| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:52:38 ![]() ![]() |
grouiiik | A 172€ fdpin, ça reste une sacré bonne affaire.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 22:26:27 ![]() je vends le cruzer 2 si qqn le veut
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Premier verdict pour mon nouveau braun, eh ben c'est autre chose que les couteaux de boucher proposés par philips, le rasage est super doux et rase plutôt bien. Les joues sont rasées d'assez près par contre pour le cou c'est une autre histoire (mais j'y arrivais pas avec le philips non plus, sauf que là ça a l'air uniforme et non en touffes dispersées un peu partout) et chose incroyable pas de plaques rouges, la peau ne tiraille même pas malgré les passages répétés du rasoir. Je pense qu'en m'habituant au système ça irait beaucoup mieux. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 02-08-2008 à 18:14:32 |
lone |
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 19:20:51 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 20:08:30 ![]()
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
niku viaggiando controvento | Salut, j'ai testé le braun cruzer ... et ca ne rase rien du tout dans le cou quel interet? je me le demande! |
eslie | Moi je me pose une question depuis peu concernant l'arcitec de Philips. |
bingo2 PDG de HFR... |
eslie |
|
bingo2 PDG de HFR... |
grouiiik | J'ai découvert l'avant rasage électrique, et je trouve que ça fait vraiment des merveilles.
|
eslie |
|
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 07-08-2008 à 13:58:20 |
esoteric44 |
|
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'avais pas les sous --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bingo2 PDG de HFR... |
bingo2 PDG de HFR... |
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |