| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-01-2012 à 16:59:48 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 16:58:07 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
l_unique_gwen |
|
anti-spam | Pour le Pana, je dirais environ 14 x 14 et en hauteur 20 |
anti-spam |
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
anti-spam |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | l'occasion de commander un panasonic |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 21:01:21 ![]() ![]() |
fisbonnes |
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
fisbonnes | merci pour ce retour... pas moyen de recharger les recharges par une méthoe MacGiver? |
fisbonnes | c'est garantit comme me rasoir. tu 'as acheté en france?
|
ggh_13 | non chez Rasierer-Kobus mais ils m'ont dit de contacter le sav panasonic Message édité par ggh_13 le 06-02-2012 à 15:29:48 |
ggh_13 | Pour info, j'ai eu la hotline, donc les rasoirs sont considérés comme produit à faible coût, ils ne sont garantis que 1 an et il n'y a pas de réparateur agrée. |
fisbonnes | oki bon à savoir |
fisbonnes | au final, rien ne vaut un bon coupe choux |
EOLe' | Je vends mon Philips Sensotouch RQ1250 neuf 120€. S'il existe des intéressés, c'est par ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
cybercap Ours véritable | --------------- Site Photo |
fisbonnes |
|
fisbonnes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 14:33:02 ![]()
|
@ri Aller Paris SG! | Bah deja tu veux un trois tetes ou un a grille? Si tu as une peauc reactive je te conseil ceux a grille (braun/pana), dans ton budget je te conseil plus un pana, qu'un braun car d'après beaucoup de gens, les série 5 (dans ton budget donc..) sont très décevant, limite il vaut mieux prendre un série 3 et garder un peu de flouz. Dans ton budget chez pana tu peux avoir ca (par ordre de préférence): Sinon chez philips, les senso touch 3D et 2D ont bonne réputation par contre maintenant que les rasoir sont water proff et permette un rasage avec gel/mousse et co, les rasois philips (HS bidule) spéciaux avec la creme nivea intégré, perde beaucoup de leurs interet, je pense. Après ca dépend aussi des "options" que tu veux, socle de charge, sacoche voyage, clean station... Mais les pana haut de gamme font l'unanimité sur ce topic, lis quelques pages et tu t'en rendra compte, après certains préfèreront toujours les trois tetes, ca dépend de toi, ta peau, ta barbe..et faut pas oublié qu'il y a un temps d'adaptation, pour que le rasoirs marche a 100%. PS: sur shaver.co.uk tu peux avoir un braun serie 5 590cc a un très bon prix, beaucoup parle de l'allemagne mais les le rauyome uni n'est pas en reste niveaux prix. Message cité 1 fois Message édité par @ri le 27-02-2012 à 15:39:47 |
Fabio 31 | Je viens de lire le test qui vient de sortir des Nums sur le Philips HQ8250 et ils n'en disent pas vraiment du bien. Message cité 1 fois Message édité par Fabio 31 le 27-02-2012 à 15:34:13 |
@ri Aller Paris SG! | doublon,dsl Message édité par @ri le 27-02-2012 à 15:40:46 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
fisbonnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |