Pour les mains qui poussent tellement vite, je coupe à la fenêtre maintenant chaque semaine.
Les pieds poussent pas rapidos par contre.
J'avais fait une grosse commande de cables usb y'a un an et je marque le bon coté d'insertion avec un vernis rouge waterresistant pour pas se tromper trois fois de sens et je me suis dit, soyons fou, il va se mettre du vernis sur tous les ongles d'un pied.
Eh ben, le gros orteil, il a mis un an à se renouveler, intéressant hein.
Je dois couper les ongles de pieds tous deux trois mois, tant que ça touche pas le fond de la godasse ou que ça déchire pas en sang les autres orteils, j'attends.
Pareil pour le lavage ; avec une bonne douche par jour, les pieds se lavent tout seuls en frottant un peu au sol, y'a pas besoin de les toucher.
Dans mon quartier, y'a des ongleries partout. J'ai expérimenté pour la première fois, forfait 25€, trempage du panard, coupe, un petit massage et j'ai l'impression que tu peux te faire masser un autre truc, ça parlait chinois, on verra la prochaine fois.
Je recommande, c'est très agréable de se faire laver, couper les ongles.
Autant, le coiffeur, j'aime pas, i.eles causent tout le temps, les pieds, y'a une sorte de silence et de soumission agréables.