| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 06:20:08 ![]() ![]() |
sylcas |
Message édité par sylcas le 29-08-2008 à 10:03:10 |
Mabbot_mabbot flute | sa c'est comment?
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Salut à tous : J'ai 19ans, une peau relativement sensible (pas possible de me raser 2 jours d'affilée) mais mon poil ne me semble pas très dur (si je compare avec la barbe de mon père). J'en ai marre d'avoir à me raser en manuel et je songe à passer à un rasage électrique. J'aimerais bien aussi pouvoir conserver une barbe de 2-3 jours de temps en temps (par exemple en vacances ou quand j'aurai la flemme de me raser quotidiennement J'ai cru comprendre en lisant ce thread que certains Braun faisaient ce que je cherche mais je n'arrive pas à trouver les modèles concernés. Vous avez des conseils ? merci Message édité par Quenteagle le 03-09-2008 à 17:20:41 |
_fulgore_ |
Message édité par _fulgore_ le 04-09-2008 à 22:14:50 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
homerdonut | Bonjour à tous les rois du rasage!! |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 20:19:10 ![]() ![]() |
mister magoo |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
mister magoo | On craint rien le gendarme est parmi nous ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-09-2008 à 08:49:14 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
sylcas | Les rasoirs électriques ont une fonction tondeuse qui peu raser les poils long dans un premier temps, avant le rasage effectif, mais cela risque d'être long !
|
sylcas |
|
eslie | Pour ceux qui souhaitent la barbe de 2 jours, soit un Cruzer 4, soit une tondeuse à barbe. Les rasoirs n'ont pas cette fonction, sauf la série Cruzer de Braun ;-). |
bingo2 PDG de HFR... |
_fulgore_ | Bonjour à tous ;
eslie tu parle de celui ci "Rasoir Cruzer 4 2838 serie Z60, Braun" ? C'est vrai que d'après la description du produit et de l'avis de certains consommateurs , il a l'air terrible ^^ Mais il rase bien aussi le cou ? C'est pour être sûre de mon achat toutes ces questions Message cité 1 fois Message édité par _fulgore_ le 07-09-2008 à 00:41:33 |
Berceker United PSN : berceker_united | Cherchez pas, pour gérer un barbe à George Michael utilisé une tondeuse à barbe. Ou même un tondeuse à cheveux. Gain d'argent et plus efficace. Un rasoir électrique est fait pour raser |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
talleyrand | Concernant les braun Pulsonic avec station de lavage, je ne vais pas renouveller cette dernière tous les 2 mois...
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | salut , sur un Braun 4000 series que j ai depuis un peu moins de 2 ans , je compte changer la grille , mais ils vendent la grille et aussi des lots grille et couteau. les couteaux se changent au bout de combien de temps?? |
mister magoo | BAH...de l'eau hyper chaude puis du savon peau sensible ? Pourquoi toujours chercher des trucs de fous ? Après il y a les bombes pour rasoirs chez Philips, donc pour braun surement aussi si on veut du dédié à son joujou, et qui vont "entretenir" les grilles et couteaux. Peut-etre même que cela désinfecte aussi. Je n'ai jamais utilisé ces bombes sur mon ancien Philips et il ne s'en portais pas plus mal. Avec mon nouveau smartouch, j'ai pris une bombe (je nettoie quand même à l'eau chaude, la bombe c'est juste pour lubrifier de la mort qui tue que tu vois pas le résultat mais qu'on te dit que c'est mieux" ) mais franchement, je me demande encore pourquoi ! C'est autant du marketing que d'avoir acheté le rasoir 50€ plus cher pour avoir le kit de nettoyage. Bref restez à l'eau chaude et au savon, c'est pas plus mal. edit : jof789, ça dépend aussi si tu te rase tous les jours ou pas. Sinon, 2 ans en utilisations intensive, que ta barbe soit dure ou pas, je crois que tu es bon pour changer les deux si tu veux un résultat optimal. Mais des utilisateurs de Braun pourront te renseigner pour la prochaine fois. Message édité par mister magoo le 08-09-2008 à 19:50:47 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | oui je me rase tous les jours, actuellement je suis tres irrité et s'a rase tres mal. |
eslie |
|
homerdonut | Bon les amis me voici de retour!!
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 14:02:49 ![]() Dites vous savez où est ce que je peux trouver des sabots de tondeuse Phillips super easy ? |
_fulgore_ | Bonjour à tous ;
Message édité par _fulgore_ le 11-09-2008 à 22:08:24 |
Thardan | J'ai survolé le topic, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : entre le BRAUN série 5 (550) et le PHILIPS Arcitec RQ1051, lequel a le plus d'atouts?
Message cité 1 fois Message édité par Thardan le 12-09-2008 à 00:58:16 |
eslie |
Message édité par eslie le 12-09-2008 à 20:19:55 |
Thardan | Merci.
|
Thardan | Je viens de commander le PHILIPS Arcitec RQ1051 chez Pixmania, à 149 €.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon j'ai finalement pris un philips arcitec.
bingo2 PDG de HFR... |
_fulgore_ | J'hésite entre Cruzer4 et Babyliss 850 XE Barbe
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
bingo2 PDG de HFR... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Thardan | Juste une question (qui a dû être posée)!
|
esoteric44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AMD Intel] stress test CPU | Sony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ? |
| votre consommation electrique en hiver? | [Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ? |
| chauffage electrique radian ou rayonnant? | bug du test réparé |
| [ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ?? | consommation electrique de ca ? |
| test hallucinant ! | chauffage electrique et CO² |
| Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips | |