| |||||
| Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -100ml.jpg Ok, super ta vie. Maintenant je vous explique comment j'en suis arrivé à utiliser ce produit. Depuis des années j'utilise des produits déodorants anti-transpirants. J'ai eu un coup de chaud une fois avec un déo-bille qui m'irritait les aisselles. Je suis ensuite passé à des produits soit-disant plus naturels avec de la pierre d'alun et j'en passe. Seulement voilà, les irritations se sont un peu calmées mais je notais plusieurs choses aussi curieuses que désagréables : #1 poils des dessous de bras "sec". Vous arrivez sous la douche, vous commencez à frotter les aisselles et vous sentez bien à la main que les poils sont plutôt rêches. #2 alors que je ne me connaissais pas comme un poids-lourd de la mauvaise odeur corporelle, systématiquement en sortant de la douche, même en frottant bien, il y a toujours une "odeur de dessous de bras" au niveau des aisselles ! #3 Tous ces effets s'atténuent lorsqu'on se néglige un peu en ne mettant pas de déodorant. Pour autant on ne peut pas continuer avec la possibilité de laisser traîner une odeur désagréable au travail. Actuellement TOUS les déodorants présents dans les supermarchés sont avec anti-transpirants. J'ai tiré une conclusion complètement empirique qui a le mérite d'être vérifiée facilement. Les déodorants actuels favorisent pas leur action antitranspirante la production de mauvaises odeurs qu'on s'acharne à vouloir faire disparaître en mettant plus de produit, plus souvent. Je ne suis plus certain que ce laïus commercial soit une bonne solution. De fait j'utilise le déo cité au-dessus. Je transpira normalement, je n'ai plus de problème d'odeurs persistantes après la toilette, les poils sont doux sous les bras et aucune irritation. Je pense que les produits, même sanex ou autre qui font soit-disant attention votre corps sont en fait la nouvelle base du problème de la transpiration et des odeurs corporelles. Voilà le témoignage, je sens - hahaha - que ça va encore m'attirer les foudre des chantres de la consommation classique ; qu'importe, pour le moment ça fonctionne donc je continue. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 13-08-2012 à 11:12:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 11:11:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Mais t'as des belles auréoles sous les bras avec ça, ou bien ça coupe aussi les gougouttes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ol1v1er | Pour les poils sous les bras sans se raser on peut aussi désépaissir. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Luffybomber |
Spaune Cordialement |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | D'après Unilver et Palmolive, tu pues --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 10:31:33 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poutrella Contributeur net | j'ai pris une douche ce matin mais jcrois que jvais en reprendre une ce soir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Merci pour le feed. C'est intéressant. Message édité par zoukoufxxx le 21-08-2012 à 19:28:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça pourrait le faire effectivement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
damien87 | Matin et soir,parfois 3 par jour l'été. Message édité par damien87 le 23-08-2012 à 12:53:38 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mlon la frite c'est la fete |
|
paco fpg | bonjour arrivez vous à vous laver avec votre langue?
|
GuiGui013 | On est content ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
paco fpg | et il y a de quoi |
Cver1 ...alors avance. | Ce n'est pas utile, merci. |
bulezebu | Le tissu est épais, je pense pas que ça va le faire.
|
ol1v1er |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pour tout les crados du topic qui ne veulent pas se laver la zigounette --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulezebu |
|
arcit | Je me lave deux fois par jour matin/soir douche ( femme) |
GuiGui013 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 09:45:58 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 14:23:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 14:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
| Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
| Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
| frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
| Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? | |