Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°16005708
mister mag​oo
Posté le 29-08-2008 à 06:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah déja ça sert à se raser chaque matin au lieu de se la jouer faignant, avec des excuses du style "j'aime ma barbe de deux jours" !  :whistle:   :D :lol: ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 06:20:08  profilanswer

n°16005953
yb62
Posté le 29-08-2008 à 08:54:58  profilanswer

bonjour, j ai un braun pusonic 9595,j en suis trés content,néanmoins je voulais savoir si c était possible de faire soit méme la lotion pour la base de nettoyage, j ai récupérer la cartouche usagée et aprés plusieurs nettoyage,je suis assez satisfait du résultat :j ai réussi à enlever quasiment tout les poils .Maintenant je ne sais pas avec quoi la remplir :j ai vu sur le topic qu il fallait ajouter du sel pour la conductivité mais la j avoue que je suis septique ,je n ai pas envie de faire n importe quoi non plus et tout flinguer!
Si qq1 a des idées ou carrément la "recette" de la lotion officielle ,ça m interresse.
merci

n°16006446
sylcas
Posté le 29-08-2008 à 09:57:54  profilanswer

choan a écrit :

Wahou je suis sur le cul là.
Merci de vos réponses, j'allais m'acheter un de ces trucs vraiment pour avoir des tailles de coupe différentes.

Mais là du coup ça sert à quoi un rasoir electrique ??? C'est juste pour des gars qui veulent gagné 5min et qui arrivent pas à se raser en manuel ?
Ca apporte rien de plus par rapport à un rasoir à la main du coup ??? roh j'hallucine ... déçu je suis , j'avais l'occasion de faire mon geek à nouveau  :(  

Mais c'est quoi la différence entre un truc a 300€ et un a 100 ??? lol yen a un qui t'arrache la figure et l'autre qui te coupe délicatement ? sympas chez philips  :lol:

Il ne faut pas oublier que le rasage électrique reste souvent la solution de prédilection pour les personnes ayant de gros problèmes de tolérance au rasage manuel. Réputé moins irritant.
Les différences de prix, surtout dans les gammes Arcitec et Braun séries 7, se situent au niveau des options du rasoir : base de lavage (+150 euros), nombre de leds informatives sur le rasoir, le grand luxe étant l'écran LCD qui rajoute aussi 100 euros à lui tout seul, ou presque !
Un Arcitec 1051 à 170 euros et un 1095 à 300 euros ont la même unité de coupe et rasent pareil. Tout comme le Braun 7/720 (ex-9565) par rapport au 7/790 (ex-9595). Tout est dans les options.
Mais il y a aussi des écarts de performances entre les différentes gammes selon la technologie : vitesse de rotation des unités de coupe (plus ça tourne vite, mieux c'est), l'épaisseur des grilles, le nombre de grilles/têtes, étanche ou pas, batterie ou secteur ou les deux, à pulsations ou non, à têtes flexibles ou non etc...
Donc effectivement il y en a qui arrachent plus et d'autres qui sont plus doux et plus efficaces !!!

Message édité par sylcas le 29-08-2008 à 10:03:10
n°16007155
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-08-2008 à 10:58:01  profilanswer

Arcitec par chez moi, depuis avril, et c'est clair que c'est le jour et la nuit par rapport à un mach3 ou un Quattro. Irritations, rougeurs et boutons ont disparu (je pouvais pas me raser plus de deux jours de suite :/).

n°16008141
choan
lanolacabulo
Posté le 29-08-2008 à 12:31:47  profilanswer

Citation :

Bah déja ça sert à se raser chaque matin au lieu de se la jouer faignant, avec des excuses du style "j'aime ma barbe de deux jours" !  :whistle:   :D :lol: ;)

lool busted  :pt1cable:  
je sors de mon rasage hebdomadaire d'ailleurs, j'en ai un peu chié lol mais on est bien après. C'est vrai qu'un électrique me ferait gagner quelques dizaine de minutes  :lol:  

Merci Sylcas pour toute tes précisions !
Vue comme ça je comprend mieux le pourquoi des prix ! Franchement une station de nettoyage... je savais pas qu'on avait le choix d'avec ou sans. j'avoue que c'est plus encombrant qu'autre choses !

je vais aller voir du coté des références que tu m'a donné.

Sinon par rapport à mes a ce que je cherchais, je pense avoir trouvé le produit idéal. >> rasage de la barbe avec différent niveau de coupe (jusqu'a 0,5mm c'est cool non??).
Etanche pour s'utiliser sous la douche pour le zizi et la poitrine. :whistle:  

En plus il est pas trop cher comparé aux autres ! j'hallucine que dans une gamme plus élevé on ne puisse pas trouvé un rasoir qui fait tout. c'est chaud quand même.
Voici la bete :
BRAUN  2838 cruZer4 Z60. 70€ sur pixmania !  
Quelqu'un a des retours ? le rasage au mm est performant ? j'imagine que pour ce rasé à blanc il ne sera pas meilleur que mon mach3 mais bon c'est pas trop grave s'il rempli bien les autre fonctions.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°16030956
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 01-09-2008 à 01:06:17  profilanswer

n°16056133
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-09-2008 à 14:58:47  profilanswer

Salut à tous :

J'ai 19ans, une peau relativement sensible (pas possible de me raser 2 jours d'affilée) mais mon poil ne me semble pas très dur (si je compare avec la barbe de mon père). J'en ai marre d'avoir à me raser en manuel et je songe à passer à un rasage électrique.

J'aimerais bien aussi pouvoir conserver une barbe de 2-3 jours de temps en temps (par exemple en vacances ou quand j'aurai la flemme de me raser quotidiennement :) ) c'est pourquoi je cherche un rasoir qui aurait soit plusieurs hauteurs de coupe soit une tondeuse intégrée.

J'ai cru comprendre en lisant ce thread que certains Braun faisaient ce que je cherche mais je n'arrive pas à trouver les modèles concernés.

Vous avez des conseils ?

merci

Message édité par Quenteagle le 03-09-2008 à 17:20:41
n°16057557
_fulgore_
Posté le 03-09-2008 à 17:02:19  profilanswer

Citation :

Salut à tous :

J'ai 19ans, une peau relativement sensible (pas possible de me raser 2 jours d'affilée) mais mon poil ne me semble pas très dur (si je compare avec la barbe de mon père). J'en ai marre d'avoir à me raser en manuel et je songe à passer à un rasage électrique.

J'aimerais bien aussi pouvoir conserver une barbe de 2-3 jours de temps en temps (par exemple en vacances ou quand j'aurai la flemme de me raser quotidiennement :) ) c'est pourquoi je cherche un rasoir qui aurait soit plusieurs hauteurs de coupe soit une tondeuse intégrée.

J'ai cru comprendre en lisant ce thread que certains Braun faisaient ce que je cherche mais je n'arrive pas à trouver des modèles.

Vous avez des conseils ?

merci

Bonjour ;

J'ai aussi une peau très sensible donc j'aimerais gardé une barbe de 2-3 jours en continu (je pense à 1 ou 2 millimètres environ)

Si vous avez une marque ainsi qu'une référence ; j'en serais content ^^

A+ ;)

Message édité par _fulgore_ le 04-09-2008 à 22:14:50
n°16064674
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 04-09-2008 à 13:45:00  profilanswer

Bonjour,

pourriez vous me conseiller un rasoir svp?

mes critères:
-rasage 1 fois/semaine (poils d'environ 2-3 mm environ)
-rasage à sec pas besoin de gel
-pas besoin d'appuyer comme un força sur la peau pour raser, je n'ai pas beaucoup de force

Tous les rasoirs ont bien deux fonctions: une pour raser de près et une pour les poils longs?
(je n'y connais rien en rasoirs)

Mon vieux rasoir vient de me lacher et il avait une fonction de rasage pour les poils longs, sur une pub tv pour un rasoir éléctrique je ne vois pas cette fonction, il se rase avec un trois têtes.
On peut raser les poils lons avec ça?

