Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

A quelle fréquence vous lavez-vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

A quelle fréquence vous lavez-vous?

n°31316086
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-08-2012 à 11:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis quelques semaines maintenant j'utilise un déodorant tel que celui-ci - pas même parfum.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -100ml.jpg

Ok, super ta vie. Maintenant je vous explique comment j'en suis arrivé à utiliser ce produit. Depuis des années j'utilise des produits déodorants anti-transpirants. J'ai eu un coup de chaud une fois avec un déo-bille qui m'irritait les aisselles. Je suis ensuite passé à des produits soit-disant plus naturels avec de la pierre d'alun et j'en passe.

Seulement voilà, les irritations se sont un peu calmées mais je notais plusieurs choses aussi curieuses que désagréables :

#1 poils des dessous de bras "sec". Vous arrivez sous la douche, vous commencez à frotter les aisselles et vous sentez bien à la main que les poils sont plutôt rêches.

#2 alors que je ne me connaissais pas comme un poids-lourd de la mauvaise odeur corporelle, systématiquement en sortant de la douche, même en frottant bien, il y a toujours une "odeur de dessous de bras" au niveau des aisselles !

#3 Tous ces effets s'atténuent lorsqu'on se néglige un peu en ne mettant pas de déodorant.

Pour autant on ne peut pas continuer avec la possibilité de laisser traîner une odeur désagréable au travail.

Actuellement TOUS les déodorants présents dans les supermarchés sont avec anti-transpirants.

J'ai tiré une conclusion complètement empirique qui a le mérite d'être vérifiée facilement. Les déodorants actuels favorisent pas leur action antitranspirante la production de mauvaises odeurs qu'on s'acharne à vouloir faire disparaître en mettant plus de produit, plus souvent.

Je ne suis plus certain que ce laïus commercial soit une bonne solution. De fait j'utilise le déo cité au-dessus. Je transpira normalement, je n'ai plus de problème d'odeurs persistantes après la toilette, les poils sont doux sous les bras et aucune irritation.

Je pense que les produits, même sanex ou autre qui font soit-disant attention  votre corps sont en fait la nouvelle base du problème de la transpiration et des odeurs corporelles. Voilà le témoignage, je sens - hahaha - que ça va encore m'attirer les foudre des chantres de la consommation classique ; qu'importe, pour le moment ça fonctionne donc je continue.

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 13-08-2012 à 11:12:11

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 11:11:12  profilanswer

n°31316150
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-08-2012 à 11:14:11  profilanswer

Mais t'as des belles auréoles sous les bras avec ça, ou bien ça coupe aussi les gougouttes :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°31316986
muzah
Posté le 13-08-2012 à 12:01:01  profilanswer

Heureusement pour moi, je n'ai pas d'auréole sous les bras, ou alors il faut vraiment casser des pierres sous le soleil pour en arriver là.

Je suis arrivé à la conclusion que la fameuse - fumeuse - idée des fabricants de "supprimer la transpiration" pendant 24 à 48H est une aberration qui finalement crée plus de problèmes que ça n'en résout.

Message édité par muzah le 13-08-2012 à 12:01:13

---------------
n°31317065
ol1v1er
Posté le 13-08-2012 à 12:07:13  profilanswer

Pour les poils sous les bras sans se raser on peut aussi désépaissir.  :whistle:  

Les poils retiennent l'humidité.

n°31318155
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 13-08-2012 à 13:42:24  profilanswer

randolf a écrit :

j'aimerais pas être ton collègue de travail... par les chaleurs actuelles, ne pas se doucher pendant deux jours et aller bosser... [:delarue5]

Je me suis douché Samedi soir, le Dimanche je n'ai rien fait qui m'a fait transpiré à part regarder la TV, ce matin je me suis mit un coup d'eau et je ne puais pas.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°31318282
Luffybombe​r
Posté le 13-08-2012 à 13:52:21  profilanswer

Je pense qu'il a envie de te faire ta toilette :o

n°31322389
Spaune
Cordialement
Posté le 13-08-2012 à 18:07:29  profilanswer

DevilGin a écrit :

Je me suis douché Samedi soir, le Dimanche je n'ai rien fait qui m'a fait transpiré à part regarder la TV, ce matin je me suis mit un coup d'eau et je ne puais pas.

