|
Auteur | Sujet : Qui se rase la tête ? |
---|
Navybel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:46:21 |
niccos_23 |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
H00d |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:53:39 |
H00d |
|
baldlorenzo | bonjour, En effet l'expérience d'un crane lisse sans cheveux est bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par baldlorenzo le 05-08-2011 à 08:47:53 |
The Shield 2 | Suite à ce post, j'ai été "fouiné" sur le net en quête de nouveauté pour se raser la tête, et je suis tombé sur ça:
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ShadowN3t_SC | La tondeuse Philips Headgroom a l'air intéressante. Il faudrait que quelqu'un teste. |
baldlorenzo | Salut, Le rasage de crane avec un DE ne pose aucun problème. C'est efficace et assez rapide (10-15 mns pour un rasage peau de BB), en tout cas plus rapide qu'avec un rasoir jetable (moins de passages). Le merkur 33C est très sûr et idéal pour commencer à se raser le crane (je le recommande pour tout débutant). Depuis peu je suis passé au merkur 11C (rasoir sans barre de protection) et ce n'est que du bonheur également. Le feu du rasage est beaucoup moins présent maintenant que ma peau est habituée au rasage (rasage quotidien) et avec la pierre d'alum tout rendre dans l'ordre. Ne pas négliger le soin de la peau au minimum avec une crème hydratante et en été ou par temps ensoleillé une crème solaire. Enfin pour ceux qui aiment comme moi avoir un joli rendu brillant, un peu d'huile d'amande douce en finition donnera un bel aspect luisant à la peau. Message cité 1 fois Message édité par baldlorenzo le 04-02-2012 à 10:29:33 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | c'est quoi un DE ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 26-03-2012 à 20:40:08 --------------- 1984 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 30-03-2012 à 19:35:17 --------------- 1984 |
Yun | Avez vous des astuces pour ceux qui veulent se raser la tête avec une tondeuse pour derrière la tête mise à part le miroir qu'on tient d'une main et de l'autre la tondeuse ? Merci |
D'abord tu fais 2-3 passes à la tondeuse, tu peux t'aider de la main qui ne tient pas la tondeuse pour sentir les zones que tu as ratées. Ensuite la méthode d'être dos à un miroir avec un autre petit miroir dans une main est parfaite pour les finitions --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 11:40:25 Après six mois avec la boule à Z, j'ai laché l'affaire, j'vais profiter de mes cheveux avant de plus en avoir |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 23:32:50 Moi je ne me rase pas la tête. Toutefois si j'avais la calvitie je le ferais. Un homme chauve c'est viril, ça plait aux femmes. |
aioka | Moi j'y pense pas mal depuis quelques temps.
|
Yun |
Je te remercie d'avoir répondu après 3 ans mais j'ai pris l'habitude maintenant |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 12:30:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aioka |
|
Publicité | Posté le |