Désolé pour les questions surement bête mais je n'y connais rien.

merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°16078454
homerdonut
Posté le 05-09-2008 à 20:19:10  profilanswer

Bonjour à tous les rois du rasage!! :lol:  

Voila il m'es arrivé une grosse galère, mon rasoir electrique braun 3615 est mort suite a une mauvaise chute...Meme pas de moi en plus :kaola:  
Je cherche a le remplacer mais difficile de choisir le bon,donc peut etre pouvez me faire part de vos experiences!!
Ce braun la n'existe plus et pourquoi je l'adorais?Parceque je me rasais jamais de près!!je me rasais uniquement avec la petite grille qui est en dessous:
- lorsque la barbe etait longue il suffisait de passer la grille dans un sens bien precis et celle-ci les racourcissait parfaitement,et en la passant dans l'autre sens on pouvait les raccourcir encore plus,donc cela donnais un petit effet barbe de 1-2 jours et le tout tres rapidement(aucune douleur!)
la en attendant on m'a preté un braun cruzer 3 mais c'est horrible!!Il est impossible de raccourcir avec la meme petite grille!!!Dans un sens il ne se passe rien et dans l'autre on hurle de douleur!!
résultat je me rase avec ma tondeuse a cheveux...
Je regarde un peu dans les braun me je ne sais pas trop suite a la mauvaise experience du cruzer...J'ai peut que la grille des autres soit inefficace comme celle du cruzer!
Ou peut etre il y a un nouveau modele comme le 3615!!!(ah mon cher 3615 tu me manques...)
S'il y en a qui se rasent de la meme facon que moi et qui par ailleur ont trouvé le bon rasoir,alors qu'ils me fassent signe!!
Merci beaucoup d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 20:19:10  profilanswer

n°16080061
mister mag​oo
Posté le 05-09-2008 à 22:13:21  profilanswer

Bourdel, une invasion de barbus de 2 jours !!!  :D

n°16080886
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 05-09-2008 à 23:10:04  profilanswer

mister magoo a écrit :

Bourdel, une invasion de barbus de 2 jours !!!  :D

J'ai peur tout d'un coup :cry: encore un coup de Ben Laden  [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16082578
mister mag​oo
Posté le 06-09-2008 à 08:49:02  profilanswer

On craint rien le gendarme est parmi nous ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 06-09-2008 à 08:49:14
n°16085083
theshadow3​5
Posté le 06-09-2008 à 17:26:45  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

pourriez vous me conseiller un rasoir svp?

mes critères:
-rasage 1 fois/semaine (poils d'environ 2-3 mm environ)
-rasage à sec pas besoin de gel
-pas besoin d'appuyer comme un força sur la peau pour raser, je n'ai pas beaucoup de force

Tous les rasoirs ont bien deux fonctions: une pour raser de près et une pour les poils longs?
(je n'y connais rien en rasoirs)

Mon vieux rasoir vient de me lacher et il avait une fonction de rasage pour les poils longs, sur une pub tv pour un rasoir éléctrique je ne vois pas cette fonction, il se rase avec un trois têtes.
On peut raser les poils lons avec ça?

Désolé pour les questions surement bête mais je n'y connais rien.

personne pour me conseiller?

:jap:

---------------
n°16085878
sylcas
Posté le 06-09-2008 à 19:24:01  profilanswer

Les rasoirs électriques ont une fonction tondeuse qui peu raser les poils long dans un premier temps, avant le rasage effectif, mais cela risque d'être long !
Sinon, le Braun Cruzer cumule les fonctions de tondeuse et rasoir.

Par contre, en électrique, normalement, c'est pour du rasage fréquent.

Quel budget ?

n°16085887
sylcas
Posté le 06-09-2008 à 19:25:41  profilanswer

homerdonut a écrit :

Bonjour à tous les rois du rasage!! :lol:  

Voila il m'es arrivé une grosse galère, mon rasoir electrique braun 3615 est mort suite a une mauvaise chute...Meme pas de moi en plus :kaola:  
Je cherche a le remplacer mais difficile de choisir le bon,donc peut etre pouvez me faire part de vos experiences!!
Ce braun la n'existe plus et pourquoi je l'adorais?Parceque je me rasais jamais de près!!je me rasais uniquement avec la petite grille qui est en dessous:
- lorsque la barbe etait longue il suffisait de passer la grille dans un sens bien precis et celle-ci les racourcissait parfaitement,et en la passant dans l'autre sens on pouvait les raccourcir encore plus,donc cela donnais un petit effet barbe de 1-2 jours et le tout tres rapidement(aucune douleur!)
la en attendant on m'a preté un braun cruzer 3 mais c'est horrible!!Il est impossible de raccourcir avec la meme petite grille!!!Dans un sens il ne se passe rien et dans l'autre on hurle de douleur!!
résultat je me rase avec ma tondeuse a cheveux...
Je regarde un peu dans les braun me je ne sais pas trop suite a la mauvaise experience du cruzer...J'ai peut que la grille des autres soit inefficace comme celle du cruzer!
Ou peut etre il y a un nouveau modele comme le 3615!!!(ah mon cher 3615 tu me manques...)
S'il y en a qui se rasent de la meme facon que moi et qui par ailleur ont trouvé le bon rasoir,alors qu'ils me fassent signe!!
Merci beaucoup d'avance!!!

Je crois qu'il te faut plus une tondeuse à barbe plutôt qu'un rasoir.

n°16086830
eslie
Posté le 06-09-2008 à 21:26:57  profilanswer

Pour ceux qui souhaitent la barbe de 2 jours, soit un Cruzer 4, soit une tondeuse à barbe. Les rasoirs n'ont pas cette fonction, sauf la série Cruzer de Braun ;-).

n°16087297
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 06-09-2008 à 22:11:37  profilanswer

mister magoo a écrit :

On craint rien le gendarme est parmi nous ! :D

Ne pas me déranger quand je bouffe mes pâtes  :o  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16088823
_fulgore_
Posté le 07-09-2008 à 00:38:54  profilanswer

Bonjour à tous ;

eslie a écrit :

Pour ceux qui souhaitent la barbe de 2 jours, soit un Cruzer 4, soit une tondeuse à barbe. Les rasoirs n'ont pas cette fonction, sauf la série Cruzer de Braun ;-).

eslie tu parle de celui ci "Rasoir Cruzer 4 2838 serie Z60, Braun" ?

C'est vrai que d'après la description du produit et de l'avis de certains consommateurs , il a l'air terrible ^^

Mais il rase bien aussi le cou ?

C'est pour être sûre de mon achat toutes ces questions :p

Message cité 1 fois
Message édité par _fulgore_ le 07-09-2008 à 00:41:33
n°16090476
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-09-2008 à 12:00:04  profilanswer

Cherchez pas, pour gérer un barbe à George Michael utilisé une tondeuse à barbe. Ou même un tondeuse à cheveux. Gain d'argent et plus efficace. Un rasoir électrique est fait pour raser :) .    

n°16092796
theshadow3​5
Posté le 07-09-2008 à 16:47:29  profilanswer

sylcas a écrit :

Les rasoirs électriques ont une fonction tondeuse qui peu raser les poils long dans un premier temps, avant le rasage effectif, mais cela risque d'être long !
Sinon, le Braun Cruzer cumule les fonctions de tondeuse et rasoir.

Par contre, en électrique, normalement, c'est pour du rasage fréquent.

Quel budget ?

pas de limite dans le budget, je veux être bien rasé :)

Si ils ont tous une fonction "poils longs" c'est cool alors.

---------------
n°16097808
talleyrand
Posté le 08-09-2008 à 09:43:12  profilanswer

Concernant les braun Pulsonic avec station de lavage, je ne vais pas renouveller cette dernière tous les 2 mois...
Alors quelle est la meilleure façon d'entretenir l'hygiène de son rasoir (comment nettoyer, désinfecter efficacement, etc...) ? (point important pour moi car j'ai la peau sensible. j'ai une barbe légère, je me rase tous les deux jours)

n°16099946
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 08-09-2008 à 13:45:41  profilanswer

salut , sur un Braun 4000 series que j ai depuis un peu moins de 2 ans , je compte changer la grille , mais ils vendent la grille et aussi des lots grille et couteau. les couteaux se changent au bout de combien de temps??

n°16102330
mister mag​oo
Posté le 08-09-2008 à 17:19:45  profilanswer

BAH...de l'eau hyper chaude puis du savon peau sensible ? :lol:

Pourquoi toujours chercher des trucs de fous ?

Après il y a les bombes pour rasoirs chez Philips, donc pour braun surement aussi si on veut du dédié à son joujou, et qui vont "entretenir" les grilles et couteaux. Peut-etre même que cela désinfecte aussi.

Je n'ai jamais utilisé ces bombes sur mon ancien Philips et il ne s'en portais pas plus mal. Avec mon nouveau smartouch, j'ai pris une bombe (je nettoie quand même à l'eau chaude, la bombe c'est juste pour  lubrifier de la mort qui tue que tu vois pas le résultat mais qu'on te dit que c'est mieux" ) mais franchement, je me demande encore pourquoi ! :lol:

C'est autant du marketing que d'avoir acheté le rasoir 50€ plus cher pour avoir le kit de nettoyage.

Bref restez à l'eau chaude et au savon, c'est pas plus mal.

edit : jof789, ça dépend aussi si tu te rase tous les jours ou pas. Sinon, 2 ans en utilisations intensive, que ta barbe soit dure ou pas, je crois que tu es bon pour changer les deux si tu veux un résultat optimal. Mais des utilisateurs de Braun pourront te renseigner pour la prochaine fois.

Message édité par mister magoo le 08-09-2008 à 19:50:47
n°16103853
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 08-09-2008 à 20:05:41  profilanswer

oui je me rase tous les jours, actuellement je suis tres irrité et s'a rase tres mal.

n°16104831
eslie
Posté le 08-09-2008 à 21:28:35  profilanswer

_fulgore_ a écrit :

Bonjour à tous ;

_fulgore_ a écrit :

eslie tu parle de celui ci "Rasoir Cruzer 4 2838 serie Z60, Braun" ?

C'est vrai que d'après la description du produit et de l'avis de certains consommateurs , il a l'air terrible ^^

Mais il rase bien aussi le cou ?

C'est pour être sûre de mon achat toutes ces questions :p

Le cruzer 4 je pense qu'il n'y en a qu'un seul non chez Braun ?

Pour le cou je n'en sais rien, mais dis toi bien que c'est surtout un rasoir axé sur le "style". Qui permet de travailler un peu sa barbe, le bouc ou autre chose du même genre. ^^

Pour être très bien rasé, il faut acheter un bon rasoir qui ne sert qu'à ça.  ;)  

n°16106063
homerdonut
Posté le 08-09-2008 à 22:55:21  profilanswer

Bon les amis me voici de retour!!
Ce samedi je me suis résolu à acheter la tonseuse à barbe Babyliss 850 XE Barbe,qui laisse de 0.5mm a 15 mm.
J'ai pu faire ce que je voulais!
C'est impeccable!!Quand on comprend le coup de main on se fait la longueur qu'on veut,et a l'instant je viens de le faire le plus court possible,le resultat est impeccable: imaginez que vous vous rasez de pres le matin avant de partir au boulot.Vous voyez une dizaine d'heures apres?Ben c'est le même resultat!
Et samedi je me suis laissé une petite longueur de 1mm c'etait impeccable,une barbe bien dessinee!Pour les adeptes de la barbes de qques jours c'est ce qu'il faut!
Inconvenient:si par certains endroits comme moi on doit se raser de pres car les poils poussent pas partout ben faut un autre rasoir!!
Pour l'instant j'utilise le cruzer 4 pour ca.Je vais m'en racheter un pas cher juste pour le rasage de pres et je serais équipé!!

Pour le cruzer 4,il ne rase pas trop mal de pres ca peut aller,mais pour la coupe des poils longs c'est impossible!!l'outil pour raccourcir est plutot dangereux.Donc pas top!!
Y avait que mon vieux braun qui faisait le tout en meme temps!!Tout a une fin... :jap:  

n°16135470
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 14:02:49  answer

Dites vous savez où est ce que je peux trouver des sabots de tondeuse Phillips super easy ?  

J'ai cassé le mien :/

n°16139889
_fulgore_
Posté le 11-09-2008 à 22:04:43  profilanswer

Bonjour à tous ;

homerdonut a écrit :

Bon les amis me voici de retour!!
Ce samedi je me suis résolu à acheter la tonseuse à barbe Babyliss 850 XE Barbe,qui laisse de 0.5mm a 15 mm.
J'ai pu faire ce que je voulais!
C'est impeccable!!Quand on comprend le coup de main on se fait la longueur qu'on veut,et a l'instant je viens de le faire le plus court possible,le resultat est impeccable: imaginez que vous vous rasez de pres le matin avant de partir au boulot.Vous voyez une dizaine d'heures apres?Ben c'est le même resultat!
Et samedi je me suis laissé une petite longueur de 1mm c'etait impeccable,une barbe bien dessinee!Pour les adeptes de la barbes de qques jours c'est ce qu'il faut!
Inconvenient:si par certains endroits comme moi on doit se raser de pres car les poils poussent pas partout ben faut un autre rasoir!!
Pour l'instant j'utilise le cruzer 4 pour ca.Je vais m'en racheter un pas cher juste pour le rasage de pres et je serais équipé!!

Pour le cruzer 4,il ne rase pas trop mal de pres ca peut aller,mais pour la coupe des poils longs c'est impossible!!l'outil pour raccourcir est plutot dangereux.Donc pas top!!
Y avait que mon vieux braun qui faisait le tout en meme temps!!Tout a une fin... :jap:  

Moi qui souhaiterait une barbe de 2-3 jours , tu me conseillerais lequel entre le Cruzer4 et Babyliss 850 XE Barbe ?

Pour le cou , il n'y a aucun soucis ?

PS : une barbe de 3 jours représente à peu prêt combien de millimètre ?

Bye

Message édité par _fulgore_ le 11-09-2008 à 22:08:24
n°16141237
Thardan
Posté le 12-09-2008 à 00:22:59  profilanswer

J'ai survolé le topic, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : entre le BRAUN série 5 (550) et le PHILIPS Arcitec RQ1051, lequel a le plus d'atouts?

Aucun n'est parfait, c'est très certain, mais il y en a surement un qui fait mieux, même s'ils jouent dans la même catégorie de prix (quelques € de différence au plus).

Merci pour vos réponses éclairées. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Thardan le 12-09-2008 à 00:58:16
n°16149422
eslie
Posté le 12-09-2008 à 20:19:22  profilanswer

Thardan a écrit :

J'ai survolé le topic, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : entre le BRAUN série 5 (550) et le PHILIPS Arcitec RQ1051, lequel a le plus d'atouts?

Aucun n'est parfait, c'est très certain, mais il y en a surement un qui fait mieux, même s'ils jouent dans la même catégorie de prix (quelques € de différence au plus).

Merci pour vos réponses éclairées. :jap:

Je pense que l'arcitec est une gamme au dessus non ? Il me semble que son concurrent direct serait plutôt la série 7 de Braun (Pulsonic).

Ce qui ne répond pas à ta question, j'en conviens. :D  

Entre ces deux là en tout cas (le série 5 et l'arcitec), je pense que le philips est le meilleur. Mais je précise que je n'ai essayé aucun des deux, je me base seulement sur les avis que j'ai lu ici, et sur le fait que le Braun série 5 est une gamme en dessous de l'arcitec.

Message édité par eslie le 12-09-2008 à 20:19:55
n°16149528
Thardan
Posté le 12-09-2008 à 20:37:40  profilanswer

Merci.
C'est clair que si le concurent direct de l'Arcitec ne peut être qu'un Braun série 7, mon choix est fait.
Merci encore.

n°16157116
Thardan
Posté le 13-09-2008 à 18:48:49  profilanswer

Je viens de commander le PHILIPS Arcitec RQ1051 chez Pixmania, à 149 €.
Je ferai un post pour donner mes premières impressions.

n°16163022
theshadow3​5
Posté le 14-09-2008 à 14:59:37  profilanswer

Bon j'ai finalement pris un philips arcitec.

Je ne trouve pas le rasage super efficace faut s'y reprendre plein de fois sur certains poils  :o  

Est car je ne suis pas habitué aux tri tetes ou faut que je rase d'une facon précise?

Sur la notice, il montre un mouvement de boucles pour raser moi je rase "droit".

Il vient de là mon souci?

---------------
n°16164456
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 14-09-2008 à 18:07:31  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon j'ai finalement pris un philips arcitec.

Je ne trouve pas le rasage super efficace faut s'y reprendre plein de fois sur certains poils  :o  

Est car je ne suis pas habitué aux tri tetes ou faut que je rase d'une facon précise?

Sur la notice, il montre un mouvement de boucles pour raser
moi je rase "droit".

Il vient de là mon souci?

Si tu suis la notice aucun problème, c'est bien un mouvement de boucles qu'il faut faire :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16178756
_fulgore_
Posté le 15-09-2008 à 23:37:58  profilanswer

J'hésite entre Cruzer4 et Babyliss 850 XE Barbe

Les deux capturent-ils les poils quelque soit leur sens de pousse ?

homerdonut reeeeeeeeeevieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnns :P

n°16181354
magic-sim
Posté le 16-09-2008 à 10:44:56  profilanswer

bingo2 a écrit :

Si tu suis la notice aucun problème, c'est bien un mouvement de boucles qu'il faut faire :jap:  

Agreed 2 :jap:

et l'Arcitec rase franchement bien :)

n°16182535
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-09-2008 à 12:56:25  profilanswer

magic-sim a écrit :

Agreed 2 :jap:

et l'Arcitec rase franchement bien :)

[:b-rabbit] surement un des meilleurs rasoirs que j'ai eu [:b-rabbit]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°16196139
magic-sim
Posté le 17-09-2008 à 15:36:50  profilanswer

bingo2 a écrit :

[:b-rabbit] surement un des meilleurs rasoirs que j'ai eu [:b-rabbit]  

J'ai fait Gilette Sensor Excel, Mach3 et Wilkinson Quattro avant......

A chaque fois j'avais des soucis (rougeurs, coupures, boutons (pourtant, hygière de peau nickel)....

Pas possible de me raser plus de deux jours de suite sans faire de pause.

Avec l'Arcitec, c'est nickel, et en plus, il rase bien !

n°16222544
Thardan
Posté le 20-09-2008 à 11:58:11  profilanswer

Juste une question (qui a dû être posée)!

Est-ce que le RQ1051 peut être utilisé avec une lotion avant rasage?

J'utilise ce rasoir depuis trois jours, et je me dis que si je pouvais améliorer son efficacité ce serait mieux.

n°16238618
esoteric44
Posté le 22-09-2008 à 13:04:13  profilanswer

Tu peux utiliser sans problème l'avant rasasge Williams avec le RQ 1051

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)