|
Auteur | Sujet : Qui se rase la tête ? |
---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 18:44:22 |
teahupoo | Eh oui je t'ai reconnu grâce aux photos postées sur HCFR |
usa_satriani S.P.Q.R. | Enorme |
poupouet | Et quand on a pas le crane qui se prete à la coupe ultra court on fait quoi?on a l'air d'un con avec une belle calvicie naissante... |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 14:36:20 |
shark98 |
Exact de toute façon c'est de plus en plus a la mode cela fait
|
_darkalt3_ Proctopathe |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
shark98 |
Kweli King |
|
gaille |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Sully02 The dreamer | Je me rase les cheveux tous les mois! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Sully02 The dreamer |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | enfin ça pousse en frisant |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | je me rase les cheveux --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | aussi --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
shark98 | Ben justement si tu te rase le crane t'assumera encore plus plutot que de laisser une couronne de cheveux poussée autour de la tronche c'est n'importe quoi ça !
|
kaillou38 mouton à numéro | cf ma photo du trombi
--------------- ras |
usa_satriani S.P.Q.R. | merde je voulais macheter un pire rasoir électrique ! |
dt17 |
lili98 | moi je me suis rasé la tete parce que j'avais des probleme je m'arraché les cheveux et quand ils repoussés ils repoussés trop laid crépus sec...
|
lili98 | en plus de ca c mon copin qu il me la rasé mdr incroyable mais vrais lol car lui é dégarni sur tou le hau du crane donc il se rase ben c pa plu mal en plu mintenan on forme le couple de crane chauve ptdr |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
newael |
|
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 13-04-2007 à 14:22:43 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour les amateurs du "à blanc", j'ai trouvé qu'il existait ça : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
lazare75 | moi depuis quelque semaines je me rase
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Sinon je trouve que les tondeuses babyliss sont celles qui rasent le mieux et le plus court, c'est presque comme au rasoir. Les Philipps sont pas mals mais rasent un peu plus long. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je vais essayer de m'en procurer un
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche site transformation de notre tete !!! | Douleur maux de tete |
Phénomène physiologique du mal de tête : cause alcool | françoise laborde, une nouvelle tête de kalytäy |
les whiskys et bourbon qui font mal a la tete que on a reçu | maux de tete |
La [les] mélodie[s] que vous aurez toujours dans la tête.. | Verin 13 - petite nouvelle SF, sans prise de tête |
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile | Natalie Portman se rase la tête |
Plus de sujets relatifs à : Qui se rase la tête ? |