| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 11:50:46 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | talleyrand,,
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Non, mais ce que j'aimerais savoir, c'est concernant la repousse, car moi le manuel ( mach3 à contresens ) me fait une peau de bébé ... Ma |
mister magoo |
|
mister magoo |
Moi c'est ce que j'ai retenu du topic quand j'ai lu tout et son contraire !
Je crois que c'est à essayer d'urgence...après faudrait faire une recherche sur la methode...j'ai juste le souvenir de personnes qui en parlaient, ici ou ailleurs. Pour ma part, j'ai le 9160 de Philips...lorsque j'en changerais, je testerais un Panasonic (donc même systeme que Braun), juste pour changer, et parceque Philips, c'est bien, mais je trouve (pour MOI), qu'il rase mieux avec une barbe de 2 jours qu'avec un rasage journalier...Mais le résultat est bon quand même tous les jours, faut pas déconner. Maintenant, j'en suis content quand même, du coup je ferais peut-etre une betise à 150€ avec un Pana ! Aprés, si tu veux un peu plus assurer ton achat, prends un rasoir capable de raser autant sur du "mouillé" que sur du sec...ça te rajoutes une possibilité de tester au travers d'un même systeme de coup une autre façon, peut-etre moins irritante (peut-etre plus, j'en sais rien je n'ai pas un tel rasoir). tu as vu ce topic aussi ? c'est celui là qui botterait bien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15795359
Message édité par mister magoo le 17-08-2008 à 13:11:45 |
talleyrand | Cartoon, pourquoi ça te pose problème de passer au rasage électrique ? Certe ya le prix à payer à l'achat, mais les résultats en général sont satisfaisants. |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 13:12:06 ![]() ![]() |
mister magoo | ET bah sylcas ! quel parcours du combattant pour se raser En tout cas y'a de l'infos pour Cartoon! Sinon moi, si je me rase après la douche, là ça m'irrites d'enfer...sauf si j'attends une dizaine de minutes le temps que la peau soit totalement sèche. Pour les poils qui sont tirés plus que coupés avec Philips...ouais ça arrive sur une barbe de plus de trois jours, ou même 2 jours si on passe trop vite le rasoir...mais j'ai la hantise quand la barbe à 3 jours. Avec un ancien rasoir Philips, au moteur plus puissant, ça n'arrivait pas. Avec Remington, j'ai lu sur un forum anglais qu'il y était plus sujet encore que Philips. Avec les tout nouveaux Panasonic nano, le resultat est selon des utilisateurs anglais, excellent tant en qualité de coupe qu'en douceur...mais pas longtemps...genre 1 mois ou deux selon sa barbe, et ensuite irritant comme un Braun, ou aussi peu qu'un Braun. edit : cartoon : si tu comprends plus que moi par la google traduction : http://jimelliott.suddenlaunch2.co [...] 1218859171
Message édité par mister magoo le 18-08-2008 à 16:59:43 |
eslie |
|
mister magoo | ouais mais le pulsonic...c'est celui qui n'est pas lavable sous l'eau, c'est ça ?
|
grouiiik | J'ai un pulsonic, et il est tout à fait lavable à l'eau |
sylcas |
|
mister magoo | Ah bon...je croyais avoir lu l'inverse...bah je croyais mal... |
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas | Je dirais un Braun, plus doux pour les peaux sensibles. |
yopsolo0 | Bonjour;
|
eslie | Y a toujours www.technikdirekt.de en ce qui concerne les prix intéressants je pense |
lone | Si tu veux une hauteur de coupe, y'a que les Philips Sensotec qui l'ont.
|
mister magoo | Bah déja ça sert à se raser chaque matin au lieu de se la jouer faignant, avec des excuses du style "j'aime ma barbe de deux jours" ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |