|
Auteur | Sujet : Qui se rase la tête ? |
---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:15:10 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ok, le site est assez cher je vais voir si je peux trouver des trucs ailleurs... |
asmomo | ça pousse de combien à peu près en une semaine ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gaille |
|
dds59000 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2007 à 00:26:17 ![]() ![]() |
maggy34 | Oui c'est vrai que en général meme si on a nos petites préférences, quand on aime quelqu'un ce n'est pas pour ses cheveux et encore heureux !
|
maggy34 | Mdr la video |
maggy34 | Bah ouais c'est space ton truc... Le crane c'est quand meme un endroit ou la peau est censée etre relativement tendu non ? oO Message édité par maggy34 le 19-12-2007 à 16:30:20 |
maggy34 | Il nous la joue calimero ca y est |
maggy34 | J'suis pas fan du style Chabal Message édité par maggy34 le 20-12-2007 à 22:57:45 |
maggy34 | Ok je m'etais jamais posé la question grace a toi ce soir je me couche moins conne |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Sochaux 0 : 1 Bordeaux |
maggy34 | Ca va pas |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je me rase très court dès demain, je supporte plus ma tignasse qui commence à onduler |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je soupconne Christophe34000 de draguer Maggy34 |
maggy34 | Lol a mon avis si il me dragait je pense qu'il aurait "oublié" de parler de sa copine |
maggy34 | Bon ok j'avoue je fais 1m67 49kg je n'ai pas les cheveux gras et ni de croutes partout Message édité par maggy34 le 24-12-2007 à 20:19:16 |
maggy34 | Lol va voir ta femme ouais |
asmomo | Euh, les MP, ça vous dit pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maggy34 | Ok je prefere ca ! Merci toi aussi |
maggy34 | vite*
|
maggy34 | Mdr oula oO
|
potemkin Optimisateur relativiste. | La drague continue |
maggy34 | Lol ! |
rami- - | Adepte aussi : |
shiryu- |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
shiryu- | rasé rasé .... y a pleins de mili a blanc donc bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |