|
Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
---|
nikolai | Reprise du message précédent :
Message édité par nikolai le 24-10-2004 à 23:52:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:51:39 |
sebfun |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
milkaaaaa Poète incompris | Ben pourtant c'est commun de suer en dormant... |
sebfun |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:53:14
Tu veux sans doute parler des phéromones... c'est très très décrié, parce que jusqu'à preuve du contraire, homo sapiens sapiens, contrairement à d'autres espèces animales, n'a été trouvé porteur d'aucun capteur de phéromone dans le nez ou ailleurs... |
Rasthor |
Oui, contre les virus.
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:53:22 |
The_Fury |
Et les pubs du genre tué toutes les bactéries, car elles sont pas belle ont a survécu grâce à notre système immunitaire qui a su s'adapter si on ne lui donne pas une chance de s'adapter à notre environnement ont court un risque bien grand, car ont vie pas tous dans une société aseptisée.
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:53:35
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pn2 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
corran |
Message édité par corran le 25-10-2004 à 00:00:26 |
sombresonge | Pour en revennir au question des douche/bain quotidien. Outre la question d'hygiene/Odeur/Culture à mon avis ce genre d'habitude peut avoir des effet non négligeable sur l'environnement.
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:54:48 bon, sur ce je vais me doucher |
stayle_xercor |
|
nikolai |
pn2 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Rasthor |
Oui, mais si tu te laves trop, ton corps ne va pas être assez souvent en contact avec les bactéries/virus, donc cette sorte de vaccination naturelle va s'amenuiser au fil du temps. |
corran |
|
sebfun |
|
show |
|
Rasthor |
Si, rhume des foins et plastique.
|
|
corran |
Message édité par corran le 25-10-2004 à 00:02:20 |
stayle_xercor |
|
Rasthor |
Et aussi des morceaus ou des virus atténués. |
The_Fury |
Ou j'ai dis qui faut aller se foutre dans le purin de porc? Je dis simplement qu'il faut un équilibre et ne pas se couper du monde extérieur pour des raisons de c'est sale tu pourrais choper une bactérie.... |
pn2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? |