Ce week-end de merde.

Spoiler :

J'ai fait pareil [:le_phoque_pedoque:1]

n°31327807
muzah
Posté le 14-08-2012 à 09:38:36  profilanswer

D'après Unilver et Palmolive, tu pues :o

---------------
n°31327845
DevilGin
Posté le 14-08-2012 à 09:42:28  profilanswer

Petite douche ce matin quand même, j'avais un peu transpiré au niveau de la bourse.

Message édité par DevilGin le 14-08-2012 à 09:42:57

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°31328452
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 14-08-2012 à 10:31:33  profilanswer

demande quand même aux autres, hein...
c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent ne pas puer parce qu'ils ne se sentent pas
alors que justement ils sentent la transpiration :/

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 10:31:33  profilanswer

n°31375062
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-08-2012 à 22:33:12  profilanswer

ElPombo a écrit :

pareil

en parallèle je n utilise que du savon d Alep, pas pour soutenir le régime syrien mais parce qu il ne contient aucun agent agressif(enfin pas trop du moins)

Il est garanti sans orthodoxe? :o

---------------
Gal' HFR
n°31375097
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-08-2012 à 22:37:37  profilanswer

muzah a écrit :

impossible à faire. L'hydratation de la peau est une vaste fumisterie.

Les bébés dans du formol du musée de l'anatomie de Lyon te diront le contraire. :o

ol1v1er a écrit :

Les toxines par le sport et la transpiration ça suffit, pas besoin de sauna.  :jap:

Pour baÿsaÿ le sauna caÿ mieux.

Witzard a écrit :

Je signe quand tu veux pour cette religion :miam:

Oui, mais c'est toi qui suces. :o

---------------
Gal' HFR
n°31405482
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-08-2012 à 19:20:47  profilanswer

DevilGin a écrit :

levé > eau sur le visage à grande eau > habillé > manger > transports

je vois pas ou est le problème et je ne pue pas [:spamafote]

Tu es sale.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31405523
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-08-2012 à 19:24:23  profilanswer

j'ai pris une douche ce matin mais jcrois que jvais en reprendre une ce soir  
l'horreur de dormir collant

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31405552
zoukoufxxx
Posté le 21-08-2012 à 19:25:56  profilanswer

muzah a écrit :

Depuis quelques semaines maintenant j'utilise un déodorant tel que celui-ci - pas même parfum.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -100ml.jpg

Ok, super ta vie. Maintenant je vous explique comment j'en suis arrivé à utiliser ce produit. Depuis des années j'utilise des produits déodorants anti-transpirants. J'ai eu un coup de chaud une fois avec un déo-bille qui m'irritait les aisselles. Je suis ensuite passé à des produits soit-disant plus naturels avec de la pierre d'alun et j'en passe.

Seulement voilà, les irritations se sont un peu calmées mais je notais plusieurs choses aussi curieuses que désagréables :

#1 poils des dessous de bras "sec". Vous arrivez sous la douche, vous commencez à frotter les aisselles et vous sentez bien à la main que les poils sont plutôt rêches.

#2 alors que je ne me connaissais pas comme un poids-lourd de la mauvaise odeur corporelle, systématiquement en sortant de la douche, même en frottant bien, il y a toujours une "odeur de dessous de bras" au niveau des aisselles !

#3 Tous ces effets s'atténuent lorsqu'on se néglige un peu en ne mettant pas de déodorant.

Pour autant on ne peut pas continuer avec la possibilité de laisser traîner une odeur désagréable au travail.

Actuellement TOUS les déodorants présents dans les supermarchés sont avec anti-transpirants.

J'ai tiré une conclusion complètement empirique qui a le mérite d'être vérifiée facilement. Les déodorants actuels favorisent pas leur action antitranspirante la production de mauvaises odeurs qu'on s'acharne à vouloir faire disparaître en mettant plus de produit, plus souvent.

Je ne suis plus certain que ce laïus commercial soit une bonne solution. De fait j'utilise le déo cité au-dessus. Je transpira normalement, je n'ai plus de problème d'odeurs persistantes après la toilette, les poils sont doux sous les bras et aucune irritation.

Je pense que les produits, même sanex ou autre qui font soit-disant attention  votre corps sont en fait la nouvelle base du problème de la transpiration et des odeurs corporelles. Voilà le témoignage, je sens - hahaha - que ça va encore m'attirer les foudre des chantres de la consommation classique ; qu'importe, pour le moment ça fonctionne donc je continue.

Merci pour le feed. C'est intéressant. :jap: C'est le modèle en photo que t'utilises ?

Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2012 à 19:28:33

---------------
n°31406215
muzah
Posté le 21-08-2012 à 20:34:13  profilanswer

J'ai choisi le déodorant à la Sauge en 100ml.
En plus, ce n'est pas rien, contenant en verre et pulvérisateur pompe donc pas de gaz ;)

---------------
n°31406405
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-08-2012 à 20:49:36  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai pris une douche ce matin mais jcrois que jvais en reprendre une ce soir
l'horreur de dormir en collant

Tous les super héros le font. :spamafote:

---------------
Gal' HFR
n°31406432
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-08-2012 à 20:51:54  profilanswer

muzah a écrit :

En plus, ce n'est pas rien, contenant en verre et pulvérisateur pompe donc pas de gaz ;)

réutilisation du flacon avec quelques gouttes d'huile essentielle type menthe poivrée + eau + alcool, ça remplace plutôt bien. :)

---------------
Gal' HFR
n°31406530
muzah
Posté le 21-08-2012 à 21:00:40  profilanswer

ça pourrait le faire effectivement :jap:

---------------
n°31407257
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-08-2012 à 22:07:10  profilanswer

muzah a écrit :

ça pourrait le faire effectivement :jap:

je le faisais pendant un temps.

---------------
Gal' HFR
n°31417926
zoukoufxxx
Posté le 22-08-2012 à 17:29:19  profilanswer

muzah a écrit :

OK, merci pour l'info. :jap:

---------------
n°31427277
damien87
Posté le 23-08-2012 à 12:52:32  profilanswer

Matin et soir,parfois 3 par jour l'été.

Message édité par damien87 le 23-08-2012 à 12:53:38
n°31429154
DevilGin
Posté le 23-08-2012 à 14:45:34  profilanswer

Tout les jours en ce moment, vu le temps pas trop le choix.... sinon les pieds sentent le fromage et les aisselles les rillettes :/

les bourses dans mon slip transpirent trop aussi.

---------------
n°31429245
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-08-2012 à 14:50:22  profilanswer

randolf a écrit :

c'est fou le nombre de gens qui s'imaginent ne pas puer parce qu'ils ne se sentent pas

Pourtant ses collègues le félicitent tous les jours pour son hygiène exceptionnelle.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31438524
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-08-2012 à 01:34:06  profilanswer

randolf a écrit :

J'ai un collègue qui pue la transpiration dès le matin à 8h...

que ça sente la charogne à 16h, quand t'as passé ta journée à bosser d'arrache pieds, je peux comprendre, mais à 8h, bourdel  [:elena gates:2]  

Perso, à cause de ce collègue, je flippe tellement de puer comme lui, que j'ai de quoi me rafraîchir au bureau  + changer de chemise.

n°31487030
paco fpg
Posté le 28-08-2012 à 13:24:43  profilanswer

bonjour arrivez vous à vous laver avec votre langue?
pour ma part j'ai encore quelques problèmes de souplesse pour atteindre le trou de balle mais j'y travaille :jap:

n°31487191
GuiGui013
Posté le 28-08-2012 à 13:36:47  profilanswer

On est content ...

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°31487735
paco fpg
Posté le 28-08-2012 à 14:10:17  profilanswer

et il y a de quoi  [:fredmoul:1]

n°31514381
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2012 à 12:02:27  profilanswer

n°31821048
bulezebu
Posté le 28-09-2012 à 18:56:31  profilanswer

Ce matin, j'avais plus de slips propres, tous par terre sales depuis des semaines avec le chat qui pisse dessus de temps en temps, ça doit lui rappeler l'odeur de sa litière.
Mon dernier slip que je portais depuis une semaine commençait à sentir un peu l'horreur ; du coup, j'ai passé la journée sans slibard dans mon jean d'été.
Bah, c'est bien agréable, ça respire enfin là dedans, les boules sont bien aérées. Ce soir, j'ai l'impression que ça pue moins que ce matin, je vais peut être adopté le sans slip :jap:
Tous mes boxers étant noirs, je me rends pas compte des traces généralement comme je me lave peu. Avec un jean bleu foncé, je me demande combien de temps va falloir pour voir des traces de pneu. test en cours, je vous tiens au jus.

n°31821076
Cver1
...alors avance.
Posté le 28-09-2012 à 18:59:17  profilanswer

Ce n'est pas utile, merci.  [:haha pfff]

n°31821166
bulezebu
Posté le 28-09-2012 à 19:11:59  profilanswer

Le tissu est épais, je pense pas que ça va le faire.
Faudrait au moins trois semaines sans se laver, c'est un peu too much comme même.

n°31821254
ol1v1er
Posté le 28-09-2012 à 19:22:25  profilanswer

bulezebu a écrit :

Le tissu est épais, je pense pas que ça va le faire.
Faudrait au moins trois semaines sans se laver, c'est un peu too much comme même.

[:mike hoksbiger:3]

n°31821698
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-09-2012 à 20:25:37  profilanswer

Pour tout les crados du topic qui ne veulent pas se laver la zigounette :o http://www.terrafemina.com/vie-pri [...] ieurs.html

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31821775
bulezebu
Posté le 28-09-2012 à 20:37:31  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Pour tout les crados du topic qui ne veulent pas se laver la zigounette :o http://www.terrafemina.com/vie-pri [...] ieurs.html

Mouais, c'est pas tellement la bite qui pue l'immondice quand je me lave pas pendant qques jours, c'est surtout l'entrejambe entre les couilles et le trou du cul, c'est limite insoutenable même pour moi.
Je crois que les boules produisent une sueur avec une odeur acre. J'ai aussi une mauvaise habitude, c'est de me torcher en remontant et pas en allant vers l'arrière, je pense que je me beurre un peu les couilles à chaque torchage.
C'est pas facile de pas se laver et d'avoir une bonne hygiène en fait :/

n°31821792
arcit
Posté le 28-09-2012 à 20:39:38  profilanswer

Je me lave deux fois par jour matin/soir douche ( femme)

n°31829285
GuiGui013
Posté le 30-09-2012 à 01:04:14  profilanswer

Beau troll ...[:implosion du tibia]

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°31829792
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2012 à 09:45:58  answer

bulezebu a écrit :

Mouais, c'est pas tellement la bite qui pue l'immondice quand je me lave pas pendant qques jours, c'est surtout l'entrejambe entre les couilles et le trou du cul, c'est limite insoutenable même pour moi.
Je crois que les boules produisent une sueur avec une odeur acre. J'ai aussi une mauvaise habitude, c'est de me torcher en remontant et pas en allant vers l'arrière, je pense que je me beurre un peu les couilles à chaque torchage.

Entre les couilles et les cuisses, c'est des phéromones. Il parrait meme que ca attire les femelles :D

n°31829876
Moonzoid
Posté le 30-09-2012 à 10:11:33  profilanswer

Shinseiki a écrit :

[:fat dog]  

Citation :

cette invention du Hollandais Tibor Korozsi est loin d’être stupide

ah c'est sûr  [:alertemulti:1]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°31831405
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2012 à 14:23:39  answer

bulezebu a écrit :

J'ai également remarqué ça. Après une bonne séance de sport, c'est avec grand plaisir que j'hume les effluves que dégagent mes aisselles et mon torse, en revanche l'odeur dans mon caleçon me fait tourner de l'oeil. Je plussoie donc la théorie de la sueur acre (âpre ou acre ?) que produiraient les burnes.

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 14:23:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceATP – WTA
Fréquence de résonenceMusculation : fréquence ?
Liste fréquenceA quelle fréquence jouez-vous au loto ?
frequence jazz a lyonA quelle fréquence vous brossez vous les dents ?
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)