| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
fisbonnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 21:20:39 ![]() ![]() |
@ri Aller Paris SG! | Les tests de "lesnumeriques" font aussi l'apologie des haut de gamme de philips, senso 3D, machin bidule nivea, arcitec..
Perso après avoir grandement hésité avec le magnifique ES-LF71 (clean station comprise) a 120e, j'ai finalement pris le es-RF31 a 75e...la voix de la raison a parlé..je taperais dans la gamme au dessus la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par @ri le 28-02-2012 à 02:05:30 |
fisbonnes |
Message édité par fisbonnes le 28-02-2012 à 09:48:05 |
@ri Aller Paris SG! | Oui mais certaines personne n'aime pas du tout les rasoirs a grille (foil) et veulent absolument des 3 tetes, un fois que le poil c'est habitué a ce type d'engins, je sais pas si c'est un bonne idée de repasser sur les grilles et vis versa.
Message édité par @ri le 28-02-2012 à 12:51:27 |
@ri Aller Paris SG! | Qu'est que t'entend par étanche? Oui, le 8249 fait l'unanimité sur des tas de site comme son prédécesseur le 8109, dans la catégorie 4 lames je pense qu'il est doit etre un cran au dessus du ES-RF31 que j'ai commandé... Mais je vois surtourt qu'il y a le ES-LT71 qui est une sorte d'évolution du 8109, dans la catégorie 3 lames, il est très récent, je crois, c'est pour ca qu'il y a pas encore beaucoup de retour mais il a vraiment l'air TOP!!!!!!
Avec ca, ca sera deja bien plus clair....
Message édité par @ri le 28-02-2012 à 14:42:03 |
fisbonnes | oki, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait se raser sous la douche avec quasiment tous les rasoirs maintenant. |
fisbonnes | ouep tout est dit ou presque. mais c'est le LA-63 qui a trois étoiles!! pas le la-93!!
|
@ri Aller Paris SG! | LOL, sauf que le LA-63 et le LA93 sont le meme modèle sauf que l'un a un station de lavage (important quand on vise un modèle aussi haut de gamme, selon moi..) et puis quelques détails négligeable au niveau du design. Si le LA-93 serait passé sous les mains "experte" des num.com il aurait eu la meme notes, car meme si il est mieux équipé, il est aussi plus cher, donc c'est kif kif bourico. Comme tu peux le voir plus haut,sur le prospectus.. Après a la question: vaut-il mieux prendre le LA-93 (4 lames) ou le ES8249 (4 lames)?, je ne sais pas trop quoi rep..dans les deux cas je doute que tu soi decue de toute facon, l'un est moins cher et l'autre est plus récent et a un meilleurs design, niveau performance je pense pas qu'il y est de réel diff. Message cité 1 fois Message édité par @ri le 28-02-2012 à 15:38:43 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:26:58 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso je suis sur du philips donc je pourrai pas trop te renseigner Juste que je trouve l'éléctrique désagréable sous l'eau ou sur peau humide (le rasoir accroche sur la peau ... le mouvement du rasoir sur la peau n'est pas fluide). Je faisais pareil, je me rasais sous la douche, plus maintenant Ensuite une fois par semaine je peux plus le faire avec un électrique, les poil long ne passe pas du tout dans la "lame" Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-03-2012 à 18:14:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
matchat |
Message édité par matchat le 02-03-2012 à 18:37:46 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
@ri Aller Paris SG! | [doublon dsl Message édité par @ri le 04-03-2012 à 15:14:56 |
nemo62fr | Je suis partant pour le ES-LT71, mais qui est introuvable en France !!! On le trouve en Allemagne et USA. Pas de difficultés pour la commande à l'étranger ? |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
pimeprod Accro au Requip | ps : quel site américain pour les cartouches ? --------------- Demain je me lève tôt |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
gsans Slow food... slow.... |
|
|
nemo62fr |
|
|