Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°28940692
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-01-2012 à 16:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

J'avais un Braun 360 complete, qui rase correctement mais pour lequel il faut toujours passer 15 fois dans tous les sens car ça ne marche que si on passe à rebrousse poil.
Et donc pour le cou, ou pour le menton, où c'est un peu le bordel, faut passer plein de fois.

Panasonic 4 ou 5 lames :)

palpat a écrit :

... mince... j'avais pas fait attention aux 15 jours... ma facture date du 20/12... c'est donc rappé pour moi :(

Scan + changement de date = win

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 15-01-2012 à 16:59:48
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 16:58:07  profilanswer

n°28940745
Zaphod
Posté le 15-01-2012 à 17:10:21  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Panasonic 4 ou 5 lames :)

Ouaip, c'est peut-être le prochain que je testerai... mais ça n'est pas le même prix.
Après, ça doit être pareil que sur le Braun, il faut passer dans tous les sens pour que ça marche.

Mais bon, c'est clair que j'y réfléchirai.

n°28941666
l_unique_g​wen
Posté le 15-01-2012 à 19:21:32  profilanswer

l_unique_gwen a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai une petite question pour les possesseur de ce rasoir, quelles sont les dimensions de la base de rechargement?

Merci d'avance.

Bonjour,

une petite réponse à ma question? merci.

n°28956142
anti-spam
Posté le 17-01-2012 à 09:06:07  profilanswer

Pour le Pana, je dirais environ 14 x 14 et en hauteur 20

n°28969526
Macnigore
Posté le 18-01-2012 à 12:36:29  profilanswer

Bonjour, j'avais pas vu le topic rasoirs électriques.  

J'ai une barbe brune, dure et je n'ai pas la peau trop sensible. J'ai régulièrement des boutons dans le cou.  

Je me rase depuis 6 mois avec une brique Remington de base et pour le cou et la machoire c'est franchement l'enfer j'en ai marre.  

Je n'aime pas le rasoir au jetable trois lames et je me demandais quel était le consensus niveau rasoirs électriques pour les barbes dures.  

A la limite je préfère un truc agressif qui fait des rougeurs, si je suis sûr que ça enlève bien tous les poils du cou, plutot qu'un truc moins aggressif qui va me laisser du poil autour de la pomme d'Adam/machoire.

n°28972085
anti-spam
Posté le 18-01-2012 à 16:23:03  profilanswer

anti-spam a écrit :

Le Panasonic ES-LV81

Bonjour, j’ai lu attentivement ce topic afin de trouvé le meilleure rasoir, je pensais acheter un Braun haut de gamme et vous m’avez fait changer d’avis et je voulais vous en remercier.

Au début, j’avais eu des modèles bas de gamme, ensuite j’ai eu une série 8 de chez Braun avec station de lavage puis avec le câble de recharge qui marchait plus,  j’ai trouvé une promo et je suis passé sur une série 5, de Braun toujours et je n’étais pas vraiment satisfait du rasage.

Après 20 ans de rasoir électrique de toutes gammes, je me suis toujours rasé en électrique et une fois fini, je me rasais avec la mousse à raser et des jetables pour finir le travail correctement. J’ai une barbe dur et j’arrive jamais à avoir un cou nickel.

Bon ben voilà, j’en viens au vif du sujet, j’ai commandé le nouveau Panasonic ES-LV81 et après quelques jours de test, je peux vous dire que c’est une tuerie.

Je m’attendais à une bête qui allait faire un bruit énorme à réveiller les voisins, ben je le trouve pas plus bruyant que mes Braun’s et je n’ai pas trouvé que la pochette pue.

Bon l’affichage, pour moi c’est un gadget donc je m’en fou un peu, mais c’est vrai que l’écran reste pas allumé longtemps, il n’y a pas d’indication du temps restant à la charge ou jusqu’à la fin du séchage.  Bref à part indiquer le temps que tu mets pour te raser et combien il reste de batterie, cela ne sert à rien.

Bon maintenant la bête en main, très surpris, il est très imposant mais il est super léger et très facile à magner, l’équilibre est bien trouvé. Bon par contre, j’ai encore un peu peur quand je suis au niveau des favoris, mais je pense qu’avec le temps je vais le maitriser.

La station de lavage, attention, des petits bruits pas très agréables, c’est pas du tout régulier et le temps de séchage, c’est beaucoup trop long. Par contre, c’est vrai que par rapport au Braun ou tu as l’impression d’avoir de l’alcool à bruler sur la peau, cela change radicalement. Concernant l’eau du robinet à rajouter derrière, je ne sais pas si c’est très hygiénique d’avoir une eau stagnante, oui je sais, il faut la changer régulièrement mais dans la vrai vie, elle peu rester un, deux mois comme ça…

Et alors le rasage ? Alors là je donne presque le 10/10, sec et sans artifice, un rasage quasi parfait, je n’ai même plus à me raser avec de la mousse et un B** pour finir le travail et dans un temps rapide avec en moyenne 2 minutes 30.

Je ne connais pas les Philips haute de gamme mais si je dois conseiller quelqu’un entre un Braun et CE Panasonic, je n’hésiterais pas une seule seconde.

Pas de picotement, pas d’irritation, pas de coupure. Bravo Panasonic. (ils vont nous bouffer les asiatiques)

Bon je confirme, depuis le message je n'ai pas changer l'eau (j'ai oublié) et ben une fois le cycle terminé, le rasoir pue !
J'hésite à mettre un peu de javel dans le récipient, en tout cas, je vous conseil de changer l'eau régulièrement.

n°28979327
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 19-01-2012 à 11:48:37  profilanswer

anti-spam a écrit :

Bon je confirme, depuis le message je n'ai pas changer l'eau (j'ai oublié) et ben une fois le cycle terminé, le rasoir pue !
J'hésite à mettre un peu de javel dans le récipient, en tout cas, je vous conseil de changer l'eau régulièrement.

Changer quelle eau ? Celle qui que tu mets dans le reservoir et qui est mélangée à la cartouche dans la base ?

---------------
Demain je me lève tôt
n°28989774
anti-spam
Posté le 20-01-2012 à 11:00:52  profilanswer

pimeprod a écrit :

Changer quelle eau ? Celle qui que tu mets dans le reservoir et qui est mélangée à la cartouche dans la base ?

Oui c'est ça ! il faut la changer à chaque lavage ?

n°28996746
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-01-2012 à 20:22:21  profilanswer

supâyr mon nouveau braun a été perdu-volé par la Poste...
Bon y'a plus qu'a demander à Amazon un nouvel envoi  :(

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°28997045
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-01-2012 à 21:01:21  profilanswer

l'occasion de commander un panasonic :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 21:01:21  profilanswer

n°28997095
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-01-2012 à 21:06:48  profilanswer

prochaine étape si pas satisfait par Braun  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°28997304
fisbonnes
Posté le 20-01-2012 à 21:33:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bonjour, j'avais pas vu le topic rasoirs électriques.  

J'ai une barbe brune, dure et je n'ai pas la peau trop sensible. J'ai régulièrement des boutons dans le cou.  

Je me rase depuis 6 mois avec une brique Remington de base et pour le cou et la machoire c'est franchement l'enfer j'en ai marre.  

Je n'aime pas le rasoir au jetable trois lames et je me demandais quel était le consensus niveau rasoirs électriques pour les barbes dures.  

A la limite je préfère un truc agressif qui fait des rougeurs, si je suis sûr que ça enlève bien tous les poils du cou, plutot qu'un truc moins aggressif qui va me laisser du poil autour de la pomme d'Adam/machoire.

hormis pana, je ne vois pas. j'ai un p*** de barbe dure, et philipps remington, et braun même du haut de gamme, ça ne rase que dalle. je n'ai pas encore testé parna. je vais avoir un lv81, d'ici quelques semaines pour mon anniversaire, je vous dirais ça.  
parce que garder une barbe d'une journée en permanence, bah ça ne sert à rien. je précise, j'ai testé les mach 3 gratos, puis, les mach 5 aussi gratuitement, en lame jetable, le 5 lames rases dix fois mieux qu'un mach 3. raison simple, les lames sont plus espacées je trouve. et plus souples. du coup ça rase mieux. après, il y a peut être une autre raison, mais pas celles de la pub c'est sur !!   :non:  
le nec plus ultra reste un coupe choux pour moi, mais des fois, surtout en vacances, un rasoir électrique me plairait bien.

n°29021661
vlad59134
Posté le 23-01-2012 à 19:03:06  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un rasoir éléctrique qui conviendrait à ma peau sensible pour - de 60€ (donc certainement sur le net...)

Je n'ai pas beaucoup de barbe (je suis blond :lol: ), mais j'ai le menton défoncé par le rasage mécanique (boutons rouges et irritations après rasage mécanique).  

Morphologiquement parlant (ça se dit?), Mon menton est très angulaire (je suis assez maigre aussi, je n'ai pas bcp de graisse entre ma peau et les os au niveau du menton :heink: ).

n°29065911
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 27-01-2012 à 16:14:51  profilanswer

anti-spam a écrit :

Oui c'est ça ! il faut la changer à chaque lavage ?

Je me rase tous les jours sans crème, peau sèche. Je recharge le rasoir tous les 10 rasages environ et il passe une fois sur 2 dans le bloc (sinon sous l'eau et séchage à l'air libre)

Je change la cartouche du bloc de nettoyage et l'eau tous les 3/4 mois. Et ça pue pas.

Si tu utilises de la mousse il faut pour moi le rincer sous le robinet après chaque utilisatoin.

Sinon je ne vois pas comment changer l'eau sans changer la cartouche.

---------------
Demain je me lève tôt
n°29075433
Jackkk
tout simplement
Posté le 28-01-2012 à 18:46:19  profilanswer

1er rasage barbe de 3 mm poil dur avec le Braun CC4, très bien, et sans comparaison avec mon philips HQ8200, qui n'était décidément pas un bon rasoir. En résumé il rase sans laisser des poils partout, il ne faut pas 10000 passages pour un bon résultat, il n'agresse pas la peau (la mienne est très sensible), et le passage dans le cou se fait sans problème. J'ai un peu galéré sous le nez par contre, mais après en lisant la notice j'ai vu qu'il fallait simplement delocker la tête de rasage  :D  
Ce Braun CC4 respire la qualité, et la station de nettoyage/rechargement est bien conçue. Point négatif il est cher quand même à l'achat, et il faut acheter régulièrement des recharges nettoyantes pour la base.
Enfin ouf il ne fait pas un bruit d'avion, mais il est tout de même un peu plus bruyant que le philips.

Edit: pour info j'ai changé les 3 têtes du philips il y a 2 semaines, donc la comparaison ne lèse pas le philips sur ce point

Message édité par Jackkk le 28-01-2012 à 18:52:43

---------------
n°29076406
fisbonnes
Posté le 28-01-2012 à 21:08:57  profilanswer

merci pour ce retour... pas moyen de recharger les recharges par une méthoe MacGiver?

n°29081757
Zaphod
Posté le 29-01-2012 à 14:22:08  profilanswer

Pour ma part, après 1 mois d'utilisation de mon philips SensoTouch 3D RQ1260, je vais le renvoyer avec l'opération "satisfait ou remboursé".

Le rasoir est beau, silencieux, plutôt assez sympa à l'utilisation.
Mais par rapport à mon vieux Braun, il agresse largement plus la peau (j'ai une peau très sensible) et je dois passer plein de fois pour avoir un rasage acceptable (qui n'est même pas nickel).

J'espère juste qu'il n'y aura pas de problème avec le retour et le délai (30 jours ouvrés, ce qui n'est pas vraiment précis).

Message édité par Zaphod le 29-01-2012 à 14:22:29
n°29156464
ggh_13
Posté le 05-02-2012 à 20:53:13  profilanswer

Retour sur mon problème de station de la lavage panasonic. Après démontage, je vois bien le moteur qui démarre mais seulement 1 tour d’engrenage et il s'arrête...

Combien d'année est garantie le rasoir et sa station de la lavage?
Quelqu'un à les coordonnées du SAV panasonic car par le formulaire toujours pas de réponse depuis 10j.

Message édité par ggh_13 le 05-02-2012 à 20:53:47
n°29156543
fisbonnes
Posté le 05-02-2012 à 21:01:07  profilanswer

c'est garantit comme me rasoir. tu 'as acheté en france?

n°29164681
ggh_13
Posté le 06-02-2012 à 15:29:30  profilanswer

non chez Rasierer-Kobus mais ils m'ont dit de contacter le sav panasonic

Message édité par ggh_13 le 06-02-2012 à 15:29:48
n°29164816
ggh_13
Posté le 06-02-2012 à 15:37:54  profilanswer

Pour info, j'ai eu la hotline, donc les rasoirs sont considérés comme produit à faible coût, ils ne sont garantis que 1 an et il n'y a pas de réparateur agrée.

n°29167885
fisbonnes
Posté le 06-02-2012 à 19:50:06  profilanswer

oki bon à savoir

n°29172607
paspoilu
Posté le 07-02-2012 à 09:56:42  profilanswer

Bonjour,

Perso, j'ai eu aussi le PN et Rasierer-Kobus m'a renvoyé une nouvelle station (sous 1 semaine) .... mais c'était avant la fin de la garantit d'1 an. Par contre, je n'ai pas trouvé chez Pana où acheter un station de netoyage !!!

n°29172826
fisbonnes
Posté le 07-02-2012 à 10:18:45  profilanswer

au final, rien ne vaut un bon coupe choux ;)

n°29357551
EOLe'
Posté le 25-02-2012 à 22:51:44  profilanswer

Je vends mon Philips Sensotouch RQ1250 neuf 120€. S'il existe des intéressés, c'est par ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:cerveau jap]  

n°29368654
Fabio 31
Posté le 27-02-2012 à 11:34:20  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai parcouru toutes les pages et les avis sont très intéressants.

Pour ma part, j'ai un Philips CoolSkin HQ6707 qui date de pas mal d'années et que je n'ai peu utilisé au final pour je ne sais quelle raison.

En contrepartie, je me suis toujours servi de rasoir manuel et depuis longtemps, le bon vieux Mach3 qui offre un bon rasage. MAIS, il apparaissait souvent de micro-coupures avec saignements, des rougeurs et échauffements.
Et puis, depuis 3 semaines, je ressorts mon CoolSkin qui est en parfait état.
Pour info, j'ai la quarantaine, cheveu blond foncé, peau assez blanche, jamais exposé au soleil des heures durant, peau mixte/grasse ET barbe moyennement dure. Je ne l'utilise plus avec les lotions Nivea For Men (Parabens, PEG!!!) que l'on met à l'intérieur mais avec la lotion avant rasage électrique Williams.
Résultat: avec une barbe de 1jour ou de 2jours, une peau douce dans le sens du poil sans micro-coupures, avec quelques irritations parfois qui ne durent pas au niveau de la pomme d'adam. MAIS, à rebrousse poil, sur les joues surtout, ça accroche encore un peu. Et c'est là que je demande vos lumières.
Pensez-vous qu'en changeant les têtes (environ 40€), cela va améliorer les choses? Dois-je changer de rasoir (le 8250 m'a l'air pas mal dans la lignée du CoolSkin et non les SensoTouch ... qui ne m'attirent pas)?  Les nouvelles têtes depuis ces dernières années sont-elles réellement plus efficaces ou gagne t-on simplement du temps?

Merci pour vos réponses.

Message édité par Fabio 31 le 27-02-2012 à 11:35:01
n°29369464
@ri
Aller Paris SG!
Posté le 27-02-2012 à 13:11:24  profilanswer

Salut tout monde!

Je suis nouveau, je me suis inscrit sur le fofo spécialement pour ce topic, qui est le seul topic sur le sujet, un minimum vivant, sur la toile (francaise).

Après avoir beaucoup parcouru le site (anglais) et lu pas mal de "reviews" , je pense avoir trouver le modèle suceptible de me faire sortir la CB, c'est le Pana (bah oui  :sol: ) ES-RF31, il est grosso modo dans mon budget (70e+livraison).

Le truc qui me dérange c'est qu'il a 4 lames et que la tete est donc très grosse, je trouve pas ca très pratique.. :heink:

Malheureusement les modèles qui m'intéressais le plus, sont soit trouvable qu'aux US, soit trop cher (ya pas mal d'affaire sur amazon US mais avec les frais de douanes et la livraison assez longue, ca perd ton son interet, je préfère le UK et je comprend rien a vos sites allemand  :D ).

Voici les modèles que j'ai retenu sur le marché (ca pourra servir a d'autres qui sait..):

3 tetes:
Philips senso touch 2D ou rien...j'ai la peau sensible (ca fait un peu effeminé de dire ca  :D), donc j'aime pas trop ces engins tout droit sortie d'une autre planète.

Foil:
haut de gamme:

_Pana ES-LT31 (trop cher, a noter qu'il est a 120e sur amazon.fr avec station de lavage,71, si vous avez les moyens, je pense que c'est clairement le meilleur rapport qualité/prix du marché et de loin..!!).
_Pana ES-RF31 (75e,ma cible n°1, mais ces 4 lames me font peur  :ouch: )
_Pana ES-8103 (85e mais la livrait des USA, ca me saoul grave mais il a l'air parfait..modèle très populaire qui plus est, c'est toujours rassurant).
_Pana ES8228 (dur a trouver..ou cher ou livré des US,65e+douanes+livraison, ca vaut pas le coup, station de lavage comprise).

Moyen de gamme (50/60e):
_ Braun S3 340-4 VS pana ES-RT51 VS remington F7 790
Aucune idée du quel est le mieux...
Mais pour ceux qui recherche un modèle dans ces prix la, je pense vraiment qu'il s'agit des 3 meilleurs modèle du segment et j'ai vraiment, vraiment, fait le tour de la question..

Alors d'après vous lequel est le mieux? pana ES8103 ou ES-RF31 ? sont-ils tout deux fait en chine ou au Japon (c'est un point non négligeable pour moi)? Est-ce recommandable de commandé un produit en provenance des US meme si ca passe par amazon.fr (donc pas de frais de douanes a prevoir..)?

La gamme ES-RT31 (51/81) est elle si pourrie? J'ai lu beaucoup de commentaire très négatif sur les stations de lavage de Panasonic, cela m'a dissuadé de prendre le ES-RT81 qui était a un prix imbattable (70e) mais si je comprend bien il vaut mieux prendre un haut de gamme sans station de lavage, qu'un moyen de gamme avec station de lavage? :??:

Voili voilou...ouep je me prend pas mal le chou avec cette histoire de rasoir electrique  :D si quelqu'un a des conseils je suis tout ouie...et non je n'ai pas les moyens ni l'envie d'investir dans le très populaire LA-93 (los angeles-seine saint denis?).

Merci d'avance pour vos conseil éclairés  :jap:

Message édité par @ri le 27-02-2012 à 13:59:28
n°29370063
fisbonnes
Posté le 27-02-2012 à 14:09:57  profilanswer

dur de répondre...
pour ma part, je comptais investir, mais un accrochage m'a couté 350 euros de réparations... du coup... c'est reporté.

perso, en attendant je me rase au coupe choux, rien de meilleur.  

pour les sites allemands, si tu as besoin d'aide pour comprendre quelque chose, je suis trilingue, anglais allemand fr.  
donc... hésite pas. je commanderais en allemagne pour ma part comme bcp de choses. tellement mois cher qu'en france.  

n°29370184
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-02-2012 à 14:20:18  profilanswer

:hello:  

régulièrement depuis un moment sur la base nettoyante de mon LA93, j'ai les 2 petites leds qui clignotent et qui rendent le nettoyage impossible (appuyer sur le bouton ne produit aucun effet)
il faut que je débranche électriquement puis rebranche (les leds s'éteignent) pour que ça marche

je n'ai pas trouvé d'info dans le manuel, une idée?

---------------
Site Photo
n°29370241
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 14:25:48  answer

Bonjour à tous  :hello:  

Des conseils d'achat pour un budget entre 100 et 150€ ? (qualité exigée obv, un rasoir qui n'irrite pas trop les peaux sensibles :o)

Je sais que c'est un peu vague et je m'en excuse, mais je suis loin d'être un connaisseur dans le domaine.

Merci d'avance.  :jap:

n°29370300
fisbonnes
Posté le 27-02-2012 à 14:29:58  profilanswer

cybercap a écrit :

:hello:  

régulièrement depuis un moment sur la base nettoyante de mon LA93, j'ai les 2 petites leds qui clignotent et qui rendent le nettoyage impossible (appuyer sur le bouton ne produit aucun effet)
il faut que je débranche électriquement puis rebranche (les leds s'éteignent) pour que ça marche

je n'ai pas trouvé d'info dans le manuel, une idée?

contacter pana ;)
je ne vois que ça

n°29370323
fisbonnes
Posté le 27-02-2012 à 14:31:29  profilanswer

en fonction de la dureté et de la sensibilité de ta peau, lis les 10 dernières pages, et tu sauras lequel prendre.
c'est ce que j'ai fait.

n°29370359
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 14:33:02  answer

fisbonnes a écrit :

en fonction de la dureté et de la sensibilité de ta peau, lis les 10 dernières pages, et tu sauras lequel prendre.
c'est ce que j'ai fait.

Merci  :jap:

n°29370507
fisbonnes
Posté le 27-02-2012 à 14:42:53  profilanswer

les autres pages sont trop anciennes il me semble, et les modèles ne sont plus vendus.  
regarde en fonction de la date des posts. avant 2010 inutile de lire.  
en plus, les modèles ont pas mal changés d'après ce que j'ai lu.

n°29371065
@ri
Aller Paris SG!
Posté le 27-02-2012 à 15:29:35  profilanswer

Bah deja tu veux un trois tetes ou un a grille?

Si tu as une peauc reactive je te conseil ceux a grille (braun/pana), dans ton budget je te conseil plus un pana, qu'un braun car d'après beaucoup de gens, les série 5 (dans ton budget donc..) sont très décevant, limite il vaut mieux prendre un série 3 et garder un peu de flouz.

Dans ton budget chez pana tu peux avoir ca (par ordre de préférence):
_ES-LT31 (41,71..)
_ES-RF31 (41...)
_ES 8103 (109..)

Sinon chez philips, les senso touch 3D et 2D ont bonne réputation par contre maintenant que les rasoir sont water proff et permette un rasage avec gel/mousse et co, les rasois philips (HS bidule) spéciaux avec la creme nivea  intégré, perde beaucoup de leurs interet, je pense.

Après ca dépend aussi des "options" que tu veux, socle de charge, sacoche voyage, clean station...

Mais les pana haut de gamme font l'unanimité sur ce topic, lis quelques pages et tu t'en rendra compte, après certains préfèreront toujours les trois tetes, ca dépend de toi, ta peau, ta barbe..et faut pas oublié qu'il y a un temps d'adaptation, pour que le rasoirs marche a 100%.

PS: sur shaver.co.uk tu peux avoir un braun serie 5 590cc a un très bon prix, beaucoup parle de l'allemagne mais les le rauyome uni n'est pas en reste niveaux prix.

Message cité 1 fois
Message édité par @ri le 27-02-2012 à 15:39:47
n°29371120
Fabio 31
Posté le 27-02-2012 à 15:32:44  profilanswer

Je viens de lire le test qui vient de sortir des Nums sur le Philips HQ8250 et ils n'en disent pas vraiment du bien.  
Pour ceux qui l'ont, vous confirmez la note du test?

Message cité 1 fois
Message édité par Fabio 31 le 27-02-2012 à 15:34:13
n°29371140
@ri
Aller Paris SG!
Posté le 27-02-2012 à 15:33:44  profilanswer

doublon,dsl

Message édité par @ri le 27-02-2012 à 15:40:46
n°29371188
@ri
Aller Paris SG!
Posté le 27-02-2012 à 15:37:38  profilanswer

@fabio

Si tu veux un philips pas trop mal pour pas trop cher, ta le AT890, qui a une bonne réput, tu le trouvera a moins de 60e, il est très axé sur le rasage "wet", avec du gel quoi..

Et si tu es près a mettre plus par contre regarde du coté des senso touch 2D, trouvable a partir de 70e

Message édité par @ri le 27-02-2012 à 15:41:46
n°29371993
fisbonnes
Posté le 27-02-2012 à 16:45:25  profilanswer

tous les tests de les numériques valent exactement ce qu'ils disent dans leurs articles. J'achète quasiment tous mes produtis sur la base de leurs tests ou d'autres tests sinon.
Je retrouve systématiquement la fiabilité de leurs commentaires une fois le produit en main.  
seulement, parfois des critères sont important pour eux, alors que je m'en fous complètement parce que je sais que je ne me servirais jamais de cette fonction qui soi disant manque ou fais défaut. ou est mal finie, etc.  

donc résumé, pour le rasoir, s'ils donne un avis négatif sur certains points, cela vaut précisément pour ces points là. après, la configuration du visage dépend de chacun of course.
donc peut être qu'un autre visage éprouvera moins de gène avec ce rasoir ou pas du tout.

n°29375163
Jackkk
tout simplement
Posté le 27-02-2012 à 21:12:19  profilanswer

Fabio 31 a écrit :

Je viens de lire le test qui vient de sortir des Nums sur le Philips HQ8250 et ils n'en disent pas vraiment du bien.  
Pour ceux qui l'ont, vous confirmez la note du test?

J'ai le HQ8200, franchement oui ce n'est pas du tout un bon rasoir

---------------
n°29375313
fisbonnes
Posté le 27-02-2012 à 21:20:39  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'ai le HQ8200, franchement oui ce n'est pas du tout un bon rasoir

merci. bon il est pas bon du tout alors ^^ ils ont vraiment raison ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)