|
Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:18:30 Reprise du message précédent :
pas spécialement, c'est très psychologique comme il a été dit précédemment
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:18:30 |
pn2 |
|
The_Fury |
vous avez déjà lu l'étude qui dit que ont a beaucoup beaucoup plus de probleme d'allergie et d'asthme en occident car ici la mentalité est que tout doit être stérile dans la maison donc ont manque de stimuli pour le system immunitaire |
stayle_xercor | Puis y'a l'influence... Au lycée je vois, quand tu oses dire que tu te laves pas tous les jours, tous le monde te regarde comme un extra-terrestre |
sebfun |
|
stayle_xercor |
|
pn2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:20:17
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:20:27
ça c'est top dégueu |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:20:30 |
justeleblanc | enfin être propre c'est d'abord pour soit, donc à chacun de voir ce qu'il lui faut |
sebfun |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 24-10-2004 à 23:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:21:14
au lycée je le disais pas, j'avais honte
|
Brad Pitt I want to believe |
Pourquoi c si dur que ça de pas se pisser sur les mains ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:22:41
ce n'est pas par le bas ou par le haut, c'est une attitude rationnelle que je prône
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pn2 |
|
justeleblanc |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 24-10-2004 à 23:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:23:32 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
justeleblanc |
|
Fais leur la bise --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stayle_xercor |
The_Fury |
ont est à l'avant garde au Québec ont à arreter de netoyer les hopitaux et ont utilise du palmolive pour netoyer les instruments |
pn2 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 24-10-2004 à 23:28:19 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Quand je serre la main de quelqu'un la première chose qui me vient à l'esprit c'est pas :"Mon dieu !! est-ce qu'il sort des chiottes ?? si oui, est-ce qu'il s'est lavé les mains ??" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LooKooM Modérateur |
|
show |
|
eraser17 | de toute façon au final ce ne sont que quelque atomes de trucs basique assemblés d'une façon ou d'une autre |
stayle_xercor |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:30:09
ouais même que c'est Maman qui l'a dit |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 23:30:41
|
pn2 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? |