Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


A quelle fréquence vous lavez-vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

A quelle fréquence vous lavez-vous?

n°4031894
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:18:30  answer
 

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Je ne me vois pas aller en cours sans me laver le matin, c'est trop crade [:totoz]

pas spécialement, c'est très psychologique comme il a été dit précédemment [:spamafote]
 
bon évidemment si tu as fait du sport, sexé, qu'il fait chaud et qu'en plus tu as une bonne grosse colique de derrière les fagots, ok, la douche s'impose 4 fois par jour :d
 
mais de façon générale, je trouve qu'on abuse sur la propreté, c'est une véritable psychose nationale... d'ailleurs ça me fait bien rire, on se bouffe des pures saloperies dans l'air qui multiplient les risques de cancer, on se nique les yeux avec des écrans qui scintillent leur maman, on se nique les oreilles avec des discman trop fort... mais à côté de ça on se lave soigneusement tous les jours comme Maman a dit de faire :lol:
 
 
il faut être cohérent avec soi-même...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:18:30  profilanswer
 

n°4031905
pn2
Posté le 24-10-2004 à 23:19:18  profilanswer
 

sebfun a écrit :

bah , jsuis sur que certain eleves se frote popol le matin et qui te sere la main apres  :sweat:


ca c'est un autre probleme mais c'est ahurissant le nombre de gars qui ont l'air tres propres sur eux mais qui sortent des chiottes sans se laver les mains [:vomi]

n°4031908
The_Fury
Posté le 24-10-2004 à 23:19:30  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Pour les vetement ca dépend, je ne garde pas 3 jours d'affiler mes sous-vetements par contre il peut m'arriver de changer de pull 2 fois par semaine seulement.
Sinon je prend une douche par jours en général mais je ne me "lave" qu'une fois tout les 2 jours et j'en profite pour shampouiner. Je fais parti des gens qui pense que trop d'hygiene tue l'hygiene :o :p

vous avez déjà lu l'étude qui dit que ont a beaucoup beaucoup plus de probleme d'allergie et d'asthme en occident car ici la mentalité est que tout doit être stérile dans la maison donc ont manque de stimuli pour le system immunitaire

n°4031911
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2004 à 23:19:36  profilanswer
 

Puis y'a l'influence... Au lycée je vois, quand tu oses dire que tu te laves pas tous les jours, tous le monde te regarde comme un extra-terrestre :D

n°4031912
sebfun
Posté le 24-10-2004 à 23:19:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

pas spécialement, c'est très psychologique comme il a été dit précédemment [:spamafote]
 
bon évidemment si tu as fait du sport, sexé, qu'il fait chaud et qu'en plus tu as une bonne grosse colique de derrière les fagots, ok, la douche s'impose 4 fois par jour :d
 
mais de façon générale, je trouve qu'on abuse sur la propreté, c'est une véritable psychose nationale... d'ailleurs ça me fait bien rire, on se bouffe des pures saloperies dans l'air qui multiplient les risques de cancer, on se nique les yeux avec des écrans qui scintillent leur maman, on se nique les oreilles avec des discman trop fort... mais à côté de ça on se lave soigneusement tous les jours comme Maman a dit de faire :lol:
 
 
il faut être cohérent avec soi-même...


 
 :lol:  :lol:

n°4031917
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2004 à 23:19:58  profilanswer
 

pn2 a écrit :

ca c'est un autre probleme mais c'est ahurissant le nombre de gars qui ont l'air tres propres sur eux mais qui sortent des chiottes sans se laver les mains [:vomi]


education

n°4031920
pn2
Posté le 24-10-2004 à 23:20:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

pas spécialement, c'est très psychologique comme il a été dit précédemment [:spamafote]
 
bon évidemment si tu as fait du sport, sexé, qu'il fait chaud et qu'en plus tu as une bonne grosse colique de derrière les fagots, ok, la douche s'impose 4 fois par jour :d
 
mais de façon générale, je trouve qu'on abuse sur la propreté, c'est une véritable psychose nationale... d'ailleurs ça me fait bien rire, on se bouffe des pures saloperies dans l'air qui multiplient les risques de cancer, on se nique les yeux avec des écrans qui scintillent leur maman, on se nique les oreilles avec des discman trop fort... mais à côté de ça on se lave soigneusement tous les jours comme Maman a dit de faire :lol:
 
 
il faut être cohérent avec soi-même...


le nivellement par le bas, je vois pas l'interet,désolé [:spamafote]

n°4031925
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:20:17  answer
 

The_Fury a écrit :

vous avez déjà lu l'étude qui dit que ont a beaucoup beaucoup plus de probleme d'allergie et d'asthme en occident car ici la mentalité est que tout doit être stérile dans la maison donc ont manque de stimuli pour le system immunitaire

:jap:  :jap:

n°4031929
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:20:27  answer
 

pn2 a écrit :

ca c'est un autre probleme mais c'est ahurissant le nombre de gars qui ont l'air tres propres sur eux mais qui sortent des chiottes sans se laver les mains [:vomi]

ça c'est top dégueu :/

n°4031930
show
Posté le 24-10-2004 à 23:20:30  profilanswer
 

moi 1 fois par jour mais des fois je saute 1 jour
 
en fait je transpire pas enormement donc c'est plus par plaisir/habitude que je le fais tous les jours
 
sinon quand je sors ou quand je fais du saicxse je depasse le 1/jour; par exemple l'an dernier j'ai du prendre environ 380 douches :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:20:30  profilanswer
 

n°4031938
justelebla​nc
Posté le 24-10-2004 à 23:20:52  profilanswer
 

enfin être propre c'est d'abord pour soit, donc à chacun de voir ce qu'il lui faut

n°4031942
Ouiche
Posté le 24-10-2004 à 23:21:04  profilanswer
 

Citation :

ca c'est un autre probleme mais c'est ahurissant le nombre de gars qui ont l'air tres propres sur eux mais qui sortent des chiottes sans se laver les mains


 
Euh, le pire, c'est les poignées de portes des chiottes, et meme TOUT ce qui est a portée de main dans des chiottes!!
 
C'est marrant, mais c'est pas si difficile que ca d'ouvirire une porte uniquement avec les pieds  :lol:


Message édité par Ouiche le 24-10-2004 à 23:22:04
n°4031945
sebfun
Posté le 24-10-2004 à 23:21:08  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

vous avez déjà lu l'étude qui dit que ont a beaucoup beaucoup plus de probleme d'allergie et d'asthme en occident car ici la mentalité est que tout doit être stérile dans la maison donc ont manque de stimuli pour le system immunitaire


 
javais entendu parlé d'un truc un peu pret pareil avec les allergie au poils d'animaux etc
il parait qu'il est mieux de cottoyer des animaux (chat chien etc) assez tot
ce qui reduit les risque d'allergie  

n°4031946
eraser17
Posté le 24-10-2004 à 23:21:12  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je ne me vois pas aller en cours sans me laver le matin, c'est trop crade [:totoz]


 
c'est surtout que t'es tellement dans le gaz que tu te rendors dès que tu t'assois.
 
la douche ça marque une peu le feu vert de la journée, le moment ou elle commence vraiment, la fin de la transition entre le sommeil et l'eveil :o


Message édité par eraser17 le 24-10-2004 à 23:21:43
n°4031947
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:21:14  answer
 

stayle_xercor a écrit :

Puis y'a l'influence... Au lycée je vois, quand tu oses dire que tu te laves pas tous les jours, tous le monde te regarde comme un extra-terrestre :D

au lycée je le disais pas, j'avais honte :o
 
mtnt que je bosse et que je suis un grand garçon, mozeurfeukeur je m'en tape :o

n°4031949
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-10-2004 à 23:21:23  profilanswer
 

pn2 a écrit :

ca c'est un autre probleme mais c'est ahurissant le nombre de gars qui ont l'air tres propres sur eux mais qui sortent des chiottes sans se laver les mains [:vomi]

Pourquoi c si dur que ça de pas se pisser sur les mains ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4031968
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:22:41  answer
 

pn2 a écrit :

le nivellement par le bas, je vois pas l'interet,désolé [:spamafote]

ce n'est pas par le bas ou par le haut, c'est une attitude rationnelle que je prône
 
qu'on cesse de se focaliser sur cette putain d'apparence, et qu'on réalise qu'il y a bien plus important pour la santé :o

n°4031970
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-10-2004 à 23:22:45  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Non, c'est pas trop crade, tu penses que tu es crade


 
Peut-être, mais tu vois une autre solution ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°4031974
pn2
Posté le 24-10-2004 à 23:22:58  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi c si dur que ça de pas se pisser sur les mains ?


désolé ca me pose un probleme de serrer la main à un gars qui vient de se toucher la bite ou qui vient de se torcher le cul [:vomi]

n°4031978
justelebla​nc
Posté le 24-10-2004 à 23:23:19  profilanswer
 

pn2 a écrit :

le nivellement par le bas, je vois pas l'interet,désolé [:spamafote]


ah perso je commence ma douche par le haut :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:justeleblanc]

n°4031980
sebfun
Posté le 24-10-2004 à 23:23:24  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi c si dur que ça de pas se pisser sur les mains ?


 
c'est surtout sur la lunette moi  :sweat:  
surtout le matin quand ta la trick a  moitié , c'est tout un sport de bien pisser  :lol:


Message édité par sebfun le 24-10-2004 à 23:23:57
n°4031983
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:23:32  answer
 

FLo14 a écrit :

Peut-être, mais tu vois une autre solution ?


 
http://aejcpp.free.fr/image_psy/divan.JPG

n°4031993
nikolai
Posté le 24-10-2004 à 23:23:54  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

vous avez déjà lu l'étude qui dit que ont a beaucoup beaucoup plus de probleme d'allergie et d'asthme en occident car ici la mentalité est que tout doit être stérile dans la maison donc ont manque de stimuli pour le system immunitaire


 
 
ouais d'ailleurs j'avais vu un reportage traitant des problémes d'allergies avec clinique spécilisé et tout au quebec.
c'est super impressionnant [:wam]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4031996
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 24-10-2004 à 23:24:04  profilanswer
 

pn2 a écrit :

désolé ca me pose un probleme de serrer la main à un gars qui vient de se toucher la bite ou qui vient de se torcher le cul [:vomi]


 
La ou je bosse en Ecosse, y a marque sur la porte quand tu sors des chiottes:
 
"And now you wash your hands"  :lol:

n°4032004
justelebla​nc
Posté le 24-10-2004 à 23:24:24  profilanswer
 

pn2 a écrit :

désolé ca me pose un probleme de serrer la main à un gars qui vient de se toucher la bite ou qui vient de se torcher le cul [:vomi]


bah tant que tu la mets pas dans ta bouche aussitot en faisant un grand bruit d'aspiration [:spamafote]

n°4032015
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-10-2004 à 23:25:19  profilanswer
 

pn2 a écrit :

désolé ca me pose un probleme de serrer la main à un gars qui vient de se toucher la bite ou qui vient de se torcher le cul [:vomi]

Fais leur la bise [:am7]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4032018
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2004 à 23:25:22  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Peut-être, mais tu vois une autre solution ?


Essaye de ralentir la dose  

n°4032036
The_Fury
Posté le 24-10-2004 à 23:26:29  profilanswer
 

nikolai a écrit :

ouais d'ailleurs j'avais vu un reportage traitant des problémes d'allergies avec clinique spécilisé et tout au quebec.
c'est super impressionnant [:wam]

ont est à l'avant garde au Québec  :o ont à arreter de netoyer les hopitaux et ont utilise du palmolive pour netoyer les instruments  :o

n°4032039
pn2
Posté le 24-10-2004 à 23:26:55  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Fais leur la bise [:am7]


nan mais serieusement, ca te derange pas?

n°4032056
Ouiche
Posté le 24-10-2004 à 23:27:53  profilanswer
 

Citation :

nan mais serieusement, ca te derange pas?


 
Ca nous dérange tous, mais on a pas le choix!


Message édité par Ouiche le 24-10-2004 à 23:28:19
n°4032057
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-10-2004 à 23:27:56  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Essaye de ralentir la dose


 
Nan, c'est dégoûtant de refoutre du parfum sur un corps sale !


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°4032065
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-10-2004 à 23:28:24  profilanswer
 

pn2 a écrit :

nan mais serieusement, ca te derange pas?

Quand je serre la main de quelqu'un la première chose qui me vient à l'esprit c'est pas :"Mon dieu !! est-ce qu'il sort des chiottes ?? si oui, est-ce qu'il s'est lavé les mains ??"   [:psychokwak]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4032066
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2004 à 23:28:26  profilanswer
 

pn2 a écrit :

nan mais serieusement, ca te derange pas?


 
Des potes te proposent des chips dans un sachet largement ouvert qui a circulé parmis un groupe de 10 personnes masculines.
 
Y'a de grandes chance qu'on retrouve facilement 7 traces d'urines differentes dans les chips que tu vas avaler :whistle:  
 
Et alors ?

n°4032085
show
Posté le 24-10-2004 à 23:29:46  profilanswer
 

Citation :

mais de façon générale, je trouve qu'on abuse sur la propreté, c'est une véritable psychose nationale... d'ailleurs ça me fait bien rire, on se bouffe des pures saloperies dans l'air qui multiplient les risques de cancer, on se nique les yeux avec des écrans qui scintillent leur maman, on se nique les oreilles avec des discman trop fort... mais à côté de ça on se lave soigneusement tous les jours comme Maman a dit de faire  


 
moi je suis pas d'accord!  ce n'est pas parce qu'on fait des ecarts qu'on doit en faire d'autres...
 
personnellement je fume... ca m'empeche pas de faire du sport pour essayer d'avoir un soupcon de forme;-) c'est debile mais ca m'apporte quelque chose et peut etre que ca m'aidera a arreter pour de bon un jour!
 
c'est vraiment important d'avoir une bonne hygiène mais bon j'avoue ne pas être persuadé que se laver tous les jours est une nécessité pour être en forme
en revanche quand on cottoie du monde, c'est un sérieux manque de respect que de ne pas s'être lavé
 
franchement je sais aps si vous avez déjà cottoyé des gens qui ne se lavaient visiblement pas tous les jours; c'est horrible;-(

n°4032086
eraser17
Posté le 24-10-2004 à 23:29:46  profilanswer
 

de toute façon au final ce ne sont que quelque atomes de trucs basique assemblés d'une façon ou d'une autre :o

n°4032090
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2004 à 23:29:56  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Nan, c'est dégoûtant de refoutre du parfum sur un corps sale !


Mais non pas le parfum ...  :(  
Le déo est la !!!!!

n°4032094
nikolai
Posté le 24-10-2004 à 23:30:06  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Des potes te proposent des chips dans un sachet largement ouvert qui a circulé parmis un groupe de 10 personnes masculines.
 
Y'a de grandes chance qu'on retrouve facilement 7 traces d'urines differentes dans les chips que tu vas avaler :whistle:  
 
Et alors ?


 
tiens deja vu cette stats sur une assiette de caouettes dans un pub anglais [:ddr555]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4032095
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:30:09  answer
 

FLo14 a écrit :

Nan, c'est dégoûtant de refoutre du parfum sur un corps sale !

ouais même que c'est Maman qui l'a dit [:ninipc]

n°4032103
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2004 à 23:30:41  answer
 

show a écrit :

Citation :

mais de façon générale, je trouve qu'on abuse sur la propreté, c'est une véritable psychose nationale... d'ailleurs ça me fait bien rire, on se bouffe des pures saloperies dans l'air qui multiplient les risques de cancer, on se nique les yeux avec des écrans qui scintillent leur maman, on se nique les oreilles avec des discman trop fort... mais à côté de ça on se lave soigneusement tous les jours comme Maman a dit de faire  


 
moi je suis pas d'accord!  ce n'est pas parce qu'on fait des ecarts qu'on doit en faire d'autres...
 
personnellement je fume... ca m'empeche pas de faire du sport pour essayer d'avoir un soupcon de forme;-) c'est debile mais ca m'apporte quelque chose et peut etre que ca m'aidera a arreter pour de bon un jour!
 
c'est vraiment important d'avoir une bonne hygiène mais bon j'avoue ne pas être persuadé que se laver tous les jours est une nécessité pour être en forme
en revanche quand on cottoie du monde, c'est un sérieux manque de respect que de ne pas s'être lavé
 
franchement je sais aps si vous avez déjà cottoyé des gens qui ne se lavaient visiblement pas tous les jours; c'est horrible;-(

:sarcastic:

n°4032105
pn2
Posté le 24-10-2004 à 23:30:49  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Quand je serre la main de quelqu'un la première chose qui me vient à l'esprit c'est pas :"Mon dieu !! est-ce qu'il sort des chiottes ?? si oui, est-ce qu'il s'est lavé les mains ??"   [:psychokwak]


moi non plus, je ne vis pas dans la paranoia mais je trouve ca triste que des gens ait la flemme de prendre 5 secondes à se laver les mains et risquent ainsi de repandre toutes leurs saletés/microbes/bacteries/odeurs [:spamafote]
 

LooKooM a écrit :

Des potes te proposent des chips dans un sachet largement ouvert qui a circulé parmis un groupe de 10 personnes masculines.
 
Y'a de grandes chance qu'on retrouve facilement 7 traces d'urines differentes dans les chips que tu vas avaler :whistle:  
 
Et alors ?


alors ca me fait gerber d'y penser [:spamafote]

n°4032109
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2004 à 23:31:00  profilanswer
 

nikolai a écrit :

tiens deja vu cette stats sur une assiette de caouettes dans un pub anglais [:ddr555]


 
Vi, j'ai adapté pour coller à une image plus jeune  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
Fréquence de résonenceMusculation : fréquence ?
Liste fréquenceA quelle fréquence jouez-vous au loto ?
frequence jazz a lyonA quelle fréquence vous brossez vous les dents ?
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR