Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

A quelle fréquence vous lavez-vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

A quelle fréquence vous lavez-vous?

n°32072798
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 22-10-2012 à 22:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Non mais dormir avec un radiateur allumé.  [:kzimir]  

Mais je suis d'accord avec ça, du coup je comprends d'autant moins les gens qui transpirent a donf la nuit (je parle en hiver bien sur)

GenyaB a écrit :

Les mecs qui prennent soin d'eux, de sacrés ringards ouais.

[:double deuce:5] ?
Je le pense vraiment, oui.

---------------
C'était vraiment très intéressant.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 22:06:12  profilanswer

n°32073831
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-10-2012 à 23:25:29  profilanswer

randolf a écrit :

dingue ça, un enfant malade, c'est gravissime ! mais que fait la police ?  :cry:

Mon frère était bébé. Un enfant résiste mieux.

Message édité par Kilyn le 22-10-2012 à 23:27:58

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°32076599
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-10-2012 à 10:56:51  profilanswer

lasnoufle a écrit :

[:double deuce:5] ?
Je le pense vraiment, oui.

Tu as raison, se laver et faire attention à soi, c'est so 2011  [:uriel:1]

n°32076623
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 23-10-2012 à 10:58:33  profilanswer

Witzard a écrit :

et so 2012 c'est quoi ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32076723
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-10-2012 à 11:04:48  profilanswer

Se titiller l'anus ? [:sniperlk]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°32076808
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-10-2012 à 11:10:14  profilanswer

DevilGin a écrit :

et so 2012 c'est quoi ?

Les débats pour savoir ce qui est pire, entre se laver le matin ou le soir  [:spdm:4]

n°32080432
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 23-10-2012 à 15:33:45  profilanswer

Witzard a écrit :

Ya une grosse difference entre:
- se laver: parce que tu pues ou t'es sale, non pas que ca m'incommode en plus la plupart du temps, mais bon on vit en societe et il y a des gains consequents a ce que les gens croient que tu es propre, et la plupart du temps, etre effectivement propre est plus simple/moins cher que de le simuler
- faire attention a soi: parce que tu es narcissique, ou que les pubs l'Oreal ont bien accompli leur office

Pour moi ca a rien a voir.

---------------
n°32080681
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-10-2012 à 15:52:42  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Ya une grosse difference entre:
- se laver: parce que tu pues ou t'es sale, non pas que ca m'incommode en plus la plupart du temps, mais bon on vit en societe et il y a des gains consequents a ce que les gens croient que tu es propre, et la plupart du temps, etre effectivement propre est plus simple/moins cher que de le simuler
- faire attention a soi: parce que tu es narcissique, ou que les pubs l'Oreal ont bien accompli leur office

Pour moi ca a rien a voir.

[:iryngael:3]

n°32082921
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 23-10-2012 à 18:44:58  profilanswer

Dure la vie hein.

Sinon pendant mon caca du matin au boulot, une question très intéressante m'est venue à l'esprit: les gens qui se lavent les mains tout le temps, comment vous gérez le PQ au boulot? Je veux dire, le gars d'avant vous, il a chié, et il a bien dû toucher le papier pour en découper un bout... avec ses mains pleines de BACTERIES de son caca. Non? Du coup, si vous utilisez là première feuille,  tac vous vous insérez plein de BACTERIES directement dans le fondement. Même simplement la toucher vous met plein de BACTERIES sur les doigts que vous allez éparpiller sur les autres feuilles et vous insérer dans le fondement tôt ou tard.

Comment vous le vivez?

---------------
n°32083871
DevilGin
Posté le 23-10-2012 à 20:12:10  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Dure la vie hein.

Sinon pendant mon caca du matin au boulot, une question très intéressante m'est venue à l'esprit: les gens qui se lavent les mains tout le temps, comment vous gérez le PQ au boulot? Je veux dire, le gars d'avant vous, il a chié, et il a bien dû toucher le papier pour en découper un bout... avec ses mains pleines de BACTERIES de son caca. Non? Du coup, si vous utilisez là première feuille,  tac vous vous insérez plein de BACTERIES directement dans le fondement. Même simplement la toucher vous met plein de BACTERIES sur les doigts que vous allez éparpiller sur les autres feuilles et vous insérer dans le fondement tôt ou tard.

Comment vous le vivez?

Tu fais un perfect et tu remet ton calecif.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 20:12:10  profilanswer

n°32083905
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-10-2012 à 20:14:41  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Dure la vie hein.

Non, c'est juste qu'au delà d'être d'accord ou pas avec toi, j'ai rien bité à ta phrase. :D

n°32084068
Vahire
Posté le 23-10-2012 à 20:29:30  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Dure la vie hein.

Comment vous le vivez?

Je ne chie pas au boulot, problem solved [:clooney6]

n°32084085
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2012 à 20:30:46  profilanswer

j'utilise jamais les première feuilles, je les jettes en évitant au max de les toucher

n°32084944
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-10-2012 à 21:29:21  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Dure la vie hein.

Comment vous le vivez?

Perso les premières feuilles servent toujours à confectionner mon trône et un lit pour ma future saucisse.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32084968
nakata
frog game
Posté le 23-10-2012 à 21:30:42  profilanswer

Ah, tu te réserves les bonnes feuilles.

n°32085150
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-10-2012 à 21:40:47  profilanswer

H@wk a écrit :

Perso les premières feuilles servent toujours à confectionner mon trône et un lit pour ma future saucisse.

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°32085167
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-10-2012 à 21:42:46  profilanswer

nakata a écrit :

Ah, tu te réserves les bonnes feuilles.

Nan, j'aime pas chier debout.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32085174
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 21:43:04  answer

H@wk a écrit :

Sans oublier les 2/3 feuilles au fond pour éviter les éclaboussures  [:aloy]

n°32085185
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-10-2012 à 21:43:56  profilanswer

Bah il fait le lit pour sa saucisse donc ça doit bien amortir :o

---------------
Steam ID
n°32085192
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 21:44:43  answer

Ah oui j'avais pas compris ça  [:ddr555]

n°32089226
zoukoufxxx
Posté le 24-10-2012 à 10:40:52  profilanswer

poutrella a écrit :

j'utilise jamais les première feuilles, je les jettes en évitant au max de les toucher

Pas con. Faut que je procède ainsi. :jap:

---------------
n°32089283
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-10-2012 à 10:46:20  profilanswer

En direct du topic des questions

Citation :

Une étude américaine a montré que la chasse d’eau produit un effet aérosol qui, par les gouttelettes qu’elle pulvérise, envoie des germes sur toute la surface de vos toilettes, notamment sur le papier toilette utilisé ultérieurement par d’autres personnes. Certains de ces virus ou bactéries peuvent encore être inhalés au cours des deux heures qui suivent, entraînant des infections respiratoires.

http://environnement-lanconnais.as [...] article304

Les nerveux du lavage de main, vous fermez bien la cuvette j'espère :o

Message cité 2 fois
Message édité par cd5 le 24-10-2012 à 10:46:32

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°32089315
zoukoufxxx
Posté le 24-10-2012 à 10:49:01  profilanswer

n°32089398
Vahire
Posté le 24-10-2012 à 10:54:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Une étude américaine a montré que la chasse d’eau produit un effet aérosol qui, par les gouttelettes qu’elle pulvérise, envoie des germes sur toute la surface de vos toilettes, notamment sur le papier toilette utilisé ultérieurement par d’autres personnes. Certains de ces virus ou bactéries peuvent encore être inhalés au cours des deux heures qui suivent, entraînant des infections respiratoires.

Se laver les mains après avoir été au toilette et avant de manger c'est être "nerveux" ?

n°32089425
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-10-2012 à 10:57:20  profilanswer

Vahire a écrit :

Se laver les mains après avoir été au toilette et avant de manger c'est être "nerveux" ?

Heu, non, où j'ai dit ça [:ddr555]

Je parle de ceux qui se lavent les mains dès qu'ils le peuvent :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°32089441
zoukoufxxx
Posté le 24-10-2012 à 10:58:10  profilanswer

Quand je me branle, je me lave les mains après [:3615 dovakor:5]

---------------
n°32089678
Vahire
Posté le 24-10-2012 à 11:13:51  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

T'en fais pas du gel? 100% bio [:iforce]

n°32089825
zoukoufxxx
Posté le 24-10-2012 à 11:22:30  profilanswer

n°32091011
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-10-2012 à 12:32:38  profilanswer

[:rofl] excellent ce truc  [:ruxx]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°32102356
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2012 à 10:23:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-42166.jpg
 Mouahahaha toi ici ! [:ddr555]

Pourquoi je ne suis pas surpris :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°32241000
Braindead
Posté le 07-11-2012 à 14:17:50  profilanswer

J'ai un problème avec le serrage de mains, je suis à la limite du toc monkiste. Je n'aime pas ça du tout.

J'aime pas serrer la main pour dire bonjour en arrivant au boulot, un "salut" me convient très bien. On sait bien que les gens ont profité de leur trajet en voiture pour se foutre les pouces dans le nez, se gratter le fond de l'oreille ou la couille gauche. Ou alors qu'ils ont pris les TEC et agrippé cette fameuse barre que tous les gens et clodos du métro se partagent. idéal pour partager sa gastro.

D'ailleurs ça me gêne quelle que soit l'heure en fait, j'ai immédiatement le sentiment d'avoir les mains sales. Je sais que c'est psychologique, même si parfois c'est sûrement plus qu'un sentiment : quand on sait combien de personnes sortent des chiottes qu'ils ont repeintes sans penser une seconde à se laver les mimines...sans compter ceux qui ont les mains moites, ho putain alors là c'est le summum  [:johnsmith] , je dois prendre sur moi pour masquer le rictus de dégoût qui naît sur mon visage quand ma paume découvre le contact chaud et humide de la main de mon interlocuteur  [:xenusion:3]  

Si je croise un collègue qui me sert la main juste avant d'aller déjeuner et alors que je viens de me laver les mains, je suis bon pour recommencer.  Impossible pour moi de manger par exemple un morceau de pain juste après avoir serré la main de quelqu'un  [:adrien monk:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°32242246
DevilGin
Posté le 07-11-2012 à 15:26:07  profilanswer

Le topic psycho c'est pas ici par contre.

---------------
n°32258976
domingo ch​avez
Posté le 08-11-2012 à 18:28:42  profilanswer

Braindead a écrit :

J'ai un problème avec le serrage de mains, je suis à la limite du toc monkiste. Je n'aime pas ça du tout.

J'aime pas serrer la main pour dire bonjour en arrivant au boulot, un "salut" me convient très bien. On sait bien que les gens ont profité de leur trajet en voiture pour se foutre les pouces dans le nez, se gratter le fond de l'oreille ou la couille gauche. Ou alors qu'ils ont pris les TEC et agrippé cette fameuse barre que tous les gens et clodos du métro se partagent. idéal pour partager sa gastro.

D'ailleurs ça me gêne quelle que soit l'heure en fait, j'ai immédiatement le sentiment d'avoir les mains sales. Je sais que c'est psychologique, même si parfois c'est sûrement plus qu'un sentiment : quand on sait combien de personnes sortent des chiottes qu'ils ont repeintes sans penser une seconde à se laver les mimines...sans compter ceux qui ont les mains moites, ho putain alors là c'est le summum  [:johnsmith] , je dois prendre sur moi pour masquer le rictus de dégoût qui naît sur mon visage quand ma paume découvre le contact chaud et humide de la main de mon interlocuteur  [:xenusion:3]  

Si je croise un collègue qui me sert la main juste avant d'aller déjeuner et alors que je viens de me laver les mains, je suis bon pour recommencer.  Impossible pour moi de manger par exemple un morceau de pain juste après avoir serré la main de quelqu'un  [:adrien monk:2]

+1

n°32259199
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-11-2012 à 18:49:52  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

excellent en plus, j'ai ma serviette de bain à proximité des chiottes comme ca en fait je m'enduis de bacteries apres m'etre soit disant lavé

n°32259228
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-11-2012 à 18:52:36  profilanswer

Braindead a écrit :

Au boulot le matin en arrivant je sers la main des rippers qui ont ramassés de la merde toute la nuit, ensuite je sers la main d'environ 30 personnes qui bossent aussi dans des trucs dégeu genre pompage de fosse à merde ... curage et cie...

Mais ce que je prefere c'est serrer la main à un mec qui tousse (mais avec une grosse toux bien grasse) dans sa main !! hmm  [:niku:4]  

n°32259235
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 18:53:35  answer

DevilGin a écrit :

Le topic psycho c'est pas ici par contre.

+1

Y'en a ici qui vont être malheureux s'ils vont chier un jour  en Allemagne :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 18:53:52
n°32266379
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 10:59:24  answer

J'ai déjà chié en Allemagne j'ai rien remarqué de particulier.  
Par contre j'ai déjà aussi chié dans un pays du Tiers-Monde et là c'est vrai que c'était une putain d'épreuve à chaque fois.

n°32267393
DevilGin
Posté le 09-11-2012 à 11:58:17  profilanswer

Tu chies rapidement et proprement et tu remet ton slip et ton pantalon en attendant la prochaine douche, je vois pas ou est le problème.

---------------
n°32267417
GuiGui013
Posté le 09-11-2012 à 11:59:15  profilanswer

n°32267570
tarranis
Posté le 09-11-2012 à 12:08:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi pas toujours, mais je vais pas sciemment serrer des mains derrière  [:witzard:4]

n°32267652
tarranis
Posté le 09-11-2012 à 12:14:02  profilanswer

DevilGin a écrit :

Tu chies rapidement et proprement et tu remet ton slip et ton pantalon en attendant la prochaine douche, je vois pas ou est le problème.

J'ai vu des mecs faire ça en rando, c'est dégueulasse  [:tarranis:1] . Dans la même situation je me nettoies avec des lingettes pour bébé, ça prends 10 secondes et c'est tellement propre après qu'on pourrait manger dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceATP – WTA
Fréquence de résonenceMusculation : fréquence ?
Liste fréquenceA quelle fréquence jouez-vous au loto ?
frequence jazz a lyonA quelle fréquence vous brossez vous les dents ?
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)