| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 20:24:06 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Rapide --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fisbonnes | super!! merci de ton compte rendu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu sera pas déçus du 3d --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fisbonnes | j'appelerais pana france s'il est présent sur leur site. pana a un très bon sav pour l'avoir testé pour différents produits. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 02-01-2012 à 12:10:45 |
lone |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:36:37 ![]() ![]() |
fisbonnes | les hommes les vrais, assument leur pilosité héhéhé |
gomme Ignorance is Bliss |
Rasoir éléctrique Philips Senso Touch 3D à 88,49€ D'ailleurs, je me tâte, je me tâte... Message édité par gomme le 02-01-2012 à 20:09:40 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gomme Ignorance is Bliss | J'avais un Philips avant (un coolskin dans lequel on pouvait mettre de la crème Nivea), il a tenu plus de 5 ans (avant de finir éclaté par terre --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Shur1kn | Le Philips Senso Touch 3D serait parfait en effet mais si j'arrive pas à enlever l'étiquette des 3 suisses ce serait dommage quand même. |
fisbonnes | apparemment ça se fait bien, d'après les posts. dissolvant ou vapeur d'eau |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fisbonnes |
|
optifree Full Metal Jacket | Je viens de recevoir le philips qui marche nickel.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Elle est dans le carton (ou dessus), j'ai cru que ce n'était qu'un bon de livraison mais non, la facture y est attaché.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Shur1kn | Par contre le délai de livraison indiqué pour le 3D est de 3-4 semaines. Les 3 Suisses sont plutôt dans les temps niveau livraison?
|
bloumax | Bonjour à tous ! Je viens d acheter le rasoir braun 790cc-4 et j aurai voulu savoir si il était possible de l utiliser avec un gel ou une mousse ? |
fisbonnes | ouep ça doit être terrible. je vais pas tarder à avoir le mien de lv81!! |
Jackkk tout simplement | Finalement j'ai pris un Braun Serie 7 CC4 avec des rechanges de nettoyage sur Amazon, ça a l'air bon aussi, et y'a 40 euros de remboursé jusqu'au 15 janvier.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 08-01-2012 à 14:18:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bloumax | quelqu'un aurait il une réponse a ma question ?
|
fisbonnes | etonnant qu'il n'y ait pas un post dans les pages précédentes. attendre, ou pas, telle est la question |
thebibu |
|
fisbonnes | un retour sur braun!! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je dormirais moins con; j'ais decouvert le verouillage des tetes sur le philips HQ6942... |
Zaphod | Petite question sur l'offre de remboursement de Philips Senso Touch 3D. Il faut renvoyer "dans les 15 jours ouvrés" suivant l'achat. Je suis limite sur l'envoi (15 jours sont passés mais 3 semaines ça tombe lundi) et comme je ne suis pas 100% de le garder... je suis encore en tests comparatif avec mon ancien rasoir. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 14-01-2012 à 12:29:42 |
palpat |
|
Zaphod | Sinon, je pense que de toutes façons je vais faire jouer le "satisfait ou remboursé" sous 30 jours avec le SensoTouch 3D. J'avais un Braun 360 complete, qui rase correctement mais pour lequel il faut toujours passer 15 fois dans tous les sens car ça ne marche que si on passe à rebrousse poil. Donc je m'étais dis qu'avec un rasoir rotatif le problème serait reglé. Mais en fait, je ne suis pas totalement convaincu. Dans l'ensemble le rasoir n'est pas mauvais, mais il n'est pas meilleur que mon vieux, il est quand même relativement cher et les lames coutent 2 fois plus cher à changer... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 15-01-2012 à 14:24:54 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-01-2012 à 16:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |