| |||||
| Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous lavez-vous? |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 15:40:38 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GuiGui013 |
Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 09-08-2012 à 15:59:01 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:01:26 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:17:24 ![]()
|
GuiGui013 | Pour le sol je voulais dire ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Et je me douche au Sanex !! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 17:28:12 ![]() ![]() |
subtray | Les gens qui prennent pas de douche le matin vous vous passez quand même un coup de gant ? Ou c'est vraiment levé-manger-habillé sans passer par la case salle de bains ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 19:30:32 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cver1 ...alors avance. | Le froid n'est qu'une info la Feg. Quand tu l'as, tu l'oublies, et passes à autre chose. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ElPombo |
|
Messij | Le savon d'Alep c'est très bien par contre ça décape (j'utilise ceux a 25% de laurier), ne pas hésiter a bien hydrater la peau. --------------- WOW chien beaucoup |
domingo chavez |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
impossible à faire. L'hydratation de la peau est une vaste fumisterie.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cver1 ...alors avance. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce serait plutôt toi qui risque le plus à ce petit jeu
C'est ce que je dis --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et c'est pas fini --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ol1v1er |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 19:44:29 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La terre est plate --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Witzard Spé procrastination |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
randolf Unmitigated bastard ! | j'aimerais pas être ton collègue de travail... par les chaleurs actuelles, ne pas se doucher pendant deux jours et aller bosser... Message cité 1 fois Message édité par randolf le 13-08-2012 à 10:45:28 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Depuis quelques semaines maintenant j'utilise un déodorant tel que celui-ci - pas même parfum. Ok, super ta vie. Maintenant je vous explique comment j'en suis arrivé à utiliser ce produit. Depuis des années j'utilise des produits déodorants anti-transpirants. J'ai eu un coup de chaud une fois avec un déo-bille qui m'irritait les aisselles. Je suis ensuite passé à des produits soit-disant plus naturels avec de la pierre d'alun et j'en passe. Seulement voilà, les irritations se sont un peu calmées mais je notais plusieurs choses aussi curieuses que désagréables : #1 poils des dessous de bras "sec". Vous arrivez sous la douche, vous commencez à frotter les aisselles et vous sentez bien à la main que les poils sont plutôt rêches. #2 alors que je ne me connaissais pas comme un poids-lourd de la mauvaise odeur corporelle, systématiquement en sortant de la douche, même en frottant bien, il y a toujours une "odeur de dessous de bras" au niveau des aisselles ! #3 Tous ces effets s'atténuent lorsqu'on se néglige un peu en ne mettant pas de déodorant. Pour autant on ne peut pas continuer avec la possibilité de laisser traîner une odeur désagréable au travail. Actuellement TOUS les déodorants présents dans les supermarchés sont avec anti-transpirants. J'ai tiré une conclusion complètement empirique qui a le mérite d'être vérifiée facilement. Les déodorants actuels favorisent pas leur action antitranspirante la production de mauvaises odeurs qu'on s'acharne à vouloir faire disparaître en mettant plus de produit, plus souvent. Je ne suis plus certain que ce laïus commercial soit une bonne solution. De fait j'utilise le déo cité au-dessus. Je transpira normalement, je n'ai plus de problème d'odeurs persistantes après la toilette, les poils sont doux sous les bras et aucune irritation. Je pense que les produits, même sanex ou autre qui font soit-disant attention votre corps sont en fait la nouvelle base du problème de la transpiration et des odeurs corporelles. Voilà le témoignage, je sens - hahaha - que ça va encore m'attirer les foudre des chantres de la consommation classique ; qu'importe, pour le moment ça fonctionne donc je continue. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 13-08-2012 à 11:12:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | ATP – WTA |
| Fréquence de résonence | Musculation : fréquence ? |
| Liste fréquence | A quelle fréquence jouez-vous au loto ? |
| frequence jazz a lyon | A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
| Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous? | |