Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

A quelle fréquence vous lavez-vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

A quelle fréquence vous lavez-vous?

n°32267652
tarranis
Posté le 09-11-2012 à 12:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :

Tu chies rapidement et proprement et tu remet ton slip et ton pantalon en attendant la prochaine douche, je vois pas ou est le problème.

J'ai vu des mecs faire ça en rando, c'est dégueulasse  [:tarranis:1] . Dans la même situation je me nettoies avec des lingettes pour bébé, ça prends 10 secondes et c'est tellement propre après qu'on pourrait manger dessus.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 12:14:02  profilanswer

n°32267694
nakata
frog game
Posté le 09-11-2012 à 12:17:17  profilanswer

C'est comment en Allemagne ?

n°32267823
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 09-11-2012 à 12:27:34  profilanswer

en quoi c'est immonde ?  

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32267880
GuiGui013
Posté le 09-11-2012 à 12:32:28  profilanswer

A moins que tu ais une technique, j'imagine que tu ne choisis pas de faire un perfect ou pas.
Dans le second cas, c'est immonde ...

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°32267913
DevilGin
Posté le 09-11-2012 à 12:34:25  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

A moins que tu ais une technique, j'imagine que tu ne choisis pas de faire un perfect ou pas.
Dans le second cas, c'est immonde ...

effectivement il faut pas avoir la coulante.... mais chier une belle merde en perfect il n'y a rien d'immonde si tu n'a pas le choix et que t'a pas de Moltonel triple épaisseur dans ta poche.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32267948
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-11-2012 à 12:37:36  profilanswer

DevilGin a écrit :

effectivement il faut pas avoir la coulante.... mais chier une belle merde en perfect il n'y a rien d'immonde si tu n'a pas le choix et que t'a pas de Moltonel triple épaisseur dans ta poche.

Et c'est quoi la technique pour le parfait ? :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°32268283
DevilGin
Posté le 09-11-2012 à 13:11:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il n'y a pas de technique malheureusement.

---------------
n°32268454
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-11-2012 à 13:30:26  profilanswer

Belle discussion juste après manger [:implosion du tibia]

Suffit d'écarter les fesses le plus possible [:spamafoote]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32268591
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2012 à 13:43:13  profilanswer

j'ai bien ris  :lol:

n°32269696
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-11-2012 à 14:57:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

Une nutrition adaptée :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 14:57:05  profilanswer

n°32269769
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-11-2012 à 15:01:21  profilanswer

n°32271251
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-11-2012 à 16:17:58  profilanswer

DevilGin a écrit :

Il n'y a pas de technique malheureusement.

Bah sans pecu on est bien dans le khakha. :D

cd5 a écrit :

Une nutrition adaptée :o

Je me doutais de cette réponse. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°32272525
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-11-2012 à 17:54:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

Héroine / morphine / etc enfin la plupart des opiacés, mais c'est un équilibre très délicat qu'il faut maitriser. Tous ceux qui ont vu Trainspotting ont appris que l'héroine constipait, jusque là pas de problème tu chies pas de toute façon c'est impossible, puis quand le manque arrive tu as la chiasse. MAIS entre les deux états, il y a une fenêtre où le 99,9% de perfect est atteint. Tout dépend de la demi-vie de la drogue, mais généralement la fenêtre va du matin du lendemain de défonce (pas trop tôt sinon encore constipé) jusqu'en début / milieu d'après-midi, avant que les boyaux s'affolent. Dans ce créneau, un caca sur 1000 maximum ne sera pas un perfect, c'est mathématique. Tes intestins endormis ont longuement façonné une merde ultra-dense qui ne laisse aucune trace, peu importe son poids et sa taille (qui peuvent atteindre des valeurs exceptionnelles)

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32272885
nakata
frog game
Posté le 09-11-2012 à 18:37:37  profilanswer

Moi avec la codéine, y a rien qui sort pendant 4 jours, du coup je prends du forlax, puis j'ai une chiasse massive au bout de 4 jours. Rien entre les deux. Voilà, c'était un témoignage de l'intérieur, utile au débat je pense.

n°32272920
v-christop​he
Posté le 09-11-2012 à 18:41:54  profilanswer

Braindead a écrit :

J'ai un problème avec le serrage de mains, je suis à la limite du toc monkiste. Je n'aime pas ça du tout.

J'aime pas serrer la main pour dire bonjour en arrivant au boulot, un "salut" me convient très bien. On sait bien que les gens ont profité de leur trajet en voiture pour se foutre les pouces dans le nez, se gratter le fond de l'oreille ou la couille gauche. Ou alors qu'ils ont pris les TEC et agrippé cette fameuse barre que tous les gens et clodos du métro se partagent. idéal pour partager sa gastro.

D'ailleurs ça me gêne quelle que soit l'heure en fait, j'ai immédiatement le sentiment d'avoir les mains sales. Je sais que c'est psychologique, même si parfois c'est sûrement plus qu'un sentiment : quand on sait combien de personnes sortent des chiottes qu'ils ont repeintes sans penser une seconde à se laver les mimines...sans compter ceux qui ont les mains moites, ho putain alors là c'est le summum  [:johnsmith] , je dois prendre sur moi pour masquer le rictus de dégoût qui naît sur mon visage quand ma paume découvre le contact chaud et humide de la main de mon interlocuteur  [:xenusion:3]  

Si je croise un collègue qui me sert la main juste avant d'aller déjeuner et alors que je viens de me laver les mains, je suis bon pour recommencer.  Impossible pour moi de manger par exemple un morceau de pain juste après avoir serré la main de quelqu'un  [:adrien monk:2]

+1  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
n°32272929
v-christop​he
Posté le 09-11-2012 à 18:43:23  profilanswer

:??:   c'est quoi le pb en Allemagne ?

---------------
Arcade Rules
n°32273113
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-11-2012 à 19:02:12  profilanswer

nakata a écrit :

Moi avec la codéine, y a rien qui sort pendant 4 jours, du coup je prends du forlax, puis j'ai une chiasse massive au bout de 4 jours. Rien entre les deux. Voilà, c'était un témoignage de l'intérieur, utile au débat je pense.

Ah  [:transparency] Moi le lendemain je pose de magnifiques pêches, et pourtant je prends des doses d'éléphant obèse  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32273158
nakata
frog game
Posté le 09-11-2012 à 19:07:20  profilanswer

Ton organisme s'est peut-être accoutumé. Moi j'en ai pris que quelques fois, cette année, et après j'ai décidé de supporter la douleur parce que c'est affreux pour les boyaux [:mycrub:1]

n°32273480
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 09-11-2012 à 19:44:12  profilanswer

je me lave chaque matin (douche)de tous les jours de la semaine :) , + parfois une autre douche l’après midi, lorsque j'ai fait la sieste. Je me lave les cheveux tous les deux jours a peu près, je me brosse les dents une fois par jour, je sais c'est pas assez, mais il arrive parfois que je me les lave deux fois par jour, je change de sous vetements tous les jours egalement,voilà, c'est tout !

n°32335223
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 15-11-2012 à 11:40:43  profilanswer

alilou2 a écrit :

Je me lave les cheveux tous les deux jours a peu près

Quelle nature de cheveux ? Quelle taille de cheveux ?

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°32335524
Illmarion
Posté le 15-11-2012 à 11:59:14  profilanswer

RR 8578-2 a écrit :

Quelle nature de cheveux ? Quelle taille de cheveux ?

Après rdv avec un dermatologue reconnu dans ma ville (Lille), il m'a conseillé de me laver les cheveux 1 fois tous les 3 jours.  

Perso, je me lave une fois les cheveux tous les 2 jours (cheveux mi long à tendance grasse), car le 3° jour je n'ose pas sortir de chez moi avec une chevelure pareille  [:wiids]  

Les laver plus excite les glandes qui produisent davantage de sébum: plus vous les laver, plus ils graissent vite et plus vous les abîmer, user (le shampoing n'est pas ce qu'il y a de plus doux, agréable pour un cheveux).

ses conseils:  
shampoings php neutre.
brosse en poil de sanglier: plus cher mais ce type de poil va "récolter" le sébum/gras de vos cheveux. Ensuite il suffit de passer la brosse au shampoing.

n°32335739
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 15-11-2012 à 12:16:25  profilanswer

Illmarion a écrit :

Après rdv avec un dermatologue reconnu dans ma ville (Lille), il m'a conseillé de me laver les cheveux 1 fois tous les 3 jours.  

Perso, je me lave une fois les cheveux tous les 2 jours (cheveux mi long à tendance grasse), car le 3° jour je n'ose pas sortir de chez moi avec une chevelure pareille  [:wiids]  

Les laver plus excite les glandes qui produisent davantage de sébum: plus vous les laver, plus ils graissent vite et plus vous les abîmer, user (le shampoing n'est pas ce qu'il y a de plus doux, agréable pour un cheveux).

ses conseils:  
shampoings php neutre.
brosse en poil de sanglier: plus cher mais ce type de poil va "récolter" le sébum/gras de vos cheveux. Ensuite il suffit de passer la brosse au shampoing.

Effectivement, c'est ce qui se dit.
Mais de mon côté, impossible de tenir 3 jours. Même au deuxième jour, je sens déjà que mes cheveux ont beaucoup moins de volume, et commencer à briller. [:benzema_is_useless]
Bon faut dire aussi que je les lave avant d'aller me coucher.

Toujours est-il que les cheveux sont déjà morts, et même des incantations vaudous n'y changeront rien.

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°32749177
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 19:27:54  answer

http://i.imgur.com/pC1Ghl.jpg?1

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 19:28:13
n°32750863
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-12-2012 à 00:55:58  profilanswer

RR 8578-2 a écrit :

Effectivement, c'est ce qui se dit.
Mais de mon côté, impossible de tenir 3 jours. Même au deuxième jour, je sens déjà que mes cheveux ont beaucoup moins de volume, et commencer à briller. [:benzema_is_useless]
Bon faut dire aussi que je les lave avant d'aller me coucher.

Toujours est-il que les cheveux sont déjà morts, et même des incantations vaudous n'y changeront rien.

depuis que j'ai lu ça, je fonctionne sur un matin shampoing, et le lendemain simple rinçage à l'eau chaude. ça suffit pour ne pas avoir la sensation d'avoir un casque et ça tient bien la journée. Par contre le 3eme jour, c'est mort, reshampoing obligatoire, sinon c'est le mode riche en oméga3 :/ en plus avec plus grand chose sur le caillou...

d'ailleurs je me demandais. Quand on se rase le crâne, ça graisse autant qu'avec des cheveux?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32750940
DevilGin
Posté le 23-12-2012 à 01:18:02  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°32770358
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-12-2012 à 17:16:04  profilanswer

tarranis a écrit :

J'ai vu des mecs faire ça en rando, c'est dégueulasse  [:tarranis:1] . Dans la même situation je me nettoies avec des lingettes pour bébé, ça prends 10 secondes et c'est tellement propre après qu'on pourrait manger dessus.

Perso, au Maroc, quand je chiais dans le "désert", je me torchais avec ma main et de l'eau chaude. [:timothius:3]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32770383
zoukoufxxx
Posté le 26-12-2012 à 17:18:56  profilanswer

Illmarion a écrit :

ses conseils:  
shampoings php neutre.

[:niktounet]  

---------------
n°32771432
DevilGin
Posté le 26-12-2012 à 19:56:47  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Perso, au Maroc, quand je chiais dans le "désert", je me torchais avec ma main et de l'eau chaude. [:timothius:3]

Je vois pas en quoi c'est dégueulasse, c'est naturel, ça vient de TON corps :jap:

du moment que tu nettoies après avec de l'eau, après l'odeur tu t'y fais à la longue.

---------------
n°32777395
zoukoufxxx
Posté le 27-12-2012 à 15:21:26  profilanswer

J'ai jamais dis que c'était dégueulasse. C'est spécial au début. :D

---------------
n°32778879
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-12-2012 à 18:01:58  profilanswer

DevilGin a écrit :

des personnes qui se lavent pas les mains après avoir pissé ou qui se lavent pas les oreilles je les considèrent pas plus propre [:spamafote]

Si tu te fais tenir la teub par quelqu'un d'autre quand tu pisses, pas besoin de te laver les mains.

---------------
Gal' HFR
n°32778928
DevilGin
Posté le 27-12-2012 à 18:11:13  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Si tu te fais tenir la teub par quelqu'un d'autre quand tu pisses, pas besoin de te laver les mains.

légende urbaine.

---------------
n°32779147
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-12-2012 à 18:46:19  profilanswer

Drapal'. Je me lave tous les jours, cheveux compris. En été parfois deux à trois fois par jour. Une fois dans la douche j'me fais la totale ça me saoulerait de pas me shampouiner les cheveux déjà que j'y suis.

Ah, et je chie dans ma baignoire aussi. Avec une douchette bien puissante ça passe tout seul. :o

Je plaisante, hein, j'essayais de rester dans l'esprit des dernières pages, mais c'est trop gros, ça passera pas (dans tous les sens du terme).

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°32779505
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-12-2012 à 19:28:52  profilanswer

DevilGin a écrit :

légende urbaine.

Tes amies ne sont pas sympas. :o

---------------
Gal' HFR
n°32786138
zoukoufxxx
Posté le 28-12-2012 à 15:12:46  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Drapal'. Je me lave tous les jours, cheveux compris. En été parfois deux à trois fois par jour. Une fois dans la douche j'me fais la totale ça me saoulerait de pas me shampouiner les cheveux déjà que j'y suis.

Ah, et je chie dans ma baignoire aussi. Avec une douchette bien puissante ça passe tout seul. :o

Je plaisante, hein, j'essayais de rester dans l'esprit des dernières pages, mais c'est trop gros, ça passera pas (dans tous les sens du terme).

Moi, je chie par mon balcon

[:canard sans bec]

---------------
n°32790556
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-12-2012 à 22:00:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi, je chie par mon balcon

[:canard sans bec]

Tu as des voisins du dessous sans gêne? :o

---------------
Gal' HFR
n°32796637
Messij
Posté le 29-12-2012 à 20:03:53  profilanswer

J'en avais marre de m'essuyer les fesses avec du papier cul qui irrite et étale la merde tout autour du trou de balle plutôt qu'il ne nettoie :/ ce qui occasionne des surprises lorsqu'on se gratte une fois que notre entourage a le dos tourné (doikipu  [:serumm:3]).
Maintenant je vais au rayon puériculture pour acheter des lingettes pour bébé [:le depotoir de gary:3]
Non seulement c'est pas si cher que ça (1 centime après chaque caca) mais en plus ça marche du tonnerre pour nettoyer la rondelle, avec ça je compte bien réduire de 70% l'effluve olfactive du soir lorsqu'on enlève le slibard après une journée chargée.

Je recommande à tous les aventuriers de tenter l'expérience :)

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 29-12-2012 à 20:04:37

---------------
WOW chien beaucoup
n°32797481
sabrewulf
Posté le 29-12-2012 à 22:21:24  profilanswer

eh bien moi je me lave le corps le soir et les cheuveux le matin.
Suis-je le seul ?  :o

n°32797514
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-12-2012 à 22:28:29  profilanswer

Messij a écrit :

J'en avais marre de m'essuyer les fesses avec du papier cul qui irrite et étale la merde tout autour du trou de balle plutôt qu'il ne nettoie :/ ce qui occasionne des surprises lorsqu'on se gratte une fois que notre entourage a le dos tourné (doikipu  [:serumm:3]).
Maintenant je vais au rayon puériculture pour acheter des lingettes pour bébé [:le depotoir de gary:3]
Non seulement c'est pas si cher que ça (1 centime après chaque caca) mais en plus ça marche du tonnerre pour nettoyer la rondelle, avec ça je compte bien réduire de 70% l'effluve olfactive du soir lorsqu'on enlève le slibard après une journée chargée.

Je recommande à tous les aventuriers de tenter l'expérience :)

Référence des lingettes ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°32798320
CE3K
Ta da da da dam
Posté le 30-12-2012 à 02:25:24  profilanswer

Messij a écrit :

avec ça je compte bien réduire de 70% l'effluve olfactive du soir lorsqu'on enlève le slibard après une journée chargée.

rhaa ya rien de pire que de chier mou et de se beurrer la raie pour la journée  [:dovakor_] Et en plus chez moi c'est souvent lié à des événements stressants, double pénibilité (entretien, voyage pro etc..)  

Et comme j'arrive pas à aller aux chiottes au lever (ça met une bonne heure et demi à se débloquer), c'est tout le temps à l'extérieur, donc pour la douche...  

Sans oublier le cruel équilibre à trouver, ce dilemme infâme... cul irrité ou cul merdeux. Plus tu frottes plus tu douilles toute la journée. :whistle:  

je vais sérieusement envisager les lingettes pour limiter les dégâts :sweat:

n°32798670
Messij
Posté le 30-12-2012 à 08:11:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Référence des lingettes ?

http://www.telemarket.fr/dynv6/pro [...] x-80.shtml
On doit pouvoir trouver encore moins cher que ça @ Carrouf / Auchan  

CE3K a écrit :

rhaa ya rien de pire que de chier mou et de se beurrer la raie pour la journée  [:dovakor_] Et en plus chez moi c'est souvent lié à des événements stressants, double pénibilité (entretien, voyage pro etc..)  

je vais sérieusement envisager les lingettes pour limiter les dégâts :sweat:

:jap: Le pb reste par contre de se trimballer avec à l'extérieur de chez soi  [:canaille]

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceATP – WTA
Fréquence de résonenceMusculation : fréquence ?
Liste fréquenceA quelle fréquence jouez-vous au loto ?
frequence jazz a lyonA quelle fréquence vous brossez vous les dents ?
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)