|
Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
---|
pn2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:40:44 |
Rasthor | Une douche une fois par jour.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:41:11
Mais cesse de prendre les extrêmes
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:41:57
je ne parlais pas de l'hyperthermie dans le cas de l'utilisation d'un déo anti-transpirant... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pn2 |
|
The_Fury |
Et de se protéger contre tout ce qui existe est plus saint? Le problème l'espèce humaine est en train de foutre en l'air sont système immunitaire pour des principes culturels |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:43:15 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:43:26
ne pas se doucher pendant 2 jours ne laisse pas le temps à de telles mauvaises odeurs de s'installer
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
cassebrik RIP upsa |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
newbie_argent |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 24-10-2004 à 23:46:54 |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 24-10-2004 à 23:46:27 |
pn2 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:46:32 Autre question du débat : en quoi l'odeur de sueur est-elle dégueu ?
|
show |
|
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:47:22 |
sombresonge |
|
sebfun |
|
corran |
|
|
nikolai |
stayle_xercor |
|
Rasthor |
Faut un juste milieu.
|
nikolai |
|
stayle_xercor |
|
nikolai |
corran |
|
FLo14 Gouranga ! |
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-10-2004 à 23:52:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? |