasimidi le 09-03-2006 à 22:07:30 |
quasimidi | Ouaip je sais, mais je trouve jamais le temps d'y aller...Il faudrait que je me les fasse enlever...
|
naomette |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Autre chose, quand vous vous rasez la tête, mais que vous avez de gros sourcils, comment faites vous ? |
doninauno I'm back to save th UNIVERSE |
Des bandes de cire tièdes. C'est mieux qu'un electrique et un Mach 3 réunis.
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:16:46 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est con que ce soit si cher les électriques, ça doit etre pas mal. |
avk6 Toujours lire avant de poster |
sof Don't quit on me. Ever. | ce vieux up du vendredi de derrière les fagots |
PIERROT60000 | Bonjour,
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Tête rasée mais gros sourcils c minable !
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Skopos |
Message édité par Skopos le 01-05-2006 à 11:06:56 |
PIERROT60000 | Merci pour ta réponse, moi on m'avait dit de raser directement après avoir tondu sans sabot? |
Skopos | ah ben tu peux, faut voir mais commence par tondre pour avoir un idée de la paleur du cuir chevelu... et de la sensation de fraicheur |
PIERROT60000 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 01-05-2006 à 12:45:09 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
PIERROT60000 |
|
Skopos | assez énorme ouais, surtout quand il vente ou pleut |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
PIERROT60000 | Pourquoi si j'ai envie d'essayer |
Us socom 2 Force et Honneur. | oui mais justement lui te dira peut être commet procéder il me semle plus apte que nous a te donner des conseils |
PIERROT60000 | C'était pour savoir comment des gens qui l'on déjà fait l'on ressenti |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah ben moi dans mon entourage deux amis l'ont fait et ils se sentent mieux maitenant |
PIERROT60000 | Quel matériel utiliser pour le rasage? |
PIERROT60000 | il y a quelqu'un qui te le fait ou tu le fais tous seul? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ouais, enfin sauf derrière la tête ou entre les oreilles et le crâne. A chaque fois j'ai l'impression de faire contortioniste du cirque de Pékin. |
PIERROT60000 | J'ai trouvé quelqu'un qui va me le faire et qui m'a demandé que je lui fasse après |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | L'appréhension d'y mettre un truc coupant, probablement. |
newbie1 | Ca doit être ça parceque je l'ai fais une fois il y a 1 an sans rien demander à personne, et j'ai très très bien réussi... |
PIERROT60000 | Moi la personne me le fera et après je lui ferai et cela sera plus précis à 2 certainement
|
PIERROT60000 | décrivez moi la sensation que vous avez eu lorsque vous vous êtes raser le crâne? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |